AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:39


MADDOX&LEENAH.

Je crois que c'est le rêve, le paradis. J'ai le droit absolu de poser et toucher autant que je veux les seins de Leenah. Me connaissant, rien ne peut me faire si plaisir ! D'ailleurs, j'aimerais bien continuer encore un peu... Bah quoi ? C'est pas tous les jours que ce genre de trucs arrivent, hein ! Mais, je lui dis enfin ce qu'elle veut savoir. Parce que à un moment ou un autre, fallait bien que je craque ! Je lui tire alors la langue, ne lâchant pas ses seins. « Tu le sais depuis le début que je mens de toute façon. Avoue, tu aimes bien quand je touche tes seins... ? » Je la regarde, un petit sourire de pervers sur les lèvres. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4153354820 C'est vrai à près tout, elle m'aurait déjà enlevé mes mains de sa poitrine si elle aimait pas ça ! Ah bah tiens, voilà, elle vient de m'attraper mes pauvres petites mains. Je regarde ses seins, je relève mes yeux vers elle et je fais ça plusieurs fois, avant de revenir à ses yeux. « C'est trop triste ! J'aimais bien tes seins moi ! Et eux, j'suis sûr qu'ils s'habituaient à mes mains. » Bonjour, je dis que de la merde et je le vis bien. Arrow Je me lève de mon lit, passant donc à côté d'elle qui est encore toute nue et partant dans ma salle de bain. Je me nettoie donc le visage, tout plein de mousse à raser avant d'attraper une serviette pour m'essuyer. Puis, je retire mon tee-shirt qui est plein de mousse, le laissant par terre. Je prends une autre serviette et je retourne dans ma chambre, la jetant sur Leenah. « Tiens. A part si ça t'éclate de marcher nue chez moi ! Perso, je n'y vois pas d'inconvénient. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200 » Je lui souris, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04


Est-ce qu'elle aimait cela? Bon c'est sûr un petit massage des seins ça ne se refuse pas et il faut aussi avouer que les mains de Maddox étaient plutôt efficaces pour cela Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Baissant ses yeux afin d'observer les mains du jeune homme contre sa poitrine, elle laissa échapper un petit soupire avant de lui faire à nouveau face "C'est vrai.. c'est agréable" avoua-t-elle avant d'afficher un large sourire sur ses lèvres puis elle attrapa enfin les mains de celui-ci pour couper court à tout ceci.. elle ne voudrait pas qu'il finisse par devenir accro à son corps de déesse Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1147778360 Si, si, c'est possible! Relâchant les mains de Maddox, elle le laissa quitter la pièce pour faire elle ne sait quoi ailleurs, pendant ce temps elle s'installa tranquillement sur le lit. En venant ici, son intention n'était pas de venir se promener dans l'appartement de son ami, entièrement nue, mais en même temps elle est alaise comme ça Razz Posant ses yeux sur Maddox qui venait de revenir dans la chambre, elle posa une minute son regard sur le torse du jeune homme.. il avait fait tomber le tee-shirt Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1879637317 Heureusement, parce qu'elle commençait à se sentir bien seule à poile Rolling Eyes "Ça ne me dérange pas non plus de rester ainsi" avoua-t-elle tout en se levant du lit "Mais je ne veux pas être la seule à perdre mes vêtements" Oui bon enfin, jusqu'à présent elle n'avait que pour seul vêtement une serviette.. Un petit sourire coquin sur les lèvres, elle tira légèrement sur le jean de Maddox avant de s'empresser de lui défaire la ceinture par peur qu'il ne la coupe rapidement dans cet élan "C'est pas du jeu sinon" fit-elle en rigolant. Bon d'accord.. elle voulait peut-être aussi se rincer l'oeil par la même occasion Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34


MADDOX&LEENAH.

Un large, très laaaarge sourire s'affiche sur mes lèvres quand j'entends ses paroles. Je le savais, elle est en train de craquer. Je la fais fondre et tout et tout ! Mes mains sont comme des magiciennes avec d'immenses pouvoirs, si si, je vous jure. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Mais bon, comme un rêve ne peut pas durer éternellement, madame a décidé de retirer mes mains. Bon.. tant pis ! C'était quelques minutes de bonheur et surtout, de plaisir pour elle ! Bah ouai, j'suis sûr qu'elle est contente en fait ! Même qu'elle a avoué donc voilà. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200 Je suis donc partie dans ma salle de bain pour m'enlever au maximum de mousse à raser, et je me suis donc retiré mon tee-shirt, vu qu'il était plus noir, mais blanc en fait ! Je suis revenu et j'ai jeté une serviette sur Leenah, qui n'a pas voulu la mettre. Je la regarde donc en souriant. Hein ? Je fronce les sourcils à sa la suite de ses paroles, mais qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Elle s'approche donc de moi, retirant ma ceinture pour m'enlever mon pantalon ! Shocked « Sérieusement ? Tu sais que ça fait un peu flippé le fait que tu veuilles me retirer mon pantalon ? » Je lui souris, avant de le retirer. Après tout, j'ai rien à perdre, hein ? Rolling Eyes Je la regarde de haut en bas, puis je me regarde. Bon moi, il me reste un morceau de tissu, mais bon.. « Tu peux toujours rêver avant que je retire mon boxer ! » Non mais oh ! Si on m'avait dit que ma journée se passerait comme cela, j'y aurais surement pas cru du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:58


Des mains magiques Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1294853530 c'est le PA-PA-PARADIS! Il faudra qu'elle les utilises plus souvent alors.. juste pour pouvoir vérifier, voir si la magie est encore et toujours là, si elle est éternelle Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Balayant des yeux le torse de Maddox, elle mit un petit moment avant d'affronter son regard, oui Leenah aime bien voir ce que les hommes cachent là-dessous... Aucune idée perverse bien entendu Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 178029134 Mais là, quelque chose cloche... bah vi, elle est toute nue, sous les yeux de Maddox et lui... bah il a toujours son jean sur les fesses et ça ne lui plait pas. Il ne fallut qu'une seconde pour que Leenah s'avance vers lui, prétendant alors qu'il devait retirer à son tour ses vêtements restants.. question d'égalité voyez-vous Razz Et il se laisse faire en plus! Elle s'attendait à ce qu'il la repousse en la traitant de folle, mais non, il fait tomber le pantalon au sol Shocked "Ah bon? Tu trouves ça flippant? Tu devrais te sentir flatté plutôt.. non?" plaisanta-t-elle avant de froncer les sourcils.. wow, wow, il reste un truc là!! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1564951935 Leenah croisa les bras contre sa poitrine, désignant alors du regard le boxer du jeune homme, mais Maddox lui répondit qu'il ne comptait pas le retirer "Pardon?" Faut pas lui dire non, non mais oh! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3318161633 "J'ai dit tout nu, regarde-moi, je suis bien toute nue" fit-elle avec un large sourire angélique, s'avança doucement vers Maddox, posant alors ses deux mains contre son torse avant de les glisser en direction de son dos, tout en lui faisant les yeux doux.. oui elle était en train de le charmer là Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3786328147 "S'il te plaît" demanda-t-elle d'une voix enfantine avant de faire doucement glisser l'arrière du boxer de celui-ci, dévoilant alors légèrement les fesses de Maddox Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:18


MADDOX&LEENAH.

De toute façon, elle peut utiliser mes mains pour ce genre de trucs quand elle veut ! Je vais certainement pas refuser. Puis, je ne vois pas où est le mal, après tout, c'est pour son plaisir personnel. :sourire: Je me promène donc torse nu dans ma maison, après tout, j'ai le droit. Bah ouais, elle se promène nue chez MOI et je dis rien, alors voilà ! Enfin, c'est pas comme si j'allais lui dire de vite cacher son magnifique corps quoi.. Je décide donc de rentrer dans son jeu, histoire de lui faire plaisir et parce que je sais qu'elle va baver à un moment ou un autre, c'est obligé. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Je la regarde, réfléchissant quelques secondes. « Flatté ? Et je peux savoir de quoi ? T'es juste vulnérable comme toutes les filles. Dès qu'un canon est là, il faut que vous puissiez observer son corps, logique. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3786328147 » C'est fou ce que je peux être super narcissique parfois ! Enfin, souvent.. Bon, tout le temps. Mais bon, j'assume totalement ! On est tous au fond un peu narcissique, surtout quand on sait et qu'on nous répète souvent que l'on est canon ! Vous voulez qu'on pense quoi après nous, hein ? Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Je regarde Leenah faire son tour de charme pour que je retire mon boxer.. Non mais, LOL quoi ! Je la laisse faire, regardant ses petits yeux suppliant. J'attrape sa main pour qu'elle arrête de mater mes magnifiques fesses. « T'as carrément craqué ma petite ! » Je la pousse alors légèrement, histoire de pouvoir me libérer et aller plus loin. « Ca, dis-je en désignant ce que vous savez Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 , c'est réservé qu'au privilégier. Hors, t'en est pas une, donc c'est mort ! » Et ouais, on peut pas tous voir mon magnifique engin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:38


