AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de la provoc (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: L'art de la provoc (pv)   L'art de la provoc (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:46


Brend' et Cass'

L'art de la provoc (pv) Tumblr_lk6ewopOVy1qaoek2o1_500



J'étais dans mon salon, hier soir, bien peinard alors que je matais un film tout en tenant une bière dans ma main lorsque soudain j'entendis un assourdissant bruit de détonation et c'est suite à ce bruit que ma bouteille de bière vola en éclat....saisissant mon flingue je m'approchai, avec prudence, afin de découvrir qui m'avait pris pour cible mais tout ce que j'avais pu voir se résumait à une voiture de couleur noire mais n'ayant pu noter le numéro apparaissant sur la plaque je demeurais dans l'ignorance. Le lendemain à mon arrivée mon patron me fit venir à mon bureau et le gros s'époumonait à me crier dessus prétextant que j'aurais du appeler du renfort.

Pourquoi ? Il me restait d'autres bières.

Lui dis-je avec mon humour habituel mais je savais que le chef n'aimait pas trop ma désinvolture , après tout je ne me conformais pas à ses règles et cela semblait l'agacer. Après avoir pris congé de lui je regardai mes collègues partir avec leurs coéquipiers alors que pour ma part je partais seul, la raison est simple... il n'existe aucun agent au sein des services policiers de San Diego qui soit suffisamment dingue afin de faire équipe avec moi.

J'avais débuté ma patrouille lorsque j'entendis cette histoire de fusillade au centre commercial et d'après ce que j'en avais entendu parlé je me doutais qu'il s'agissait de ce barge que je tentais de coincer alors je me rendis sur place et je pris l'enquête en main. À ma sortie du centre commercial je vis cette jolie journaliste et je m'approchai d'elle en lui présentant ma plaque et je lui proposai de faire une petite entrevue...ok je l'avoue j'adore être sous les feux de la rampes et je comptais bien utiliser les médias afin de déstabiliser ce désaxé afin de lui faire perdre les pédales.

Salut mon gros.

Lui dis-je tout en fixant la caméra et exhibant une de ses cartouches.

Toi et moi savons pourquoi tu t'amuses à canarder du gros calibres et que tu t'en prends uniquement à de jeunes demoiselles sans défenses...c'est parce que de un tu souffres d'un complexe d'infériorité face aux femmes...le tout remonte à ta relation avec ta mère....et ton comportement débile est aussi lié au fait que tu n'as rien dans le pantalon.

Je regarde la journaliste tout en lui souriant et lui remettant ma carte avant de regarder la caméra à nouveau.

La situation à trop duré vieux, la ville n'est pas assez grande pour nous alors si tu as le courage nécessaire afin de découvrir lequel de nous deux doit disparaître tu n'as qu'à appeler la station, ils te fileront mes coordonnées et tu pourras venir faire joujou avec moi.

J'étais un as de la provoque, je dois dire que j'avais été à la bonne école avec les petites frappes de New York, c'est avec ce sourire satisfait que je finis par me rendre chez moi et que rapidement je retirai ma chemise afin de me balader torse nu, ne portant qu'un jeans tout en sirotant une bière.


Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: L'art de la provoc (pv)   L'art de la provoc (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:28

Aujourd’hui s’était ma journée de repos. Un repos que j’avais bien m’hérité avec tout le travail que j‘avais pu fournir ces derniers jours. Je me réveilla tout doucement je remarqua bien vite le soleil qui semblait taper assez fort dans ma chambre. Bizarrement, le soleil ne m’avait pas réveiller. Je devais sans doute être morte de fatigue. Je pris bien le temps de me réveillé, je ne manqua d’ailleurs pas de faire une jolie étoile de mers sur mon lit me permettant de m’étirer après une bonne nuit de sommeil. « Ahhhhhhhh, c’est bon de dormir » ouaiiiii ouaiiii, vous moquez pas j’ai tendance à parler toute seul. Je regarda le plafond. Et finit par prendre mon téléphone, je tapa le numéro de Brendon. Un jeune homme que jeune policier que j’aimais plutôt bien - bahhh en même temps faut dire il est canon le mec -. J’avais envie de discuter et Brendon était l’homme parfait pour cela. J’attendis que Brendon réponde mais rien du tout. RAHHHHH LALA JAMAIS LA !!! Razz Je soupira et finit par me contenter d’allumer la télé histoire de me réveiller en douceur et profiter pour ne rien glander du tout. :sourire:

Je regarda la télé tout en zappant ne trouvant pas un programme suffisamment bien pour que j’arrête de zapper. Après quelques secondes, je m’arrêta sur une chaine du câble. BRENDON !!!! Je fronça les sourcils et me redressa afin d’être assise sur mon lit. La première chose que je me demanda s’était - qu’es qu’il foutait là -. Je pose la télécommande et écouta donc tout en prenant soin de monter le son. « Toi et moi savons pourquoi tu t’amuses à canarder du gros calibre […] et ton comportement débile est aussi lié au fait que tu n’as rien dans le pantalon. » Ah ces mots, je soupira et fit : « Mais qu’es tu fais Brendon ».. J’écouta la suite et finit par faire : « Qu’es tu es chiant Cooper !!! ». Ouaiiiiiiiii, il l’était. Qu’elle idée de provoquer un homme aussi dangereux, il se prenait pour qui ? Josephine ange gardien ou quoi L'art de la provoc (pv) 1881463262 ?. Je décida de filer à la douche afin de filer chez lui pour lui remettre les idées en place. :souler:

Une fois préparée, je pris les clés de voiture et je me mis à conduire jusqu’à chez lui. Une fois sur les lieux je sonna à son appartement tout en m’appuyant sur le pas de sa porte. Il ne mit pas longtemps heureusement pour lui d’ailleurs et finit par dire avec un jolie petit sourire forcé. L'art de la provoc (pv) 3860099365 « Salut, j’en ai plein le pantalon et je suis venue te voir !! Cooooper tes malade ou quoi ? C’était quoi ce chaud là ? ». Je le regarda en enlevant ce sourire et en étant cette fois ci plus que sérieuse. Je soupira et rentra dans son appartement sans même qu’on m’y invite. L'art de la provoc (pv) 166564858 « Tu peux m’explique deux secondes ton délire ? ». Ouaiiiiiiii, il m’énervait l’ange gardien là. :boudin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art de la provoc (pv)   L'art de la provoc (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:32

Je savais bien que personne ne pouvait me comprendre, cela expliquait parfaitement pourquoi tout mes différents partenaires avaient fini par exiger une autre affection, j'étais si dingue que finalement j'en étais contraint à faire équipe avec moi-même. Mon patron se montrait dur avec moi car il trouvait difficile de gérer mes crises de colères et les plaintes de violences que j'accumulais mais comme je faisais bien mon boulot il continuait néanmoins de m'appuyer.

Suite à ce que je venais de faire avec la journaliste devant la caméra je me doutais bien que j'allais me faire tomber dessus et que les curieux allaient me regarder d'une drôle de façon après tout seul le dernier des tarés aurait agit comme je l'ai fait...après tout défier un psychopathe un peu comme le faisait si bien les sheriffs du far west ne pouvait que rendre encore plus dingue ce désaxé qui tenait la population en otage. À ma défense je dois avouer que je n'ai plus peur de rien et comme je n'ai plus de femme et que je n'ai pas d'enfants...personne ne peut me faire chanter et la mort ne m'effraie pas car après tout une partie de moi est décédé en même temps qu'elle.

J'avais fini par me rendre chez moi et j'avais retiré mon t-shirt avant de passer par la cuisine me prendre une bière et je m'arrêtai devant la glace me regardant dans le miroir alors que je glissai ma main contre cette cicatrice que j'arborais depuis cette histoire de rein.

À la tienne mon vieux.

Me dis-je alors que je portai la bouteille à mes lèvres alors que j'entendis frapper, je me dirigeai vers la porte, posant ma bouteille sur la table basse , tout en m'emparant de mon flingue, j'ouvris la porte et en voyant Cass je rangeai mon petit calibre. Bien sur je compris de par son petit laïus qu'elle était en pétard.

Écoute faut qu'on l'arrête ce mec et jusqu'à maintenant toutes les tentatives du service de police ont échoués … j'ai donc décidé de déroger du manuel. Tu sais autant que moi que les psychopathes aiment se faire aduler comme des stars...donc en l'insultant comme je l'ai fais...je vais entrer dans sa tête et il va tellement en devenir fou de rage qu'il va faire une erreur et ce jour là tonton Brendan va l'attendre dans le détour.
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: L'art de la provoc (pv)   L'art de la provoc (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:50

Et ouai j’étais en pétard, déjà parce qu’il venait de faire était carrément stupide et dangereux mais également parce qu’il se montrait fort. Quoi ? C’est vrai s’était un être humain après tout, c’était pas Hulk, Iron Man ou Spider-Man L'art de la provoc (pv) 1881463262 . J’avais beau être une fille qui adorait l’adrénaline, les événement dangereux, je détestais cependant que mon entourage s’y frotte. Ouiiii, j’étais le genre de fille à aimer les situations dangereuses. Bon ok, j’étais aussi folle que lui mais néanmoins que je restais plus intelligente que lui. Alors que je rentra dans on appartement, je lui posa une multitude de question en lui pointant mon regard noir sur lui. OUAIII JE POUVAIS FAIRE PEUR COMME FILLE Razz Razz . Il commença à ce justifier, je croisa mes bras en écoutant ces propos. « Super idée Cooper, et quand il viendra tu ferras quoi ? Non parce que ok tu veux le coincé mais à qu’elle prit hein ? » Ahhhhhh bien envoyer ma petite cass. Je leva les yeux au ciel et finit par marcher un peu dans l’appartement afin de me calmer et afin de trouver un solution face à ce problème. Ce qui était sur s’était que Brendon était loin d’être en sécurité chez lui. « Tu sais quoi, je vais rester ici… comme sa si il vient et bah tu seras pas tout seul à faire le super héro ! ». Ouepp, bon c’est vrai que j’étais pas très sympas mais que voulez-vous j’étais inquiète…

