AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kendra D. ♛ Letitrearrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:26

Mais bien suuur Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2357399559
Qu'est-ce-qui te ferait plaisir ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

Et bien je ne sais pas vraiment ^^"
On peut partir sur le fait que le père de Kendra aurait pue connaître les parents adoptifs d'Ana' et à cette période, comme celle-ci ne pouvait pas voir ces frères et soeurs, elle était renfermé sur elle et anorexique, comment aurait pue réagir Kendra en voyant Anastazi' ?I love you
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:29

D'accord alors je te propose ça (ce n'est pas extraordinaire mais bon, l'heure n'aide pas) Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2357399559

Comme son père était toujours en vadrouille, c'est possible qu'il ait rencontré d'abord le père d'Ana puis ils ont sympathisé un max... Ils sont devenu amis au point de partir une fois en vacances ensemble (à Miami, c'est souvent là bas que les Davenport allaient) et c'est là que les filles se sont rencontrées; il y a 3-4 ans. A&K ont fait connaissances et tout ça, et elles ont vraiment nouer un lien assez fort. Un soir, pendant un dîner tous ensemble, Ana aurait pu s'isoler aux toilettes, se sentant mal, Kendra serait allée la voir, puis en constatant son état, la petite brune aurait pu questionner Ana, qui ayant besoin de se confier, lui aurait presque tout dit sur le pourquoi de cette anorexie et tout ça... Et n'étant pas du genre à laisser tomber les gens qu'elle apprécie, Kendra aurait tout fait pour changer les idées d'Ana pendant les vacances, et a insisté pour garder contact histoire de continuer a veiller sur elle et tout et tout... Puis quelques temps après, Ana et elle se seraient presque disputées, puis Ana n'a plus donné de nouvelles (à toi de voir pourquoi), Kendra aurait été terriblement vexée que son amie coupe les ponts aussi brutalement et sans raisons, surtout après tout le mal que Kendra s'était donnée pour l'aider un minimum à s'en sortir... Impossible de recontacter Ana, alors souvent, en voyant le sujet de l'anorexie évoqué à la TV, ou en pensant à ses vacances à Miami, Kendra pourrait se mettre a penser à son amie, se demandant comment elle allait désormais et tout ça...

Et en RP, on peut jouer les retrouvailles, pour voir quelles explications Ana va fournir à Kendra, et quelle réaction mon perso va avoir... Qu'est-ce-que tu en dis ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:46

Je suis totalement fan, surtout que maintenant elles ont grandis et qu'Ana n'est plus anorexique, je suis totalement fan de l'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:09

Génial Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2357399559
Je t'ajoute et on se fait un sujet quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:24

Ok pas de soucis I love you qui commence et on se le fait où ?I love you
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:43

Tu pourrais le commencer s'il te plait ? Je dois me mettre à jour avec mon autre compte Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2916035490
Je ne sais pas... La fête foraine ? Kendra est vendeuse là-bas... C'est comme tu veux, choisi un lieu qui t'inspire Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:55

Ok, je le commence dès que je reviens du médecin (nan nan je raconte pas ma life Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2472899277 Arrow ) juste pour savoir Kendra travaille à qu'elle stand pour pas que je me trompe ?(:
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:05

D'accord (c'est pas trop grave ? I love you)
Oui, un stand de petits objets inutiles que tout le monde aime, style trucs qui brillent, qui scintillent et tout ça, près d'un stand de barbapapa (info très importante mdrr)... =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

(Oh non, juste une petite piqûre de guêpe Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2472899277)
Oh je vois ça me donne déjà une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:51

Oh mince, saleté ;O Mais tant mieux si c'est pas plus grave Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2357399559
Coool, hâte de rp avec toi Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

Personne ne veut de ma pitite Davenport ? :gina:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

alors,notre lien il en est où? Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:19

Parce que Hale est juste magnifiquement extraordinairement sexy ! Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2916035490 Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 4153354820
Par contre je suis venu en touriste Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:11

Oh Brady, je pensais avoir envoyé mon fichu mp ! Je suis désolée affraid

Bonjour Eléa Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 4153354820 Que dire de Dianna hein, si ce n'est Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 1879637317
Dis moi de quoi tu as besoin ? Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:50

