AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu.   Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:39



✖ Tati & Abubu ✖
« There’s a look on your face I would like to knock out. See the sin in your grin and the shape of your mouth. All I want is to see you in terrible pain. Though we won’t ever meet I remember your name. Can’t believe you were once just like anyone else. Then you grew and became like the devil himself. Pray to god I can think of a nice thing to say. But I don’t think I can so fuck you anyway. You are scum, you are scum and I hope that you know. That the cracks in your smile are beginning to show SO FUCK YOU ANYWAY

Mais quel gros bouffon, j'hallucine. Shocked Je n'ai rien fait je vous le dis. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 2937137261 Fourrant ma main violemment dans mon sac, je cherche ma carte d'identité pour montrer à cet imbécile que je suis bel et bien une journaliste et qu'il n'a donc pas du tout le droit de m'emprisonner dans ce foutu bureau. Le pire c'est que pour une fois, je n'avais rien fait d'illégal. No Je me suis juste faite passer pour une infirmière afin de tirer des informations confidentielles du Coach de l'équipe de Rugby de San Diego. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 2282523224 C'est la meilleure saison de sport et il me fallait un excellent article afin de décrocher le post de mes rêves dans le Daily News. Et ayant reçu un coup de fil d'une amie à moi travaillant à l'hôpital, je ne pus résister contre l'envie de rendre visite au coach préféré de l'Amérique. Voila quoi, rien de bien méchant. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 761416901 Je ne vois vraiment pas l'intérêt de me passer les menottes comme ça et m'abandonner toute seule dans ce bureau. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 1284465480 Et puis arrêtez de me coller comme ça, j'arrive même pas respirer. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 2937137261 Dis-je énervée. Je ne vous colle pas. Murmura le gros flic dont le nez dégoûtant allait presque effleurer le mien Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 1284465480 . Ah oui ? Alors comment ça se fait que je sais que vous avez mangé un Big Cheese à midi ? Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 2677115102 Oui disons que mon côté bien trop impulsif n'aidait pas du tout. Mais que voulez-vous, je suis comme ça. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 3786328147 En plus il faut me comprendre. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 2488032936 C'est sombre et ça sent le fromage pourri en plus. Pitié, je ne veux pas mourir ici. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 3306457513 Puisque je vous dis que je n'ai rien fait et en plus voila ma... Je me figeais ne trouvant pas ma carte d'identité. Shocked: Que faire ? :ROOHH: J'étais tout simplement foutue. Non seulement j'ai commis un crime, apparemment mais en plus de cela j'étais une inconnue sans papiers. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 1748372203 Poussant un soupir je m'abandonnai sur ma chaise, acceptant l'idée que j'allais rester ici pour toujours. Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu. 117745182

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hâte de les retrouvés "PV
» « You're like my sister. » ✖ TATIANA.
» tatiana √ if it's meant to be, it will be
» i hate this part when i have to present my apologies ∞ LIBRE
» Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-