AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Rudy Maelann Weaver
« On appelle charme féminin le cache-sexe de la connerie. »
NOM ϟ Weaver; PRÉNOMS ϟ Rudy Maelann; SURNOMS ϟ ici; AGE ϟ 24 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ ici; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ ici; SITUATION AMOUREUSE ϟ ensorcelé; PROFESSION ϟ ici; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro; PARTICULARITÉ ϟ ici (tatouage, manie, cicatrice ...); AVATAR ϟ paul wesley; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ Alicia; PSEUDO ϟ SweetieBay; PAYS ϟ Québec, Canada; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ top site; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ je dois avouer que je n'en suis pas fan, enfin c'est plutôt le header, parce que l'agencement de couleur est joli Wink; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ scéna; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 2-3/7 minimum (je tiens à préciser qu'il se peut que j'ai des ''down'' dans les mois à venir, ayant appris qu'il ne restait que 6 mois à vivre à ma mère... Merci donc de votre compréhension quand ses moments viendrons.; CODE DU RÈGLEMENT ϟok par Hadena hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2357399559





once upon a time ...

Aies-je vraiment besoin de parler du jour de sa naissance ou tout le monde sait comment ça fonctionne? Bon ok, pour ceux qui ne savent pas, on nait du ventre de notre mère soit par les voix naturelle de l'intimité féminine ou par césarienne. En ce qui concerne Maelann, il est né par la seconde option puisque le cordon ombilical était enroulé autour de son cou et pouvait mettre fin à sa vie avant même d'avoir poussé son premier cri. Et puis bon, il faut avouer qu'il était tellement bien ou il était que l'envie de se pende lui avait traverser l'esprit pour ne pas nous rejoindre dans ce monde de fou. Bon ok, j'en mets peut-être un peu trop. Tout cela pour dire qu'il était très attendu par ses deux parents et que tout le reste de la famille était venu le voir à l'hôpital. Qui ne va pas voir le plus beau des bébés quand il pointe le bout de son née après neuf mois d'attendre interminable. En plus, c'était le petit premier.

Le jeunot a eu une très bonne éducation et un parcours exemplaire niveau scolaire. Il faut dire qu'il n'avait pas besoin d'étudier pour comprendre les différentes matières comparé à ses camarades de classe qui ne l'appréciait pas d’avoir tout aussi facilement. Cela ne l'avait pas empêché de se faire de très bons amis et même qu'il leur aidait à étudier et leur donnait quelques technique pour mieux apprendre. Comme quoi c'était un adolescent sympathique. Enfin, sauf en ce qui concernait les filles... Il a eut bien des aventures et des relations très courte et souvent c'était lui qui se faisait larguer pour infidélité. Il a même draguer la copine d'un ami lors d'une soirée en réussissant à la trainer jusqu’à une salle de bain pour qu'elle se mette à genou devant lui et lui offre une bonne pipe. Pour finalement la laisser en plan tout de suite après et aller dire à son pote que sa copine était nulle au pieux. Bon, pas si nulle que cela finalement, mais il voulait juste pouvoir profiter de son corps sans avoir l'ami dans les pattes. Vous voulez d'autre anecdote à son sujet sur les filles qu'il avait réussi à se faire ? Aller pour une petite dernière. Comme tout le monde, il avait et a encore des ennemis, mais un était le pire de tous et s'amusait constamment à lui faire un coup plus bas que le sien. Maelann étant jamais très attaché à ses petites copines, l'autre était avec la même depuis au moins deux bonnes petites années. Vous voyez ou je veux en venir ? Elle était dans l'équipe des pompomgirl et il a tout bêtement oser entrer dans leur vestiaire après une de leur pratique. Il l'avait attraper par la taille alors qu'elle le repoussait pour l'entrainer à l'intérieur de la cabine de douche qu'elle venait à peine de quitter. Il avait remit l'eau en marche en la plaquant dos contre le mur et c'était directement attarder à cette zone sensible. Bon, au début elle ne voulait rien savoir, mais elle avait fini par céder et il faut avouer que son mec n'était pas du genre à oser dans les endroits... Bon j'arrête sinon je vous donne tous les détails. Il en était ressorti un long moment après la laissant reprendre seul ses esprits et avait sorti des vestiaires les vêtements tout mouillé à la vue de son pire ennemi.... Le lendemain, ils se sont battu comme des cons pour finir tous les deux à l'infirmerie.

UNDERCO






Dernière édition par R. Maelann Weaver le Lun 25 Juin - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:32

BIENVENUUUE hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Paul hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2916035490 Bienvenue hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

Wesley. hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2916035490
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

bienvenueeeeee :hott:
je suis hyper contente que tu ai pris mon scénario sexy, i'm gonna eat yaaa hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2357399559
si t'as la moindre question hésite pas hottie hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:26

BIENVENUUUE ! hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

Jumeau de vava' hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2916035490
Bienvenuue !! hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 1518395336 & très bon choix c'est évident hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

CAAAAAAALIN ENTRE WESLEY! :biglove:
bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:40

Bienvenue!! hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2916035490 Très bon choix (:
ouais! moi aussi je veux un câlin! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

merci !!

et pour le câlin... je ne veux pas vous offusquer... mais je préfère ceux avec des filles hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 820959219
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

Bienvenue parmi nooouus :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

Welcouuume. hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

Bienvenue ! hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

bienvenue hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

Bienvenuuuuuue I love you c'est horrible pour ta maman, viens que je te fasse un câlin hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 1034520638 et bien sûr on sera compréhensif ne t'en fais pas pour ça hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:34

BIENVENUUUUE WESLEY hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 1251743502
& code validé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:58

Bienvenue hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:16

    ton titre :mdrr:


    BIENVENUUUUUUUUUE !!! :posepipi:


    bon courage hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:06

BIENVENOUILLES. hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 4276145973 hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

merci !!

je vais tenter de finir la fiche aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-   hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith Leena Evans • Underco'
» (casilde) c’est pas grave voyons. vous auriez dit putain là nous aurions été dans la merde.
» [libre] UNDERCO'
» plastic bird •• underco.
» MANGE, PRIE, DJEM. ► underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-