AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

UNDERCO. AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Plus un. AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Plus deux. :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

A vouuuuus AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:18

Jesouiiillle AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2357399559 Tu veux un lien je suppose ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:24

Non non je veux un café AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4153354820 non mais Azur quoi AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 3840389542 forcément
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

Express ou allongé ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4153354820 Bah ouais ma petite Azur la meilleure quoi AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 Mais ouais un lien obligée, mais le pauvre Austin parce que Azur c'est un peu une méchante quand même AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Expresso AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 mais c'est pas grave justement il vraiment besoin de quelqu'un de méchant dans la vie AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:45

Ça roule ma poule AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4153354820 Le pauvre AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 3306457513 T'as une idée ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 619667412 Sinon on pourrait dire que Azur fait un peu tout pour qu'il bouge ses fesses et qu'il soit plus si coincé itout ça AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

j'ai vu le pseudo, j'étais genre :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH:
Azur&Morgane les bitchy girls, COME BACKKKKKKKKKKKKKKKK AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858

enfin bref, nous faut de nouveau un lien AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

MOMO LA MONSIEUR PROPRE AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 619667412 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490
En plus je comptais aussi te demander un lien AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2472899277 j'ai même regarder si t'avais déjà une colocataire et j'ai vu que oui alors je me suis sentis abandonnée AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 3306457513 Enfin ouais c'est clair qu'il nous faut un nouveau lien AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4153354820 Mais je viens d'avoir une idée enfin plus une idée de rp AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 comme j'ai vu qu'elle était devenue Hôtesse de l'air et bah comme par hasard Azur pourrait être dans l'un de ses avions et pourrait tout faire pour l'a faire chier itout ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 619667412 Ou on s'invente un nouveau lien comme tu veux AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:24

monsieur propre AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 madame propre serait plus approprié je pense AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858
oh, imagine elles sont de nouveau colocs AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2472899277 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858 j'ai déjà prévu un truc en effet mais je peux peut être m'arranger AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 Azur a encore besoin d'une coloc' ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4153354820
oh non, moi ça me va, j'préfère qu'on garde notre ancien lien, il était cool, et qu'on le fasse évoluer à SD AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 enfin moi j'suis pour AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4276145973
aaaah, et aussi, on avait pas précisé un truc avant, mais j'viens de lire ta fiche et de m'en rendre compte Shocked le Théodore dont Azur était tombée enceinte, bah c'était le frère de Morgane AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182 faudrait jouer un peu sur ça aussi, non ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

stewart AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:14

C. Morgane Hallinger a écrit:
monsieur propre AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 madame propre serait plus approprié je pense AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858
oh, imagine elles sont de nouveau colocs AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2472899277 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858 j'ai déjà prévu un truc en effet mais je peux peut être m'arranger AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 Azur a encore besoin d'une coloc' ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4153354820
oh non, moi ça me va, j'préfère qu'on garde notre ancien lien, il était cool, et qu'on le fasse évoluer à SD AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 enfin moi j'suis pour AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4276145973
aaaah, et aussi, on avait pas précisé un truc avant, mais j'viens de lire ta fiche et de m'en rendre compte Shocked le Théodore dont Azur était tombée enceinte, bah c'était le frère de Morgane AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182 faudrait jouer un peu sur ça aussi, non ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858

Ouais mais si je disais madame ça le faisait moins bien tu vois AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858
Bah ouais mais comme j'avais vu que t'avais déjà quelqu'un je me suis après trouvée quelqu'un d'autre donc c'est plus possible No Elles pourraient être voisines un truc comme ça ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2472899277 Ouuais c'est bien si on fait évoluer AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490
Ah bon c'était sa soeur ? Shocked Bah ouais faudrait partir de ça mais après je sais pas du tout quoi AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182


W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:
stewart AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182

je peux ? I love you

PAUL + TON PRENOM AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1879637317
Avec plaisir, une idée ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:32

ah ouais, donc tu préfères m’appeler monsieur ? Je retiens AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2677115102
ah merde, j'aurai du m'y prendre plus tôt alors No mais j'savais pas que t'avais repris Azur, enfin t'as sûrement dû la reprendre pendant que j'étais pas là, enfin bref AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262
ouais, ça pourrait être bien aussi AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 I love you
bah oui, et on y a jamais prêté attention affraid AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 alors... Théodore il aurait pu en parler à Morgane juste avant qu'il ne disparaisse et donc maintenant, Morgane en voudrait à mooooort à Azur pour ne lui avoir jamais parlé de ce bébé qui aurait pu être sa nièce ou son neveu, alors qu'elles habitaient sous le même toît ? :pleaase: ça rajouterait du piment :devil: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:32

j'aimerais bien du complexo positivo AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 mais à part ça non pas vraiment d'idées Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:00

Désolée du retard les gens AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1251743502

C. Morgane Hallinger a écrit:
ah ouais, donc tu préfères m’appeler monsieur ? Je retiens AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2677115102
ah merde, j'aurai du m'y prendre plus tôt alors No mais j'savais pas que t'avais repris Azur, enfin t'as sûrement dû la reprendre pendant que j'étais pas là, enfin bref AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262
ouais, ça pourrait être bien aussi AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 I love you
bah oui, et on y a jamais prêté attention affraid AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 alors... Théodore il aurait pu en parler à Morgane juste avant qu'il ne disparaisse et donc maintenant, Morgane en voudrait à mooooort à Azur pour ne lui avoir jamais parlé de ce bébé qui aurait pu être sa nièce ou son neveu, alors qu'elles habitaient sous le même toît ? :pleaase: ça rajouterait du piment :devil: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858

Bah ouais ça te vas bien de te mettre au masculin AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 4153354820 Ouais tu retiens rien du tout ma vielle hein AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1564951935
Ouais bah t'avais qu'à être là c'est de ta faute sinon on aurait re-eu un appart ensemble et Azur aurait refoutu le bordel itout AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 3306457513
Ah ouais non mais j'avais genre jamais captée que c'était son frère AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182 ouais voilà elle lui en voudrait trop trop, mais morgane avait pas eu l'occasion de lui parler parce qu'elle serrait partie à SD non ? Razz Parce que Azur est là depuis vraiment pas longtemps AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 117745182


I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Un lien ? I love you

Avec plaisir ma belle, une petite idée ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1251743502

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:
j'aimerais bien du complexo positivo AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490 mais à part ça non pas vraiment d'idées Rolling Eyes I love you

No problemo AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1034520638 tu me décris un peu ton perso que je nous trouve un truc qui tue tout tout ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:23

moi je veux bien AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

Moi aussi je veux avec Stewart :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

Avec vos groupes et vos acteurs je peux genre pas du tout refuser AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1294853530 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1879637317 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2916035490
des idée ? AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1251743502 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:50

Hmm bah du positif tiens ! Tu as besoin de quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:09

A. Marshal Zilber a écrit:
Hmm bah du positif tiens ! Tu as besoin de quelques choses en particulier ?
+1 AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:50

avec plaisir pour du positif AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1251743502 bah j'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1881463262 mais parlez moi de vos perso que j'essaye de trouver quelque chose AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞   AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AZUR ✖ BLACKBERRY
» Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "
» J-Z. AZUR MAYSON KERWOORD ▼ smoothcriminal@live.fr
» LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.
» (M) CORY MONTEITH — My first ... ( Libre et très attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-