Arrrrrrf mon énervement m’avait même brouiller les yeux et je ne prenais pas le temps de remarquer ce superbe torse qui s’offrait à moi L'art de la provoc (pv) 4153354820 L'art de la provoc (pv) 2916035490 . Ouiiiii, ce n’était pas le moment de divaguer L'art de la provoc (pv) 619667412 . Je retira mon manteau et le plaça sur une chaise et m’avança vers la fenêtre afin d’inspecter la rue qui se trouvait en bas de l’appartement. Rien d’anormale. L'art de la provoc (pv) 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art de la provoc (pv)   L'art de la provoc (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:08

C'est ce qui arrive lorsque vous fréquentez trop les truands dans différentes missions d'infiltrations, vous en venez à vous comportez comme eux et je dois admettre que je n'avais pas des plus raffiné dans ma manière de lui lancer un défi mais je connaissais parfaitement comment l'esprit d'un voyou pouvait fonctionner, après tout j'avais grandi dans un des quartiers les plus violents de New York et c'est en étant le témoins des différentes guerres de gangs que j'en étais venu à devenir ce que j'étais maintenant. Certes je ne faisais pas dans la dentelle mais par moment il fallait fracturer quelques articles de la procédure afin de parvenir à ses fins et c'est exactement ce que je comptais faire.

Je pouvais comprendre que Cass me trouve étrange, moi ce que je trouvais étrange c'était ses petits airs supérieurs alors qu'elle se croyait meilleure que moi uniquement parce qu'elle était au FBI...au fond je suis sur qu'elle est jalouse et qu'elle aurait aimé avoir eue mon idée de génie qui était d'insulter le psychopathe afin de le forcer à sortir de son trou.

Si il se pointe je le bute, après tout c'est une violation de domicile et ca serait interprété comme étant de la légitime défense...cette ordure ne mérite pas de se rendre au procès, de toute façon son avocat va plaider la démence.

J'étais devant elle et je l'écoutai lorsqu'elle me dit qu'elle allait rester, afin que je ne me retrouve pas seul avec ce mec.

Écoute si tu crois qu'il va se pointer si tu es ici c'est que tu es moins intelligente que je ne le croyais, ce mec épie les moindres faits et gestes de ses proies et il attaque lorsqu'ils sont seuls...donc si tu restes avec moi tu m'empêches de le choper et une innocente victime va encore en faire les frais... je te signale aussi que c'est mon dossier et qu'il n'est pas sous la juridiction des fédéraux alors tu vas me laisser mener çà à ma façon.

J'étais trop énervé, je détestais qu'on me prenne pour un gamin...j'avais toujours opéré en solo et je comptais bien continuer...j'ouvris le frigo.

Tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: L'art de la provoc (pv)   L'art de la provoc (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:29

Non, je n’étais pas jalouse. Ce qu’il avait fait était carrément fou, d’ailleurs je devais pas être la seul à lui dire mais que voulez-vous Cooper avait ses idées et moi j’avais les miennes. J’étais têtue et j’allais bien lui faire comprendre que c’était débile ce qu’il avait fait. Je regarda Brendon lorsqu’il répondit à ma première question. « Si il se pointe je le bute, après tout c’est une violation de domicile et ca serait interprété comme étant de la légitime défense…cette ordure ne mérite pas de se rendre au procès, de toute façon son avocat va plaider la démence ». Arrrrrrrf qu’il était chiant : « Ouiii c’est un enfoiré mais si tu réfléchis pas deux secondes, tu vas finir par te faire tuer moi je te le dis ! » On avait un accord !! Et en faisant cela Brendon ne se sécurisait pas du tout. Et ne respectait pas le pacte qu’on avait fait il y a plusieurs semaine de cela.

Il répondit ensuite à mon affirmation qui était de rester chez lui pendant la soirée. « Essaye de m’y empêcher !!  :étrange: » Ouaii, je le provoquais à ma façon. J’ avais décidé de rester ici et je n’allais pas changer d’avis. « Tu veux une bière ? » répondre ouiii aurait été trop facile. Je finis par le regarder et fit « Non merci  Rolling Eyes ». Ouaiiiiii bon, ok j’étais une vrai tête de mule… je le reconnais. Je regarda toujours par la fenêtre. Je finis par recroiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de la provoc (pv)   L'art de la provoc (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la provoc (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-