Voilà que mes cheveux volaient dans tout les sens, non pas qu’il y avait du vent. Non, non j’étais juste en train de subir les 6, 7 verres que je m’étais enfilée en venant ici. * ouaiiiii vous voyez mon gif et bah j’étais comme ça
*. D’ailleurs j’étais ou ? Je me stoppa faisant de moi, la choucroute de la soirée :ROOHH:
* vu l’état de mes cheveux *. Je tenta d’analyser les moindres recoin, bordel, il était clair que j’avais un peu trop bu ce soir. Je déambula dans les couloirs à la recherche de petit indice. Je remarqua pas mal de personne dans cette maison, enfin sa semblait être une maison, vu l’état. Je me mis à rire, un rire qui m’échappa * qu’es qui me faisait rire ?
* sans doute le chien qui était en train de se taper un nain de jardin :HAN:
*. A cette instant, je porta ma main à ma tête, essayant de savoir si j’étais juste en train de dormir ou bien si cette vision était réel. Je me tapota la joue espérant me réveiller. Que dal, ce que j’étais en train de vivre était bien la réalité. Et MERRRRRDEUUUH
A cette instant, je voyais comment dire double. Au lieu de voir un Hamburger, j’en voyais deux, et au lieu de voir un beau goss j’en voyais deux
L’ALCOOL A SES QUALITEES
. Je remarqua une sortie, enfin une porte persuader que c’était la porte de sortie. Je m’avança vers cette porte et tenta d’empoigner la poignet, malheureusement ce petit geste était en réalité pour moi un véritable effort. J’empoignais tout sauf cette maudit poignet
.
« boooooordelllllllll, je suis coincée ici et je vais mourir ». Ouaiiiii ouaiii j’étais en train de pleurer, qu’elle calamité que j’étais ce soir. Je m’adossa à la porte, tout en pleurnichant comme une gamine. Après plusieurs petite minute, la porte s’ouvrit. Je vous laisse imaginer le scénario…. Je ne manqua pas de m’écrouler à terre
, une tête se plaça au dessus de moi. Je fronça les sourcils en essayant de reconnaitre quelqu’un de familier ou pas. :étrange: