AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses.   BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Une journée nouvelle s'offre a moi et pour une fois je ne travaille pas au bar. Une journée de repos et cela me fait un bien fou. Je supporte plus de voir ces types bizarre qui ne souhaite qu'une chose me sauter, surtout vue leur tronche. Je me demande même si quelqu'un a déjà réussit a accepter de ce faire toucher par l'un d'eux. Bref, ma soirée elle n'était pas annuler, je devais danser au club et savais que c'était une très grosse soirée car quelques VIP venait. Arrivant donc au café je venais en commander un bien serrer et venait me placer vers une table avant de voir une jeune rouquine qui je dois l'avouer me fait de l'oeil BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 4153354820. Je ne pouvais pas passer devant sa beauté et cette soirée passer ma donner encore plus envie de plus et je ne sais pas vraiment si elle serait partante. Entraînant mon café avec moi je venais m'installait a sa table un large sourire aux lèvres. « Salut belle femme, comment vas tu ? » Je la regardais doucement avant de prendre une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses.   BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

C'était toujours quand les examens approchaient que Lennon se rendait compte que … Bah … Elle était dans une mouise intergalactique. Mais ça vaaaaaaaa, elle irait au feeling au pire ! Toujours est-il que ce jour-là, elle prit son café du réveil au Starbucks du coin, loin de son coloc' en fait qui la stressait plus qu'elle ne l'était déjà. Lisant ses cours de politique à la vitesse de la lumière, Lennon buvait son café petites gorgées par petites gorgées quand, soudain, elle fut perturbée par une voix qui ne lui était pas méconnue. Oh yeah Baby BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 4276145973 Elle l'aimait bien cette fille, sisi, enfin quand elle ne lui parlait pas de tous les projets qu'elle avait pour ses BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 2242552290 BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 1881463262 Entoucas, elle espérait qu'elle n'avait rien retenu de ce qu'aurait pu dire Lennon la veille. « Assis-toi, j't'en prie. » fit-elle ironiquement car la demoiselle était déjà assise en face d'elle. « Bien, on va dire que ça va hein BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 619667412 & toi Baby ? » répondit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses.   BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:35

Je n'avais pas attendus l'invitation de la rouquine pour m'installer. Je suis pas du genre a être polie quand je connais les gens. Je reste la même et j'aime qu'on m'accepte tel que je suis. Cependant je venais sourire en l'écoutant. Elle est bombasse aujourd'hui et j'avoue que je vais avoir du mal a me retenir BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 1879637317 Cependant je me devais de me calmer avant de l'écouter a nouveau. « Comment ça, ça va c'tout ? Vas y raconte moi :O & moi nickel quoi ! La routine Razz » La regardant tranquillement je venais prendre une gorgée de mon gobelet avant de soupirais en scrutant les alentours et ne voyant aucun bon partis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses.   BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13


L'attitude de Baby perturbait un peu Lennon, c'vrai. La veille, la rouquine s'était montrée, disons … Très ouverte d'esprit, voire très ouverte tout court & elle avait peur des retombées de cette soirée. Mais bon, elle fit comme si de rien n'était, comme si Baby était une amie comme une autre. Enfin, c'était le cas évidemment, il n'y avait rien entre la brune & la rousse BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 166564858 « Disons qu'il faudrait un truc pour me déstresser BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 117745182 » fit-elle en soupirant & en s'étalant davantage sur sa chaise, sans quitter Baby du regard. Non non, il n'y avait pas d'arrière-pensée, aucune BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. 4170629200

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses.   BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BABE & LENNY ㄨ Rien que pour tes fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ㄨ Soirée privée entres filles. INTERDIT AUX MECS ! ft. LENNY *-*
» Tatie Lenny prend du repos !
» ~ WHY DON'T YOU LOVE ME, BABE ?
» ↳ one day babe,we'll be old. (terminée)
» Ivory P. △ Come here ! Don't be shy babe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-