Bah pas de quelques chose en particulier,mais je suis venu en touriste avec le tee-shirt "I love new-york" ! Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 1294853530 Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 166564858 T'a besoin de quelque chose toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:44

je veuuuuuux I love you
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

Eléa - Je cherche tout: meilleure amie, soeur de coeur et tout ça... Ma fiche n'est pas à jour Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 1881463262

Gabriel - Ohhhh ouaaais Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 717281977 Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2970661624. Une petite idée ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:41

Kendra J-M Davenport a écrit:
Eléa - Je cherche tout: meilleure amie, soeur de coeur et tout ça... Ma fiche n'est pas à jour Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 1881463262

Gabriel - Ohhhh ouaaais Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 717281977 Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2970661624. Une petite idée ? *o*

Du positif !? Ca t'intéresses Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 4153354820
Après, je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais, bon on trouvera quelque chose. Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

C'est pas bien faut mettre c'est fiche à jour,même si je le fais pas Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 166564858 Bah je sais pas comment est kendra ?
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

    Mon Dieu, il était temps que je réponde affraid

    Gabriel - Ah oui oui, du positif ça me tente bien. Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2970661624 Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2916035490

    Eléa - Kendra c'est une fille hilarante, très pétillante et adorable. Elle est un peu naïve. Elle est un peu folle, mais dans le bon sens du terme of course. Elle commence à vraiment changer, elle est moins gamine qu'avant mais elle garde un esprit d'enfant quand même. Elle est insouciante... Après c'est une amie en or, super attachante... Mais elle a un mauvais caractère, elle déteste qu'on lui dise quoi faire, elle boude souvent et elle est très têtue Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 1564951935. C'est une p'tite jeune femme pleine d'énergie mais qui sait se faire entendre quand c'est nécessaire. C'est une geek aussi Razz. Ca t'éclaire un peu ? Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

Kendra J-M Davenport a écrit:
    Mon Dieu, il était temps que je réponde affraid

    Gabriel - Ah oui oui, du positif ça me tente bien. Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2970661624 Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2916035490

    Eléa - Kendra c'est une fille hilarante, très pétillante et adorable. Elle est un peu naïve. Elle est un peu folle, mais dans le bon sens du terme of course. Elle commence à vraiment changer, elle est moins gamine qu'avant mais elle garde un esprit d'enfant quand même. Elle est insouciante... Après c'est une amie en or, super attachante... Mais elle a un mauvais caractère, elle déteste qu'on lui dise quoi faire, elle boude souvent et elle est très têtue Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 1564951935. C'est une p'tite jeune femme pleine d'énergie mais qui sait se faire entendre quand c'est nécessaire. C'est une geek aussi Razz. Ca t'éclaire un peu ? Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 166564858

    Génial alours, dans ce cas-là XD Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 3641689417 Gabriel, est un homme simple, sociable, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo. Enfin, un peu trop dragueur, mais il peut-être parfois trop protecteur.Quelqu'un d'attachant quand une fille lui plait ou bien, avec sa soeur. Jaloux, lorsqu'on fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

    Oh, je l'aime bien Gabriel Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2916035490
    J'ai vu que tu avais beaaucoup de liens féminins déjà, ça va pas être simple =P

    Hmmm ils auraient pu se rencontrer à la plage ? Kendra n'aurait pas osé prendre un cours de surf, du coup, elle se contentait d'observer. Gabriel était en train de surfer justement. Et fascinée, Kendra serait venue le voir après en mode p'tite groupie "Waw tu surfe trop bien Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 619667412", toute émerveillée... Ils auraient discuté, il aurait été touché par la maladresse et le p'tit bout de femme qu'est Kendra. Puis ils se seraient revu, il lui aurait apprit à surfer un peu mais elle est vraiment pas douée Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 1881463262. Ils ont noué un lien assez fort, ils sont complices, ils font souvent du sport ensemble -ils aiment relever des défis et tout-... Il pourrait être comme son protecteur ? Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

    Je suis contente & ravie, dans ce cas-là :MJ: :ballon:
    Ouais, mais il faut que je mette ma fiche de liens à jour. Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 3241521018 Donc, on va finir par trouver quelque chose =P

    Ton idée est vraiment splendide & j'aime beaucoup. Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 2357399559 Je veux bien être ton protecteur, suite à cela Wink

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendra D. ♛ Letitrearrive   Kendra D. ♛ Letitrearrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra D. ♛ Letitrearrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KENDRA ★ Let's go to the beach, each !
» « encore plus de connerie. » kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-