Sujet: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mar 10 Juil - 17:42
Alooohaaaa. Ça gaaaze ? Pikachu a besoin de vacances vu qu'elle a montré le chemin à plusieurs sauvages Elle est épuisée et a besoin de se reposer vu que son bébé-oeil lui fait super mal. :OO: ( cace-dédi aux gens de la CB. )
Non, soyons sérieux. Alors voila je pars en vacances pour... je ne sais combien de temps et c'est d'ailleurs ça le problème. Donc ça peut être une semaine tout comme un mois entier. Mais la bonne nouvelle c'est que j'aurai internet. Zyva la Geek qui peut pas survivre sans internet. Donc il s'agit plus d'une baisse d'activité. Voila don't worry be happy Voilaaa j'crois que c'est tout pour le moment. :sourire: Pour une fois, j'ai rien à dire de plus. & je m'excuse d'avance pour tous ceux qui ont des RPs avec Tatianal alias E. Tatiana Anderson- d'ailleurs promis j'essaierai de répondre mais ça sera pas genre une réponse par jour :ROOHH: parce que je compte quand même m'amuser. :couche4: & je m'excuse en rien par rapport à Pinaise vu que la pitasse a pas encore d'Rps. Ci tout pour le moment. Je vous n'aimeuh.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mar 10 Juil - 19:27
Pauvres personnes si c'est toi qui leur montre le chemin Non mais pas la peine de faire genre on sait tous que tu vas en vacances dans la jungle avec Tarzanus petite sauvage Je te rappelle quand même qu'il va avoir un bébé-oeil, c'est dégueulasse de lui Piquer à Mme Bout de Plastique Bref amuse-toi bien pendant tes vacances et fais pas trop de bêtises, garde ton pentalong sur toi Au fait bravo, 28 smileys pour 16 lignes :hola: Reste le plus longtemps possible là-bas comme ça on aura des vacances
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mar 10 Juil - 19:44
Tu es une très bonne montreuse de chemin, tu mérite de te reposer Amuse toi bien dans ta jungle, terrible jungle avec ton super copain Tarzanus, fais le grogner de plaisir surtout, c'est très important . Petite veinarde va... ! Tu vas vivre une aventure fantastique, tu vas finir avec pleins de bébés zieux itou... :hola:
Sérieux, amuse toi bien, arrête de geeker un petit moment histoire de profiter pleinement (puis surtout qu'on puisse nous aussi avoir des vacances comme l'a dit l'autre capote plus haut) . Va dragueey deey BGeey ey tout, ramène du boow maâle tavuu Et après tes vacances, on se fait des sujets, spèce de Pitasse
> Pense a prendre des pentalongs de rechange <
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mar 10 Juil - 20:06
Mannix W. Cartman a écrit:
Au fait bravo, 28 smileys pour 16 lignes :hola:
PTDR comme je disais Pi elle met plus de smileys que de mots dans ses posts Tu m'as tuée avec ton titre ma bestah Profite bien de Tarzanus, j'espère que tu as pris un bon paquet de coussins hein, tu sais qu'il en raffole Et fais gaffe à ton bébé-oeil aussi, je voudrais pas qu'il crève (jeu de mot de naze ) En tout cas tu vas trop me manquer bestahculotte, je vais devenir quoi sans toi moi ? Plus de L2 pour le moment c'est ça ? Je vais devoir affronter Paxora toute seule ? Sérieusement, amuse toi bien et profite bien de tes vacances :cours:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mar 10 Juil - 21:31
Pauvres personnes si c'est toi qui leur montre le chemin Non mais pas la peine de faire genre on sait tous que tu vas en vacances dans la jungle avec Tarzanus petite sauvage Je te rappelle quand même qu'il va avoir un bébé-oeil, c'est dégueulasse de lui Piquer à Mme Bout de Plastique Bref amuse-toi bien pendant tes vacances et fais pas trop de bêtises, garde ton pentalong sur toi Au fait bravo, 28 smileys pour 16 lignes :hola: Reste le plus longtemps possible là-bas comme ça on aura des vacances
Oh oui vous m'avez démasqué. J'vais m'éclater en jouant à Jane avec Tarzanus. ( clique sur mes fesses, pervers. ). Enfin bref, merci Mannixouille ( azy c'est la première fois & dernière fois d'ailleurs que j'utilise ce smiley. ). Don't worry j'garderai mon pentalong j'veux pas m'faire "violer" t'sais ? Oui, moi contrairement aux autres, les scènes de viol ne m'amusent guère. Tu les as compté ? :sourire: Je t'obsède tellement que tu lis mon post again & again ? J'le savais M. Paxorapasdetalent. Mais anyway on s'en fout. T'as aucun talent? Pas grave, bienvenue dans la télé-réalité Tatianal s'fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit, wesh. NON MAIS JE T'EMMERDE. J'vais m'trouver un Alejandro, avoir des enfants oeils et m'installer là-bas pour toujours. Content ? :pi:
V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Tu es une très bonne montreuse de chemin, tu mérite de te reposer Amuse toi bien dans ta jungle, terrible jungle avec ton super copain Tarzanus, fais le grogner de plaisir surtout, c'est très important . Petite veinarde va... ! Tu vas vivre une aventure fantastique, tu vas finir avec pleins de bébés zieux itou... :hola:
Sérieux, amuse toi bien, arrête de geeker un petit moment histoire de profiter pleinement (puis surtout qu'on puisse nous aussi avoir des vacances comme l'a dit l'autre capote plus haut) . Va dragueey deey BGeey ey tout, ramène du boow maâle tavuu Et après tes vacances, on se fait des sujets, spèce de Pitasse
> Pense a prendre des pentalongs de rechange <
Merci ma Bite. Tu m'excuseras mais j'ai préféré garder cela secret à propos de mes vacances en amoureux avec mon Tarzanus. Je sais que tu le trouves mouillant et j'avais peur que tu me le piques. & wesh j'vais avoir la meilleure des aventures, nahméo. Avec Tarzanus on ne s'ennuie jamais. On fera des galipettes partout partouuut. & sérieusement, merci ma choute. & j'essaierai de pas geeker oui et de m'amuser avec les BG. :couche4: ( j'te demande pardon espèce de BITE ? :pi: Depuis quand t'es d'accord avec l'autre vache qui pue ( & encore j'suis gentille. ) ). Bien sûr pour les Rps, j'ai hâte pitain. :sourire:
Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
Au fait bravo, 28 smileys pour 16 lignes :hola:
PTDR comme je disais Pi elle met plus de smileys que de mots dans ses posts Tu m'as tuée avec ton titre ma bestah Profite bien de Tarzanus, j'espère que tu as pris un bon paquet de coussins hein, tu sais qu'il en raffole Et fais gaffe à ton bébé-oeil aussi, je voudrais pas qu'il crève (jeu de mot de naze ) En tout cas tu vas trop me manquer bestahculotte, je vais devenir quoi sans toi moi ? Plus de L2 pour le moment c'est ça ? Je vais devoir affronter Paxora toute seule ? Sérieusement, amuse toi bien et profite bien de tes vacances :cours:
OMG Merci merci. Don't worry, j'ai pris tous les coussins de la maison. : D'ailleurs faudrait que t'ailles encore une fois à Ikea. ( j'adore. ) . Tu vas trop me manquer aussi ma Bestah-culotte arrête sinon j'vais me pondre là j'te préviens quoi; j'suis très fragile tu le sais. QUE LA FORCE DES L2 SOIT AVEC TOI, MON PADAWAN. :falaise: OOOOOOH MON SMILEYYYYYY. Oh j'suis émue. ( ah tant que j'y pense je te préviens, on fait pas de sujet d'anniv ou j'sais pas quoi en mon absence. )
EDIT: PUTAAAAAAAAAAIN. J'suis une mauvaise Bestah.
L. Pi Hutchinson a écrit:
& je m'excuse en rien par rapport à Pinaise vu que la pitasse a pas encore d'Rps.
Mais j'ai complètement oublié notre RP Excuse-moi ma Bestah. j'ai même pas remarqué que t'avais répondu. :ROOHH: J'viens de lire là. Joutaime.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mar 10 Juil - 21:40
Oh bordel je vais pas passer ma vie chez Ikea hein Tu peux pas lui trouver des coussins ailleurs à ton Tarzanus ? Genre tu vas en voler, j'sais pas moi :pi: Oh non ne te ponds pas L2 à jamais dans mon cœur seront, pour toujours dureront C'était le but hein, je voulais que tu pleures un peu avant de partir (pas de souci on t'attendra, de toute façon, Madame Man me fait déjà attendre depuis un bon moment alors je suis plus à ça près )
:ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: J'avais même pas vu Comment t'as pu m'oublier, moi ta bestahculotte ? C'est moi qui vais me pondre, t'as gagné
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mer 11 Juil - 8:42
Non. Ben moi j'ai dis non, donc tu pars pas en vacances et tu restes là, une objection ? :ROOHH: :ROOHH:
Je rigooooole. Non sans rire, comme le dit Bibiche, arrête de faire ta sale geek et profite quoi, AMUSE-TOIIII. Mais pense un peu à moi quand même. Et puis tu vas m'manquer sale grosse. Et faudra que Noë parle à Tati', s'pourrait qu'on ait bientôt une nouvelle coloc' pour rajouter un peu de funattitude dans not' maison.
Voilà, amuse-toi bien bisouuuuus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Jeu 12 Juil - 6:28
L. Pi Hutchinson a écrit:
Oh oui vous m'avez démasqué. J'vais m'éclater en jouant à Jane avec Tarzanus. ( clique sur mes fesses, pervers. ). Enfin bref, merci Mannixouille ( azy c'est la première fois & dernière fois d'ailleurs que j'utilise ce smiley. ). Don't worry j'garderai mon pentalong j'veux pas m'faire "violer" t'sais ? Oui, moi contrairement aux autres, les scènes de viol ne m'amusent guère. Tu les as compté ? :sourire: Je t'obsède tellement que tu lis mon post again & again ? J'le savais M. Paxorapasdetalent. Mais anyway on s'en fout. T'as aucun talent? Pas grave, bienvenue dans la télé-réalité Tatianal s'fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit, wesh. NON MAIS JE T'EMMERDE. J'vais m'trouver un Alejandro, avoir des enfants oeils et m'installer là-bas pour toujours. Content ? :pi:
Vous allez le faire partout dans la jungle vous ferez peut-être même une partouze avec George de la jungle Le gif Genre je suis sûr qu'à chaque fois que ça te démange de le mettre mais t'ose par peur de te faire charrier par Gina Genre on sait tous que t'es une coconne ça marche pas avec nous Je l'ai pas lu une deuxième fois j'ai juste compté, rêve pas trop Mimi des Digimon J'ai du talent Tout le monde me le dit sur le forum Alejandro ? Arrêtes mes profs d'espagnols m'appellent comme ça, change de cible parce que j'aurais peur que tu me violes pour faire des bébés-oeil Donc non pas content trouve toi plutôt un Pedro qui est danseur et qui s'est tapé Lola et qui porte un moule-burne vert kaki aussi dégueulasse que ton Bref trouve-toi vite un mec t'as l'air mal-baisée en ce moment ça te fera du bien
Plus sérieusement je profite de ton absence pour annoncer le futur single de M.Paxora pour célébrer tes vacances et je sais pas si tu t'es déjà cassée Mais je voulais que tu choisisses la chanson de fond (parce que j'en ai deux sur ma liste :laclass: ) en cadeau donc envoie-moi un MP si t'es là :pi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Jeu 12 Juil - 10:10
LES IDOLES DE LENNY EN L2 SONT UNIIIIIIIS T'as vu, tu pars quand je deviens fan des L2
Entoucas amuuuuuuse-toi PItit PIgeon sur un mur qui PIcore du paiiiiin duuuuuuuuuur On pensera à toi tous les jours, toutes les nuits, every night & day (ouais because t'es bilingue faut te rendre hommage ) chaque fois qu'on ira faire PIpi au PIpi-rooom
PIs bonne vacaaaaaaaaaaaaaaaaances ! Buenas vacacioooones !!!
:owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww: :owwww:
Passe nous faire un PItit coucou de temps en temps, ex-femme de Nixou liée par la bague PIkachu
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mer 18 Juil - 19:47
La flemme de répooooooooooooondre. :ROOHH: Je passe juste faire un p'tit coucou. Oui j'ai trouvé du temps pour me connecter; j'suis wonder woman. :zupirman: & nono, on se MPottera quand j'serai enfin de retour chez moi parce que là c'est la jungle j'te jure Tout le monde veut se connecter itout. jeracontemavie.com & Mannixouille, j'suis pas mal-baisée je te ..bhjkjhgbhnjdhdg... :pi: ... . Je préfère rester polie. Je suppose que c'est TROOOP tard pour la chanson ? Dommaaaaaaaaaaage, nooon. Ah et pour le truc d'Alejandro; connard Le pire c'est que j'ai trouvé un Alex, j'te jure. J'étais morte de rire quoi. Et bizarrement il est super canon :ROOHH: Direct il m'a dit je m'appelle Alex, j'étais genre choquée. Il est trop beau pour être un "Alex" . & Lenpon , les idoles de Lenny canons et sexy . Azy, son à l'autre bouffon est trop dégueulasse pour être :lèchouille: , c'est ça hein ? Non mais je te l'avais dit. J'adore comment tu mélanges les deux langues là c'est trop beautiful. && Bestah-Culotte, joutaime.
Voila, Pikachu est gentille et a pensé à vous quoi. Maintenant, je go, je cours, je VOOOOLE. :cours: Je vous aime.
Dernière édition par L. Pi Hutchinson le Mer 18 Juil - 19:52, édité 2 fois
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Mer 18 Juil - 19:48
Owiii dès que t'as le temps tu me MPottes, parce que faut que je t'annonce qu'on va avoir une nouvelle coloc' pour mettre encore plus le feu à notre baraque. Amuuuuuse-toi bieeen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Jeu 19 Juil - 15:19
Joutaime aussi ma Bestahculotte tu me manques trop, j'en ai marre d'être une L1 toute seule Profite bien et drague pas trop surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Dim 22 Juil - 21:00
Si si j'ai dragué. :couche4: Enfin bref, me revoilà. J'ai internet. :falaise:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Lun 23 Juil - 19:55
Quelle coconne Contente que tu sois de retour bestah
Invité
Invité
Sujet: Re: Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫ Ven 3 Aoû - 22:18
Tu me manques, Bestah.