AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36

Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Zva5cg
HENDRIX-ALEKXIAN EDWARD VALENCE
NOM ET PRÉNOMS ☎ Valence Hendrix-alekxian Edward; DATE DE NAISSANCE ☎ 15 septembre 1985 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ USA- SAN DIEGO ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; ÉTUDES/MÉTIER ☎Ancien militaire, Policier & enquêteur à la criminel; GROUPE ☎ les misérables chocolatés!; AVATAR ☎ Shane West; CRÉDIT SIGN' ☎ ...


Dernière édition par H. Edward Valence le Lun 25 Juin - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:41

    Je peux ? Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 1879637317 Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

sans problème ! Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2916035490
t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

    Dis moi un peu comment est ton personnage ? Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

Je veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Il a perdu ses parents il y a quelques années, le laissant lui son frère et sa petite soeur pour-même. Lui étant le plus vieux les a pris en charge pour finalement retourner aux études et entré dans l'armée. Présentement il habite L.A et est revenu ici pour le mariage de sa soeur. Si non il est du genre protecteur, on touche pas a ceux qu'il aime, nerveux et maladroit. Impulsif et parfois agressif. Blagueur, charmeur malgré sa maladresse. Il n'a pas eu de relation stable depuis un moment que de courte relation. Il n'est pas totalement à l'aise pour le moment en ce qui concerne les filles. On pourrait presque qu'en dire qu'il a perdu toutes notions puisqu'Il s'est refermé sur lui-même depuis la mort de ses parents et la perte de celle qu'Il aimait.

Voilà ma fiche si tu veux mieux comprendre la situation : https://sea-sugar-sd.1fr1.net/t1736-valence-my-life-is-a-broken-dreams#64203


EDIT: Jamie-Lou t'as une idée :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

    Tu souhaites un lien positif, négatif ou autre ? De plus, j'ai vu que tu étais enquêteur. Robyn recherche les personnes disparues avec la police. On pourrait trouver un lien en se basant là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

Shane Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2916035490
Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

Robyn: Ouais sa pourrait être bien et je préfère positif. Sa pourra aidé à concrétiser tout ça.

Opale: Ouiii ! :) T'as envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

Non Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 117745182
Tu me propose quoi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

H. Edward Valence a écrit:
Robyn: Ouais sa pourrait être bien et je préfère positif. Sa pourra aidé à concrétiser tout ça.

    Positif, c'est parfait Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2357399559 Déjà, tous les deux pourraient travailler régulièrement ensemble lorsqu'il y a des enfants disparus. Ils pourraient y avoir une certaine complicité entre les deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

Jamie-Lou: C'est comme tu veux je suis ouverte à tout. Mais je préfère les liens positif.

Robyn: C'est parfait alors je t'ajouterai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

Amis alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:22

Parfaiiis !
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Shane & Lyndsy Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 1879637317
Il nous faut un lien Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:14

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2916035490

N'IMPORTE QUOI POUR TOI ! :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:50

Un policier, ancien militaire... Décidément, je ne vais avoir que ça comme fréquentations Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 1881463262
Je veux un lien super positif, of course (et pourquoi pas compliqué) Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 619667412
Tu pourrais me donner quelques infos sur le caractère de ton perso, pour m'éclairer please ? Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:02

il est du genre protecteur, on touche pas a ceux qu'il aime, nerveux et maladroit. Impulsif et parfois agressif. Blagueur, charmeur malgré sa maladresse. Il n'a pas eu de relation stable depuis un moment que de courte relation. Il n'est pas totalement à l'aise pour le moment en ce qui concerne les filles. On pourrait presque qu'en dire qu'il a perdu toutes notions puisqu'Il s'est refermé sur lui-même depuis la mort de ses parents et la perte de celle qu'Il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:28

D'accord. Depuis combien de temps Edward est revenu à San Diego ? Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

Hum seulement quelques semaine puisqu'Il est en ville du au mariage de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Je peux :couche4: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

Okay merci pour l'info. Alors:

Spoiler:

Un truc dans le genre, je suis désolée c'est pas très clair Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 1881463262. Je sais pas si ça te tente et si ça colle vraiment avec ton perso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:09

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII:hola:
Tout à fait le genre de perso qu'est ED' indécis sur tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout. Et ce surtout ce qui concerne les relations amoureuses. Sérieux j'ai hâte de Rp ce lien là. Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. 1980798977
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.   Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
» LA GUERRE DES PATISSERIES ~ qui sera vainqueur ?
» clémentina x je rigole toujours quand j'entends les gens dirent : « sont prénom est clémentine ? oui, très original pour une européenne »
» ㄨ Dis, t'es mon ami ? Bah oui bien sur pourquoi ? Si on baise tu le seras toujours ? Toujours (a) ft. HADES (hot ?)
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-