AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.   ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:28

Mika'îl Adrian-Baylee Hutchinson
•• profil personnel
( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129554730 Âgé de vingt-trois ans ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129554973 réside actuellement San Diego ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129554798 parle langues ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129555927 Situation professionnelle : Avocat ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129555076 Je suis Célibataire ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129555280 Intéressé(e) par femmes ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129556088 Activités et intérêts : au choix ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1129555823 J'ai célébrité Chace Crawford
•• les grandes lignes
Et bien l'histoire est libre, je n'aime pas limiter ceci. Donc je vous laisse libre pour vous appropriez le personnage. I love you Cependant seule condition, il doit être né ici et a donc toujours vécu à San Diego. Il fait partie d'une famille extrêmement riche d'ailleurs en tant qu'avocat il a suivi les traces de son père ainsi que son grand-père; la tradition l'exige.
•• notre relation particulière
MEILLEUR AMI COMPLIQUÉ ✁ Toi et moi, on se connait depuis tous petits. On a littéralement grandi ensemble. Nos familles - les plus riches de San Diego - étaient de très bons amis. Ton grand-père était l'avocat du mien, ton père ensuite et maintenant c'est toi. On a tout partagé depuis toujours: couches, premier biberon, premier bonbon, maternelle, primaire, collège, lycée, premier baiser, première soirée, première fois, premier joint, première bière. Je ne sais si ce qui nous relie peut être qualifié tellement c'est spécial. Tu es mon meilleur ami, ma raison de vivre; tu es le frère que je n'ai jamais eu. Tu remplis le rôle de tous les posts vacants dans ma vie. On ne s'est jamais séparés et cela ne risque pas d'arriver. D'ailleurs je me demande si je pourrai survivre sans toi ; tu es ma bouteille d'oxygène tout simplement, ma moitié. Ça a toujours été comme ça entre nous à la fois simple et compliqué. On n'a jamais cherché plus ou essayé de qualifier notre relation mais maintenant tout a changé. Nos familles se sont disputées. Maintenant c'est la guerre et je dois choisir mon camp. Tout a explosé. Te voila doutant de notre relation. Te voila à la fois avide du désir de m'avoir pour toujours, de te choisir toi, de t'aime et en même temps ne pouvant me forcer à quitter ma famille. Tu te rends compte que tu es amoureux de moi et d'ailleurs tu t'énerves à chaque fois que j'utilise ce mot. Tu trouves que ce qui nous relie est bien plus fort que l'amour. Mais moi je suis perdue, tu me connais je suis comme ça. Je l'ai toujours été. Je ne peux choisir toute seule, tu as toujours fait le choix à ma place et j'en étais ravie. Mais maintenant il y a Rhett. Il y a Rhett ma vie, mon amour, ma moitié. Je t'aime Mika'îl certes mais je l'aime lui encore plus fort. Toi tu le détestes. Tu détestes ses manières, sa froideur, sa façon de me parler. Tu trouves qu'il ne me mérite pas. Tu es tout le contraire de lui. Tu es attentionné, sensible, chaleureux, gentil. Si je n'avais pas rencontré Rhett je t'aurais sûrement choisi. Mais Rhett est à présent ma vie. J'essaie de te faire comprendre que toi aussi tu peux en faire partie. Que rien ne changera entre nous deux; qu'un jour ou l'autre tu m'oublieras. Mais avec la guerre de nos familles, nos problèmes.. je crains de perdre mon meilleur ami.





Dernière édition par E. Tatiana Anderson le Sam 11 Aoû - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.   ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

exigences du créateur.
Bonjour ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2357399559 Alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 3840389542 Enfin, si jamais tu l'as réellement lu, hein. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1294853530 Ensuite ce scénario est très important pour mon personnage vraiment, vital quoi. Shocked Donc je te construirai un temple en nutella si jamais t'acceptes de le prendre. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 619667412 ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1879637317 Je te vénérerai pour toujours jusqu'à ce que la mort nous sépare ô grand(e) joueur(se) de ma vie. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2472899277 ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 117745182 Pour les pseudos et bien c'est très négociable donc proposez si ce que j'ai écrit vous déplaît. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1518395336 Pour l'avatar... je crains que non. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 166564858 J'aime trop le Blake/Chace aka Serena/Nate donc j'y tiens. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2472899277 Mes exigences ? Et bien niveau RP une réponse par semaine me va à la perfection. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 619667412 ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 3840389542 Je n'exige qu'une chose cependant: aimez se scénario pour que vous soyez inspirés niveau RP sinon ne le prenez pas. I love you Merci d'avance. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2357399559


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.   ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

Je suis là ! :owwww:
Et j'attends tous les cadeaux qui me sont dus n'est-ce-pas. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.   ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2472899277 ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2472899277 :couche4: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 3840389542
OHMYGOD. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2472899277 ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 117745182 Merci merci d'avoir pris mon scénario. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 3840389542 & puis GOSH ton pseudo, j'aime. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 619667412 ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 1879637317 Sur ce, je cours te construire ton temple. :zupirman: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.   ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

Je déplace. ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.   ( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) CHACE CRAWFORD - the one and only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m)CRAWFORD; Je me dois de te protéger jusqu'au bout, petit frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-