Leenah écarquilla les yeux en l'écoutant parler, non mais, son crane va grave exploser là Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 il faut vraiment qu'il pense à arrêter de parler un jour ou l'autre.. question de survit "Peut-être, mais tu as encore un peu de boulot à faire, car j'ai déjà vu mieux" dit-elle tout en posant délicatement ses petites mains froides contre le torse du jeune homme, les glissants alors vers l'arrière afin de découvrir un peu son arrière train Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1294853530 bah quoi? c'est tout ou tout.. ouais Leenah ne connait pas l'option rien.. elle veut tout voir elle Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1564951935 La brunette afficha une petite moue sur ses lèvres lorsqu'il se mit à la repousser.. c'est quoi ce délire? On ne la repousse pas non mais oh!! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3306457513 Il va encore l'énerver, l'agacer et elle va être dans l'obligation de se venger après cela.. oui, elle n'aime pas non plus qu'on lui dise non Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 2937137261 Non, non, elle n'est aucunement chiante... "Aller! Pourquoi je ne suis pas une privilégiée?" fit-elle comme une gamine pleurnicheuse, croisant par la suite ses bras contre sa poitrine "En fait, tu as peut-être une belle gueule, mais en fait je suis sûre qu'en bas, là, c'est pas fameux le paquet.. il est riquiqui c'est ça? Et tu en as honte.. Oh, mais mon petit Maddox, personne n'est parfait tu sais.. il existe des remèdes contre ça" Un large sourire angélique prit possession de ses lèvres Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200 Elle attrapa alors la serviette qu'il lui avait jetée dessus tout à l'heure afin de se couvrir le corps avec, ouais.. ce n'est pas du jeu si c'est la seule à poile ici Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1181852327
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19


MADDOX&LEENAH.

Je soupire à ses paroles, la jalousie est un mauvais défaut. Elle est juste jalouse car elle n'a jamais pu voir et toucher tant qu'elle le voulait un corps aussi beau et parfait que le mien ! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3786328147 Il ne faut pas ce voiler la face, il n'y a pas tant d'hommes que ça parfait, hein. Putain, elle a les mains graves froides, ce qui me fait immédiatement reculer. Je fronce les sourcils tout en la regardant, menaçant. Non non, j'essaye pas de lui faire peur, juste pour pas qu'elle m'approche de trop près quoi.Madame n'aime vraiment pas quand on lui refuse quelque chose, comme les enfants pourris gâtés en fait ! Elle doit l'être alors, ça correspondrait tout à fait à elle. Rolling Eyes « Tu veux savoir pourquoi t'es pas privilégier ? » Elle continue, commençant à parler de la taille de mon engin, qui n'est absolument pas riquiqui ! Ok, j'imagine qu'il y a plus gros, mais à mes yeux, il a une taille plus que normal et acceptable. Assez en tout cas pour faire craquer toutes les filles. Je la regarde, croisant les bras, alors qu'elle remet la serviette. Un petit sourire s'affiche sur mon visage. « Il n'est pas riquiqui. Tu n'es pas privilégier, tout simplement car les seuls à pouvoir le voir et le toucher et tout et tout, ce sont les filles qui veulent coucher avec moi. Donc, pas toi. :sourire: » C'est vrai en plus, j'ai jamais retiré mon boxer devant une fille pour rien avoir après, c'est franchement pas acceptable quoi. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31


Justement si elle venait poser ses petites mains contre sa peau, c'est juste pour pouvoir les réchauffer un peu... Mais Maddox se recula aussitôt, bon sang, quelle chochotte ce mec, c'est pas possible! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1564951935 Leenah vint alors à parler de la taille de son engin, la seule raison évidente pour elle, c'est qu'il en avait honte pour ne pas vouloir retirer son boxer.. Entourant son corps d'une serviette, voilà qu'elle cacha toute parties intéressantes de son anatomie.. elle ne va pas se balader les fesses à l'air alors que finalement, Maddox ne veut rien montrer du tout :pi: Relevant son regard vers le jeune homme, elle croisa les bras contre sa poitrine tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Arquant un sourcil, ses paroles semblaient l'amuser "Bah... qui te dit que je ne veux rien faire avec toi?" demanda-t-elle tout en haussant légèrement les épaules, sans lâcher Maddox des yeux, Leenah tenta de garder son sérieux en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41


MADDOX&LEENAH.

C'est pas possible ça, dès qu'on donne pas aux filles capricieuses ce qu'elles veulent, elles s'attaquent directe à notre partie intime. C'est quoi leur problème avec ça, hein ? Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1564951935 Elles se font passer le mot pour toutes dénigrer ça dès qu'il y a embrouille ! Bref, je sais comment il est en tout cas, et ces paroles ne me feront strictement rien de toute façon. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Je la regarde, un large sourire amusé sur les lèvres, qui s'effacent à la suite de ses paroles. Hein ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Pourquoi elle vient de dire ça ? En plus, elle a l'air sérieuse.. Non mais, c'est pas possible, c'est obligé qu'elle se paye ma tête... C'est Leenah quoi ! « Toi.. Et moi ? Dans.. Un même lit ? » Je me racle la gorge, essayant de reprendre mes moyens et surtout, de ne pas lui montrer que je suis totalement perdue et que j'en ai marre des filles. Arrow « Tu en as pas marre de te foutre de ma gueule ? Non parce que, après tout ce que tu dis sur moi, il est clair que tu ne veux rien faire avec moi. » Voilà, garde ton calme et reprends la situation en main ! « De toute façon, qui te dit que j'en ai envie moi aussi ? Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200 » Bon, si elle était sérieuse, pourquoi pas.. Mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55


Leenah s'attaque à l'engin, car elle sait que ça fait souvent chier les hommes quand on vient à en parler Rolling Eyes Mais bon, elle n'insista pas non plus trop longtemps sur le sujet, elle ne voudrait pas le vexer ou quelque chose comme ça. Alors, elle croisa les bras et prétendit vouloir faire crac crac boum boum avec lui.. c'est vrai quoi! Elle ne lui a jamais clairement dit qu'elle ne voulait pas le chevaucher non plus Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 178029134 Le regardant de son air très sérieux, Maddox semblait perdu, cherchant peut-être même à savoir si elle était sérieuse ou non. Impossible à savoir, mais il opta rapidement pour le foutage de gueule.. c'est tellement le style de Leenah ça Razz La brunette le laissa s'exprimer, s'approchant tout doucement de lui sans le quitter des yeux "Peut-être que oui.. peut-être que non.. ne me dit pas que tu n'y as jamais pensé..." répondit-elle d'une voix sensuelle avant de reposer ses mains contre le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:09


MADDOX&LEENAH.

Je sais pas quoi dire, je sais pas comment réagir. Sérieusement, je me sens perdu là. Depuis quand elle a envie qui se passent quelques choses entre nous deux ? Depuis quand elle veut me voir nu ? Non mais sans déconner, pourquoi j'ai ouvert la porte tout à l'heure ? J'aurais dû me douter depuis le début que c'était une psychopathe, j'aurais dû faire plus attention ! :étrange: Je me racle la gorge, ne voulant pas devenir faible face à elle. Devant ce genre de personnage, il faut faire très attention à ses paroles et tout ! On sait jamais ce qui peut leur passer par la tête, si si, je vous jure. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 « Avec toi, j'y ai jamais pensé en tout cas ! Et je suis sûr que t'y as jamais pensé aujourd'hui. Parce que depuis le temps, tu m'aurais déjà sauté dessus. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 » Quoi ? Il faut bien que je garde la situation en main, un minimum. Un petit sourire amusé s'affiche alors sur mes lèvres, me rapprochant de son visage et de ses lèvres. « Mais si tu insistes tant que ça, je ne peux refuser.. » Après tout, si elle veut jouer, jouons. Si elle se fout de ma gueule, elle n'ira pas plus loin. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23


Leenah se la jouait femme sensuelle en s’avançant ainsi à petit pas en sa direction.. intérieurement cette situation l'amusait et son rire diabolique raisonnait au fond de sa tête... oui finalement, elle est atteinte Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 mais on s'amuse comme on peut, comme on dit... Rolling Eyes Les mains posées contre le torse de Maddox, une petite moue se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui révéla qu'il n'y a avait jamais pensé "Là, tu me vexes" dit-elle tout en boudant légèrement, oui elle aurait bien voulu l'entendre dire qu'il lui était déjà arrivé de rêver d'elle.. Bah quoi? On a droit de rêver un peu non? :Grer: Elle ne nota pas le fait qu'il venait de dire qu'elle n'y avait jamais réellement pensé elle aussi, elle préférait laisser cela en suspend.. Voyant son visage se rapprocher du sien, voilà qu'il accepta... Leenah l'observa avec de grand-yeux, ce demandant bien ce qui lui prenait Shocked Cherchait-il à ce qu'elle vienne s'emparer de ses lèvres? Leenah baissa ses yeux afin d'observer ces lèvres qui étaient définitivement très proche des siennes, plongeant à nouveau son regard dans celui de Maddox, il lui suffisait de faire un simple mouvement en avant pour venir à son contact.. et c'est ce qu'elle fit :ROOHH: Leenah venait de faire ce tout petit pas en avant, plaquant alors ses lèvres contre les siennes afin d'échanger un petit baiser.. Si Maddox pensait qu'elle allait rebrousser chemin, c'est mal la connaître, elle aime les défis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42


MADDOX&LEENAH.

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai déjà rêvé d'elle. En fait, si, c'est déjà arrivé, mais ça avait rien de sensuelle et tout. J'avais juste envie de la tuer dans mon rêve, donc je ne pense pas qu'elle est réellement envie de savoir ça. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Je lève les yeux au ciel à ses paroles, bien sûr. C'est pas ça qui va la vexer quand même, elle est beaucoup plus forte que ça et tout. Bref, après réflexions, j'ai décidé de rentrer dans son jeu pour voir jusqu'où elle était capable d'aller et surtout devoir si elle ne se foutait pas de ma gueule. Je me suis donc approché de son joli visage et de ses jolies lèvres, lui faisant croire que j'étais prêt à craquer. Elle me regarde alors, faisant de gros yeux. Ahah, je le savais, elle voulait pas en fait ! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3786328147 Mais, j'ai trop vite parlé, elle se rapproche de moi et.. BADABOUM ! Pourquoi elle vient de m'embrasser ? Pourquoi ses lèvres sont contre les miennes ? Je suis choqué là, trop choquer. Mais, je ne perds pas trop mes moyens, pour rapprocher son corps du mien et prolonger le baiser au maximum. Bah quoi, je vais pas m'en priver maintenant que c'est fait. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Je me retire ensuite de ses lèvres, la regardant tout en arquant un sourcil. « Tu te payais pas ma tête alors.. » Moi qui en était persuadé, c'est raté. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55


Transmission de rêve! Maddox était déjà apparu dans ses rêves, mais genre massacre à la tronçonneuse quoi Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1661970172 Enfin bref, le jeune homme se mit alors à la provoquer, faut pas faire ça avec Leenah, car c'est la première à foncer tête baissée. Alors elle s'avança vers lui, s'emparant de ses lèvres pour pouvoir partager un baiser.. Et Maddox se mit à le prolonger Shocked Elle hallucine un peu là quand même, elle s'imaginait déjà qu'il allait la repousser en lui demandant qu'est-ce qu'elle foutait - bien que ce soit très évident Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 2537877045 - se demandant bien ce qui ne cloche pas chez elle! Mais non, ses lèvres dansaient toujours contre les siennes... bon bah.. autant continuer alors Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1881463262 Mais Maddox mit fin à cela. Leenah l'observa en souriant "Je suis curieuse, je voulais voir quel goût tu avais" L'histoire du goût.. elle ne l'a jamais vraiment compris, car il a goût à rien Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 mais bon au moins, un bon point pour lui.. il embrasse bien Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:20


LEENAH&MADDOX.

Cette fille a sérieusement un problème, mais genre un gros, un énoooorme ! On se déteste, enfin on se lance tous les jours des pics quoi et elle, elle m'embrasse. Comment je dois réagir moi ? J'ai hésitais à la repousser, mais en même temps, je repousse jamais les filles.. Sauf quand elles sont moches et qu'elles ressemblent à rien, ce qui n'est pas le cas de Leenah.. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Pourquoi elle est pas moche, hein ? Si elle était moche, pourrais résister à son rentre dedans, mais elle est canon et je suis un mec très faible quand il s'agit de sexe et tout ce qui s'en suit quoi.. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3306457513 Je suis sûr qu'elle le fait exprès en plus, la sadique ! Je fronce les sourcils, avant qu'un sourire s'affiche sur mon visage, un sourire genre ça quoi Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3786328147 « Alors, j'ai quel goût ? » Quand je réfléchis quelques minutes, c'est un peu chelou dit comme ça.. Mais c'est pas grave, maintenant que c'est dit, je vais pas retourner en arrière quoi. J'espère, non en fait, elle a plutôt intérêt, de dire que j'ai bon gout. Sinon, ça risque de mal finir et je vais la mettre sur mon dos, la porter dans le couloir et courir jusqu'à chez moi pour fermer la porte à clé. Elle aura plus qu'à aller voir le papi tout ridé pour qu'il lui ouvre sa porte. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200 Je suis la gentille et la bonté incarnée quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:47


Mais nan!! Leenah n'a aucun problème, ça va très bien dans sa petite tête, elle aime juste embrasser les beaux garons, rien de mal Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200 Il devrait au contraire se sentir chanceux :hii2: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Observant le brun, elle se mit à réfléchir à sa réponse, quel goût a-t-il? Bah.. là elle ne savait pas quoi répondre, c'est vrai c'était pas du chocolat, de la fraise, de la papaye ou autre truc du genre.. rien du tout en fait Rolling Eyes Observant le jeune homme de haut en bas, elle ne se lasse pas d'observer ce corps presque parfait, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, puis elle vint à nouveau poser ses lèvres contre les siennes. Échangeant alors un long baiser langoureux, d'ailleurs elle ne se gêna pas pour avoir les mains quelque peu baladeuses Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Alors qu'elle les laissa glisser le long de son torse, elles vinrent rapidement se poser contre le popotin de Maddox... oui, comme on dit elle profite grave de la situation là Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 2470339932 Leenah finit par se détacher de ses lèvres "Le gout à... pas grand-chose en fait" fit-elle avant de ce gratter doucement l'arrière de la tête, mais ce n'est pas pour autant qu'elle trouvait cela complètement dégueulasse, au contraire Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31


LEENAH&MADDOX.

Je me sens surtout perdu, mais genre complètement perdu. Et j'en suis persuadé, cette fille est folle et à des problèmes mentaux très graves. Après notre conversation, il est certain que je vais l'inscrire dans un hôpital psychiatrique. C'est juste pour son bien, hein ! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200 Et surtout, pour la sécurité de l'immeuble, la sécurité des personnes de San Diego. Car on sait pas ce qu'elle a dans la tête ! Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Pas grand-chose, j'imagine, en tout cas. Bref, alors que je lui pose une question, logiquement, on répond par une réponse. Mais une vraie réponse quoi. Elle, elle m'embrasse et balade ces petites mains partout sur mon petit corps chaste et dépourvu de toute intimité face à cette fille !No Non mais, elle vient de carrément poser ses mains sur mes pauvres petites fesses. :ROOHH: Non pas que cela me dérange tant que ça, vu que je la laisse faire.. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Mais quand même ! Une fois qu'elle se détache de moi, je la regarde, légèrement surpris mais le sourire aux lèvres quand même. Sourire qui s'enlève vite à la suite de ses paroles, je fronce les sourcils tout en croisant les bras. « Et ? C'est quand même bon ou pas ? » Si elle dit non, j'ai déjà tout mon plan en tête pour quelle regrette ses paroles. Puis la connaissant, juste pour me faire chier, elle va dire que c'était nul, alors qu'elle en pensera tout le contraire. Arrow En ce qui me concerne, j'aime sa façon d'embrasser.. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

Effectivement, elle ne doit pas avoir grand-chose dans le crane pour embrasser un homme tel que lui.. ouais elle le fait juste pour sa belle gueule en fait Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Elle aime profiter de l'occasion et puis de toute façon il se laisse faire, même pas il la repousse en la traitant de folle ou autre dans ce genre, non il se laissait tripoter et embrasser sans difficulté.. Alors, Leenah ne se gêne pas pour continuer après tout Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1564951935 Une main toujours posée contre la fesse du jeune homme.. oui elle est bien là et elle n'a pas envie d'aller ailleurs, Leenah se gratta l'arrière de la tête, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien répondre.. si elle dit qu'elle a aimé il ne va plus se sentir après Rolling Eyes "Bof... j'ai eu mieux quand même" répondit-elle en haussant légèrement les épaules, pinçant doucement la fesse de Maddox avant de retirer sa main. Elle afficha alors un large sourire angélique sur ses lèvres, sans oublier de continuer à détailler du regard ce beau corps Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 619667412 Peut-être qu'elle devrait penser à s'enfuir.. elle vient en quelque sorte d'avouer qu'il n'était pas top, mais non elle resta plantée comme une imbécile face à lui, obnubilée par ses petites riquiqui tablettes de chocolat.. au moins il en a un peu :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:20


LEENAH&MADDOX.

Si on m'avait dit que ma journée allait partir comme ça, je n'y aurais certainement pas cru ! Surtout avec Leenah quoi ! C'est complètement fou.. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Mais bon, en tant que mec qui se respecte, je ne vais pas refuser ses avances et la repousser, je suis un mec et comme tous les mecs de la planète, j'aime voir les filles craquer sous mon charme plus qu'irrésistible. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 3786328147 Bref, après qu'elle m'ait embrassé, deux fois, j'attends de savoir impatiemment si elle trouve que j'embrasse bien ou pas. A la suite de ses paroles, je fronce les sourcils, tout en sursautant légèrement vu qu'elle vient de me pincer les fesses. Arrow « Ah oui ? Vraiment ? » un léger sourire de sadique s'affiche sur mes lèvres, alors que je l'attrape et que je commence à la porter comme un sac de patate, alors qu'elle n'a qu'une simple serviette sur le corps. Elle se débat et cris, elle me cris dessus, j'ai l'impression que je suis en train de la frapper quoi ! J'ouvre la porte, la déposant sur le sol et alors que j'allais parler, mes yeux deviennent aussi gros que de soucoupes. Merde, le vieux qui a dû entendre les cris de Leenah, vient de sortir de son appartement et nous regarde bizarrement.. « Bonjour monsieur.. J'espère que vous allez bien.. » Mon dieu, je crois que je me suis jamais senti autant gêner, même si je dois beaucoup moins l'être que Leenah, qui ne dit d'ailleurs strictement rien. Bon dieu, ce que ça fait du bien quand elle se tait ! Même si, le fait qu'elle m'aide dans cette situation pourrait vraiment être cool, très cool..
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

Les yeux fixés sur le torse du jeune homme, Leenah semblait être dans la lune.. Elle venait en plus de cela d'avouer qu'elle trouvait ses baisers bof.. mais elle n'allait pas non plus dire qu'elle avait apprécié, sinon il n'allait plus se sentir... et puis il connaissait déjà la réponse au fond de lui, elle l'a quand même embrassé deux fois! Si elle avait trouvé ça désagréable elle se serait abstenue Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Relevant ses yeux sur le visage de Maddox une fois qu'il reprit la parole, son sourire sadique commençait à l'inquiéter... Leenah fit un pas en arrière, tentant alors de prendre la fuite, mais il fut bien plus rapide qu'elle, il venait de l'attraper et il la portait maintenant sur son épaule.. La brunette tenta tant bien que mal de couvrir ce qui se cache sous sa serviette, mais ses cordes vocales fonctionnaient toujours parfaitement bien puisqu'elle se mit à lui hurler après. Lançant des menaces en tout genre tout en se servant de ses petits poings afin de lui donner des coups dans le dos... Non, mais elle n'allait pas non plus se laisser faire Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1564951935 Retrouvant pieds au sol, Leenah voulu une nouvelle fois lui crier dessus, mais elle se stoppa nette, remarquant alors le visage de Maddox se décomposer.. Ne comprenant pas, elle se retourna alors et se retrouva nez à nez avec le petit vieux de l'appartement d'en face. Sursautant légèrement, comme surprise, elle fit un pas en arrière, mais elle percuta Maddox qui se tenait derrière. Les yeux ronds comme des billes, Leenah observa le jeune homme en silence avant de reporter son attention sur le pépé, ne sachant plus quoi dire... bizarre, c'est certain, elle qui trouve toujours quelque chose à dire Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1695130124 Se grattant la tête, elle ignorait quoi dire... La brunette se mit à réfléchir une minute, le mieux pour eux étaient de fuir le plus vite possible... Délicatement, Leenah glissa sa main dans celle de Maddox, le regard toujours posé sur le vieil homme "Euh... On fait une partie de wii, désolée du dérangement" :hii2: souffla-t-elle rapidement, avant de rentrer à toute allure dans l'appartement, tirant alors Maddox avec elle par la main avant de finir par claquer rapidement la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42


LEENAH&MADDOX.

Elle a osé dire que mes baisers étaient moyens, elle va donc le regretter. Je trouve ça logique, si elle aime pas mes baisers, bah alors elle va sortir de chez moi et trouver quelqu'un d'autres à embrasser ! Je l'attrape donc comme un sac de patate, mais bien sûr, elle ne se laisse pas faire. C'est vraiment une violente cette fille quand elle s'y met. No Une fois à l'extérieur de mon appartement, je la repose par terre et elle arrête enfin de crier. Et donc en passant, de me donner des coups dans le dos, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. Non pas qu'elle m'est fait mal, hein, loin de là. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 166564858 Mais, le petit problème, c'est qu'on est pas seul dans l'immeuble, et donc le papi d'en face est sorti de son appartement et nous regarde bizarrement. Il y a de quoi ! Leenah est en serviette, moi je suis en caleçon et elle hurlait comme une folle. Logique qu'ils se posent des questions, hein. Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Je regarde Leenah, attendant qu'elle réagisse. Alors qu'elle m'attrape la main pour dire ses quelques paroles. « Une partie de wii ? T'as rien trouvé de mieux, sérieusement ? Arrow » Comme si c'était crédible ! Il doit trop se faire des films dans sa tête le pauvre vieux ! Enfin, c'est pas si grave que ça, vu que je m'en fous un peu, beaucoup, de lui. Bref, je regarde Leenah. « Bon, il faudrait peut-être que j'essaye d'ouvrir ta porte, non ? » C'est quand même pour ça qu'elle était venue, au début..
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

Leenah fronça les sourcils après avoir sorti une grosse connerie.. C'est sûr elle aurait pu trouver bien mieux, mais sur le coup elle n'avait plus rien dans la tête "Mais.. Mais... Mais je ne savais pas quoi dire! Je ne m'attendais pas à le voir devant la porte et puis.. tu aurais préféré que je dise quoi.. qu'on était en plein préliminaires?" Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 761416901 Vu leur tenues... cela aurait très bien put être crédible Rolling Eyes "Il peut très bien pensé qu'on fait aussi un strip wii.." Leenah secoua la tête, le dos appuyé contre la porte, elle souffla un bon coup.. bon, ce n'était pas bien grave.. ce n'est pas la première fois qu'on la prendrait pour folle. Observant Maddox, elle arqua un sourcil en l'écoutant... c'est vrai, elle avait presque oublié sa porte coincée, c'était pour ça qu'elle était venue au départ, mais il faut bien avouer que Maddox à su éclipser cette information en un temps record :sourire: "Si tu penses pouvoir y arriver.." Leenah se dégagea de devant la porte, laissant alors champ libre à Maddox pour se rendre à son appartement... Qu'il y aille... elle l'enfermera dehors comme ça Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 1881463262 "Pendant ce temps moi... je vais me chercher un truc à manger dans tes placards" Car bon.. hurler, ça donne faim.. puis Leenah à tout le temps faim en même temps :miam:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah   Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox&Leenah Ҩ Boom Chicka Wah Wah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROMAN - "Bow Chicka Wow Wow."
» MADDOX ⊰ Bah t'es plus chez les français ?
» Maddox&Blue Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» Maddox direction la playaa !
» Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-