AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.   SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

En grand fêtard, Tempel était obligé de se trouver à cette fête, organisée par Noëlya. Il se souvenait parfaitement de cette fille et de ce qu'il lui avait fait. Il était sortit avec au lycée, pour une courte durée, c'est-à-dire, une nuit. Il était encore dans sa période, je couche pour le fun et j'm'en fous des sentiments, et Noëlya était une des nombreuses filles qui avaient dû subir le comportement de Tempel. C'était bien malheureux car c'était une fille adorable, mais face à sa gentillesse, il n'avait pu que fuir. Il ne se voyait pas le matin, à ses côtés lui dire qu'il ne l'aimait pas et qu'il avait couché avec elle juste pour s'éclater. En fait, c'était l'une des seules filles pour qui il avait de l'affection, même s'il ne lui avait pas montré. Aujourd'hui, il était là pour la retrouver et peut-être rencontrer de jolies filles avec qui rentrer cette nuit. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 4153354820 Il entra dans cette immense villa, admirant alors les dégâts que l'alcool avait déjà pu causer en quelques minutes seulement. La fête battait son plein alors qu'il était encore assez tôt, pour le jeune homme. Il s'avançait dans les pièces de la villa en regardant où il marchait et qui se trouvait autour de lui. En passant, il attrapa un verre dans la main de quelqu'un, même s'il ne connaissait pas ce quelqu'un. Ah si en fait, il venait de prendre le verre à Noëlya. :hii2: « Ah Noëlya... » Marmonna-t-il en souriant faussement, ne sachant que faire face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.   SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34

✖️ Bon c'était le début. Oui, oui, cela signifiait que la demoiselle n'était pas encore trop éméchée – je vous rappelle qu'elle ne tient pas du tout l'alcool. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 166564858 Bref, c'est pourquoi elle faisait un petit tour dans la grande villa pour voir s'il n'y avait pas encore trop de dégâts. Elle retira des mains d'une personne visiblement déjà morte la télécommande qui commandait les lumières extérieures, avant qu'elle ne fasse une catastrophe. Imaginez si dehors tout s'éteint d'un coup, il n'y aura que trop de morts. affraid Elle revint alors vers le bar, planquant la fameuse télécommande et se servit un verre de malibu. Oui, autant commencer doucement hein. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 717281977 Elle avançait alors, retournant vers la foule lorsque quelqu'un lui prit son verre des mains. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 2937137261 Prête à mordre celui qui avait osé – pour rire hein, c'était pas quelqu'un d'agressif SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 3860099365 – elle fit volte face avec un regard foudroyant. Elle perdit immédiatement son sourire et son sang froid en se retrouvant face à ce jeune homme blond. « Tiens, voilà qui se montre. Chloé. » Ah si en fait elle pouvait être un peu agressive par moment. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 353868199 Et puis, c'était une spécialité de la blondinette de ne jamais appeler les autres par leur prénom principal. Mais c'était aussi comme pour lui montrer comme elle ne l'avait pas oublié, lui & ce qu'il lui avait fait endurer. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Accueillante ? Toujouuuuurs. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.   SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

Ce soir, c'était la soirée de Tempel. Non pas dans le sens que c'était lui qui l'avait organisé, non jamais il n'aurait fait ça parce que le lendemain, il ne se voyait pas tout ranger, la flemme. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 117745182 Il aurait préféré demander à ses parents de lui acheter un nouvel appartement plutôt que de ranger. Arrow Bref, je m'égare. Rolling Eyes En fait, c'était plutôt sa soirée parce qu'il venait de tomber nez à nez avec Noëlya, une fille qu'il n'avait pas forcément envie de revoir après ce qu'il lui avait fait. Il l'avait prise pour une conne, si l'on pouvait dire ça comme ça en couchant avec elle seulement pour le cul, sans se préoccuper des sentiments qu'elle pouvait éprouver pour ce dernier. Des excuses ne suffirait sûrement pas, pas cette fois ci même si Noëlya n'était pas une fille très rancunière. Oui, il la connaissait un minimum et l'appréciait quand même un peu, comme quoi il ne ressentait pas rien pour la jeune femme. Il se retrouva alors face à elle, après lui avoir prit son verre et arqua un sourcil lorsqu'elle dit Chloé. Il se retourna, pour voir si elle ne parlait pas à une fille derrière lui mais il finit par vite se rappeler que c'était son premier prénom, malheureusement. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 206697275 Pourquoi il ne les avait pas choisis ? SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 3306457513 « Ce que je fais là ? Ben attends, je sais pas trop, j'viens peut-être acheter une nouvelle télé, non ? » Répondit-il en esquissant un sourire niais. Son humour pourri était toujours pour lui une solution de détendre l'atmosphère, même si parfois, ce n'était pas vraiment marrant et que ça ne détendait pas vraiment l'atmosphère. :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.   SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:06

✖ Le truc, c'est que Noëlya n'avait pas du tout envie de le revoir non plus après leur petite aventure qui avait brisé son pauvre petit coeur. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 2442039969 Tempel était un sans coeur. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 2677115102 Elle le vit se retourner quand elle l'appela Chloé. Attendez, il ne connaît même pas ses autres prénoms ou quoi ? Noë a une mémoire infaillible pour ça, donc il était mal barré avec elle. Face à sa tentative d'humour – pitoyable soit dit en passant, même si en temps normal, elle aurait explosé de rire car il en faut peu pour être heureux la faire rire SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 1294853530 – elle le foudroya de ses yeux bleus foncés. Elle posa un doigt presque accusateur sur le torse de Tempel – et elle frémit rien qu'à y penser néanmoins SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 1879637317 – en approchant son visage du sien. « T'as du culot de te pointer ici, Sperling. » cracha-t-elle avec véhémence même si elle avait beaucoup de mal à être en colère contre quelqu'un quoi. Surtout quand ce quelqu'un était capable de la faire fondre d'un sourire. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 117745182 SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 2677115102 « Fait gaffe aux pauvres proies que tu trouveras ici, je te rappelle que tu es chez moi. Tu brises un autre coeur qui aurait mis les pieds ici, j'appelle un tueur à gages, compris ? » Comment ça, elle lui en voulait ? J'vois pas du tout de quoi vous voulez parler moi. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.   SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Oh mais non, Tempel comptait passer une bonne soirée, mais dès qu'il vu Noëlya, il sut que c'était foutu. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 3306457513 En même temps, il comprenait la jeune femme, c'est vrai qu'il l'avait prise pour une conne et ce même si elle avait été plus qu'adorable avec lui. Il voulait s'excuser, mais une sorte de barrière qui en réalité était sa fierté, l'en empêchait. Venant de Tempel, ce n'était pas bien étonnant mais que voulez vous, c'était un mec et il ne se voyait pas arriver devant la jeune femme et lui claquer ; « Tiens Noëlya, j'suis désolé. Allez viens, on fait la paix ? » Non, ça ce n'était pas possible, tout ça ne se passait que dans les livres, mais pas dans la vraie vie. Tant pis, il avait perdu une amie mais une de perdue, dix de retrouvées, si on pouvait dire ça comme ça. Arrow Il décida alors de plaisanter, pour détendre l'atmosphère et puis parce que Tempel qui ne faisait pas de blagues, ce n'était pas Tempel. No « Ah par contre là Sperling, c'est moi. :hii2: Enfin, Chloé aussi c'est moi tu me diras... » Dit-il en faisant mine de réfléchir. Ouais mais en fait, il se reconnaissait plus sous le nom de Sperling que de Chloé, et encore mieux sous Tempel. SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 4153354820 « Oh ouais, tu pourrais appeler Jack l'éventreur aussi ? SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. 2472899277 J'ai toujours rêvé de prendre une femme dans le coin d'une petite ruelle sombre. :couche4: » Répondit-il en prenant tout ce que disait la jeune femme à la légère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.   SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMPEL ✁ ❝ Comment pardonner l’impardonnable ? ❞
» Sorry for party rocking | Edwina
» TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution.
» Que me veux-tu encore ? [ TEMPEL]
» Oh mon Dieu ! [ Noëlya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-