AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Hanka Ceedan Rosebury-Fawkes
« Et surtout, n’aies pas honte de dire à ceux que tu aimes que tu les aimes. »
NOM ϟ Rosebury-Fawkes; PRÉNOMS ϟ Hanka Ceedan; SURNOMS ϟ Cee' Ceecee (sissi), Ceed'; AGE ϟ 23 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le 24/12/1988 à San Diego; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ américaine, avec origines anglaises; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ étudiante en droit ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ elle a plusieurs cicatrices suite à un accident qu'elle a eue quand elle avait seize ans ; AVATAR ϟ Phoebe Tonkin, la pire que sublime ♥️ ; GROUPE ϟ les misérables chocolatés
PRENOM ϟ Elodie; PSEUDO ϟ Elo ; PAYS ϟFrance; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Bazzart; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ carrément à tomber; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ scénario de Nemo; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ le plus possible; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1251743502





Dernière édition par H. Ceedan Rosebury-Fawkes le Dim 1 Juil - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

once upon a time ...

« Ceedan, il y a une super fête ce soir chez Mandy, ne me dis pas que tu ne peux pas y aller. Je viens te chercher pour dix heures ? » Ceedan regarda Alex, son meilleur ami, en soupirant. Elle adorait les fêtes évidemment, mais elle n’avait pas vraiment envie de sortir ce soir. « Non… on avait prévu quelque chose avec Reese… » Reese, c’est la sœur jumelle de la belle. Ou plutôt sa fausse sœur jumelle. La blonde et la brune, le duo de choc. Elles en ont fait voir aux parents Fawkes durant leur enfance, bien que Ceedan reste la pire des deux. « Putain Ceedan, ne me fais pas ça, j’ai besoin de changer d’air, mes vieux me rendent la vie impossible tu le sais bien… » Alex n’avait pas la vie facile, contrairement à Ceedan. Ceedan, c’est elle qui rendait sa vie plus compliquée et non ses parents ou encore sa sœur. Depuis qu’elle a rencontré Alex, elle enchaîne les erreurs. Elle sèche les cours, elle fait le mur et sort jusqu’à pas d’heures. Elle n’est pas méchante, mais plutôt caractérielle et profite de la vie. Alex la regarde avec ces yeux doux. Elle ne peut rien lui refuser. C’est étrange comme relation, mais c’est ainsi. C’est lui qui l’a autant changé et dévergondé. Le tabac, la drogue, l’alcool, le sexe, il lui a tout appris. « C’est bon, je viens ! » finit-elle par lui dire, désespérée. Elle préviendra sa sœur qu’elle va chez Alex pour un devoir – excuse bidon qui la sort de toutes les galères. Une belle soirée en perspective pour les deux amis. Alcool + amis, la recette suffisante pour qu’ils passent un bon moment. « Alex ! Viens voir Maely, elle est bizarre » appela Ceedan du salon. Maely, c’est la sœur de Mandy, celle qui les a invités à la fête. « Putain, j’crois qu’elle fait un coma. Viens, on s’barre. Dépêches-toi ! » Ceedan ouvre grand les yeux, et commence à paniquer. Ce n’était pas prévu. Rien de tout ça n’aurait du arriver. « Mais Alex, on va pas la laisser comme ça ? Faut appeler les pompiers ! » crie t’elle alors à travers la pièce alors que la musique s’estompe. Tout le monde l’a entendu, évidemment. Et comme elle, ils paniquent. Chacun prend ses pieds à son cou pour dégager le plus vite possible de cet endroit. Les pompiers arrivent, elle les entend. « Ceedan, magne je te dis » Alex l’attrape par le bras pour l’emmener dehors. Elle ne comprend plus rien. Qui a appelé les pompiers ? Et pourquoi ils s’enfuient tous ? « Monte ! » lui dit Alex en ouvrant les portes de sa voiture. Elle ne pose pas de questions et monte à l’avant du véhicule. Elle n’aurait pas du. Incompréhensive, elle regarde son ami au volant. Il fait n’importe quoi. Normal, il n’a pas les idées claires. La drogue, c’est mal. L’alcool aussi. Et pire quand tu prends les deux à la fois. BAM. C’est tout ce qu’elle se souvient de cette soirée. Ils ont eu accident. Un grave accident.

***

Trois mois plus tard. Hôpital de San Diego. Réveil difficile pour la jeune Fawkes qui a dormi pendant près de douze semaines. Douze semaines que cet accident a eu lieu. Douze semaines qu’elle dort paisiblement, dans cette chambre blanche. Terne. Horrible. Elle ouvre les yeux doucement, éblouie par la lumière du jour qui lui a manqué. Elle a mal. Mal aux bras, aux jambes, au bassin, à la tête aussi. Très mal. Partout. Elle ne comprend toujours pas. Le premier visage qu’elle voit, c’est celui de Hanka, sa mère. Elle pleure. Pourquoi est-ce qu’elle pleure ? « Mam… » essaie t’elle de sortir de la bouche. Mais c’est impossible de parler, avec ce tuyau dans la bouche. Sa mère s’approche d’elle et l’embrasse sur le front. Une infirmière arrive et leur dit qu’ils sont trop nombreux dans la chambre. Finalement, il ne reste plus que Ceedan dans la chambre. Et Reese. Les beaux cheveux blonds de Reese lui ont manqué. Sa sœur lui a manqué. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée dans cet état, mais beaucoup de choses lui manquent. Reese s’approche de sa sœur jumelle et lui attrape la main. La chaleur de ses doigts la fait sourire. « Ceedan… de quoi est-ce que tu te souviens ? » lui demande alors sa sœur. Elle ne perd pas de temps. Mais c’est ce qu’il faut. Enfin, c’est ce que le médecin a dit. Plus vite elle se remémorerait, plus vite mieux elle se sentirait. Elle hausse les épaules en signe de faiblesse. « Alex… » murmure t’elle entre deux souffles. Alex. Son meilleur ami. Où est-il ? « Alex est… Alex est mort Cee’. Dans cet accident. C’est lui qui conduisait. Tu rentrais d’une de ces fêtes stupides que tu aimes tant. Je ne sais pas par quel miracle tu es encore là… » réussit-elle à lui expliquer. Ceedan n’en croit pas ses oreilles. Comment Alex peut-il être mort ? Et comment elle, peut-elle encore être en vie ? Ceedan lâche la main de sa sœur. Elle sent les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues. Elle se sent mal. Impuissante. Elle a mal. Mal aux bras, aux jambes, mais surtout au cœur. Son meilleur ami est mort et elle ne peut plus rien faire pour lui.

***

Des mois et des années se sont écoulés depuis ce jour là. Des jours pendant lesquels Ceedan a doucement sombrée. Elle est d’abord resté enfermée dans sa chambre sans manger durant des semaines, puis s’est ressaisit. Elle est même entrée à l’université. En droit. Elle fait la fierté de son père. Enfin, c’est ce qu’elle essaie de faire. Parce que depuis le jour de cet accident, le père des Fawkes a du mal à regarder sa fille en face. Elle en souffre, mais elle est trop fière pour l’avouer. Heureusement, Reese est là elle. Elle ne l’a jamais abandonné. C’est elle qui l’a consolé quand elle a passé des journées entières à pleurer. C’est elle qui a essayé de la nourrir quand le monde entier semblait lui tourner le dos. Elle qui l’a soutenu, du mieux qu’elle a pu. « Ceed’, tu pourrais me rendre un service ? » demanda la jeune blonde à sa jumelle. Ceedan la regarda d’un drôle d’air avant de répondre : « Ce que tu voudras… dans la limite du raisonnable, évidemment ! Et non, je ne te ferais pas goûter à la drogue » dit-elle en souriant sur la dernière phrase. Oui, car maintenant, elle en riait de cette situation. Ceedan avait été presque accro mais maintenant, c’était bel et bien terminé. Elle continuait les fêtes bien sur, mais surtout pour y accompagner et ramener ses amis sains et saufs. « Tu peux passer chez Nora, j’ai oublié mon porte-monnaie chez elle tout à l’heure » Son porte-monnaie ? Elle était sérieuse ? Surtout que Nora n’habitait pas dans les beaux quartiers de San Diego. Au contraire. « T’abuses Reese, tu sais que j’aime pas le coin où elle habite » Reese lui fit un sourire. Ce sourire qu’elle utilisait pour avoir tout ce qu’elle voulait. « C’est bien parce que c’est toi ! » lança t’elle avant d’attraper ses clés de voiture. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans ce quartier si… délabré de la ville. Elle descendit et entra dans l’immeuble. « Sa…Sa…Salut » entendit-elle alors. Elle se retourna pour voir un jeune homme assis dans un coin, qui tremblait de tous ces membres. « Salut… » Elle s’approcha de lui, méfiante mais en même temps confiante. Une sensation étrange. Ce garçon lui faisait penser à quelqu’un. « Tu… Tu n’as pas… ? » Elle n’avait pas quoi ? Ceedan s’approcha de lui et lui donna sa veste. Il était brun, les yeux bleus, envoutant. Il faisait peut-être peur, mais elle, elle n’hésita pas à lui venir en aide. « Je sais ce dont tu as besoin… mais je n’en ai pas » lui dit-elle sérieusement. Il n’avait pas froid, il était juste en manque. En manque de drogues. Cocaïne, crack, ce que vous voulez. Ce qu’elle prenait avant. Elle s’assied à ses côtés et resta avec lui le temps qu’il lui fallut pour se calmer. Elle lui tenu la main, sachant pertinemment que seul une dose de drogue saurait le guérir. Pourtant, elle resta des heures sur le sol, avec lui. Elle le reverrait, elle en était certaine. Et elle l’aiderait. Parce qu’il méritait de s’en sortir, elle en était certaine. Elle ne le connaissait pas, mais elle l’aiderait.

***

« Ceedan, tu m’as encore caché ma poudre ? Ceedan ! » cria Mavrick à travers la pièce. Mavrick, c’est le garçon qu’elle a rencontré quelques semaines plus tôt dans le hall de cet immeuble, à San Diego. Ceedan leva les yeux au ciel et soupira : « Mav’, t’as pas besoin de ça ! » Mavrick s’approcha d’elle et la toisa d’un regard méchant. « Cee’, j’ai pas besoin de ton aide. Tu le sais ça ? » Elle se mit à rire. Bien sur que si, il avait besoin de son aide, il n’en voulait pas, c’est tout. Il pensait que sa vie ne rimait qu’à ça, c'est-à-dire à rien. « Tu as besoin de mon aide Mavrick, si tu ne veux pas continuer à foutre ta vie en l’air ! » Ceedan, elle était ainsi. Elle disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Et Mavrick, il comprend. Elle sait qu’il comprend. « Tu l’as dis toi-même Ceedan, c’est MA vie. MA vie, pas la tienne ! Alors lâche-moi ok ? » Il était méchant avec elle. Enfin, il avait son caractère, lui-aussi. Et là, visiblement, c’était le manque de cocaïne qui parlait. Il ne le pensait pas. Elle l’avait aidé ce soir là et elle l’aidait encore. Le ton montait entre les deux amis. Amis oui, parce que c’est ainsi que Ceedan le voyait. Elle l’aimait bien. Il était… profond. Elle ne pouvait expliquer le comment du pourquoi. « C’est ta vie ouai, mais je refuse que tu la foutes en l’air pour une histoire d’addiction ! » Elle criait encore plus fort que lui. Mavrick éclata de rire. Non pas d’un rire enjoué mais plutôt d’un rire moqueur. Elle ne comprenait pas sa réaction. Et lui ne comprenait pas la sienne. « C’est bon Ceedan, arrêtes maintenant ! Tu ne peux rien faire pour moi. Tu ne peux pas sauver le monde Ceed’. Et si tu n’as rien pu faire pour sauver Alex, j’y peux rien non plus, t’as compris ? » Alex. Comment savait-il pour Alex ? Comment osait-il lui parler d’Alex ? Alex, qui était mort dans cet accident, mort par sa faute. Parce qu’elle n’avait pas su le retenir. Parce qu’elle n’avait pas pris le volant à sa place. Parce que… Pleins de raisons. Des tonnes de raisons. « Qui… qui t’as parlé de lui ? » dit-elle, plus énervée que jamais, les larmes lui montant aux yeux. Ceedan ne parlait jamais d’Alex. A personne. Pour qui se prenait-il ? « Ta sœur Ceed’, parce que toi, t’as même pas été fichu de me le dire. T’as pas confiance en moi, c’est ça ? T’as cru que j’allais le répéter sur tous les toits ? Franchement Ceedan, pourquoi tu m’en as pas parlé ? » Il était plus calme. Mais elle pas du tout. « Ne me parle pas de lui Mavrick. T’as pas le droit de me parler d’Alex. Pas aujourd’hui, pas maintenant, jamais. T’aurais jamais du l’apprendre… » Et elle sortit de la pièce en courant. Il n’essaya même pas de la rattraper. Il savait très bien qu’elle ne lui parlerait pas tant qu’elle était en colère. « Merde ! » cria juste le jeune homme. Il n’aurait pas du lui parler d’Alex. Il le savait, mais elle l’avait poussée à bout. Il savait aussi qu'elle ne lui ferait pas la tête bien longtemps, du moins, il l'espérait...






Dernière édition par H. Ceedan Rosebury-Fawkes le Dim 1 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

super choix d'avatar évidement CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1251743502 phoebe est la plus canon de toutes 😄
bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

Phoebe ♥♥♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

Welcouuume. CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:02

Salem, merci beaucoup I love you Tu m'étonnes, c'est la meilleure CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2916035490

Tobias I love you I love you Petit_Biscuit ? Cousiiiiiine Meester c'est toi ? Merci pour l'accueil !
Et si c'est toi, tu me gardes un super lien ! Et même si c'est pas toi d'ailleurs CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2698908354

Elijah, merci I love you Alex CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1345126580

Satine, merci beaucoup CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:33

bienvenuue CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cousine chérie ♥️ Si si c'est moi et oui je veux un lien du tonnerre avec toi ♥️ De toute façon sans savoir que c'était toi j'en aurais voulu un CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

Phoebee. CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1879637317
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Bienvenuuuuue. CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 697259432 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2357399559
Bon courage pour ta fiche, je te valide ton code déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:41

Excellent choix d'avatar. CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1879637317
Bienvenue, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48

A. Tobias Anderson a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cousine chérie ♥️ Si si c'est moi et oui je veux un lien du tonnerre avec toi ♥️ De toute façon sans savoir que c'était toi j'en aurais voulu un CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 3719426050

Ouai, un super super parce que Tonkin/Salling, c'est trop beau I love you
Haha tant mieux alors, je n'aurais pas besoin de te supplier Razz

Merci à tous pour cet accueil ! Vous avez tous de magnifiques avatars CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2916035490 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

Phoebe CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 619667412 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1879637317 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 117745182 . Vraiment un très bon choix CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1251743502
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2916035490
Et puis, les Fawkes au nom composé sont les plus canons CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 3318161633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:21


KRISTEN I love you CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2916035490 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 117745182 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1345126580 c'est la femme de ma vie Razz
Merci beaucoup pour l'accueil ! & ouai, les Fawkes sont les meilleurs CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:17

Han quel choix parfait CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1879637317 Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:01

    WILCOOOOOOOOOOUME CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2472899277 CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:03

bien sûr qu'ils sont cool ça sort de ma tête CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2472899277
bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuus ma soeur CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2916035490 je suis contente que tu aies pris mon scénario CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 2176505670 je réserve la validation bien sûr CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:42

Très bon choix d'avatar & bon pseudo
BIENVENUUUUUE CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:58

phoebe I love you bienvenuuuuue CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46


Merci à tous I love you

Nemo, je suis heureuse de trouver un super scénario avec ma Phoebe CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 1345126580
Vous êtes tous trop beaux par ici CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

bienvenue parmi nous ! CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:56

BIENVENUDOOOO :renard:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...   CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question super trop bizarre
» CEEDAN ♠ Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit.
» Question (a)
» question.
» Little question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-