AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dit moi oui [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Une fois prêt des chiottes je poussais la porte pour entrer et sourire en voyant Dam', on avait pas recoucher depuis et j'avais peur de m'y prendre mal alors je laissais sa main sur ma taille en passant les miennes sur sa nuque pour aller l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

C'est comme le vélo sa ne s'oublie pas au pire je suis la pour lui montré comment sa marche, je suis pas prêt de la laisser tombé même sur sa. Je serre ma futur femme contre moi et continue de l'embrasser tendrement en fermant les yeux et glissant l'une de mes mains sur son cul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:48

Je l'aimais tellement que j'avais qu'une envie être contre lui et sentir ces lèvres à nouveau mais j'étais pas du tout prête à me retrouver seule et le rendre malheureux alors sa demande me faisait prouver qu'il était juste le bon. Je laissais mes lèvres contre les siennes en prolongeant son baiser alors que mes yeux ce fermèrent et que mes mains glissais dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:53

Jamais je ne la laisserait toute seule, je l'aime plus que tout puis c'est la femme de ma vie la preuve puisque j'ai fait ma demande il y à quelque minutes. Je suis avec la plus belle femme du monde et j'ai la chance qu'elle m'aime donc je vais pas me privé d'être heureux. Je continue de l'embrasser glissant mes mains sur sa robe pour lui soulevé un peux et la coller contre le mur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34

J'avais confiance en lui et c'est d'ailleurs pour sa que j'avais accepter de l'épouser et de garder notre enfant, du coup une fois dans les chiottes je laissais mes lèvres sur les siennes en prolongeant son baiser et très vite je me retrouvais contre le mur de derrière en l'enroulant de mes cuisses tout en déboutonnant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:34

Je la soutien quand elle entour ses cuisses ma taille tout en continuant de l'embrasser et de la coller d'avantage, moi aussi je l'aime et plus que tout j'ai hâte de voir le petit bout de nez de notre fille puis surtout j'ai vraiment envie de retrouvé ma futur femme comme il se doit. Je passe mes mains sous sa robe pour aller lui caresser l’entre jambe par dessus le tissus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:33

Une fois sa chemise déboutonner je lui fit glisser le long des bras en quittant ces lèvres pour l'embrasser sur le torse tendrement avant de sentir sa main sous ma robe qui me caressait l'entre jambe par dessus le tissu. Je fermais les yeux en me mettant à soupiré et là je me demandais bien comment j'avais fait pour me passer de sa tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

Ma main continue de caresser son pénis par dessus son tissus puis je recule ma tête pour la regardé dans les yeux "Si j'y vais trop vite dit le moi" Je lui fait un sourire pour la rassuré et dépose mes lèvres sur son cou tout en passant ma main en dessous du tissus, je sais que sa na pas du être facile pour elle de vivre sa et de ne passe faire l'amour avec moi depuis si longtemps sa doit être compliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

J'étais amoureuse et je me rendais compte que c'était toujours aussi bon de faire l'amour avec lui, je souris alors en le regardant dans les yeux après sa remarque et je secouais la tête avant de soupiré de plaisir contre son torse quand sa main passait sous mon string d'ailleurs j'en profitais pour déboutonner son jeans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

Sa fait si longtemps que j'attends ce moment que je suis pas sur d'être tendre ou de vouloir attendre plus, sentir de nouveau la chaleur de son corps contre le mien, ses geste, ses lèvres ou entendre ses soupires sa me rend dingue. Je continue de lui embrasser le cou puis quand elle me déboutonne le jean je l'embrasse un peux plus sauvagement "Tu me manques trop."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

Aller savoir comment j'avais fait pour lui résister aussi longtemps mais là j'avais aucune envie de me retenir ou d'avoir peur de quoi que ce soit, je laissais sa chemise tomber à terre puis je m'attaquait à son jeans que je laissais tomber aussi et très vite je sentis ces lèvres remonter contre les miennes, je prolongeais alors follement son baiser en glissant ma main sur sa nuque. "Tu me manque aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:05

Je continue de l'embrasser puis à sa remarque je la dévore du regard tout en passant ma main sur mon boxer et le fait glisser puis m'attaque au string de la jeune femme pour ne pas perdre de temps et de la pénétrer doucement en soupirant de plaisir, bordel que sa fait du bien de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Je savais que ce retrouver dans les chiottes d'un restaurant c'était pas ce qu'il y avait de mieux surtout après une telle demande mais bon après tout si j'en avais envie maintenant pas le choix. Je le laissa faire avec son boxer et très vite je me retrouva son string la robe remonter à mes cuisses, je lâchais un long gémissement quand il me pénétra en basculant la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11

C'est claire que c'est pas vraiment romantique mais bon quand une envie se fait comme sa on peux pas y résisté surtout après si longtemps. Je commence mes mouvement en lui bouffant le cou et devient tout de suite plus sauvage tout en soupirant de plaisir. J'avais presque oublie ce que sa fessait d'être avec elle et de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:14

J'aimais tellement me sentir dans ces bras et surtout sentir son souffle dans ma nuque que des frissons me parcourait le corps avant de me mettre à gémir de plus en plus fort à ces vas et vient. J'aurais du craquer bien avant sa demande comment j'avais réussi à me passer de cela, je l'entourais de mes bras en bougeant le bassin contre lui tandis que mes lèvres ce posait contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dit moi oui [PV   Dit moi oui [PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit moi oui [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-