Sujet: i may use somebody Ҩ cameron&tatiana. Sam 30 Juin - 8:45
A trois. Un. ..TROIS. Je bus une grande gorgée de Vodka pure avant de frissonner tout en regardant mes interlocuteurs. Oui je participais bel et bien à un concours de shots. La soirée avait commencé il y a plus de deux heures et l'ambiance était au rendez-vous. On avait envoyé plusieurs invitations utilisant à peu près tous les moyens de communication mais on ne s'était vraiment pas attendues à voir toute la ville de San Diego débarquer dans notre villa. Ma parole, c'était un remake de X Project et on allait sûrement se faire embarquer dans une voiture de patrouille à la fin de la soirée. :ROOHH: Mon estomac commençait à me faire un mal de chien à cause de l'énorme quantité d'alcool qui se trouvait à présent dans mon organisme. Je décidai donc de faire une petite pause. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver à l'hôpital demain. Sans ajouter que je ne tiens pas du tout l'alcool et que je sentais déjà ma phase " Tatiana-conneries" approcher à grand pas. Cela me prit dix minutes pour retrouver la cuisine dans ma propre villa. Non seulement il y avait des gens partout mais qu'en plus j'avais totalement perdu le sens de l'orientation. Encore heureux que je n'ai pas quitté la villa pour me retrouver chez les voisins. :ROOHH: Enfin bref, la cuisine était dans un état... bordélique voir pire. J'eus tout de suite une petite pensée triste pour notre chère femme de ménage Maria qui aura sûrement un arrêt cardiaque le lendemain en débarquant tranquillement chez nous - comme toujours - pour faire le ménage. J'essayai donc de me trouver une place parmi tout ce beau monde ivre et défoncé. Cherchant à tâtons une bouteille d'eau dans le frigo je me rendis même pas compte de la présence de quelqu'un . C'est alors que je sentis une main sur mon épaule. Je poussai un cri de terreur, sautant presque sur place avant de me retourner brusquement. Je restai là, comme une débile mentale à dévisager la personne qui se trouvait à présent en face de moi. J'avais tellement peur que j'en tremblai encore. Oui il faut avouer que l'alcool me bloque la cervelle et cela va tout de même me prendre beaucoup de temps pour réaliser ce qui venait de se passer à l'instant.
Invité
Invité
Sujet: Re: i may use somebody Ҩ cameron&tatiana. Sam 30 Juin - 14:11
L'alcool coulait à flot ce soir et nombreuses étaient les personnes à être présentes. La plupart étaient complètement saoules, certaines dansaient en sautant un peu partout, d'autres discutaient de choses complètement irréelles. Pour ma part, j'avais la tête qui tournait, faut dire que je n'y étais pas allé de main morte sur l'alcool. Qui plus est dans une soirée comme celle-là, il y a peu de chance pour y repartir sobre, il y aura toujours quelqu'un que tu connaît ou bien une personne inconnue qui te poussera à boire puis c'est plus amusant ainsi, tu es dans le même état que tout le monde et c'est une bonne occasion pour oublier tout ces problèmes et s'amuser. A ce moment là j'étais en compagnie d'un ami, on enchaînait les verres d'alcool, ma vue se brouillait et je me mettais à rire pour un rien. Par la suite j'avais décidé de me rendre dans la cuisine pour me prendre une boisson fraîche non alcoolisé. Je ne marchais pas vraiment très droit puis quelques minutes après j'étais arrivé à destination seulement une fois là-bas je vis Tatiana, un sourire s'afficha en la voyant mais elle ne m'avait pas encore vu, je me rapprocha d'elle pour poser ma main sur son épaule et le cris qu'elle poussa me fit sursauter. Apparemment je lui avais fait peur, la belle blonde me regarda et je lui pris la main. ❝ Ce n'est que moi ma belle. ❞ dis-je avec un sourire des plus charmeurs. Tat' et moi avons une grande complicité et elle compte énormément pour moi. Sans elle je ne sais pas comment j'aurais fait pour m'intégrer si vite dans cette ville. Elle est en quelque sorte la soeur que je n'ai jamais eu mais il faut l'admettre une soeur vraiment sexy. Il m'est parfois difficile de résister à l'envie de l'embrasser car cette fille m'attire énormément mais je prends sur moi à chaque fois que je me trouve avec elle. D'ailleurs en cet instant mon regard la reluqua de haut en bas, je me mordis légèrement la lèvre voyant qu'elle était habillé d'une magnifique robe. Ça ne tiendrait qu'à moi je lui retirais avec grand plaisir seulement je ne veux pas céder car je tiens réellement à cette complicité qui nous lie tous les deux. ❝ Que fais-tu ici toute seule ? ❞ lui demandais-je tout en caressant légèrement sa main à l'aide de mon pouce.
Invité
Invité
Sujet: Re: i may use somebody Ҩ cameron&tatiana. Lun 2 Juil - 12:34
J'avais donc poussé un cri assourdissant en me retournant pour faire face à mon interlocuteur. Je ne tenais pas du tout l'alcool et le fait de boire autant me rendait à la fois folle et étrange. Ce n'est que moi ma belle. Cette voix masculine m'étais très familière et cela m'apaisa rapidement. Je secouai brusquement la tête essayant de réfléchir rapidement et cela me prit donc à peine dix minutes pour me rendre compte que c'était Cameron. C'est TOIIII ? Poussant un soupir de soulagement, je sautai presque dans ses bras. Oui, j'étais heureuse que ce soit lui on ne sait jamais avec cette énorme fête. Un psychopathe tueur en série aurait très bien pu s'infiltrer ici et aurait tenté de me tuer. :ROOHH: Je connais Cameron depuis environ deux ans. C'est un ami extrêmement proche, je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Je l'ai aidé énormément à s'intégrer quand il avait débarqué à SD et je dois avouer qu'avec le temps je me suis beaucoup attachée à lui. Pour ne pas dire, un peu trop. Bien que notre relation ait l'air parfaitement pur et fraternelle, je me sens obligée de vous avouer que ce n'est pas du tout le cas. Du moins de mon côté. Cameron est un homme extrêmement charmant et c'est donc effroyablement dur de lui résister. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux courir le risque de le perdre et de foutre en l'air notre amitié. Enfin bref, s'emparant de ma main il me demanda ce que je faisais ici toute seule. Je me laissai tomber sur le sol - oui j'étais encore sous le choc, je vous rappelle :suspect1 - avant de lui faire signe de s'asseoir à mes côtés. Je ... euh... j'ai oublié. Je marquai une longue pause et fronçai les sourcils. L'énorme quantité d'alcool présente dans mon organisme me causait d'énormes trous de mémoire à présent. Je crois que je suis venue boire un peu d'eau. :ROOHH: On s'en fout. Tu m'as énormément manqué, petit frère. Je lui adressai mon plus beau sourire avant de lui faire un énorme bisous sur la joue. Tu es venu me secourir à ce que je vois. Tu es super-Cameron. :zupirman: Et c'est parti pour un tour de blagues extrêmement pourries.
Invité
Invité
Sujet: Re: i may use somebody Ҩ cameron&tatiana. Mer 4 Juil - 1:12
J'étais parti dans la cuisine pour essayer de trouver une boisson fraîche non alcoolisé. J'avais besoin de rafraîchissement après tous les verres d'alcool que j'ai bien pu boire depuis le début de la soirée. Je n'arrivais même pas à marcher droit, c'est pour dire. :ROOHH: Une fois dans la cuisine je vis Tatiana, à ce moment là j'esquissa un grand sourire. Seulement en posant ma main sur son épaule j'ai eu le malheur de lui faire peur et son cri me fit sursauter. Faut dire que je ne m'y attendais vraiment pas. ❝ oui c'est moi. ❞ Il semblerait que la belle blonde est elle aussi abusée de l'alcool ce qui expliquerait sa réaction au moment où ma main avait touché son épaule ? Tatiana se laissant tomber au sol quand à moi je m'installa à ses côtés. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle m'avoua qu'elle avait oublié la raison de sa venue dans la cuisine. ❝ Mais dites moi mademoiselle, n'auriez vous pas abusé de l'alcool ? ❞ dis-je amusé. Pour ma part, je tenais assez bien l'alcool même si à ce moment là ma tête me tournait quelque peu, on a tous ces limites après tout. Mais pour le moment ma mémoire ne me jouait pas de mauvais tours. ❝ Toi aussi tu m'as énormément manqué soeurette. ❞ Un léger frisson me traversa quand elle me fit son bisou sur ma joue, était-ce normal ? J'ai beau la considérer comme ma soeur, je ne peux m'empêcher de la trouver incroyablement jolie. Il m'est déjà arrivé d'avoir eu envie de l'embrasser, mais en cédant à cette attirance que j'ai pour elle je prends le risque de tout gâcher et je ne veux pas que cela arrive. Je sais pourtant bien que ce soir les choses se compliquent davantage vu que l'alcool a le don de nous pousser à faire des choses qu'on aurait pas forcément osé dans notre état habituel et j'ai réellement peur de dérapé. ❝ Et oui super-Cameron toujours là pour secourir sa belle en détresse. ❞ dis-je en entrant dans la petite blague de la jeune femme. Je tourna mon regard vers elle pour la regarder dans les yeux. Etait-ce normal que les lèvres de la belle blonde m'attire autant. Je devais me reprendre et très vite avant de faire une bêtise et tout gâcher.
Invité
Invité
Sujet: Re: i may use somebody Ҩ cameron&tatiana. Jeu 5 Juil - 10:39
Mais dites moi mademoiselle, n'auriez vous pas abusé de l'alcool ? Abuser serait un euphémisme. J'avais bu des "tonnes" d'alcool et c'est vrai que d'habitude je ne tenais pas du tout mais cette fois j'avais vraiment exagéré. Jouant avec une mèche blonde qui me tombait devant les yeux, j'ajoutai en regardant Cameron: Moi ? Je ne suis pas du tout ce genre de femme, ma foi. J'explosai de rire avant de poser ma tête sur l'épaule de Cameron. J'étais vraiment fatiguée, l'horreur. Je ne pouvais plus tenir sur pieds et encore mon cerveau n'arrivait plus vraiment à fonctionner. J'étais ravie que ce soit Cameron et pas quelqu'un d'autre. Il m'avait énormément manqué et au moins j'allais en profiter pour passer un peu de temps en sa compagnie. J'affichai un large sourire suite à sa remarque par rapport au surnom-trop-cool que je venais de lui trouver. Mon regard croisa le sien et j'eus une folle envie de l'embrasser. Non ce n'était pas du tout la première fois. :étrange: Ce genre de réflexions me hantaient presque. Cameron était un très bel homme et le fait qu'il soit très sympathique en prime, ne facilitait vraiment pas les choses. Je détournai le regard essayant de me concentrer sur autre chose. Je ne voulais en aucun cas faire une quelconque connerie ce soir et le regretter le lendemain. Buvant une autre gorgée de ma bouteille d'eau, j'ajoutai: Et sinon tu t'amuses ? Deux personnes firent irruption dans la cuisine foutant le bordel un peu partout. Je les fusillai du regard. Ils avaient de la chance que je sois vraiment bourrée sinon je les aurai massacré. Je soupirai avant de murmurer plus à moi qu'à Cameron: Ma pauvre petite villa.