Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Sam 30 Juin - 15:06
Invité
Invité
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Sam 30 Juin - 15:42
J'en avais vu certain sur bazzart et ceux de Vanessa déjà j'avais adoré sa m'attristait même de plus la jouer mais ceux de Bush sont carrément MAGNIFIQUE :HAN:
Invité
Invité
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Sam 30 Juin - 18:06
C'toujours aussi beau p'tite rosette surtout ceux de Candicola ohmagaaaad tu distribues du fantasme
Invité
Invité
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Sam 30 Juin - 18:11
MDRR j'suis un peu comme les BN, j'suis un distributeur de fantasme d'ailleurs, ceux de candicola, je les trouvais raté par rapport aux autres mais bref, meeerci à vous!
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Dim 1 Juil - 11:10
Ceux de sophia & ton avatar actuel mon bisounours tu gères comme d'hab ça me donne même envie de jouer sophia roh j'aime trop
Invité
Invité
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Dim 1 Juil - 15:12
MON BISOUNOURS! Ö meerci, moi aussi je m'suis donnée envie de jouer une sophia, elle est trop sublime cette femme quoi!
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Dim 1 Juil - 17:51
Roh t'es trop douée donne moi ton talent
Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Dim 1 Juil - 21:05
Sujet: Re: MILOU ◮ who's that chick ? Mer 4 Juil - 21:38
HANNNNNNN MAIS TU DECONNES :O comment tu peux aimer mes créations face à TES SUBLIMES, PARFAIT AVATAR roooooh jsuis fan jsuis fan jsuis fan !!! EN PLUS LA MILOU QUOI oO celle ou jvois toute les créactions sur bazzart * ouaiiii j'espionne les gens sur bazzart *
Waouh déjà les anciens sur Nikita et Phoebe sont sublime vraiment je crois que c'est les meilleures avatars que j'ai vu jusqu'à maintenant puis tes nouveaux sont tout autant magnifique surtout ceux de Amber, celui de Nian et ceux de Shay et Lea vraiment j'en perds mes mots si megan t"inspire