AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49


Emrich Fayçàl Vasileva
« Mieux vaux être seul que mal accompagner »

NomVasileva Prénom(s) Emrich Fayçal Date de naissanceLe 30juillet 1986 ÂgeVingt six ans MétierGérant d'un club de strip-tease et tueur à gage AvatarChris Zylka CréditTumblr
quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Prems :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:10

Avec plaisir ma beauté une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Je pensais que Saphire pourrait essayer de lui faire fermer son club de strip-tease, elle aurait pu lui envoyer des lettres et de lui rendre visite, on pourrait dire que Fayçàl a apprit qu'elle était gérante d'un magasin exclusivement réservé aux femmes dans lequel elle vend de la lingerie et des accessoires Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

Je peux “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:06

Saphire G. Vanderbilt a écrit:
Je pensais que Saphire pourrait essayer de lui faire fermer son club de strip-tease, elle aurait pu lui envoyer des lettres et de lui rendre visite, on pourrait dire que Fayçàl a apprit qu'elle était gérante d'un magasin exclusivement réservé aux femmes dans lequel elle vend de la lingerie et des accessoires Razz
Je vois c'est une bonne idée mais pourquoi elle voudrait lui faire fermer son club?

S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
Je peux “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” 2916035490
Avec plaisir ma jolie une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
» CERYSE ∞ rammène tes fesses ici
» TU T'Y VOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-