AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?   ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Tumblr_lt2qh24Oba1qf1lcso1_500

Pfiooou, vous n'imaginez pas comme la vie de Lennon était hard en ce moment, genre déjà elle s'était mariée complètement bourrée avec THE chieur de la vie, en plus de ça elle n'avait pas pu prendre des photos d'Elvis & d'sa chapelle, & en plus il y avait ses examens qui approchaient. Donc c'tait Hiroshima dans le cerveau de Lennon, enfin sans le champignon nucléaire hein, non parce qu'elle avait une peur bleue des champipi, du coup elle préférait ne pas y penser. Mais ce matin, en se réveillant, elle était bizarrement de bonne humeur. & ouuui, parce que c'était à Blaise de faire le petit dej' ce matin, ce qui voulait dire que logiquement, en arrivant dans le cuisine, son bol de Chocapics devrait être tout prêt & … Non. Aucun Blaise n'était dans le radar super high-tech de la rousse. L'enflure affraid Il s'était pas levé alors qu'il se devait de nourrir le bidon sur papatte qu'était sa coloc ! « Aleeeeeerte à la baleeeeeine ! » Vengeresse, Lennon se précipita dans la chambre du brunet, prit son élan & sauta sur le lit, ou plutôt sur son très cher Blaise qui dormait comme un loir. C'bien, il avait de la graisse le petiot, la rouquine ne se fit même pas mal en l'écrasant ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 366781642 « Alleeeez princesse, il est temps que tu te lèves ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 166564858 » lui susurra-t-elle dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?   ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:42

ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Tumblr_m3efdmeYsd1r8dufio1_500

« La paraloose est un don que seuls deux new yorkais pas bien dans leurs têtes ont reçu à leur naissance. ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 1251743502 »

en ce moment, j'étais dans une période à me remettre en question. Pourquoi j'étais venu à San Diego ? Au départ, c'était pour retrouver ma soeur jumelle, mais celle-ci ne peut même pas me voir en peinture donc c'est un peu cause perdue pour moi. J'avais un peu le blues. Ma famille me manquaient, New York, mes coupains et tout ça. En plus, plus les jours passaient, plus je me disais pourquoi ne pas faire mes valises et repartir dans mon royaume ? Mais des fois, des petites choses me faisaient rester comme par exemple, la rousse paranoïaque alias ma colocataire, John Lennon. ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 1251743502 Elle me suit depuis qu'on est au collège, et je ne pouvais pas la laisser dans ce monde de nouilles qui méritent tous de finir dans la casserole à Dark Vador. :étrange: Bref, ce matin, je dormais paisiblement dans mon petit lit douillet, oubliant totalement que j'étais de corvée petit déjeuner ce matin. D'un côté, j'étais tellement pas d'humeur en ce moment que je préférais passer le plus de temps possible dans mon lit et me faire tout petit. Mais, voilà que celle-ci sauta sur le lit, plutôt sur moi, en criant bien fort. Evidemment, je mis à râler en passant ma tête sous mon coussin. JE n'avais pas envie de bouger, j'étais bien sur mon trône moi. ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 2916035490 « J'ai pas envie. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?   ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:49


Lennon allait faire breveter son nouveau trampoline tantôt, sisi, ça s'appelle le Blaisoliiiine ! Bon par contre ça rebondissait qu'au premier saut, puis ça faisait des bruits étouffés trop cheum, mais c'était pas mal, puis c'était tout chou … Mais ça puait le mec qui vient de se réveiller affraid Quoique Blaise, il sentait la paraloosie, la plus belle odeur du monde, donc Lennon pourrait lui pardonner tout, tout, tout est fini entre nooous ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 4208031510 Arrow Enfin … Uniquement s'il bouge son boule pour préparer le miam de sa coloc chérie. Mais il ne semblait pas décider à se lever. Tsss la belle au bois dormant est encore coincée dans son sommeil ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 2677115102 Un baiser la réveillera peut-être ? ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 366781642 Nan Lennon gardait ça pour les cas d'extrême urgence. Toujours sur le dos de m'sieur Lockhart, la jeune femme posa son menton sur son épaule, tentant d'y infiltrer son nez de fouine sous l'oreiller pour aller à la rencontre de son coloc. Trouvant son oreille une seconde fois, elle grogna ; « C'pas une question d'avoir envie ou pas, c'juste que Lennon avooooir grand faaaaaim ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 1879637317 » fit-elle en terminant sa phrase avec une voix d'ogre bien rauque, qui la faisait passer pour une grosse triso by the way. Mais oseeef, si ça lui permettait d'avoir son petit dej' heeein :roulement:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?   ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:11

Des fois, je me demandais ce qui m'avait poussé à vivre avec .. ça ? ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 1251743502 Non mais c'vrai, je suis encore trop jeune pour élever un enfant! En plus, une enfant comme Lennon, c'est loin d'être de tout repos. Faut ajouter qu'avec les derniers événements dans sa vie, c'était dur de suivre et de l'aider en même temps. Bah ouais, je m'appelle B(l)aise, pas Superman non plus. ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 117745182 D'ailleurs, quand celle-ci sauta sur mon dos, j'étais un peu comme un mot-vivant qui ne voulait qu'aller vers la lumière mais qui ne pouvait pas parce que la voix de la rousse de service l'empêchait de partir pour l'Olympe aux côtés de Zeus. Ma tête sous l'oreiller, je ne voulais absolument pas me lever, mais en voyant la tête de Lennon apparaître, je roulais des yeux, obligé de me soumettre à ce zinzin de l'espace. « Lennon est mariée, donc il faudrait qu'elle apprenne à préparer son manger aloooooone! » En lui répondant, je descendis du lit en ne me gênant pas pour l'écraser un peu au passage. ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 4170629200 J'attrapais un t-shirt que j'enfilais en sortant de la chambre, même si je faillis me prendre le mur en passant ma tête dans le t-shirt. ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 2282523224 « Qu'est-ce qui t'arrives ? T'as mouru ? » crias-je, en bas des escaliers, en voyant qu'elle n'était pas derrière moi. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?   ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59


C'était peine perdue ; Blaise n'échapperait pas à la corvée du nourrissage, jamais. & sortir l'excuse de son mariage était grotesque & terriblement macho ; elle n'allait pas faire plus souvent la cuisine pour cette raison-là .. Puis elle s'était mise aux gâteaux ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 2937137261 enfin bref. « Non, c'au mari de préparer la bouffe & comme il est pas là, c'à toi de jouer le rôle de mon p'tit mariiii ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 2916035490 » Oui bon, un petit mari qui a une bonne tête & demi de plus qu'elle, mais osef ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 1564951935 & ça fonctionna ! Bon OK, Lennon passa tout de même sous un 36 tonnes, ce qui la réduisit en pancake, mais elle trouvait personnellement que c'était une assez jolie fin & qu'au moins, elle prendrait pas de place dans un cercueil ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 1118859206 Le pire c'que même pas Blaise l'attendit, oh ça noooon, il préférait la laisser crever dans son lit ? OK ! Bien il devra nettoyer ses draps qui puent tout seul ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 1564951935 Enfin, elle daigna se lever puis descendit les escaliers à pas de loups avant de retrouver son très cher & attentionné coloc in the kitchen. « Non non, je réfléchissais … Tu as une autre femme que moi dans ta vie ? » Elle n'était pas jalouse hein, mais elle se rendait compte qu'elle ne connaissait rien de la vie sentimentale & sexuelle de Blaise, ni même s'il y avait une personne à appeler dans le cas où il brûlerait la maison en faisant le petit dej ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?   ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEZETTE ► Ingrid, est-ce que tu b(l)aise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-