Sujet: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Dim 16 Sep - 20:43
◭ ET SI ON TESTAIT L'EFFET BOOMERANG !
Voilà j'étais de retour à San Diego, je m'étais rendue chez mes parents, je m'y étais installé en attendant de trouvé un appartement en ville. J'avais été voir mon frère des mon arrivé, bien sur je l'avais trouvé affalé dans son lit, il n'avait pas pris la peine de m'accueillir. Je lui avais demandé des explications claire et précise sur ce qui était arrivé et comment il en était arrivé à avoir un contrat sur sa tête. Je m'étais mise en colère puis ensuite j'avais culpabilisé et pour finir j'avais eu de la peine en le voyant si apeuré. Je lui avait promis d'essayer d'arrangé les choses et pour ça je devais voir Fayçàl même si il était bien la dernière personne que je voulais voir. J'allais à Exotic Dancing, la boite de striptease qu'il dirigeait, une fois à l'interrieur je le cherchais et je ne mis pas longtemps à le trouver, il faisait une démonstration sur scène, je levais les yeux vers lui. Oh mon dieu ! Dis-je en grimaçant entouré par les cris de toutes ses femmes en chaleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Lun 17 Sep - 9:02
C'est assez rare que je monte sur scène étant le gérant de ce club je ne monte jamais sur scène, mais à la suite d'un parie débile perdu avec l'un de mes coéquipier j'ai du monté sur scène pour faire une petite démonstration comme dans l'ancien temps. Et à en entendre les filles je n'est pas perdu la main puisqu'elles cris toutes comme des folles. Une fois terminé je descend de sur scène et passe un peignoir tout en allant rejoindre mon pote qui lui est mort de rire, c'est en traversant la piste que je bouscule une jeune femme "Excusez moi" Et en la regardant je remarque tout de suite de qui il s'agit, je souffle un coup le coeur battant la chamade, qu'est ce qu'elle fait la? Je suis tombé une seule fois amoureux et c'est d'elle alors la revoir sa fait toujours étrange "Kay'? Tu es de retour à San Francisco?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Lun 17 Sep - 9:17
◭ ET SI ON TESTAIT L'EFFET BOOMERANG !
Je venais d'assister au spectacle de mon ex-mari, entouré par toute ses femmes qui ne voulait que son corps j'en avais le souffle coupé. Le fais de l'avoir devant moi alors que depuis un an je n'avais plus donner signe de vie et donc je ne l'avais jamais revue je me sentais mal et en même temps assez secoué. Il descendit de la scène et il me bouscula, nous nous regardions un instant comme surpris l'un et l'autre de ses retrouvailles inespéré. L'homme dont j'étais tombé amoureuse et dont j'étais surement toujours amoureuse vu la réaction de mes battements de coeur à cet instants était devant moi. Oui je viens de rentré, je suis chez mes parents ! Dis-je simplement puis je le regardais dans les yeux. Je crois qu'il faut qu'on discute Fayçàl !
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Mar 18 Sep - 9:37
C'est vraiment bizarre de la revoir et surtout dans mon club, j'aurais aimer la revoir dans d'autre circonstance ou pas quand je danse en petite tenue. Je la regarde de haut en bas elle à vraiment pas changé quoi que ces un ans ne la que embellie, je pense être toujours aussi fan de cette femme. Je l'écoute me réponde "Ah d'accort, c'est bien" Je sais pas vraiment quoi dire mais quand elle me dit qu'il faut que l'on parle je lui prend la main "Vient" Puis je la conduit dans mon bureau, le touché de sa main ma fait des frissons tout le long du dos "On sera plus tranquille ici" Lui dit-je une fois dans mon bureau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Mar 18 Sep - 9:50
◭ ET SI ON TESTAIT L'EFFET BOOMERANG !
Et bien je ne pensais pas un jour me retrouver face à lui, moi qui avait décidé de tout quitter pour éviter cela pour mon frère j'allais devoir refaire face à mes sentiments et me contrôler pour ne pas craquer. Il prit ma main et je fus surprise de cet action je le suivais tandis que j'aurais bien aimé garder ma main dans la sienne encore un peu. Une fois dans son bureau je lâchais sa main et le regardais. Je suis revenue parce qu'il y a un contrat sur la tête de mon frère ! Dis-je en le regardant durement dans les yeux. Est ce que tu sais quelques choses ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Mar 18 Sep - 10:33
Je connait pas encore ses raisons de pourquoi elle veux me parlé, mais le long du trajet pour rejoindre mon bureau j'ai fini par me posé un tas de question, la première étant elle m'aime encore? C'est pour sa qu'elle revient? Sa serait tellement bien. Mais une fois dans mon bureau je comprend tout de suite qu'elle est pas la pour sa, je souffle un coup quand elle me dit sa et me racle la gorge à la suite "Je pense oui...Mais impossible à le retiré à moins qu'il paie ce qu'il doit"
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Mar 18 Sep - 11:01
◭ ET SI ON TESTAIT L'EFFET BOOMERANG !
Bien sur que je l'aimais encore je n'avais même jamais cesser de l'aimer, mais je n'avais pas eu le choix que de divorcer en découvrant qu'il avait choisie son métier à moi. Pour moi c'était une preuve qu'il ne m'aimait pas assez pour ça et à présent il allait devoir tuer mon frère jamais de la vie. Je devais trouvé une solution pour tout arrêter et en même temps j'avais tellement de chose a lui demander sur nous deux. Je suis prête à m'échanger contre lui, le contrat fait en sorte qu'il soit à mon nom je sais pas, dit que mon frère était une couverture mais je refuse que tu le tue ! Dis-je en m'approchant de lui le regardant dans les yeux, je m'approchais de lui. Il a été ton beau frère, j'ai été ta femme si sa a conter ne serait-ce qu'un petit peu pour toi tu dois m'aider !
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Ven 28 Sep - 9:07
Je n'est pas choisi mon travail, je lui est juste dit que lorsque tu commence à être dans ce genre de situation tu ne peux pas t'en tiré comme sa, il y à des gens qui ne te laisserons pas partir sans rien te faire. Ce métier c'est de la merde et si tu commence tu ne peux plus t'en sortir. J'ai perdu la femme que j'aime et surtout mon mariage j'ai été assez mal avec cette histoire. Alors la revoir ici c'est vraiment bizarre je ressent tellement de chose, quand elle me dit sa je secoue la tête "C'est pas si facile que sa, et croit moi j'essaie déjà de ne pas faire cette mission, je retarde le plus possible le contrat, le souci c'est que si je ne le fait pas sa sera quelqu'un d'autre. Ton frère c'est foutu dans la merde" Je souffle un coup et la regarde s'approché "Evidement que sa à compté qu'est ce que tu croit"
Invité
Invité
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang. Ven 28 Sep - 9:36
◭ ET SI ON TESTAIT L'EFFET BOOMERANG !
Je n'avais jamais compris qu'il ne m'en ais jamais parlé , qu'il n'est jamais dit ce qu'il faisiat vraiment j'avais comme été trahie, vivre avec un inconnu était la sensation que j'avais. Mais dans ses yeux je savais qu'il était l'homme dont j'étais amoureuse et celui que j'avais épousé, cette pensé me fit accéléré le coeur et je posais mes yeux sur les siens. Je suis prête à t'aider, je peux demander a mon frère de m'y faire rentré et je te donne le nom du commanditaire ! J'étais prête à me sacrifier pour la vie de mon petit frère, je m'étais approché de lui et lorsqu'il me dit que sa avait compter je posa ma main sur sa joue. Qu'est ce qui nous ait arrivé on était heureux..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang.