Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Mar 31 Juil - 15:00
Okay
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Mar 31 Juil - 15:04
Merci beaucoup. :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Mar 31 Juil - 17:12
:biz:
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Mer 1 Aoû - 8:48
JUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ! Tu m'as manqué dis-donc, en plus c'est vrai que ça fait super longtemps qu'on a pas eu de lien ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Mer 1 Aoû - 11:18
LENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBOULOUUUUUUU Moi aussi, surtout que sur msn en c'moment c'plutôt bonjour/bonsoir quoi :cogne: Bah ouais, ça fait supeeeeer longtemps même Pis j'en ai jamais eu avec ton ptit Richard donc bon Par contre, j'suis venue en touriste
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Mer 1 Aoû - 11:32
Beeen ouais mais tu galères aussi, tu beugues tout le temps sale nouille. Ah si t'as jamais eu de lien avec mon Richard, franchement t'as loupé ta vie. :rooh: Mais c'pas grave va, tu vas te rattraper en commençant par me décrire bien sagement ton personnage. :pi:
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Mer 1 Aoû - 14:23
Ouais mais bon même Ouais je sais bien, mais bon c'est le temps de se rattraper parce que là, ma vie est trop fichue faut que j'aille me suicider c'est trop horrible Ah bah si tu trouves tout à partir de ça, tiens l'voilà mon texte. C'est bien femme
Spoiler:
ET NON CPAS CA
quel beau champs tu as là t'as tout récolter toi-même ? t'as même un radis qui a fleuri :pleaase:
mais après, vu qu'il est animateur de colo l'été on a cas dire que talhu' était dans la colo et genre c'était un genre d'amour de vacances ou soit un truc un peu plus riche d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Jeu 2 Aoû - 15:44
Ah ouais tu veux te suicider ? :pleaase: Si tu veux j'ai des cordes chez moi, si jamais !
MDDDDDDDDDR, tu m'as tué avec tes cacas là, t'es vraiment une imbécile heureuse toi.
Ah ouais, c'bien ton début d'idée, et puis genre au début ils sont sortis ensemble juste comme ça, et puis après ils sont rompus parce que c'était pas leur genre les relations à distance et ils se sont retrouvés à San Diego et sachant qu'ils sont un peu fous tous les deux dans leur tête et qu'ils rigolent pour rien, qu'ils aiment bien faire chier les autres itou ils pourraient être redevenus proches ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Jeu 2 Aoû - 22:17
Oh, t'es si gentille Tant de solidarité ! Arrête, c'est des cacas fait avec amour
Bah oui c'est une bonne idée En plus au pire on a qu'à faire qu'ils ressentent genre des sentiments (petit mais quand même ) et genre comme ça elle balance entre deux hommes :laclass: itout et genre en fait, à force d'être trop proche itout bah voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Ven 3 Aoû - 17:20
J'veux bien venir avec toi en alaska élever des morses schyzo ou sinon, juste un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Ven 10 Aoû - 19:22
Invité
Invité
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel. Lun 27 Aoû - 1:47
i can?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel.
TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel.