Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Ven 29 Juin - 20:27
« Aoutch... MERDE »
Asher remonta difficilement sur son vélo. Il hoqueta un peu et reprit la route avec du sang qui coulait le long de son front. Que lui était il passé par la tête ?? Blu allait le tuer, ils c'étaient pourtant mis d'accord, il allait dire au revoir à ses amis puis il la rejoignait chez elle. C'était pas compliqué mais c'était bien évidement sans compter sur lui et ses amis... Combien de temps l'avaient-ils gardé avec eux... Une heure ? Peut -être un peu plus il ne pouvait pas le dire mais les 4 bières en plus qu'il avait englouti vite fait pour pouvoir partir ne l'avaient pas aidé à faire le vide dans sa tête et quand il avait enfourché son vélo il n'était pas très net. A tel point que après une quinzaine de minutes, un coup de klaxon et une embardé il se retrouva à terre. La tête la première contre le sol. C'était maintenant douloureux mais il avait fait assez de bêtises jusqu’à maintenant il fallait qu'il continue et qu'il arrive assez vite chez Blu. Il n'était plus très loin maintenant.Il déposa son vélo devant l'entré puis s’essuya le front avec son pull avant de le jeter sur son vélo. Puis il alla devant la porte et toqua trois coup sec. Il attendit un moment se demandant si elle allait lui répondre ou le bouder. Faut dire qu'il y aurait de quoi il n'avait pas assuré sur le coup. Puis la porte s'ouvrit. Il s'enfila à l’intérieur sans lui laisser le temps de dire un mot
« Oui oui je sais je sais.... »
Il soupira, il puait sans doute l’alcool et devait vraiment être dégueulasse. Fait dire aussi qu'il avait réussi à tomber dans des gravillons et qu'il était maintenant plein de terre. Il fila vite fait vers le canapé et si installa... Oups allait-il tacher son jolie canapé ??
« On est marié et c'est la première fois que je vois chez toi c'est fou la vie ma petite femme »
Dit-il en gloussant comme un gamin... Bah il faut dire qu'il n'avait pas tout à fait dessaoulé le petit chou.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Ven 29 Juin - 20:43
« Blabla une bière c'est mieux qu'une femme »
Cela faisait pas mal de temps que j'attendais Asher, il m'avait pourtant dit qu'il devait me rejoindre chez moi mais après une demi heure d'attente je partis prendre une rapide douche pour enfiler par la suite un débardeur ainsi qu'un short en coton blanc. Seulement quelques minutes plus tard j'entendis la sonnette de chez moi retentir, en ouvrant je vis Asher se tenir devant moi assez ivre à vrai dire j'avais remarqué et même compris sans qu'ils ne le dise. Il entra directement à l'interieur de chez mo sans que j'eus le temps de dire quoique ce soit, il soupira d'ailleurs je sentis immédiatement l'odeur de l'alcool, "Tu sais que j'ai eu le temps de prendre ma douche le temps que tu arrives?" demandais je en le suivant du regard. Il se dirigea directement vers mon salon et s'installa sur le canapé alors qu'il était tout sale et couvert de boue, d'ailleurs je me demandais vraiment comment il avait fait ça. "Hum.. t'as abusé de l'alcool encore..?" ajoutais je en le regardant assez bizarrement, c'était évident enfin il devrait faire attention vu que la dernière fois il s'était retrouvé marié. Pour faire sans doute une blague, il me demanda si je me rendais compte qu'on était marié mais que c'était la première fois qu'il venait ici, "Je sais mais.. je vois pas vraiment pourquoi tu serais venu avant.." me contentais je de lui dire en m'asseyant à côté de lui sur le canapé, "Je pense que là t'es pas prêt a parler vu ton état.." ajoutais je en le regardant, parler en état ivre c'était pas la solution et il ne se souviendrait sans doute pas de ce que j'allais lui dire, enfin ce que je souhaitais savoir ou même lui dire. Tout en le regardant assis tel je ne sais quoi dans mon canapé je repensais à tout ce qui se passait dans ma tête, à toutes les questions que je pouvais me poser.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Ven 29 Juin - 21:09
« Tu sais que j'ai eu le temps de prendre ma douche le temps que tu arrives? »
Bla bla bla voilà ce qui résonna dans la tête d'Asher quand Blueen ouvrit la bouche il se doutait bien qu'elle allait un peu le sermonner et n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec elle.
« Hum.. t'as abusé de l'alcool encore..? »
« Nan mais c'est pas ma faute je te promets.... »
Asher avait l'impression de devoir se justifier comme si elle était sa mère et qu'elle le prenait en flagrant délit en rentrant d'une soirée bourré et celui lui faisait bizarre. Ou alors comme si elle était sa... FEMME ! OMG ! Mais c'est qu'elle était sa femme bon il fallait pas non plus qu'elle prenne ce rôle trop au sérieux c'est pas comme si ils avaient 40ans, des enfants et qu'ils étaient un couple fidèle et ennuyeux. Puis bon okay il avait bu mais il avait connu bien pire comme cuite et il faut dire que sa petite chute lui avait quand même remis un peu les idées en place.
« Puis c'est ce camion, il voulait me tuer et bah... Et puis le sang et... Outch saleté ça fait mal... »
Il se toucha la tête là ou était sa plaie, elle était légèrement caché par le cheveux mais le sang recommençait à couler, son petit coup de pull n'ayant pas suffit il passa son bras ce qui n'eut pour effet que d'étaler le sang sur son front. Bon c'était pas la monstre hémorragie non plus mais quand même c'était pas jolie jolie.
« Je sais mais.. je vois pas vraiment pourquoi tu serais venu avant... Je pense que là t'es pas prêt a parler vu ton état.. »
Il savait qu'elle n'avait pas tord mais bon c'était tout Asher ça.... Il ne pouvait pas refuser une bonne bière quand ses amis la lui proposèrent.
« Oui je sais, je sais j'aurais pas du accepter la 4ème mais ils m'auraient jamais laissé partir sinon... Et puis... Je crois que j'ai perdu mes clefs de maison en tombant... »
Il lui adressa un petit sourire désolé, ouais il avait vraiment pas assuré et vu que seul le concierge avait un double de la clefs et qu'il n'était pas dans l'immeuble avant le lendemain 8h il était... Embêter comme un peu le dire dans une jolie language.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Sam 30 Juin - 19:36
« Blabla une bière c'est mieux qu'une femme »
Asher n'était pas vraiment dans un état parfait, en effet lorsque j'ouvris la porte je vis qu'il avait abusé de l'alcool, je le sentis rien que quand il soupira, sans que je lui dise d'entrer il partit comme s'il était chez lui en direction de mon salon, une fois là bas il s'asseya dans mon canapé. Lorsque je lui demanda s'il avait encore abusé de l'alcool, ce dernier me répondit que ce n'était pas sa faute, il m'en fit même la promesse, « Mais bien sur, c'est la faute des autres » lui répondis je en riant légèrement, c'était toujours la faute des autres dans ses cas là c'était évident. Il enchaîna en m'avouant que c'était le camion qui avait voulu le tuer, d'ailleurs lorsqu'il passa sa main sur son front je vus qu'il saignait, « Qu'est ce qui t'es arrivée.. ? » demandais je assez inquète quand même en voyant tout ce sang. « Ne bouges pas d'accord je vais chercher quelque chose pour mettre sur la plaie » ajoutais je en me levant pour partir dans la salle de bain du rez de chaussé. En retournant dans le salon Asher n'avait pas bougé d'un pouce, je posa donc un coton sur sa plaie pour désinfecter, Asher reprit en disant qu'il n'aurait pas du accepté la quatrième bierre, et qu'il avait perdu ses clefs en tombant. « Hum t'aurais pas du... mais maintenant c'est fait. Si tu veux tu peux dormir là après tout on a connu pire » dis je en riant légèrement, il y avait assez de place pour nous deux dans cette maison et c'était sans doute plus prudent qu'il soit ici que dehors. « Tu penses qu'un jour on passera du temps sans que tu sois ivre.. ? » demandais je afin de le taquiner, fallait mieux en rire, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on passait une soirée ensemble, il avait été ivre, la dernière fois moi aussi mais là ce n'était pas le cas ce qui faisait que les choses ne se passeraient pas sans doute pareil, du moins on pourrait pas se marier une nouvelle fois vu que c'était fais.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Mer 4 Juil - 21:52
« Mais bien sur, c'est la faute des autres »
Et voila elle ne le croyait même pas... Mais à quoi cela lui servait-il d'être marié si il ne pouvait même pas la duper ? Et puis bon c’était pas drôle et en plus c'était pas tout à fait faux. Okay il ne roulait pas tout à fait là ou il aurait du mais bon... Quand on conduit un camion il faut faire attention quand même non ?
« Qu'est ce qui t'es arrivée.. ? Ne bouges pas d'accord je vais chercher quelque chose pour mettre sur la plaie »
Elle semblait enfin prendre un peu pitié de lui... Bah oui quoi c'était lui la victime non ? Pas ce grand monsieur dans son camion qui ne c'était même pas arrêté pour vérifier qu'il ne soit pas mort et c’était contenté d'un sympathique doigt d'honneur. Pas cool... Nan vraiment pas cool ! Alors que la jeune femme se dirigeait vers la salle de bain il marmonna dans sa barbe.
« Qu'est ce qui t'es arrivé.... Blablabla et je t'écoute pas quand tu m'explique et je me moque de toi et blablabla !! »
Puis elle revient et déposa le coton sur sa plaie. La proximité entre leur deux corps était moindre ce qui fit monter une point de désir en lui. Il comprenait mieux maintenant pourquoi il avait cédé au charme de la jeune femme. Certes quand il n'avait pas bu la seule chose qu'il voyait c'était la mijoré madame Blu mais avec un verre dans le nez c'était une fille... Et même plutôt une jolie fille.
« Hum t'aurais pas du... mais maintenant c'est fait. Si tu veux tu peux dormir là après tout on a connu pire »
Asher repris son petit pouffage de rire à la façon d’un enfant tout en hochant la tête pour lui affirmé qu'il voulait bien. En même temps il n'avait pas 50milles autres solutions. Il stoppa pourtant bien vite son petit rire il savait que sinon il aurait le droit à une nouvelle réflexion de la jeune femme et d'ailleurs elle ne se fit pas tarder.
« Tu penses qu'un jour on passera du temps sans que tu sois ivre.. ? »
Asher lui tapota la cuisse amicalement comme on le fait à un petit enfant quand on veut lui expliquer quelque chose.
« Mais oui ma petite un jours peut-être. Bon... Tu crois que je pourrai prendre une douche ? Je suis ici chez moi non? »
Bon il n'était pas gêner il faut bien avouer mais quand même il était tout sale et une bonne douche ne lui ferait pas de mal vu son état sa dessaoule toujours un peu non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Jeu 5 Juil - 13:15
« Blabla une bière c'est mieux qu'une femme »
Asher avait vraiment l'air de planer, d'être ailleurs après avoir bu avec ces amis « Mais.. expliques moi vas y promis je dirais rien d'autres ni même te juger promis » lui dis je en riant légèrement c'était assez étrange de lui dire ce genre de truc alors qu'avant on passait notre temps a se chamailler ou même se disputer. Quand je vis qu'il avait une plaie sur son front je me leva rapidement en lui demandant de ne pas bouger afin qu'il ne mette pas du sang partout, je retourna dans le salon il n'avait pas bouger je déposa donc le coton sur son front afin de désinfecter la plaie. Tout deux très proches c'était plutôt étrange d'ailleurs, je descendis mon regard vers lui assez gênée par la situation, même si parfois il était idiot cela n'empêchait pas d'être tellement attirant, elle comprit pourquoi ils avaient terminé leur nuit ensemble à Vegas même s'il y avait de l'alcool c'était aussi une attirance physique. Je lui avoua par la suite qu'il n'aurait pas du boire mais que s'il voulait dormir là il le pouvait d'autant plus qu'on avait connu pire que ça, d'ailleurs il accepta la solution que je venais de lui proposer ce n'était pas vraiment étrange vu que maintenant on était marié. Lorsque je lui demanda si un jour on pourrait parler sans qu'il soit ivre, il me donna une petite tape sur la cuisse amicalement pour reprendre en disant que oui peut être, et sans gêne il me demanda s'il pouvait prendre une douche maintenant vu qu'il était un peu comme chez lui ici maintenant que j'étais sa femme. « Merci de cette précision n'en profites pas pour me toucher la cuisse » dis je en riant légèrement afin de le taquiner, « Euh.. si tu veux enfin j'ai pas de vêtements pour toi mais tu peux, premier étage deuxième porte » lançais je en lui adressant un léger sourire. C'était plutôt étrange d'avoir Asher chez moi même si ce n'était pas si déplaisant que cela, « T'endors pas dans la douche parce que j'devrais t'en sortir » dis je tout simplement en le regardant avec un léger sourire, c'était surtout pour l'embêter que je lui disais tout cela au pire s'il s'y endormait je le laisserais dedans dormir (a) .
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Sam 7 Juil - 22:22
« Mais.. expliques moi vas y promis je dirais rien d'autres ni même te juger promis »
Asher soupira, il n'avait pas envie de lui raconter cette histoire en partie par ce qu'il savait qu'il avait pas mal de tord. Mais bon ça il n'était pas prêt de le lui avouer. Son cerveau mit quelques minutes à remettre les choses dans l'ordre et inventer un deux petits mensonges peut-être. Pour faire genre c'est pas du tout ma faute je suis une pauuuvre victime.
« Bah moi j'ai rien fait j'étais sur mon vélo tranquille et l'autre là avec son camion il est passé à deux centimètre de moi en me klaxonnant comme un malade. Il c'est même pas arrêté quand je suis tombé ce pauvre type m'a fait un doigt d'honneur. Si je l’attrape celui la... Je... Ouais voila... Faut pas que je l'attrape. »
Bon ouais il quoi ? Il allait lui casser la figure ? Bonne blague. Je veux pas dire mais il faisait pas vraiment le poids face à l'image qu'il se faisait d'un camionneur avec ses tatouages et ses muscles... Enfin sans doute qu'il ferait pas le malin si vraiment il devait l'avoir devant lui mais même si il faisait le dur il savait bien que Blu n'allait pas une seule seconde croire qu'il lui ferais du mal.
« Merci de cette précision n'en profites pas pour me toucher la cuisse »
Asher lui rendit un petit sourire complice. Quand même elle était craquante cette petite Blu... Asher qu'est ce qui te prend ? Et voila dès qu'il avait un coup dans le nez il ne pouvait pas se retenir. Je vous promet ses hommes un bière en trop et ils en perdent leur cerveau.
« A voilà madame j'ai un balaie dans le cul fait son retour, je vais pas te violer ma petite femme. Ça sera mon petit plaisir de la soirée de te toucher la cuisse. On a même pas pu consommer notre mariage laisse moi au moins ça »
Il fit une petite mine boudeuse. Bah oui Asher se souvenait pas de grand chose dans la soirée. Mais si il y avait une choses dont il était sur c'était que quand il avait bu autant mister popole était jamais très réactif et sans doute que même si ils l'avaient peut-être voulu ils n'avaient sans aucun doute rien fait. Enfin a pars se marier et se tatouer bien évidement.
« Euh.. si tu veux enfin j'ai pas de vêtements pour toi mais tu peux, premier étage deuxième porte. T'endors pas dans la douche parce que j'devrais t'en sortir »
Asher hocha la tête plusieurs fois d'affiler pour signifier qu'il avait tout bien compris même si c'était un peu embrouillé dans sa tête. Il se leva et vacilla un peu et alors qu'il commençait à se diriger vers la salle de bain il marmonna.
« Arrête c'est pas mon genre. »
Pourtant à peine arriver dans la salle de bain. Il eut la très bonne idée de se poser « juste 2 secondes » ( oui oui on y croit) pour reprendre ses idées. Et il se laissa emporter dans ses songes. Quand il se réveilla il ne sut pas combien de temps c'était écoulé Sans doute pas des masses peut-être trente minutes ou un peu plus mais il commençait déjà à ressentir les effets de l’après alcool. Il se faufila sous la douche et se doucha vite fait. En sortant il renfila son bas mais ne put se résoudre à remettre son T-shirt sale. Bon c'était pas un mannequin mais avec les années il avait un petit peu sculpté son corps et il n'en avait plus honte. Puis à tout les coups Blu avait du s'endormir elle aussi sinon elle serrait venu le chicaner jusque sous la douche sans aucun doute cette emmerdeuse. Cette pensé le fit sourire alors qu'il ouvrit la porte de la salle de bain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Dim 8 Juil - 20:57
« Blabla une bière c'est mieux qu'une femme »
Asher m'expliqua tout ce qui lui était arrivé, que le camion était passé à quelques centimètre de lui, sans même prendre le temps de s'arrêter d'ailleurs, « Hum il est vraiment con, il aurait pu t'arriver quelques choses ce genre de mec sont des inconscient doubler d'un abruiti » lui dis je en le regardant, heureusement pour lui il n'avait rien eu c'est ce qui était le plus important d'ailleurs. Lorsqu'il mit la main sur ma cuisse, je lui lança qu'il ne devait pas en profiter pour me toucher comme il venait de le faire, mais il rétorqua du tac au tac que la madame cul cul était de retour et qu'il n'allait pas me violer et qu'on avait même pas consommer notre mariage. « Je suis pas cul cul, et tu sais que tu m'fais pas d'ailleurs a propos de consommer le mariage.. t'es pas en état pour ça » répondis je en riant légèrement pour l'embêter. Cela la faisait plutôt rire de jouer comme ça avec Asher enfin surtout le taquiner, lorsque ce dernier lui demanda si c'était possible qu'il prenne une douche Blu' accepta en ajouta qu'il n'y avait pas de vetements pour lui et en lui demanda de ne pas s'endormir dans la douche sinon elle devrait le sortir. Ce n'est pas qu'il était gros et lourd c'était pour pas le voir nu quand même (a) il répondit que ce n'était pas son genre de s'endormir comme ça, « Mais bien sur, vu ton état et tout ce que tu as bu ça ne m'étonnerait même pas que tu t'endormes » lui répondis je en souriant légèrement. Par la suite Asher partit dans la salle de bain pour qu'il puisse prendre sa douche, d'ailleurs il y resta pas mal de temps ce qui me fit légèrement paniqué quand même, ne sachant pas vraiment ce qui se passait là dedans. Je décida donc de monter au premier étage mais à ce moment là elle entendit Asher sortir de la salle de bain, « Et bien j'ai cru que tu allsi dormir comme je l'avais dis ! » lui dis je afin de le taquiner sans même avoir pris le temps de le regarder depuis le temps que j'avais entendu la porte ouverte, j'étais en effet partis dans ma chambre afin de chercher une couverture pour Asher afin qu'il puisse dormir. « Je suis dans la chambre » lançais je en direction d'Asher pour qu'il sache ou me trouver à présent.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Dim 8 Juil - 21:31
« Hum il est vraiment con, il aurait pu t'arriver quelques choses ce genre de mec sont des inconscient doubler d'un abruiti »
C'était mignon qu'elle prenne sa défense et qu'elle n'essaye même pas de mettre sa parole en doute. Asher ne voulu pas s'étendre plus longtemps sur le sujet. Au fond il n'aimait pas raconter des bobards. Même si dans ce cas la c'était plutôt une sorte de modification de la réalité pas tout à fait un mensonge. Il hocha la tête et accompagna ça d'une bref :
« Oui tu as bien raison »
Qui bizarrement lui sembla très peu sincère. Il espéra pour autant ne pas se trahir, si ce n'était pas déjà fait. La discution avait vite tourné sur quelque chose qui l’intéressait bien plus que son petit accident.
« Je suis pas cul cul, et tu sais que tu m'fais pas d'ailleurs a propos de consommer le mariage.. t'es pas en état pour ça »
Etait-elle vraiment entrain de douter de ses capacitées la crapule. Non mais ho ! Elle ne savait pas à qui elle parlait. Il était tout à fait en état il faut pas croire. Elle voulait quoi qu'il le lui prouve. Non elle n'aurait pas se plaisir. Ouais bon okay.. Pour être sincère elle n'avait sans doute pas tout à fait tord mais il n'était pas aussi alcoolisé qu'elle semblait le croire et il était bien plus en forme que lors de leur soirée à Vegas.
« Quoi ? Serais-tu entrain de sous estimer mes compétences. Tu sais c'est pas parce que je ne te saute pas dessus que je suis impuissant. C'est juste que j'ai peur que tu me morde. Je sais que tu n'es pas commode. »
Il lui tira la langue et baissa le regard. Bah oui il fallait pas le chercher non ? C'était pas lui qui était prude loin de la alors fallait pas qu'elle commence à douter de ses capacitées quand même. Hey oui les amis il ne faut jamais toucher à la virilité d'un homme.
« Mais bien sur, vu ton état et tout ce que tu as bu ça ne m'étonnerait même pas que tu t'endormes »
Asher ne riposta pas il était déjà à plusieurs mètre d'elle quand elle prononça cette phrase et il s'enfila tout simplement dans la salle de bain. Puis une fois sa petite sieste et sa douche finit il sortit de la salle de bain comme neuf. Il n'avait pas totalement dessaouler il faut pas rêver non plus il y a pas de miracle mais il se sentait déjà bien mieux et même capable d'avoir la fameuse discutions qu'elle semblait espérer.
« Et bien j'ai cru que tu allsi dormir comme je l'avais dis ! »
La voix lui parvient au loin et il ricana. Elle ne savait pas à quel point elle avait vu juste mais puisqu'elle ne semblait pas penser qu'il c'était vraiment endormit il joua le jeu.
« Tu vois tu me fais pas confiance quand je te dis que c'est pas mon genre »
« Je suis dans la chambre »
Elle était marrante cette petite Blu. Comme si il savait ou se trouvait sa chambre. C'est pas comme si il était venu mille fois ici quand même. Il suivit donc le son de sa voix jusqu’à trouver la belle. Sa chambre était jolie et il y entra sans gêne. Elle semblait chercher quelques chose dans l'armoire et il en profita pour sauter sur son lit et prendre ses aises. Il s'étira de tout son long et passe ses main croisés derrière sa nuque pour adopter une position confortable.
« Bon c'est bon je vais mieux on peut l'avoir cette fameuse discutions à laquelle tu tiens temps. On a toute la nuit devant nous »
Et Asher n'avait plus qu'a espéré qu'elle ne tourne pas au drame car il n'avait aucune idée d’où aller dormir si il se faisait mettre dehors.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash] Mer 11 Juil - 18:29
« Blabla une bière c'est mieux qu'une femme »
Asher me confia qu'il avait faillis se faire renverser par un camion, il y avait vraiment des gens imprudent, cela ne m'étonnais pas vraiment en faite, lorsqu'Asher me traita de cul cul ceci m'énerva légèrement, j'avais horreur de ce genre de pic, mais Asher en était plutôt le roi à vrai dire. Pour le faire taire, je lui lança que notre mariage n'avait pas été consommer car il était pas en état pour faire ce genre de choses, ce dernier avait l'air choqué en me demandant si je le sous estimer, j'avais touché son égo ? Sans doute mais il avait tellement sur de lui ce qui en avait l'air agaçant. « Arrêtes d'être aussi sur de toi, tu m'énerves tellement Asher.. » lançais je en le regardant droit dans les yeux, Asher était le genre de garçon qui m'agaçait mais dans le fond il pouvait quand même être attirant. Asher m'avait demandé s'il pouvait dormir chez moi et aussi prendre sa douche car il était vraiment dans un sale étant, j'avais bien sur répondu positivement, alors qu'il était toujours dans la salle de bain j'étais partis dans ma chambre afin de trouver une couverture pour lui. Mais lorsque j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, je ne pus me retenir de lui faire une remarque sur le fait que j'avais cru qu'il allait dormir. « Je ne te fais pas confiance Asher tu l'sais parfaitement » lançais je en riant légèrement, alors que je ne savais pas vraiment où il était je lui lança que j'étais dans ma chambre. Au bout de quelques minutes je le vis enfin arriver dans la pièce, je ne le quitta pas du regard le voyant vraiment sans gêne sauter sur mon lit pour prendre ses aises, en me lançant d'ailleurs qu'on pouvait avoir cette discussion vu qu'on avait laz nuit devant nous. « Hum. La vie est belle non ? Fais comme chez toi bien sur » demandais je en le regardant, faisant bien sur référence au fait qu'il s'installait comme chez lui, « Et bien.. parlons, pourquoi on est marié sachant que tu peux pas m'sentir ? » demandais je en m'asseyant sur le lit à côté de lui en le regardant, fallait dire les choses telle qu'elles étaient. Le jeune homme se tenait juste à côté de moi, ce n'était pas vraiment génant vu qu'on avait sans doute bien plus proche que ça durant la fameuse nuit à Vegas, lui et moi devions se dire les choses clairement, rien que la vérité parce que c'était ce qui comptait le plus d'être franc.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: javascript:emoticonp(':maisbs:') Dim 15 Juil - 21:18
« Arrêtes d'être aussi sur de toi, tu m'énerves tellement Asher.. »
Quoi sur de lui ? Elle voulait qu'il se pense mauvais ? Qu'il pleure dans ses bras ? Non non c'était pas vraiment son genre au petit Asher. Okay c'était peut-être pas le dieu du sexe mais il avait eu quelques relations sexuelles dans sa vie. Assez pour savoir que ce n'était pas un impuissant ce qui était plutôt rassurant. Enfin... C'est quand même flippant pour un gars de pas savoir... Enfin en tout cas lui n'avait pas de problème majeur. Après de là à dire que c'était un bon coup... Disons qu'il l’espérait.
