AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

 
party in my head.

La fête battait à son plein. Des cris retentissaient de partout,l'alcool coulait à flot. La fête ne faisait que commencer. La musique harmonisait le tout. Adonis aimait bien les fêtes. Les petites minettes et leur airs de sainte-nitouches,les mecs qui s'enfilaient des shooters sur shooters et qui risqueraient de terminer par terre,vomissant leurs tripes. Adonis n'avait qu'une hâte: c'était de voir ça. Il n'avait jamais été un fan d'alcool mais consommait de la drogue. Passant du pet,à l'extasie consommant également la marijuana,il consommait autant de drogues douces que de drogues dures. Ça pourrissait sa santé et ne cherchait pas à arrêter. Il aimait bien ça. Punch dans les mains,il vida d'une traite son verre et chercha de quoi se faire un joint. Une fête sans joint n'avait rien d'excitant. Il ne pouvait pas se mettre dans l'ambiance de la soirée sans qu'il ait pu se fumer un petit joint. Marchant vers la sortie,il s'installa dans un coin tranquille où peu de personnes traînaient. Sortant les feuilles, il se le roula tranquillement. Comme si c'était une roulée. Commençant à se le fumer tranquillement,il releva sa tête et remarqua la tête d'une personne inconnue. Dans son élan de gentillesse, il le tendit. T'en veux?  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

    Jagger avait eu une invitation pour venir à cette fête. Elle ne connaissait pas grand monde mais ça serait l’occasion pour elle de découvrir de nouvelles têtes et puis étant de nature très sociable elle devrait rapidement se lier avec certaines personnes. La jolie rousse habillée d’une robe rouge assez courte avait déjà passé quelques bonnes minutes à discuter avec quelques personnes au bar. Après deux trois verres elle était tout de suite beaucoup plus à l’aise avec les autres normal vous allez me dire. Mais après quelques verres, la jeune femme commença à avoir chaud. Pauvre Jagger l’alcool elle ne tient pas tant que ça au final No. Elle décida donc de prendre l’air 5 minutes quittant la foule de cette maison. Réussir à organiser une telle soirée était un exploit. Elle aimait se demander si certains de ses lecteurs se trouvaient dans la pièce. Elle respira à fond un bol d’air frais qui lui fit beaucoup de bien. Encore quelques minutes de respiration un jeune homme vint près d’elle. Il était en train de se rouler un joins. Jagger l’observa quelques instant surtout lorsqu’il lui tendit. D’ordinaire elle n’est pas trop pour mais ce soir c’est la fête non ? « Ouais merci , c’est sympa » Dit-elle en lui faisant son traditionnel sourire , elle prit une taffe, deux taffes et inspira bien la fumée qui entra directement en elle. Puis elle fit tourner une nouvelle fois. « Moi c’est Jagger » Après tout se présenter c’est la base non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

 
party in my head.

La drogue c'était sûrement le truc qui donnait le coup d'adrénaline dont avait besoin Adonis. S'absentant rien que pour aller se rouler un joint,le froid lui faisait du bien. On va dire qu'avec la chaleur qui régnait dans les pièces,il avait besoin de frais. Il s'était réfugié dans un coin où y'avait peu de personnes. Se roulant un joint,il avait senti le regard d'une jeune fille se poser sur lui. Habituellement,il lui aurait fait une remarque et se serait comporté comme le pire des enfoirés mais ce soir,il s'était promis de garder son calme et d'arrêter d'être le pire des cons avec tout son entourage. Passant une main dans ses cheveux,il lui proposa son pet et elle en tira quelques bouffées dessus. Posant un regard sur elle,cette dernière lui rendit et il en tira une longue bouffée. L'alcool n'avait jamais été son truc. La jeune fille se présenta à lui et le jeune homme hocha la tête avant de se redresser. Adonis.  Dit-il en un soupir. Puis il rajouta avec un sourire adressé à la rouquine. Tu fumes souvent le pet ?  Adonis savait que peu de personnes étaient fan du joint ici. Ils préféraient être imbibés d'alcool que d'être défoncés à la drogue douce. Ça va ? Tu kiffes bien la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:03

Cette soirée, c'était une tuerie en fait. Trinity qui pensait ne pas s'amuser, ne connaître personne itout, en fait c'était tout le contraire. :hii2: Bon certes, appart quelques personnes, elle ne connaissait pas grand monde mais c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 4153354820 Enfin vu dans l'était dans lequel elle était déjà, les rencontres, elle allait pas s'en souvenir longtemps. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 761416901 C'était un peu ouuuf le nombre de gens à qui elle avait pu prendre le verre d'alcool et en vider une gorgée avant de repartir comme si de rien était. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 166564858 Ben ouuais, elle se la jouait comme ça elle, après tout, une fois qu'elle était partit, autant y aller. :HB: Fin là, il fallait peut-être qu'elle se calme, parce qu'elle était presque au point de ne plus reconnaître Teddy, l'homme avec qui elle vivait et avec qui elle était venue. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 117745182 Pour se reposer un peu quelques minutes, elle opta pour un endroit un peu éloigné à l'air frais. Resté comprimé comme ça, ça devenait comprimant. Rolling Eyes Enfin, c'était un peu logique en fait. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2537877045 « Oh c'est joliiii ça, j'peux goûter ? Ça ressemble aux cigarettes au chocolat que je mangeais quand j'étais toute pitite ! » S'exclama-t-elle en rejoignant déjà deux personnes. Hum finalement, elle se rendit compte que c'était un pet, genre un gros bedo et non pas une cigarette en chocolat. « Ah mince, c'pas une cigarette en chocolat, ça se mange pas aloooors ? (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 619667412 » Pourvu qu'ils ne lui disent pas que si, c'était à manger. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:47

    Adonis sympa le prénom va falloir qu’elle essaye de le retenir chose pas facile dans une soirée. Quand il y a beaucoup de monde il y a aussi beaucoup de prénom à retenir. Mais heureusement Adonis ce n’est pas un prénom très commun donc elle ne va pas avoir de mal à le retenir. Mais bref n’allons pas faire un monologue sur les prénoms. Il lui posa une question et elle devait y répondre bien sûr c’est la moindre des choses. Elle se tourna lentement vers lui. « Disons que fut-un temps ouais mais maintenant juste en soirée quoi. Et toi ? » Quand elle était jeune elle fumait beaucoup un moyen pour elle de s’évader et de se rebeller contre l’autorité de sa mère. Rien de bien méchant mais quand même mauvais pour la santé au finale. Comment dire alors la soirée elle fit mine de réfléchir avant de répondre. « Ouais ça va même si il y a beaucoup de monde qui commence à être bien chaud et donc pas mal de lourd mais bon c’est comme ça à toutes les soirées » Malheureusement il y a toujours un boulet ou une boulette qui vient raconter de la merde et cette soirée ne fait pas exception à la règle quand une blondinette déboula en racontant n’importe quoi c’est bien une blonde (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 1881463262 mais bon c’est Tri en même temps sauf que elle , elle connait pas Tri normalement (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 166564858 « Ba disons que si tu manges ça je sais pas comment ça va finir pour toi je te le conseille pas » Dit-elle à la jeune femme surtout qu’elle a pas le droit de manger le bédo qu’ils étaient en train de fumer quoi (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2677115102 mais bon c’est surtout pour lui éviter de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

 
party in my head.

Adonis écouta la jeune rousse,tout en fourrant dans sa poche son paquet de feuilles. Fumeuse occasionnelle de pétards. Un sourire se dessina instinctivement sur ses lèvres. Disons que je force un peu sur le pet. Il préféra éviter de dire qu'il était un accro,parce qu'on sait jamais. Hochant la tête à sa réponse,alors qu'il venait à peine de faire connaissance avec Jagger,une fille se joignit à eux. Elle semblait complètement sous l'emprise de l'alcool,elle semblait tituber. Un sourire aux lèvres se dessina sur ses lèvres. Lui,n'avait jamais été saoule de sa vie. Il comprenait pas pourquoi les gens pouvaient être autant déchirés mais lui faisait pire en consommant de la drogue dure et de la drogue douce. Il la laissait regarder le pétard et elle se rendait vite bien compte que ce n'était non pas une cigarette au chocolat mais bien un joint. Il rit,et se tourna vers Jagger,qui semblait autant amusée par la situation que lui. Vas-y goute,c'est meilleur que les cigarettes aux chocolats. Il aimait entraîné son entourage dans son addiction aux joints. Même quand il ne connaissait pas la personne,ce qui était le cas de la jolie blonde. Il cala le joint dans sa bouche et la laissa prendre quelques bouffées. Alors t'en penses quoi ? Il la regarda,un sourire malicieux aux lèvres. Il espérait qu'elle eut apprécié. Il reprit son joint,en prit une bouffée. Il espérait que d'autres personnes les rejoignent pour qu'il puisse leur faire découvrir la folie du pet. Tu t'appelles comment ? Il se tournait vers la jeune blonde. Il n'oubliait pas pour autant la jeune rouquine puis ce qu'il se tourna vers elle et glissait dans son oreille discrètement. J'crois qu'on aurait pu carrément lui faire bouffer le pet tellement qu'elle est déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Hooon, pourquoi c'était pas des cigarettes en chocolat ? (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 3306457513 Trinity aimait pas les cigarettes, mais elle aimait bien le chocolat, du coup en fait, elle aimait bien les cigarettes en chocolat. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 761416901 En plus, ça lui rappelait un peu son enfance, quand elle n'avait que 8, 9 ans et qu'elle cherchait à se donner un style et à imiter son père fumer. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2191957684 Mais là, c'était un truc beaucoup plus fort, c'était carrément un pet. affraid Bon, malgré qu'elle n'était pas une grande consommatrice de ce produit, elle en connaissait les effets. Elle n'était pas débile, blonde parfois sur les bords mais bon. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2282523224 Trinity fit alors la moue lorsqu'elle entendit la rousse à côté dire que ça n'était pas recommandé de le manger. En fait, maintenant qu'elle savait ce que c'était, elle avait plutôt envie d'en fumer, une vraie petite fifolle ce soir la mère Wayne. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 117745182 Vas-y goute,c'est meilleur que les cigarettes aux chocolats. Oh mon Dieu, meilleur que les cigarettes au chocolat ? (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2472899277 Puis bon, le jeune homme en face d'elle était assez aimable de lui proposer ça, elle n'allait pas refuser. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2916035490 Comme elle l'avait déjà fait, elle tira plusieurs bouffées avant de lui redonner. « C'est coooooooool. » Souffla-t-elle en recrachant le moins de fumée possible. Autant en prendre et en profiter le plus possible. :hii2: « Moi c'est Trinity, et vous ? » Demanda-t-elle, le sourire aux lèvres en alternant entre le jeune homme et la rouquine, n'entendant pas la réflexion du blondinet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:33

    left Let's party . Il force sur le pet ? Après tout il y a pas de mal à se faire du bien. Y'en a c'est e pet d'autre l'alcool ainsi va la vie. Jagg ne juge rien jamais. Puis pourquoi juger les gens qu'on ne connait pas ? Peut être ont-ils vécus des choses qui font qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui. Donc tout ça pour dire qu'elle est du genre à respecter la vie privé des gens c'est pour ça qu'elle ne chercha pas à en savoir plus. Jagger observait la petite blondinette devant elle. Elle était ivre il n'y aucun doute la dessus. Dans ce genre de soirée de toute façon il est très simple d'être bourée. L'alcool monte plus vite en soirée. Elle avait l'air d'être le genre de personne bourée heureuse. Et tant mieux car Jagg a horreur des filles bourées qui pleurnichent dans le coins en disant que la vie c'est de la merde que les mecs sont des cons.. Elle observa le jeune homme fait essayer à la blondinette le le pet ce qui la fit sourire. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude ça peut être quand même assez étrange la première fois. Puis elle se présenta « Moi c'est Jagger» Dit-elle avec un sourire. La jeune femme eut un rire discret à la remarque du jeune homme dans son oreille le pire c'est que c'est vrai elle aurait pu faire n'importe quoi. Elle se pencha à son tour vers le jeune homme « J'avoue c'est dégeulasse mais ça aurait été bien drôle» Puis cette fois elle s'adressa à la jeune blonde. « Alors tu t'amuses bien ? » En tout cas , ça avait l'air.


Désolée du retard (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:59

 
party in my head.

La blonde qui venait de les rejoindre semblait avoir l'alcool heureux. Elle était complètement ivre et pourtant elle semblait encore avoir toute sa tête. Il passait sa main dans ses cheveux et rigolait à ce que dit la jeune blonde lorsqu'il lui fourra le pet dans la bouche et qu'elle en tira quelques bouffés. Elle semblait être sous le charme du joint puis ce qu'elle lança un "cool" après les bouffés prises. Je sais. Fin des fois ça fait pas un bon mélange après l'alcool. Il reprit le pet,en tira des bouffés puis se rendit compte qu'après son geste de charité,ce dernier était terminé. Il l'écrasa dans le cendrier et tout en se frottant les mains suite à la fraîcheur de la soirée,il répondit à Trinity. Adonis. On lui trouvait souvent des surnoms complètement ridicule comme Adodo,Dodo,Ado et on en passe. Ça ne le gênait pas au fond,il aimait bien les surnoms. Croisant les bras ,il rit à la réponse de Jagger. Elle semblait cool et il aimait bien les filles qui se prenaient pas la tête. J'crois qu'elle aurait pas terminé la soirée. Il se tourna vers les 2 jeunes filles et finit par se lever.  J'vais nous chercher un truc à boire. Je reviens. Et il partit en direction de la maison.

Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:45

C'était la première fois que Trinity essayait de fumer le pet, ou enfin le truc dans les mains du jeune homme face à elle. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 761416901 Bien sûr, elle avait déjà entendu parlé de toutes ces drogues et tout, surtout du danger que cela représentait pour la santé et à vrai dire, elle n'avait jamais vraiment eu envie d'essayer. Mais là, c'était pas pareil du tout. Shocked Là au départ, elle croyait que c'était une cigarette en chocolat, alors forcément, ça trompe. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 1564951935 Et puis lorsqu'on lui proposa de lui faire goûter, pourquoi pas après tout, quelques taffes ne pouvaient pas la tuer, même si le blondinet venait de lui dire que ça ne faisait parfois pas bon mélange avec l'alcool. « Quoi ?! Ça veut dire que je vais bientôt mourir c'est ça ? (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 3306457513 » Ben quoi c'est vrai, elle avait bu pas mal d'alcool, il fallait l'avouer alors elle se faisait du mouron là. « Enchantée Jagger et Adonis. :hii2: Moi c'est Trinity, mais j'crois que je l'ai déjà dis... » Elle était vraiment en train de se taper l'air con là, alors il fallait qu'elle se ressaisisse un peu, sinon si elle rencontrait par la suite les deux personnes là, jamais ils ne voudront lui parler à nouveau. :souler: « Ah oui tiens, ça fait longtemps que j'ai pas bu quelque chose, j'ai soiiiif ! » N'iiiiiimp, ça faisait seulement 10 minutes à peine qu'elle n'avait pas avalé une goutte d'alcool. Elle allait pas devenir alcoolique en une soirée quand même ? :cachitié: « Ouuuui, comme une petite folle. (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 2472899277 Et toi ? » Demanda-t-elle, retournant la question à Jagger dès qu'Adonis fût partit pour aller chercher à boire. « Haaan, j'aime bien tes cheveux, ils sont trop beaux, tu les as eu où ? (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. 1294853530 » Continua-t-elle de la questionner en prenant des mèches de cheveux de Jagger pour les regarder de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

    C’est clair que comme ça la jeune blonde elle n’aurait pas tenu la soirée. Alcool et drogue les deux ensembles font très très mauvais ménage. Elle a déjà tester et elle en garde un très mauvais souvenir. Fumer un petit pet ok mais boire comme un trou et fumer un pet non c’est pas bien. La première fois qu’elle avait fumé ba elle s’en souvient pas c’est pour dire. Tout ça peut être dangereux. Le principale c’est de faire attention et puis voilà. Jagger observa Adonis avec un sourire avant de lui dire très sincèrement. « J’ai pas l’impression que la soirée soit terminé pour elle » Oui c’est vrai la soirée n’est pas terminé pour elle. Surtout si Adonis va chercher à boire ce qui a l’air de plaire vraiment à la jeune blonde. Ce n’est pas pourtant raisonnable qu’il lui donne à boire. Mais il faut croire que le jeune homme a envie de la voir encore plus mal. Une fois seule avec la blondinette elle ne put réprimer un sourire sur ses lèvres. « Oui ça se voit que tu t’amuses bien (a) moi aussi je m’amuse bien aussi la soirée est sympa et les gens sont cool » Bien oui Adonis à l’air super cool et Trinity aussi malgré le fait qu’elle soit complétement morte. Puis là s’en fut trop Jagger explosa de rire mon dieu comme la pauvre Tri pouvait dire des conneries. SI demain elle se souvient de tout ce qu’elle a dit elle va avoir honte c’est sûr. J’aurai honte aussi à sa place. « Euh ba écoute sur ma tête » En même temps question con réponse con hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.   (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE
» Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA
» BN saveur chocolat ou fraise, j'ai plusieurs option. ☼ Fiche présentation.
» même mon chat est mieux dresser que toi. ▲ ZELDA.
» Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-