Sujet: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:36
HENDRIX-ALEKXIAN EDWARD VALENCE
NOM ET PRÉNOMS ☎ Valence Hendrix-alekxian Edward; DATE DE NAISSANCE ☎ 15 septembre 1985 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ USA- SAN DIEGO ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; ÉTUDES/MÉTIER ☎Ancien militaire, Policier & enquêteur à la criminel; GROUPE ☎ les misérables chocolatés!; AVATAR ☎ Shane West; CRÉDIT SIGN' ☎ ...
Dernière édition par H. Edward Valence le Lun 25 Juin - 14:56, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:36
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:37
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:41
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:44
sans problème ! t'as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:46
Dis moi un peu comment est ton personnage ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:49
Je veux aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:51
Il a perdu ses parents il y a quelques années, le laissant lui son frère et sa petite soeur pour-même. Lui étant le plus vieux les a pris en charge pour finalement retourner aux études et entré dans l'armée. Présentement il habite L.A et est revenu ici pour le mariage de sa soeur. Si non il est du genre protecteur, on touche pas a ceux qu'il aime, nerveux et maladroit. Impulsif et parfois agressif. Blagueur, charmeur malgré sa maladresse. Il n'a pas eu de relation stable depuis un moment que de courte relation. Il n'est pas totalement à l'aise pour le moment en ce qui concerne les filles. On pourrait presque qu'en dire qu'il a perdu toutes notions puisqu'Il s'est refermé sur lui-même depuis la mort de ses parents et la perte de celle qu'Il aimait.
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:55
Tu souhaites un lien positif, négatif ou autre ? De plus, j'ai vu que tu étais enquêteur. Robyn recherche les personnes disparues avec la police. On pourrait trouver un lien en se basant là dessus ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:55
Shane Je peux avoir un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:58
Robyn: Ouais sa pourrait être bien et je préfère positif. Sa pourra aidé à concrétiser tout ça.
Opale: Ouiii ! :) T'as envie de quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 14:58
Non Tu me propose quoi? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 15:00
H. Edward Valence a écrit:
Robyn: Ouais sa pourrait être bien et je préfère positif. Sa pourra aidé à concrétiser tout ça.
Positif, c'est parfait Déjà, tous les deux pourraient travailler régulièrement ensemble lorsqu'il y a des enfants disparus. Ils pourraient y avoir une certaine complicité entre les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 15:02
Jamie-Lou: C'est comme tu veux je suis ouverte à tout. Mais je préfère les liens positif.
Robyn: C'est parfait alors je t'ajouterai.
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 15:07
Amis alors?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Lun 25 Juin - 15:22
Parfaiiis !
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Jeu 28 Juin - 19:32
Shane & Lyndsy Il nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Ven 29 Juin - 2:14
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
N'IMPORTE QUOI POUR TOI ! :hamtaro2:
N-S. Brianna Whitley
lalala
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Ven 29 Juin - 2:50
Un policier, ancien militaire... Décidément, je ne vais avoir que ça comme fréquentations Je veux un lien super positif, of course (et pourquoi pas compliqué) Tu pourrais me donner quelques infos sur le caractère de ton perso, pour m'éclairer please ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Ven 29 Juin - 3:02
il est du genre protecteur, on touche pas a ceux qu'il aime, nerveux et maladroit. Impulsif et parfois agressif. Blagueur, charmeur malgré sa maladresse. Il n'a pas eu de relation stable depuis un moment que de courte relation. Il n'est pas totalement à l'aise pour le moment en ce qui concerne les filles. On pourrait presque qu'en dire qu'il a perdu toutes notions puisqu'Il s'est refermé sur lui-même depuis la mort de ses parents et la perte de celle qu'Il aimait.
N-S. Brianna Whitley
lalala
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Ven 29 Juin - 19:28
D'accord. Depuis combien de temps Edward est revenu à San Diego ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Ven 29 Juin - 21:01
Hum seulement quelques semaine puisqu'Il est en ville du au mariage de sa soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Ven 29 Juin - 21:16
Je peux :couche4:
N-S. Brianna Whitley
lalala
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Ven 29 Juin - 21:55
Okay merci pour l'info. Alors:
Spoiler:
Edward & Johan auraient pu se rencontrer durant l'enterrement de vie de garçon de son futur beau-frère, il s'amusait tout en le surveillant. Johan aurait pu se trouver dans le club parce qu'elle était censée raccompagner chez elle une de ses amie strip teaseuse. Un des gars du groupe aurait pu inviter Johan a boire un verre, la trouvant à son goût puis finalement, Johan ne s'intéressait qu'à Edward. Elle lui a adressé la parole seulement deux, trois fois, parce que ce n'était pas le bon moment, mais elle le fixait, lui faisait des sourires... Elle était beaucoup moins fonceuse que d'habitude, parce que pour une fois, elle aurait pu être intimidée. Puis à la fin de la soirée, Johan aurait oser donner son numéro à Edward. Il n'a pas donné de nouvelles. Ayant un coup de blues, Ed' se serait rendu dans un bar et serait tombé par pur hasard sur Johan qui l'aurait abordé, l'aurait taquiné parce qu'il ne l'avait pas appelé et tout et tout... Elle aurait tenté de le charmer, Edward n'était pas trop mal à l'aise pour une fois, donc ils ont passé la soirée ensemble, tranquillement. Ils auraient pu se revoir, Johan se serait attachée à lui étant donné qu'il lui plait beaucoup. La belle aurait pu tenter de lui sauter dessus, mais il l'aurait repoussé ou alors, sur un pur coup de pression, il n'a pas pu résister, ils ont couché ensemble et depuis il est étrange avec elle. Distant, mal à l'aise par rapport à sa compagne disparue qu'il ne veut pas remplacer. Il pourrait apprécier la jeune femme, un peu trop à son goût et tenterait de se convaincre qu'il n'est pas prêt à s'engager, ni a la revoir et tout et tout (en gros il se complique la vie alors qu'elle ne lui a rien demandé)... Mais le soucis, c'est que Johan s'est attachée à lui, chose rare, et elle est enceinte, seulement elle ne sait pas encore qui est le père, peut-être que c'est Alex Parker, peut-être Ed'... Ca compliquerait un peu plus la relation (positif ou négatif, à toi de voir)
Un truc dans le genre, je suis désolée c'est pas très clair . Je sais pas si ça te tente et si ça colle vraiment avec ton perso
Invité
Invité
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Sam 30 Juin - 12:09
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII:hola: Tout à fait le genre de perso qu'est ED' indécis sur tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout. Et ce surtout ce qui concerne les relations amoureuses. Sérieux j'ai hâte de Rp ce lien là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.
Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.