NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha. Mer 4 Juil - 9:04
La métier de Tempel était plutôt cool, même super. Tout le long de l'année, il était maître nageur sauveteur sur la magnifique plage de San Diego, alors c'était même pas la peine de vous dire le nombre de gros lolos qu'il voyait à la journée. Bon, certains étaient moches et mal faits, d'autre étaient carrément à tomber mais bon, c'tait pour vous faire comprendre que Tempel avait vraiment une belle vie. Il n'avait vraiment pas à se plaindre, dans l'après-midi, il avait finit sa journée et il pouvait rentrer chez lui, dans sa magnifique maison et il avait pile le temps de se préparer pour aller faire la fête le soir. Surtout que le lendemain, s'il ne voulait pas aller travailler, il pouvait ne pas le faire puisqu'il y avait tout le temps quelqu'un pour le remplacer. Assis sur son siège, haut perché, Tempel contemplait la mer et aussi souvent les filles qui passaient devant lui en lui faisait un clin d'oeil très aguichant. Et là, il vit Noëha passer devant lui, en maillot de bain. Mon Dieu, qu'elle était belle et bien foutue cette fille. D'ailleurs, il se méfiait de cette dernière, c'était la jumelle de Noëlya, une de nombreuses filles qu'il avait manipulé alors le fait que Noëha voulait se rapprocher de Tempel, c'était bizarre. « Tiens. » Dit-il à son égard, attendant de voir ce qu'elle avait à lui dire aujourd'hui.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha. Mar 31 Juil - 19:24
tempel & noëha
« fait pas ton relou tu me trouve très à ton goût »
La plage de San Diego, le meilleur endroit pour qui veux de faire des rencontres et surtout des rencontres plutôt canon Mais aujourd'hui alors que je me préparais je savait déjà qui serait ma conquête d'aujourd'hui ou en tout cas mon jeu de l'après-midi. Tempel, ma sœur m'avait parlé de lui lors de notre première rencontre, pas vraiment en bien puisqu'il lui avait fait un sale coup mais lorsque je l'est vue la première fois ce magnifique blond aux yeux bleus je n'ai pas pu résister. J'ai même fait semblant de me noyer, elle est belle la tactique de la noyade hein Malgré tout il reste assez distant ce qui est étrange car d'après ce que m'a décrit Noë ce n'est pas du tout son genre. M'enfin bref aujourd'hui une fois arrivée sur la plage je posa ma serviette et mon sac sur le sable et me déshabilla pour me retrouver dans mon super bikini bleu roi. Je me dirige alors vers son perchoir au beau blond et passa devant comme si de rien n'était persuadé que de toute manière il aller m'arrêter, me parler oui car il a beau résister je sais que je le fait craquer. C'est un des avantages de voir un ex de votre jumelle c'est que au moins je suis sur que je lui plait physiquement. « Tiens, monsieur Sperling, alors tu as vu de belle paires de lolos aujourd'hui ? » Je sais qu'il fait que ça de ses journées de toute manière « T'est bien sexy dans ton petit maillot rouge moulant la, sa donnerait presque envie de se noyer » Bon je pouvais pas retenter le coup de la noyade sa marcherait plus maintenant dommage
CODE BY ANARCHY
Invité
Invité
Sujet: Re: NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha. Jeu 2 Aoû - 15:38
Noëha, elle était bizarre. Comme sa soeur Noëlya en fait, telle soeur, telle soeur. Non, plus sérieusement, Tempel ne comprenait pas la jeune femme qu'il venait d'interpeller. Il se rendait bien compte qu'elle le draguait et d'ailleurs, il n'était pas complètement insensible à son charme mais sachant que c'était la jumelle de Noëlya, c'était carrément chelou. Si elle tenait un minimum à elle, Noëha ne ferait pas tout pour se taper le mec qu'il l'avait fait souffrir, non ? Ou alors, c'est qu'elle était vraiment dingue. :ha: Voilà, c'est pour cette raison que Tempel était distant, il était persuadé que c'était un piège et que Noëha n'était pas là par hasard. Tempel était peut-être naïf dès qu'on parlait d'un plan cul mais là, il fallait pas le prendre pour un débile non plus. C'est bête franchement, parce que s'il n'y avait pas eu ce truc de jumelles machin truc, il aurait déjà bien couché avec. :couche4: Triste fraternité. « Oh la routine tu sais, j'en vois des beaux, des gros, des trop gros, des refaits, et je vois les tiens qui rentre dans aucune catégorie que je viens de citer. » Ah ouais, j'avais oublié de préciser que du coup que le jeune homme était méfiant, il aimait bien charrier la blondinette. « J'te remercie, t'es pas la première à me le dire. Mais par contre, t'étais la première à faire semblant de te noyer pour que je puisse te prendre dans mes bras. » Ce qui d'ailleurs, avait flatté Tempel.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha. Ven 3 Aoû - 11:43
Oui je comprenait qu'il se méfie de moi car après tout il faut être bête pour vouloir sortir avec le mec qui à fait souffrir votre sœur mais que voulez vous l'appel de ses beaux yeux bleus était plus fort que tout. Et puis ne croyez pas hein s'il me fait souffrir ma vengeance sera deux fois plus terrible puis ce que je le ferais souffrir pour moi mais aussi pour Noë. Mais bon pour l'instant la n'était pas la question puisque monsieur osait à peine me parler et surtout ne cesser de me lancer des pics. En tant normal j'aurais répliquer à chaque fois mais avec lui non, je me disait que pour l'amadouait je devais continuer de lui faire des compliments et de le caresser dans le sens du poil comme on dit même si ce n'est vraiment pas mon truc mais bon « Normal les miens sont dans la catégories naturels pas comme tout ceux que tu vois ici » Oui bon ben je veux bien ne rien dire mais pas quand on critique mes seins alors la non Rhooo mais il peut bien coucher avec elle crotte à la fin jumelle ou pas on s'en fiche Noëha est en manque de sexe depuis qu'elle est ici à SD pas grand monde n'est passé sous ses couvertures. A croire que son charme faisait plus d'effets à Londres, c'est peut être l'accent anglais qui ne plait pas « Normal, c'est une technique complètement british, les filles d'ici ne connaisse pas, enfin peut être que j'ai fait ça juste pour pouvoir te voir de plus près, mais je suis déçu de ne pas avoir eu droit à du bouche à bouche »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha.
NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum