AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:25

cinderella-inaya lexie stanford
« parce que même dans l'alphabet aime est le voisin fidèle de haine. »
ϟ profil personnel
• LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129554730 Né(e) le 14/juillet/1988 • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129554973 réside actuellement san diego ♥️ • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129554798 parle langues • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129555927 Situation professionnelle : barmaid occasionnellement, et infirmière. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129555076 Je suis célibataire (a). • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129555280 Intéressé(e) par hommes • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129556022 Je désire faire partie des téméraires fruités. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129556088 Activités et intérêts : les voyages, la comédie, les nouvelles expériences. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129555823 J'utilise amber heard comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
• LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129555280 je suis choupii, shery-h. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129554730 j'ai 19 ans. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129555927 ma fréquence de connexion sera de 5/7 jours • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129557847 j'ai découvert le forum sur nyds. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129557931 Je possède aucun double-comptes - qui sont ♥️ - • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129555823 Non mon avatar n'a pas été réservé • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1129556022 le code du règlement est T'as trouvé poulette • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1034520638 (LENNON)





once upon a time ...

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES.
« Depuis que Lexie est parti je suis complètement perdue. Je n'ai jamais cru aux dictons si soigneusement réfléchis, et auxquels toute personne donnent raison, en plus de s'amuser à les citer au milieux de leurs conversations. Ce n'était pour moi qu'un manque de vocabulaire pour faire comprendre leurs pensées, et donc par conséquent le monde s'appuie sur ses phrases toutes faites, pour étaler leurs sentiments. Et vous savez ce que j'ai dit le jour du départ de Lexíe? « Bon débarras! » Cela ressemblait à ça. La colère, la haine peu importe! Le tout étant, une fois partie, il m'a fallu vingt quatre heures pour finir en larmes et en ressentir le manque. Bon sang! Elle était mon fausse jumelle, ma meilleure amie, mon exemple mais aussi la personne que je pouvais finir par détester en un claquement de doigts. Mes amis fidèles me poussent à reconnaitre que ce n'est uniquement par jalousie, et surtout par peur et rancune que ce 'bon débarras' s'empara de mes lèvres. Ils avaient raison. J'ai vécu son départ comme un abandon et rien de plus. Pourtant j'ai toujours su à quel point elle était attachée aux Etats-Unis. Et de vous à moi, elle est aussi très attachée au Phoenix, même si elle le reconnait plus difficilement. Elle est comme à son habitude au top partout. Du moins, elle ne laisse pas paraître ces failles. Cela dit il fallait avouer que nos parents nous ont souvent baratinés avec le fait que les études forment l'avenir, et la personne que l'on devient. Alors oui, Lexíe était beaucoup plus maline que moi dans le rôle de la fille exemplaire, quoiqu'il faut avouer que depuis son départ j'en ai quelques peu pris de la graine. Vous l'aurez compris Lexie est ma soeur. De deux minutes mon ainée. Elle a vu le jour en juillet mille neuf cent quatre-vingt huit tout comme moi. De père proviseur dans un lycée, et d'une mère infirmière scolaire, on a été les seules progénitures de nos parents, du moins à notre connaissance. On a toutes les deux grandis à Phoenix, mais on a toujours été déchirés entre le Pheonix, et New York. C'est d'ailleurs durant notre adolescence que cela s'est condensé. Quand nos parents ont divorcés, notre père a quitté la maison pour Seattle, et pendant longtemps il ne se passait pas un mois sans que nous allions y passer nos vacances et parfois même nos week-end. Mais à quatorze ans, j'ai pris conscience au même titre que ma soeur que mon père refaisait pleinement sa vie en se mariant, nous avons toutes deux fait une croix sur Seattle. Très peu de nouvelles du paternel, c'est auprès de notre mère que l'on vivait et que nous avons achevé notre adolescence ou presque. Une fois le baccalauréat en poche, ma garce de soeur a mis les voiles pour San Diego. Elle avait toujours rêvé d'aventures, de nouveautés et d'indépendance. Comprenez maintenant pourquoi je me suis senti abandonnée. Depuis que notre mère a enfin refait sa vie ma culpabilité s'est vite volatilisée étant donné que cela fait déjà un an et demi que je suis avec Lexie sur San Diego. Et comme chien et chat, nous avons vite retrouvés nos bonnes habitudes. »






Dernière édition par C-I. Lexie Stanford le Ven 4 Mai - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:26

HEARD ! • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1879637317
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:27

HEARD :D I love you, excellent choix (a)
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

WELCOOOOME :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

Bienvenue sur le forum. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1345126580 • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2916035490 • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

AMBER. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 911845435 Bienvenuuue • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

amber • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 117745182 bienvenuuuue • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

HEARD • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2916035490
Bienvenue parmi nous • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

BIENVENUE • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

Bienvenue parmi nous • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:35

Bienvenuuue. I love you
Amber. • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:44

    Merci à tous • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2916035490 • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

bienvenue. :couche4:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

    Merci • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2916035490
    Et fiche terminée • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

    JE TE VALIIIIIIIDE !!!! • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2176505670 • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2916035490
    bon jeu parminoooou & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin si c'pas encore fait • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »   • LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• LEXíE ▬ « stone chéri, le monde est stone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-