« Moi je t’énerve ?? Mais c'est n'importe quoi ! Je fais rien du tout ! Si encore je t'avais demandé si tu voulais que je te le prouve ! »
Il laissa un petit instant passer puis pour l’agacer il ajouta.
« Tu veux ? »
Puis il ricana. Ouais il lui proposait bien de coucher mais c’était une blague évidement. Ça lui ferait quand même bizarre. Enfin okay ils sont mari et femme mais il ne faut pas oublier qu'avant ça il ne pouvait tout bonnement pas se voir et ce depuis de longues, longues années. Après sa douche il la rejoint dans sa chambre et prit ses aises. Elle laissa échapper qu'elle n'avait pas confiance en lui puis rigola. Il laissa passer. Au moins elle ne doutait pas de lui quand il disait ne pas s'être endormi. C'était un petit mensonge mais lui avouer qu'il l'avait fait alors qu'elle l'avait prévenu avant qu'il ait à la douche... Non ça lui aurait fait trop plaisir.
« Hum. La vie est belle non ? Fais comme chez toi bien sur »
Il la regarda et afficha un air choqué sur son visage. Comme si elle venait de lui dire qu'il avait un crapaud collé dans les cheveux. Alors qu'en faites, et il le savait, elle avait toutes les raisons de lui faire ce commentaire.
« Moi qui croyais qu'on partageait tout maintenant... Tu me déçois. Ton lit est aussi un peu le mien non ? J'ai le droit au moins à la moitié »
Bon il pouvait être lourd avec ses blagues mais c'était du Asher tout craché. Quand il avait trouvé un bon filons pour faire du mauvais humour il ne le lâchait plus. Jusqu’à ce que ça le lasse ou qu'il en trouve un nouveau. Mais là, la conversation devenait plus sérieuse.
« Et bien.. parlons, pourquoi on est marié sachant que tu peux pas m'sentir ? »
Alors ça c'était de la question direct. Asher inspira un grand coup puis se fut le silence. Puis il inspira encore, encore encore et lâcha très naturellement.
« Je vois pas ce que tu raconte je te sens très bien... D’ailleurs tu aurais pu venir te doucher avec moi ça n'aurait pas été du luxe »
Évidement c'était un blague... Une blague douteuse mais une blague quand même. Sachant très bien que la blague risquait de ne pas être au goût de la jeune femme il ajouta sur un ton plus sérieux.
« Non mais c'est sérieux comme question ?? Tu te rends compte que mon taux d'alcool de le sang devait plutôt ce calculer au taux de sang dans l'alcool tant il était élevé.... Ca me semble logique que c'est pour ça qu'on est marié. Tu vois une autre explication toi ? »
Et oui si elle attendait de lui qu'il lui dise qu'il l'aimait d'un amour sincère et bla bla bla c'était loupé... Et surtout mal le connaître. Même si il l'avait pensé il ne l'aurait pas dit. L'amour propre c'est moche non ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash]
Blabla une bière c'est mieux qu'une femme [Blu&Ash]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum