AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

Kaylissiaau choix² au choix
•• profil personnel
(F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129554730 Né(e) le jour/mois/1986 (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129554973 réside actuellement San Diego (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129554798 parle au choix (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129555927 Situation professionnelle : au choix (...) (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129555076 Je suis célibataire mais amoureuse (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129555280 Intéressé(e) par hommes (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129556088 Activités et intérêts : au choix (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 1129555823 J'ai célébrité Ashley Green
•• les grandes lignes
••Née à San Diego •• Elle à été adopté par un couple gay •• Elle à un grand frère biologique drogué et il refuse de se faire soigné •• Elle à été marié à 23 ans et 25 ans elle à divorcé •• Suite au divorce elle à quitté San Diego pour aller vivre en France •• Sans fait un ans qu'elle est partie et la voila de retour à San Diego •• Elle pensait ne plus être amoureuse de Fayçal mais elle c'est trompé quand elle la revue tout est revenue. •• Son petit frère est en danger et menacé de mort, Fayçal à l'ordre de le tuer•• Pour le reste vous êtes libre au niveau histoire.
•• notre relation particulière
E. Fayçàl Vasileva- Ex Mari ✁ Nous deux c'est une histoire particulière mais magique, du moins le temps qu'elle à duré. Nous nous sommes rencontré lorsque nous avions 21 ans durant une soirée. Nous avons échangé nos numéros et je t'est fait la coure pendant un long moment puis tu ma laisser une chance. Nous nous sommes aimés que deux trois ans après notre relation nous avons décider de nous marié. Sa à duré deux ans mais tu as fini par découvrir ma double identité, à savoir que je suis tueur à gage et tu ma demandé de tout arrêter, mais n'étant pas dans le milieu tu pouvait pas deviner que c'est dure de quitté sans avoir de problèmes grave alors j'ai choisi le travail et toi tu ma quitté et tu as demandé le divorce.
Tu es partie de San Diego y à un ans et te voila de retour chez toi. Tu es toujours amoureuse de moi et redoute le moment ou l'on va se revoir tout comme moi. Affaire à suivre....

.
Alejandro choix² au choix - Petit frère ✁ Alejandro est on petit frère, il est si beau et si charmeur qu'on dirait que tout va bien mais en réalité pas du tout, c'est un drogué pure et dure et sa fait deux ans que tu essaie de l'aider mais il veux rien entendre. D'ailleurs si tu revient à San Diego c'est aussi pour lui parce que tu sais qu'il doit de l'argent à un trafiquant et qu'il peux pas payer n'y toi d'ailleurs mais tu aimes ton frère plus que tout et tu es capable de tout pour lui même si pour sa tu doit être obliger de me voir et de me supplier pour que je n'est pas à tuer ton frère comme on me la demandé.








Dernière édition par E. Fayçàl Vasileva le Mer 11 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:03

exigences du créateur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:50

Devine qui est là ! (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:12

Hannnn trop bien (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

Je sais (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 2191957684

Non, sans déconner, j'ai adoré ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:18

Merci :biglove: et je suis sur qu'il est fait pour toi. J'ai aussi fait le scénario de son frère si tu veux aller le lire tu peux, et ma boite mp est ouverte pour tout autre question ma jolie (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 186215631
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:51

Pris. Je déplace (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

Remis en jeu. (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:39

(F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:04

Tu es toujours à ma recherche ? (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

    Scénario pris. Je déplace (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » 3729113906
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »   (F) Ashley Green  « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tient vaut mieux que deux tu l'auras :)
» « tiens moi compagnie. » andrew
» Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton
» (F) Ashley Benson -- Une petite soeur c'est tout une vie.
» Jordane ♣ "Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-