Sujet: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 9:43
Salut salut ! Juste pour vous prévenir que vous ne me verrez plus durant... deux semaines à peu près. Je vais faire une formation donc j'aurais aucun moyen de communiquer avec Internet-chérie -ça fait pas geek du tout ça -
Aussi je voulais le dire : j'ai pas été très présent, ni très actif ces derniers temps. Alors normalement, à mon retour, je devrais être beaucoup plus présent, vous en aurez ras-le-cul du Joshy vous verrez Ce sera Joshy's Come Back
Allez, bisous bisous les amis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:00
Pour te mettre dans l'ambiance :posepipi: Bon courage Joshy pour ces deux semaines, reviens nous en pleine forme Espèce de petit geek drogué à sa Gina Internet-Chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:02
Et moi qui croyais que t'étais déjà absent. :ROOHH: Enfin bref. Deux semaines ? Quelle horreur. Je comprends ta peine, ta douleur. Je partage ta souffrance. J'suis une petite Geek-no-life, weesh. Genre tu te casses juste au moment ou Pipi débarque ici. C'est très injuste. ALLEEEEEZ. Bonne formation. Amuse-toi bien. & gros bisouuuuuus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:06
Pi y'a plus de smileys que de lettres dans ton post
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:08
Très perspicace la Gina. T'as vu comment c'est trop joli ? Wesh, j'suis une artiste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:11
Trop beau :posepipi: J'ai même pas besoin de lire, je regarde juste les smileys et je sais ce que tu as voulu dire bestaaah Pauvre Joshy on est en train de polluer son post d'absence
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:20
ADIEUU
:maisbs: :maisbs:
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:21
Tu lis trop des mes pensées. Ça se comprend en même temps. C'est parce qu'on est des Bestah qui swagg avec nos slim colorés et nos numériques 8,9 millions de pixels.
Désolée Joshuabsent, mais on adore squatter sur ton post. Il est très accueillant. :hott:
Dernière édition par L. Pi Hutchinson le Sam 30 Juin - 10:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:22
Gina : oh non c'est quoi cette vidéo ! Merci beaucoup toi , et ta Gina a intérêt à rester sage d'abord
Pi-ssolit ! J'avoue Gina a raison, y'a beaucoup trop de smileys Mais bon ça m'étonne pas ! T'as même réussi à caler ton smiley deg' Bon sinon, merci à toi pour ton petit mot ça fait plaisir, et j'ai hâte de revenir pour te faire chier, je suis pas très chaud là pour trouver des conneries à te dire désolé ma petite Pi-pe
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:28
Elle est terrible ma vidéo déconne pas ! T'inquiètes pas elle sera toute sage Pi la surveillera hein Pine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:30
J'fais pas confiance à Pi, j'suis sûr qu'elle va te piner d'une manière ou d'une autre
Lennon Je suis déçu, rien que ça ? :( Merci quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Sam 30 Juin - 10:31
Il est pas dég' mon smiley, j'vous emmerde. Et non t'inquiète, ce n'est pas grave.
Ouais Pipi surveillera Mamie.
GENRE. Mais pourquoi est-ce que personne n'arrive à me faire confiance ? J'vous emmerde, doublement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille ! Lun 16 Juil - 9:50
DADDY'S HOME !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joshuà part en vadrouille !
Joshuà part en vadrouille !
Page 1 sur 1