AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)   (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:44

Lailaau choix Powell
•• profil personnel
(w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129554730 Né(e) le 3/06/1993 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129554973 réside actuellement San Diego  (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129554798 parle anglais,français,espagnol (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129555927 Situation professionnelle : étudiante en ce que vous voulez (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129555076 Je suis célibataire (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129555280 Intéressé(e) par hommes (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129556088 Activités et intérêts : Je vous laisse choisir  (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1129555823 J'ai Barbara Palvin en avatar.
•• les grandes lignes
¥ elle vit ici depuis toute petite.
¥ elle est asthmatique. Elle se fatigue très vite et inquiète souvent ses parents sans le vouloir. Sauf que Laila n'est pas le genre de filles à rester inactive et fait un tas de choses qu'elle ne devrait pas.
¥ elle a toujours considéré comme la chouchoute de la famille. Bonne élève, ses parents la prenaient comme modèle. Sauf que c'était loin d'être un ange.
¥ c'est elle aussi,une grande fumeuse de pétards. 
¥ elle est un peu folle,elle aime faire un tas de bêtises.
 
•• notre relation particulière
DEMI-FRÈREC'était qui ce mec ? Oh un ami.  Adonis tourna son visage vers sa sœur,qui regardait cers le plafond. Sa petite-sœur. Du moins sa jumelle. Elle lui mentait encore et il l'avait deviné. Depuis tout petit,il avait pris soin de sa sœur. Ils avaient toujours été plus ou moins proches,mais il était le stéréotype même du grand frère protecteur. Il se méfiait souvent des gens avec qui elle traînait. Laila alluma sa cigarette et comme d'habitude, il lui retira de sa bouche pour ensuite l'écraser sur le sol. Il ne supportait pas qu'elle puisse fumer devant lui. Asthmatique,elle devrait prendre soin de sa santé,non? Sous ses airs de garce,elle repartit dans la direction contraire de son frère  Laila,c'était la fille peste du lycée. Tout le monde l'enviait. Bonne élève, à la fois populaire, elle se faisait détester. Pourtant, elle considérait son frère comme un moins que rien cependant il continuait à la protéger. Il n'aimait pas ses fréquentations. Il n'avait pas tord. Quand elle tomba sur un type pas net,il la sauva de ses griffes in-extremis. Elle ne l'avait jamais remerciée. Son frère était devenu tout pour elle. Elle était toujours aussi garce devant lui au lycée mais il ne ressentait plus rien a ses critiques. Pourtant,lorsqu'il était rien que tous les deux,ils retombaient en enfance. Au lycée,son regard tombait instinctivement vers son frère. Un jour,elle ne supportait plus les filles qui traînaient autour de lui. Elle voulait qu'il s'occupe que d'elle,personne d'autre.J'vous gêne?Ouais.  Adonis se retourna vers sa conquête sous le regard ahuri de sa sœur. Elle le saisit par le poignet,l'entraina plus loin.C'est quoi ton problème Laila?Tu me préfères à cette pétasse? Le jeune homme se massa les paupières. Il ne comprenait rien. Elle,non plus. Depuis quelques mois,elle était devenue envahissante. Elle jouait sa comédie devant ses prétendantes. Elle était devenue dépendante de son frère. Elle voulait que lui pour être heureuse et lui ne supportait plus cet étouffement. Elle faisait exprès de fricoter avec des mecs devant ses yeux et impulsif,il réagissait. Adonis trouvait cette relation étrange et malsaine. Il avait l'impression de former un couple avec sa sœur et ça ne lui plaisait pas. Et ce depuis que il apprit que sa sœur n'était autre que sa demi-sœur. Et qu'il avait la même mère mais pas le même père.  





Dernière édition par Adonis K. Powell le Mar 10 Juil - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)   (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:45

exigences du créateur.
Bonjour. Alors déjà merci de s'intéresser à scénario Razz Je le suis fait un kiffe en l'écrivant,en modifiant certaines choses (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1518395336  Bref pour ce qui est du prénom,c'est modifiable(aa) j'avais pas d'idée donc bref si vous avez des idées,n'hésitez pas à m'en parler par mp. J'aime bien faire 10 lignes minimum. Si vous en faites plus,laissez court à votre inspiration,je m'adapterai à votre niveau (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2916035490 Concernant Barbara Palvin,elle est très peu négociable. Mais bon si vous me proposez d'autres,je tacherais de voir si ça comme Razz j'aimerais quelqu'un d'actif que je puisse faire avancer Adonis (aa) j'ai un tas d'idées pour les rp et c'est vrai que le lien est particulier et il ne va cesser de l'être ça va être marrant à jouer Razz
Laila serait une peste donc elle ne serait pas une tâche facile pour Adonis,n'hésitez pas à faire des trucs loufoques, c'est tout à fait son genre,
Bref si vous avez des questions,n'hésitez pas I love you
À la personne qui le prend =>je lui offre un lavage de voiture en mooode sexyyyyyy boy oui,oui. Et des nuits de folie (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 166564858 :couche4:



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)   (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

(w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1034520638 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 3719426050 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1034520638 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 186215631 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2176505670 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1345126580 :calin1: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 3525002597 :biglove: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2916035490 :copain: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 3458505197 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 4153354820 :love2: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1879637317 :couche4: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 697259432 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2441285601 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1779191525 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2006429247 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2797972463 :lèchouille: :ballon: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1294853530 :zupirman:

Svetlana comme prénom tu aimes bien ? (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)   (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

:owwww: :cho: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1034520638 I love you (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 820959219 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1345126580 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2916035490 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 3458505197 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 117745182 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 2176505670 (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 4276145973 :couche4: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 1879637317
Bref tu gères,le nom est parfait (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)   (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:59

Ahah merci c'est génial dans ce cas :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)   (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)   (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-