AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée    Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

    Ce soir j’avais vraiment besoin de me changer les idées. Je ne sais pas pourquoi je me sentais pas très bien. Un petit coup de déprime sans doute. Le soucis c’est que ça m’arrive relativement souvent No alors j’ai décidé de sortir un peu mais le soucis c’est que je n’aime pas sortir seule. J’ai demandé à deux trois amis de venir comme ça mais aucun n’a voulu m’accompagné. Bande de batards Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  2677115102 je les retiens quoi en même temps les potes c’est toujours comme ça ils sont jamais là quand tu en a besoin enfin je dis ça je dis rien. C’est donc vêtu d’une petite robe noir toute simple que je me dirige vers le bar. Je ne sais pas pourquoi je suis venue ici mais à chaque fois que je ne sais pas quoi faire je viens toujours ici c’est fou. Pourtant ce soir je ne connais personne. En même temps il est relativement tôt les gens ne viennent pas à cet heure normalement. Rolling Eyes je commande un verre bien décider à ne pas laisser la mauvaise humeur s’installer dans ma petite tête. C’est malheureusement toujours comme ça chez moi. Pourtant je n’ai pas de quoi être malheureuse au contraire. Ma vie n’est pas le paradis mais elle n’est pas mal non plus. Je bois mon verre cul sec. J’ai le regard perdu dans le vide. Un homme m’aborde il n’a pas l’air d’avoir de très bonne attention mais en même temps je m’ennuie tellement que je le laisse faire. Je sais c’est triste mais bon. Il m’offre un verre j’accepte. Après tout ça coute cher de boire. No il pose la main sur mon genoux et je le repousse il commence à devenir un peu trop collant et je n’aime pas ça du tout. J’essaye de le repousser mais il est un peu coriace. Je sais pas si je vais y a arriver seule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée    Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:10

ton vava. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  117745182

✖️ Ce soir, il ne bossait pas. Ben oui sinon il serait en train de se préparer, monsieur le stripteaseur, puis de toute façon, il ne bossait pas ici mais plus loin dans la rue. Du coup, il était venu se détendre ici, dans un bar où il venait souvent pour chasser. Enfin non hein, pas pour chasser genre avec une lance ou un arc hein. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1881463262 Mais bel & bien pour trouver une jolie fille – ou un mec pourquoi pas Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  2537877045 – à ramener chez lui pour le reste de la nuit. C'était une mauvaise habitude prise, pour s'occuper, pour ne pas avoir d'attaches. Une nouvelle fille chaque soir. On ne la revoit pas pour pas s'attacher, sauf celles avec qui il a une relation de sex friends mais bon, dans ce cas-là, les règles sont claires. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1251743502 il était assis à une table en retrait, utilisée comme un lieu de repérage. C'est de là qu'il la vit. Jagger. Alors elle. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  117745182 Elle le rendait dingue alors qu'il n'avait jamais réussi à la mettre dans son lit. Cette façon qu'elle avait de lui résister, c'était comme pour lui une motivation, un encouragement à continuer de tenter de l'amadouer. Et puis elle était marrante, il l'aimait bien. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  2176505670 Alors qu'il l'épiait à l'écart, il vit un mec s'incruster. Coco, ce soir elle est pour moi donc tu poses une de tes grosses pattes sur elle, je me lève. Presque immédiatement après cette pensée, le gros lard posa sa main sur son genoux. Sentant une légère frustration monter en lui, Swann se leva brusquement pour se diriger vers eux. Sur son visage, il y avait un sourire malicieux quand il se plaça entre elle & lui, retirant la main de sa jambe. « Salut, on se connait ? Non ? Tant mieux, au moins j'culpabiliserais moins si je devais imprimer ta jolie petite gueule dans le bitume devant cette boîte si tu venais à poser la main une fois de plus sur ma copine. » murmura-t-il calmement d'une voix grave et autoritaire, son regard fixement posé sur le mec. Après un instant d'hésitation, celui-ci sembla le croire & se barra en ronchonnant. Orphée lâcha un rire & fit un clin d'oeil à Jagger, commandant un cocktail. « Il me semble que t'avais besoin d'aide. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  166564858 » Super-Swann à la rescousse. :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée    Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:50

Le tien aussi Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1879637317 I love you

    Je n’aime pas les mecs trop lourds comme ça. Ils ne savent pas s’arrêter quand on dit non et c’est hyper chiant. :pi: moi si j’étais un mec je c rois que je serais le type de mec parfait. Romantique , doux attentionné sensible. Ouais un homo quoi Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1881463262 non peut être pas non plus mais ce genre de garçon là sont très rare. Il faut pouvoir les trouver et quand on les trouve il faut pouvoir les garder et ça ce n’est pas une simple affaire. Façon garder un homme dans ce monde de tentation c’est trop dur quoi No c’est pour ça que parfois il faut mieux ne pas avoir d’amour comme ça c’est beaucoup plus simple. M’enfin bref le type était en train de me souler carrément. Mais heureusement quelqu’un vola à mon secours. Orphée ce jeune homme est d’une beauté incroyable il est drôle et gentil mais c’est un séducteur et il me veut je le sais. Mais une fois qu’il m’aura eu tout ça sera terminé et ce petit jeu m’amuse vraiment. Je n’ai pas forcément envie que ça se termine alors je lui résiste tant bien que mal. Parfois je dois bien avouer que c’est dur mais après tout il faut ce qu’il faut non. Bon heureusement l’autre trou des fesses collant eu pas forcément envie de rester face à Orphée. J’aime bien la jouer méchante avec lui parfois. Enfin méchante non mais lui faire comme si c’était égale pour moi. « Oh j’aurai très bien pu me débrouiller toute seule Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1564951935 mais merci » Je lui fis un petit sourire enfin un sourire quoi. Non c’est faux j’aurai pas pu me débrouiller toute seule et il le sait bien. Elle se tourna un peu vers lui c’est rare de le voir seul enfin sans ses potes et tout. « Que fais-tu seul ici ? Ou est ton fan club de fille en délire » Parfois je comprends un peu pourquoi les filles sont en délire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée    Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

