Sujet: Un jour comme les autres ▬ Salem Jeu 28 Juin - 19:01
Ce matin, après avoir passé la soirée en boite je décidais de me replonger dans le travail. Travail pas si peinant que ça puisque je devais rendre dans une semaine un dossier photo sur les endroits qui me rendaient heureux. Oui, depuis que j'étais entré dans mon école de photo, je réapprenais à prendre du plaisir dans les études. Mais bon, ce n'est pas pour autant que ce sujet n'était pas un casse tête. Un lieu que j'aimais ? J'avais déjà pris plusieurs photos en boite, à la plage et pour la petite touche humoristique, j'avais photographié mon lit. Il me manquait encore quelques endroits et je commençais à désespérer de rendre mon devoir dans les temps. Mon portable vibra et je le sortis rapidement de ma poche.
De : Anya Coucou grand frère ! Juste pour te donner quelques nouvelles! A Paris on a un temps génial ! Ça me donne du courage pour bosser mes exam' de fin d'année ! Bientôt les grandes vacances ! J'espère qu'on pourra se voir ! Bisous mon chou ♥ Jtm.
Un large sourire s'afficha sur mon visage. J'adorais recevoir des messages de ma petite sœur. Je l'aime tellement alors qu'elle est tout le contraire de moi, travailleuse et sérieuse: c'est peut être pour cela que je la surprotège d'ailleurs : je ne veux pas qu'elle devienne comme moi. Je rangeai mon portable, je prendrai le temps de lui répondre quelque chose de bien plus tard... Pour le moment, elle m'avait donné une idée ! Tous les étés nous allions ensemble au zoo, il était temps de remettre ça. J'attrapais ma veste et sortais rapidement de chez moi, direction San Diego Zoo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour comme les autres ▬ Salem Jeu 28 Juin - 20:31
« you can get, always get, what you whant »
« chérie je de mauvaises nouvelles, tu sais le tigre du Bengale que tu voulais ajouter dans le zoo du manoir, bien il a apparemment été léguer au zoo de San Diego. » nous étions sans doute les seuls résident du monde a avoir notre propre zoo au manoir. Enfin sauf pour le playboy mansion qui fait exception a la règle. Celui que nous avions n’est pas aussi vastes évidement que ceux que les grandes métropoles possèdent mais nous avions quand même quelques espèces rares. Quelques oiseaux exotique, trois singes de différentes races, un jeune éléphant, et ce que je souhaitais par-dessus tout étant le tigre d’une année que l’on devait recevoir dans la semaines. Apparemment ils avaient payé le prix fort, mais ce n’était pas un problème de liquidité qui me fessait trop peur. « Ça fait une mauvaise nouvelle père, et je n’ai pas dit mon dernier mot! ». Nous avions le permis, les enclos, cages et aménagement parfait, l’expert animalier employé à temps plein… alors il manquait que mon félin sauvage. Solution? J’allais la trouver, chantage à voir, mais j’allais l’avoir. Alors j’enfilais une robe pas mal trop sexy pour une sortie au zoo mais peu importe et des escarpins et me laissait conduire par mon chauffeur avec un chéquier en poches, ils auront bien un prix sinon, ça sent le sabotage a la Salem. Parfois quand on veut vraiment quelque chose il ne suffit pas que d’essayer et être honnête. D’ailleurs je suis certaine que ce félin serais mille fois mieux dans la cours de mon manoir adapter à ces besoin que sous les yeux de millier de passant a chaque jour. La captivité c’est une chose mais pas besoin d’être zyeuter par des millier de gosses baveux qui frappe sur les vitrines malgré les avertissement.. Enfin une fois arrivé sur place, je posais mon regard sur la cage de ma future propriété un moment. Après restait à voir si j’allais opter pour la manière honnête ou non.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour comme les autres ▬ Salem Jeu 28 Juin - 21:47
Je fis le trajet assez rapidement à pied, mon petit appartement n'étant qu'à quelques rues du zoo. J'avais toujours aimé marcher, c'était pour moi une façon de m'évader, j'avais cette agréable impression de pouvoir aller où je le voulais, quand je le voulais; pas besoins d'argent, de voiture... Rien. Juste mes pieds, moi, et mon inséparable appareil photo pendant mollement à mon cou. J'avais une main posée sur mon objectif au cas où un gamin ou une personne peu scrupuleuse rentre dedans et l'abime sans s'en soucier. Je détestais les gens comme ça mais malheureusement ils se faisaient de plus en plus nombreux, je te bouscule, je te vole ton argent, je te brise le cœur ? Je m'en fou, c'est le dure loi de la vie mec. Heureusement pour moi, je n'avais pas encore eu à faire à des personnes de ce genre à San Diego ! J'en avais rencontré bien trop à Londres et m'étais déjà créé de sacrés problèmes... Oui, quand je ne supporte pas quelqu'un il m'arrive souvent de perdre mon sang froid, enfin, il m'arrivait... J'ai toujours vu en San Diego un nouveau départ, un endroit où je pourrais vivre sans subir les conséquences de mes anciens actes. Je passais les grilles du zoo, payais rapidement mon entré. Ceci me laissait un gout amère dans la bouche, payer vingt euros juste pour quelques photos... Surtout que en ce moment je ne roulais pas vraiment sur l'or. Bref, je m'avançais rapidement, prenais des clichés de l'entrée du zoo, des gens souriants et des enfants mangeant des glaces en regardant les oiseaux multicolores des volières. Enfin je m'approchais de l’enclos du tigre, ou plutôt de la cage. Il tournait nerveusement, frôlant les barreaux en métal de son pelage soyeux. J'avais presque envie d'y passer mes doigts, histoire de juste effleurer les poils du fauve; presque. Au lieu de ça, je pris mon appareil entre mes mains et pris quelques photos de l'animal, dommage qu'il y avait tous ces barreaux ! J'aurais surement eu droit à des félicitations si j'avais pris des clichés parfaits, sans barres grises cachant la bête. Tant pis, pour cela il aurait fallu que je passe par la porte de soigneurs, j'étais intrépide, mais pas à ce point... Je détournais la tête et une jeune femme attira mon attention. Elle était parfaitement apprêtée, elle portait une robe sexy et des escarpins. S'était-elle perdue en allant à une fête ? Une fête en pleine journée... Oui bien sur. Je m'approchais d'elle, un sourire en coin sur mes lèvres. « Bonjour ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour comme les autres ▬ Salem Jeu 28 Juin - 22:11
« you can get, always get, what you whant »
La manière douce ou tout le contraire. Car avec un peu de chance quelqu’un pourrais se faire mordre par la bête et sur le coup j’aurais une bonne raison parfaite pour faire sortir l’animal de cet endroit. Malheureusement, personne ne serait prêt a faire cela, même pour mes beaux yeux j’en ai peur. Le faire moi-même, il n’y en était pas question une seule seconde. En plus abimer une manucure aussi sculptural il n’avait pas de chance que cela se produise. :laclass: Sinon peut-être que je pourrais faire jouer la carte de la maltraitance animal, glisser un steak périmé dans la cage et en faire une preuve quelconques, photographique et direct. Sur le coup ils risquaient de ne pas perdre que leurs droits sur le tigre mais tous les animaux… scrupules? Non je ne crois pas. Ce n’est pas spécialement mon genre de toute manière… quoi qu’il en soit en bout de ligne il me viendrait sans doute une idée brillante. Restait à savoir si le détenteur de ce zoo était un homme ou une femme, séduire et faire enregistré sur une bande sonore la scène en jouant la carte du faux viol… et faire chanter.. .d’ailleurs cette idée me plaisait d’avantage.
Quoi qu’il en soit, mon attention fut rapidement dévié une fois qu’un timbre de voix chaud comme la braise – j’exagère sans doute un peu quand même- vint a m’adresser ces salutations. Je me redressais de la barre qui longeait la cage du félin pour me retourner vers l’interlocuteur qui s’avérerait être plutôt séduisant comme jeune homme. Il avait une coupe de cheveux assez originaux, et j’eus quelques petites pensées perverses sur le coup. Je suis comme ça rien à faire, et lui adressait un sourire similaire a siens. « salut mon joli » xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour comme les autres ▬ Salem Sam 30 Juin - 12:06
La jeune femme était juchée sur de vertigineux talons et moulée dans une robe on ne peut plus sexy. Je baladais mes yeux sur son corps, détaillant tout d'abord sa tenue vestimentaire puis ensuite ses formes, oui c'était malpoli et j'avais conscience que ça pouvait mettre mal à l'aise certaines personnes mais je n'en avais que faire. En effet, j'aimais savoir à quoi ressemblait la personne à qui je parlais... J'étais vraiment intrigué par sa tenue vestimentaire, là, dans ce zoo, alors que la plupart des gens ici étaient des touristes, habillés avec de simples shorts et de vieux tee-shirts. Un zoo était bien le dernier endroit où l'on faisait attention à son apparence. Moi même j'étais vêtu dans simple tee-shirt blanc légèrement transparent et d'un jean large... Deuxième chose intrigante chez cette femme, c'était qu'avant que je lui parle, elle semblait fascinée par le tigre. « Tu t'es perdue ? » Je faisais un allez retour avec mes yeux de son corps à son regard pour lui faire comprendre que sa tenue était la cause de cette question.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour comme les autres ▬ Salem Mar 10 Juil - 18:24
bon c'est sur que normalement il est plus rare d'aller au zoo avec une tenue de sorties en club mais franchement je n'aime pas m,habiller comme un petit mec ou comme une exploratrice de l'amazone simplement parce qu'il y a des animaux dans les parages. c'est pas parce que l'on va voir des animaux qui se trouvent en cage que définitivement vous êtes Indiana Jones pas vrai? et le jeune homme, qui était pas mal séduisant au passage qui me demandais si je ne m'était pas perdu... a son regard je me doutait qu'il parlais de ma tenue, enfin ça ou il regardais mon décolleter ou un dans l'ensemble quoi! « je crois pas, a moins que ça t'arrange. t'as un chemin a me montré? » je me mordillais la lèvres en le regardant comme une féline. c'est du racolage extrême, mais bon je suis comme ça après tout y'a rien a faire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jour comme les autres ▬ Salem
Un jour comme les autres ▬ Salem
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum