AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Maïssa prénom² nom de famille
•• profil personnel
(F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129554730 Né(e) le jour/mois/1988 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129554973 réside actuellement San Diego (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129554798 parle Au choix (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129555927 Situation professionnelle : Au choix (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129555076 Je suis célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve), c'est compliqué, dans une relation libre, séparé(e), divorcé(e) AU CHOIX (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129555280 Intéressé(e) par homme ou homme/femmme (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129556088 Activités et intérêts : Au choix (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1129555823 J'ai Minka Kelly en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est relativement libre il faut juste qu'elle ait vécu en Arizona pendant les 2 années ou Asher y était. Je la vois comme une fille avec beaucoup de caractère une bonne vivante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas pu connaître des moments sombre dans sa vie. Ils se sont rencontrés dans un centre de rééducation après l'accident de voiture de Asher qui a tué ses 2 parents et sa petite sœur. Il faut donc qu'elle ait elle aussi une raison d'être allée dans ce centre. Elle est maintenant à San Diego. Mise à part ses quelques points vous pouvez lui inventer l'histoire que vous voulez ! ;-)

•• notre relation particulière
Ex petite amie qu'il n'a pas oublié ✁ Asher et Maïssa se sont rencontrés alors que tout les deux étaient en rééducation. Chacun détruit à sa façon, ils se sont trouvés. Sans mot ils ont su qu'ils étaient fait pour s'entendre. Parfois il parlait et d'autre fois le simple silence leur suffisait pour se comprendre. Maïssa a été le roc qui a permis à Asher de se remettre du décès de sa famille. Après l'accident il ne parlait plus à personne, il avait quitté San Diego et tout ses amis pour que personne ne lui parle plus jamais de son passé puis Maïssa est arrivée comme une bénédiction que l'on attend plus. Sa bonne humeur, son sale caractère et sa fragilité qu'elle cachait si bien l'on charmé et ils ont eu une histoire d'amour passionnelle. Lui le gamin qui ne voulait jamais s'engager se retrouvait à aimer sincèrement une autre personne. Garce à elle il retrouva la joie de vivre et son caractère insoucieux. Puis un jour la meilleure amies d'Asher débarqua en Arizona pour venir le chercher. Tout les deux comprirent qu'il était temps de se séparer. Ils ne pouvaient pas vivre en marge du monde pour toujours. Asher devait faire face à ce qu'il avait fuit. Alors il la quitta et retourna à San Diego. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'aujourd'hui Maïssa est là elle aussi. Et lui qui vient de se marier avec une fille qu'il n'aime même pas à Las Vegas... Et oui ça lui apprendra à boire trop d'alcool





Dernière édition par Asher J. Anderson le Mar 17 Juil - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

exigences du créateur.
Oula la partie des exigences ! Alors alors ne vous inquiétez pas je ne suis pas chiante. Tout ce que je voudrais c'est quelqu'un qui est motivé par le contexte et qui a envie de Rp avec moiiiiiii !! (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559

Pour ce qui est du prénom il est bien évidement négociable, je l'ai utilisé une ou 2 fois dans ma fiche mais je n'ai pas parlé des tonnes de leur relation car je préfère voire ça avec la personne qui prendra le scénario. Donc je peux toujours le changer. Et sinon à vous de choisir nom de famille et deuxième prénom.

Pour l'avatar il est aussi négociable. Je n'ai pas vraiment d'autre idée car dans ma tête Minka colle tout à fait à l'image que j'ai de Maïssa mais ma boite MP vous est ouverte si vous voulez quelqu'un d'autre.

Sinon comme vous l'avez vu l'histoire est libre mise à part les quelques points cités. Pour son arrivé à San Diego la date m'est égale. Je sais qu'on aime bien pouvoir avoir d'autres liens sur le forum alors si vous voulez dire qu'elle est là depuis une ou 2 années mais qu'elle n'a pas repris contact avec Asher ça me va. Ou alors elle peut-être fraîchement arrivée c'est égale pour moi. Mais cela fait 4ans qu'ils ne se sont pas vu.

Et bien évidement si vous prenez mon scénario je vous couvrirais de bisous de cadeaux et de GÂTEAU!!! (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3719426050 I love you :biglove: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3840389542 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

Je veux mes cadeaux, mes gâteaux et mes BISOUS (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 619667412 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

OMGGGGGGGGG!!!! JE T'AIME!!!!! Tu auras tout ce dont tu as besoin pour que tu restes! (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3719426050 :biglove: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3525002597 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1034520638 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1950257073 :plouf: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1071653699
Je suis trooooooop contente et dire que je pensais peut-être ne pas faire recenser mon scénario! Tu arrives pile au bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

AAHH. Télépathie :owwww: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3691148241
Bon i'm Back, je vais faire ma pitie fiche mais je pars en vacances demain. Alors jusqu'au 29 je serais pas là. Après je serais trop trop active, promis. (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3691148241 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3711810156
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54

:aupied: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1304256332 :aupied:
T'as intérêt oui! Je compte sur toi! :owwww:
Et pour les vacances pas de soucis! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

Je m'y meets mon petit ! (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:32

Coucou!
Je suis là parce que je trouve ton scénario tellement beau et qu'il m'a fait de l'oeil.
Bon alors en ce qui concerne l'avatar, je n'adhère pas tellement à Minka Kelly mais je ne suis pas très difficile. Au début, j'avais pensé à Troian pis j'ai mis Nina par défaut mais si tu ne l'aimes pas, je peux te trouver quelqu'un d'autre. Après on peut en discuter ensembles I love you
En tout cas c'est de la bombe :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:22

Haaaaaaaaa! Je t'aime, je t'aime, je t'aime! (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2176505670 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 3719426050 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 1345126580 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559 (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2357399559 Je suis trop contente que tu sois la! Je t'ecris depuis mon portable la donc je suis un peu limité! Mais je répond à toute tes questions et ton mp ce soir quand je serais à la maison! Merci beauuuucouuuuupp!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:25

Oui, je comprends tout à fait en ce qui concerne le portable. Il n'y a pas de soucis. I love you
J'ai hâte de rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

Je déplace. (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:34

remis en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]   (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Minka Kelly | Amitié Améliorée (Libre)
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité
» (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite
» Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
» Adrian ∞ « Pour un homme, il n’y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-