✖️ Il est clair que la vie n'est pas facile de nos jours dans cet univers-là. Au fil des années, tout a changé et les gens ont appris à se protéger derrière des masques qui trompent tout ceux qu'ils croisent. Ils croient connaître la personne en face et finalement, quand celui-ci retire son masque de protection, vous vous retrouvez face à une personne que vous ne connaissez pas. C'était le principal mécanisme de défense que Swann avait développé avec brio au fil des années. Il lui lança un sourire amusé. « Je n'en doute pas. » C'était faux, il le savait, et elle aussi. Mais il aimait bien s'amuser avec elle, entrer dans son jeu, comme si cela pouvait la lui donner. Parce que oui, il la voulait. Dès la première fois qu'il l'avait vue, il l'avait désirée. C'était devenu une obsession pour le jeune Fowkes. Il lui lança un sourire aguicheur, prenant une gorgée de son cocktail. Lui, il tenait bien l'alcool. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  166564858 Il ne fit pas attention à la pique qu'elle lui lança. « Eh bien, je les ai abandonné sur le bord de la route, près de la SPA, ça leur ira bien. » répondit-il comme pour lui dire qu'il se fichait d'elles & que ce soir, c'était elle et elle seule qui l'intéressait. « Ton verre a l'air presque vide, je t'en offre un autre ? » Non, c'était pas pour la saouler, Orphée n'était pas comme ça non plus hein. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée    Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

    C’est fou comme ce mec peut attirer les filles et en même temps je comprends tellement qu’il est beau Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  2916035490 Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  117745182 mais ça je m’interdit d’y penser même une seule seconde. Je ne veux pas le laisser gagner la partie. Les hommes sont comme ça ils veulent absolument une chose et le lendemain ils veulent une autre. Mais de plus en plus de fille font ça maintenant. Elles jouent avec les hommes et elles ont raison de faire la même chose. Moi je suis pour l’égalité. Je ne suis pas non plus ultra féministe à faire des manifs itout non :manif: quoique dans un sens ça pourrait le faire car je suis quelqu’un qui prend assez les devants. Mes parents m’ont toujours trouvés un peu trop rebelle je crois qu’ils savent pas bien ce qu’est une vraie rebelle. M’enfin tout ça n’est pas le sujet principal. Mon côté assez féministe me dit de répondre à cette blague assez méchante pour les femmes et les animaux mais d’un autre côté moi je trouve ça plutôt drôle Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1881463262 mais bon ça me fait penser d’un côté à tous ces pauvres animaux qu’on abandonne sur le bord de la route alors qu’ils n’ont rien fait. Ils n’ont pas mérités ça les pauvres. « Ah oui je vois jolie la comparaison entre les femmes et les animaux Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1968215193 » Bien sûr je dis ça un peu pour l’embêter j’ai trouvé ça plutôt drôle ce qu’il a dit quoique c’est vrai un peu dégradant pour les femmes mais bon Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  1881463262 . Il proposa de m’offrir un verre. Moi j’ai envie de dire pourquoi pas après tout je sais également tenir l’alcool « D’accord je veux bien , mais n’en profite pas trop non plus :étrange: » Je lui lance une perche là. Il n’a pas intérêt à en profiter le voyous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée    Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:21

✖️ Bon d'accord, la blague sur la SPA et les femmes n'était pas très très gratifiant pour la gente féminine. Mais pourtant, si Orphée avait sorti ça, ce n'était pas tant à but de rabaisser les femmes, parce que c'était la mauvaise idée quand on essayait d'en séduire une, mais plutôt pour faire rire la demoiselle face à lui. Elle a envie de rire et il le voit bien, mais il se demande pourquoi elle se retient. :étrange: Peut-être se sent-elle obligée de défendre son « espèce ». Il réprime un sourire en songeant à ça. « Tu as vu ? J'ai de la ressource. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  3786328147 » répond-il avec un sourire chargé de sous-entendus. Qu'est-ce qu'il aimerait goûter à ses lèvres, toucher son corps, pouvoir se coller contre elle, là tout de suite. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  117745182 Mais non, il doit attendre. Attendre de gagner. Elle n'est pas facile, mais il finira pas y arriver, n'est-ce pas ? Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  3306457513 Il fronce les sourcils. « Ce n'était pas dans mes intentions. » réplique-t-il, sérieux. Ben oui, son truc n'est pas de profiter d'elle si elle est morte quoi, il aurait l'impression d'avoir perdu aussi. Rolling Eyes Il commande alors deux cocktails en faisant un sourire charmeur à la serveuse, puis quand ils arrivent, en tend un à Jagger. « A notre début de soirée ! cheers » Oui, il a décidé que cette soirée serait la leur ; ce qui veut dire qu'il n'est pas prêt de lui lâcher les baskets. Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  2537877045
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée    Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh  ▽ Orphée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELOLOOO ▲ elle est mα lαdy Melody, αvec elle je fly αwαααy.
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» nolan&zara ☏ Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière.
» JULIETTE EMERAUDE ⊱ Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante... 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-