AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:58

San Diego Medical Center, Gaslamp Quarter

Une ambulance venait d'arriver aux urgences. Une seule ? Non, y'en avait plusieurs. Mais l'une d'entre elles nous intéresse plus particulièrement. Dans l'une d'entre elles, il y avait Elijah qui était saucissonné comme un cochon sur cette maudite planche. D'ailleurs, depuis qu'il était sur cette maudite planche, il n'arrêtait pas de tourner la tête à droite à gauche pour tenter de se tirer de là. Bah ouais. Ca lui rappelait des mauvais souvenirs. Et il s'était juré, depuis son accident, que s'il passait la porte d'un hôpital, c'était sur ses deux jambes ou en fauteuil roulant dans le pire des cas, mais surtout pas sur une planche. Et il y tenait. "Bon allez, c'est fini votre cirque ? J'vais bien, j'ai pas besoin de ça." Ouais ... Il avait juste une grosse mais grosse entaille au front, et quelques coupures ici ou là. Sans doute qu'ils craignaient un trauma crânien ... Mais vu qu'ils ne connaissaient pas le bonhomme, difficile de le lâcher.

**********

Une demi-heure plus tôt. Elijah et son partenaire du jour -ouais, ça arrivait que ça change souvent, parce qu'il avait ses petites manies et que ce n'était pas toujours évident de le supporter- étaient sur l'autoroute, à rouler à tombeau ouvert à la poursuite de gars qu'ils devaient arrêter. Enfin, c'était pas Elijah qui conduisait, mais plutôt son partenaire. Elijah avait demandé des renforts grâce à la radio de bord et aussi qu'on fasse un barrage un peu plus loin. Ils allaient les arrêter. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient. Un des types était sorti de son véhicule en passant par le toit ouvrant et il tirait sur la voiture des deux agents du FBI. Si la plupart de ses balles furent complètement à côté, deux d'entre elles touchèrent tout de même les roues de la voiture des deux agents. Et ce qui devait arriver ... se produisit. Son partenaire perdit le contrôle et bam, ils s'encastrèrent dans la barrière de sécurité en faisant un méchant vol plané. Heureusement que c'était pas une autoroute en hauteur sinon, y'aurait eu bien plus de dégâts que ça.

**********

Voilà pourquoi Elijah était sur une planche. Voilà pourquoi plusieurs ambulances se pointaient à l'hôpital. Parce que d'autres véhicules, autre que celui des deux agents, avaient été touchés et ça avait provoqué un accident monstre sur l'autoroute. En quelque sorte, Elijah pouvait se montrer heureux, parce qu'il n'avait pas grand chose. Juste des égratignures. Mais c'était pas pour autant qu'on envisageait de la laisser filer comme ça. "C'est stupide tout ça. J'ai juste besoin d'un pansement et puis c'est tout. Pas d'une planche." La phobie des planches ouais.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35


Nora & Elijah

« Non Nolan ! Tu ne regardes pas le match à la télévision ce soir. » Il me suppliait depuis cinq minutes, j'étais déjà en retard. Je le posais chez son père, enfin chez Liam pour la fin de semaine et il se sentait obligé de me faire un caprice devant son père. Je soupirais. De toute façon il allait tout lui céder. « Bon tu verras avec Papa...Mais pas trop tard ! » Voilà il était content, il m'embrassait et partait en courant à l'intérieur de l'appartement alors que je restais sur le seuil de la porte avec Liam. Je ne savais pas quoi lui dire, pas quoi faire. « Il regarde juste la première mi-temps après il ne se lève pas le matin. » Liam souriait comme s'il savait déjà ce que je lui disais. « Je suis encore son père, je sais quoi faire avec Nolan. » Je baissais la tête, je le savais mais j'avais tendance à l'oublier... « Tu as raison, excuse moi. » On était comme deux inconnu alors qu'on se connaissait depuis dix ans, mais tout ca était sa faute. « Bon je dois y aller, je suis de garde. » Comme par habitude je posais un baiser sur sa joue, je me rendais vite compte que je ne pouvais plus faire ca. Je filais vite et laissais Liam surpris.

Je prenais ma garde à l'hôpital, c'était calme. Quelques grippes, une jambe cassée, des points de sutures rien de bien attrayant. Ce n'était pas plus mal, pas de malheurs, de mères en pleurs. Alors que j'étais au niveau de la réception à faire de la paperasse quand on reçu un appel radio. Un important accident de voiture survenu sur l'autoroute. Plusieurs ambulances arrivait. Je mettais mon équipe en place, nous nous équipions et allions attendre l'arrivée des blessés. Il y avait de graves blessés qui montaient immédiatement au bloc. Un avait le thorax ouvert, nous ne pouvions pas le monter tout de suite. Il fallait le stabiliser et voir s'il était opérable... Après près de dix minutes à essayer de le sauver il mourrait entre mes mains. « Heure du décès : 18:46 » Je soupirais et quittais la pièce. Tout se passait presque bien. Je fis le tour de autres blessés jusqu'à arriver au dernier, l'un des moins blessés mais visiblement pas coopératif. Je tirais le rideau et me présentais sans regarder le patient. « Bonjour, je suis le docteur Goran... » Je ne finis pas ma phrase quand je vis que c'était Elijah qui était là ! Mais qu'est ce qu'il faisait là ?! « Elijah ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? Ca va ?! » Une multitude de questions se bousculaient dans ma tête je ne savais pas par quoi commencer. C'était mon amour de toujours, le père de mon fils, mon passé... J'étais encore trop surprise.

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10

Il pissait le sang ? Oui et alors ? Elijah n'avait clairement pas envie de rester sur cette maudite planche. Et d'ailleurs, il le faisait savoir. Seulement, les ambulanciers avaient leurs ordres. Et point barre, ils devaient l'emmener jusqu'à l'intérieur et le laisser entre les mains expertes d'un médecin qui jugerait de la gravité de son état. Bien sûr qu'ils se doutaient qu'Elijah était en grande forme. Parce que généralement, tous les patients qui passaient entre leurs mains gémissaient ou bien étaient dans de sales draps. Mais lui, non. Il était combattif et peu coopératif. Manquerait plus qu'on lui file un calmant dans les fesses pour qu'il arrête de foutre le bordel ... Mais il ne pouvait pas réellement s'empêcher d'agir ainsi. Cette planche, c'était le mal en personne. Ca lui rappelait trop son mois d'hospitalisation quand il était plus jeune, la bouffe de l'hôpital et tout ça. Et le fait aussi qu'il avait perdu sa copine. Une phobie de l'hosto ? Pas spécialement. Mais de la planche, oui. Enfin, tout ça pour dire que monsieur grande gueule en faisait voir de toutes les couleurs aux ambulanciers. Mais eux, ils avaient fait leur boulot puisqu'ils l'avaient emmené, sur le brancard, dans un coin de l'hôpital. Bah ... disons que comme ses blessures n'étaient pas graves, y'avait un peu le temps de le soigner. On faisait d'abord passer les blessés les plus graves et ensuite, c'était les blessures mineures qui venaient.

Enfin. Elijah avait une folle envie que d'enlever cette maudite minerve qui le gênait tant pour regarder à droite, à gauche. Mais il ne le pouvait pas vraiment. Comme il était attaché sur sa planche. A croire qu'on avait peur qu'il se tire ... Sans doute qu'il l'aurait fait et qu'il serait rentré chez lui pour se soigner avec les moyens du bord. Genre un gros pansement, ou un truc dans le genre. Pas besoin de plus d'ailleurs. Il soupira fortement. Tsss ... Qu'on lui fasse ça ... Nawak de chez nawak. Mais c'était pour son bien après tout. On voulait juste éviter qu'il ne lui arrive quelque chose, qu'il ne se déplace une cervicale ou autre. Mais lui, il trouvait tout ça un peu futile. Parce qu'il avait vécu bien pire quand il était encore dans les Seals. Finalement, il entendit un bruit de rideau qui était tiré. Et on lui parlait. Une voix ... qu'il lui sembla reconnaître d'ailleurs. Il écarquilla les yeux. Quelques années qu'il ne l'avait pas entendue, cette voix. Combien de temps ? Hmmm ... Ca remontait à une de ses visites quand il était à Hawaï ... y'avait bien de ça ... Six ou sept ans, quelque chose dans le genre. A moins qu'il hallucinait et que ce coup à la tête était plus grave qu'il n'y paraissait. Mais non, c'était bien elle. "Nora ? Wow ... Si je m'attendais à te voir ici." Dingue quand même. "Tu pourrais pas ... hmmm ... me détacher ? J'crois qu'ils ont trop peur que j'file à l'anglaise." Et sans doute qu'il l'aurait fait d'ailleurs. "Ca fait plaisir de voir un visage amical. Même si j'aurais préféré que ça soit en d'autres circonstances." Ouais, parce qu'une rencontre à l'hôpital, fallait bien le dire, c'était pas glamour du tout. "J'ai été pris dans l'accident, sur l'autoroute. Et j'crois que ça va ... A part deux ou trois coupures et une bonne. T'aurais pas vu mon partenaire par hasard ? Steve Sanders ..." Il aurait bien rajouté que c'était un crétin qui ne savait pas conduire mais c'est pas tout le monde qui aurait réussi à garder le contrôle du véhicule après s'être fait surprendre. Elijah sans doute que si puisque ça s'était déjà produit mais bon. "Alors, tu veux bien me détacher et m'enlever ce truc ?" Par truc, il entendait minerve. Parce que ça lui serrait le cou. Et qu'il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46


Nora & Elijah

La situation était assez bizarre, j'avais encore du mal à m'y faire. C'était difficile d'être une femme divorcée, même si c'était moi qui l'avait voulu. Vivre seule avec mon fils ce n'était pas évident, surtout à son âge. Il enchaînait les caprices et réclamait son père, il ne comprenait pas. Et lorsqu'il demandait pourquoi je n'avais rien à lui répondre. Je ne pouvais pas lui dire que son père avait couchée avec la moiti des infirmières de l’hôpital. Ce n'était juste pas possible, il n'avait que sept ans. Et le laisser me faisait mal, je n'aimais pas le laisser et surtout pas en ce moment, il avait besoin de repères et on ne lui en donnait aucun. Les enfants sont toujours des victimes dans ces histoires, lorsque les parents se déchirent se sont toujours les enfants qui trinquent. Je ne savais pas quoi faire, c'était trop tard à présent, nous étions divorcés. J'avais encore du mal à le dire divorcée, encore du mal à utiliser, enfin réutiliser mon nom de jeune fille. C'était une nouvelle vie, du moins une nouvelle page.

Ce genre d'accidents arrivait beaucoup plus souvent qu'on le souhaitait. Parfois beaucoup plus tragiques, je ne supportais pas d'annoncer à des parents qu'ils venaient de perdre leur enfant. J'imaginais s'il on devait me le dire, je ne m'en remettrais pas. Là ce n'était que des adultes et en plus il n'y avait pas trop de dégâts, un seul mort pour le moment. Et parfois on se trouvait face à des patients paniqués ou excités comme l'était Elijah. Je ne l'avais pas vu depuis sept ans, depuis cette nuit... Il était ligoté à cette planche et visiblement il n'aimait pas ca. Il avait eu un grave accident étant jeune et il avait l'hôpital en horreur depuis, je pouvais le comprendre. La moitié des patients avaient peur des hôpitaux. Il semblait surpris de me voir mais surtout paniqué. "Nora ? Wow ... Si je m'attendais à te voir ici." Je riais, ca ! "Tu pourrais pas ... hmmm ... me détacher ? J'crois qu'ils ont trop peur que j'file à l'anglaise." Il en était capable, il risquait de filer, persuader qu'il n'avait rien de grave. « Reste calme. » "Ca fait plaisir de voir un visage amical. Même si j'aurais préféré que ça soit en d'autres circonstances." C'est sur que de se retrouver après sept ans dans un hôpital ce n'était pas l'idéal !"J'ai été pris dans l'accident, sur l'autoroute. Et j'crois que ça va ... A part deux ou trois coupures et une bonne. T'aurais pas vu mon partenaire par hasard ? Steve Sanders ..." Il n’arrêtait pas de parler, ce n'était pas vraiment son genre. « Je vais me renseigner. » Je ne savais pas le nom des patients qui venaient d'arriver, j'espérais juste que ce, n'était pas celui qui était mort quelques minutes plus tôt. "Alors, tu veux bien me détacher et m'enlever ce truc ?" Je regardais rapidement son dossier. Il avait besoin de quelques examens. « Arrête de t'agiter. » Je commençais alors à le détacher de la planche et lui enleva délicatement la minerve. « Voilà, tu es libre. Ne bouges pas, on ne sait pas encore ce que tu as, on va te faire des examens une fois que tu auras été recousu. » Je l'aidais à se relever et prenais de quoi le désinfecter et commençais à le soigner. Je demandais à une infirmière de faire quelques examens, de prévoir un scanner. « C'est tellement étrange de te retrouver ici... » Je ne savais pas quoi lui dire surtout que je savais qu'il était le père de mon fils. Il ne savait même pas que j'avais un fils. Je me sentais mal à l'aise...

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:53

Maudit accident à la noix ... Elijah maudissait son partenaire, et ce même si ce n'était pas entièrement sa faute s'ils s'étaient plantés dans le décor. Mais en même temps, fallait voir le bon côté des choses. Parce que y'avait un bon côté tout de même. Quoi donc ? Et bien ... Ca lui avait permis de revoir Nora. D'ailleurs, c'était une sacré surprise de la voir ici. Mais il était content, même s'il aurait préféré, de loin, qu'ils se voient ailleurs, dans d'autres circonstances. Mais bon, hein, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Quoi qu'il en soit, notre cher agent du FBI était un peu ... comment dire, sous le choc. Et ce n'était sans doute pas seulement à cause de l'accident. Choqué et surpris de la voir ici, ça c'était clair. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était à Hawaï. Y'avait de ça sept ans. Elle était triste, il s'en souvenait. Il avait tenté de la réconforter. Elle l'avait embrassé. Il ne l'avait pas repoussée et avait même prolongé le baiser. Et ils avaient passé la nuit ensemble. Elijah s'en rappelait comme si c'était hier. Mais ce n'était pas vraiment le moment d'en parler.

Il était vrai aussi que blablater autant, c'était pas trop son truc, habituellement. Mais en même temps, c'était plus la surprise et le choc qui parlaient qu'autre chose. Et aussi ... le fait qu'il était bien content de la revoir. Elijah tenta de lui faire les yeux doux. Il avait trop envie qu'on lui enlève tout ça. Et de pouvoir bouger aussi comme il le souhaitait. Nora lui demanda donc de cesser de s'agiter. Sinon quoi ? Elle lui donnerait un truc pour dormir ? Finalement, avec un regard libérateur, elle le détache. Il pouvait remuer. Et c'était déjà mieux. "Merci. J'ai cru que j'allais finir par m'étouffer avec ce maudit truc autour du cou." Parce que ça serrait drôlement mine de. Et parce qu'aussi, il n'aimait pas les minerves. Néanmoins, ce n'était pas pour autant que Nora comptait le laisser filer. Non. Il avait des examens à passer. Et surtout, fallait qu'il soit recousu. Lui prenant la main, elle l'avait aidé à se redresser. Il s'était assis sur le rebord du brancard. Ca tournait un peu. Et pas trop non plus. Peut-être tout le sang qu'il avait perdu. Et encore ... Ce n'était pas comme s'il avait perdu un litre ou deux. "Quoi ? Un pansement ça ne va pas suffir ?" Il pencha légèrement la tête sur le côté tandis que Nora entreprenait de désinfecter les plaies. Ouais, bon, il allait essayer d'éviter de trop bouger. Ca picotait un peu, mais pas trop. Du moins, Elijah n'était pas du genre douillet. "Oui, très étrange, tu peux le dire. Je ... j'ai été blessé à quelques reprises et à chaque fois, j'suis venu ici. Mais j'ai pas eu la chance de tomber sur toi." Tandis qu'elle passait une compresse sur l'une de ses plaies, Elijah se retint de faire une grimace ou autre chose. "J'aurais su d'ailleurs que tu étais dans cet hôpital, j'aurais sans doute cherché à te revoir." Et peut-être qu'il l'aurait invitée à boire un verre ou deux. Oui, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Nora lui avait dit qu'elle n'allait pas s'éterniser à Hawaï et qu'elle déménageait. Mais il n'aurait pas pensé qu'elle serait restée à San Diego tout ce temps. Et son américain ? Est-ce qu'elle s'était mariée avec lui ? Ou avec quelqu'un d'autre. Est-ce qu'elle était mariée d'ailleurs ? Elijah se posait tout un tas de questions. De nombreuses questions lui brûlaient les lèvres. Mais ... Il ne savait pas trop si c'était le moment opportun pour lui en parler, ou pas. "Tu bosses dans cet hôpital depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:02


Nora & Elijah

Je n'aurais jamais cru retrouver Elijah ici, je ne savais pas qu'il était à San Diego. La dernière fois que l'on s'était vu c'était il y a tellement longtemps, une éternité. Je l'avais quitté au petit matin après une nuit magique, une nuit inoubliable. Cette nuit là il avait réussi à me faire oublier mes problèmes, cette dispute avec Liam. Il avait réussi à me faire sourire et ce n'était pas une mince affaire. J'étais fiancée et je l'avais trompée... Mais étrangement je n'avais aucun regret, je ne me sentais coupable de rien. Mais les choses avaient changées quand j'avais appris que j'étais enceinte. J'avais toujours été amoureuse de Elijah, depuis que j'étais une enfant et en grandissant les choses étaient devenues étranges entre nous, ca avait toujours été très ambiguë. Je n'avais jamais réellement su ce qu'il ressentait pour moi et certains jours je préférais ne pas y penser, surtout ces derniers temps alors que mon mariage venait de tomber à l'eau.

Il avait toujours été le genre de personne à ne pas pouvoir rester en place, il avait toujours besoin de courir. Et là attacher à cette planche ca n'allait pas. Il n'avait pas l'air mourant ni gravement blessé, les secouristes avaient sans doute voulu éloigner les dangers mais la planche n'était pas nécessaire, la minerve je ne dis pas mais le reste. "Merci. J'ai cru que j'allais finir par m'étouffer avec ce maudit truc autour du cou." Il n'aimait ni les hôpitaux, ni ce qui l’empêchait de respirer ou de bouger. Le choc avait été brutal vu les autres blessés que l'on nous avait emmenés, il avait eu de la chance. Malgré tout il fallait qu'il subisse quelques examens, les blessures les plus graves ne sont pas toujours visibles. Je ne voulais pas qu'il s'effondre d'un moment à un l'autre à cause d'un traumatisme crânien. Mais pour le moment il fallait recoudre ces vilaines entailles. "Quoi ? Un pansement ça ne va pas suffir ?" Je soupirais, ce n'était que quelques points, ca n'allait pas être long. « Ca pourrait suffire si tu veux ensuite te vider de ton sang et risquer d'attraper une infection. Après c'est toi qui vois. » Je me doutais qu'il écouterait la voix de la raison et qu'il se laisserait soigner. Je n'en revenais toujours pas de l'avoir retrouver ici, qui l'aurait cru ! "Oui, très étrange, tu peux le dire. Je ... j'ai été blessé à quelques reprises et à chaque fois, j'suis venu ici. Mais j'ai pas eu la chance de tomber sur toi." Je n'étais même pas étonné qu'il soit un habitué des urgences, son caractère intrépide faisait qu'il devait souvent être blessé. « Ta chance a tournée ! » Qui aurait pu prévoir que l'on se retrouverait si loin de chez nous, si loin de Hawai... "J'aurais su d'ailleurs que tu étais dans cet hôpital, j'aurais sans doute cherché à te revoir." Je levais un sourcil interloquée, et esquissais un sourire. « Vraiment ? » Je me doutais qu'un tas de questions lui brûlaient les lèvres et qu'il voulait me demander énormément de choses, lorsque nous nous étions vus la dernière fois j'étais fiancée... S'il savait tout les changements... "Tu bosses dans cet hôpital depuis longtemps ?" Je soupirais, certain jour j'avais tendance à dire trop longtemps... « Depuis que j'ai fini mes études, ca fait presque six ans maintenant. » Cet hôpital était la source de tous mes problèmes, il y avait trop de jolies infirmières. « Et toi ? Depuis quand tu es ici à San Diego ? » Il fallait poser ce genre de questions avant d'en venir aux vraies questions. Plus je le regardais et plus je pensais à mon fils, à notre fils...

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:45

Nora, Nora, Nora ... c'était vraiment un réel plaisir de la revoir. Seulement, comme dit, il aurait préféré que ça soit une meilleure rencontre. Parce que le soigner ... Bon, il n'était pas des ... comment dire ... Ouais, Elijah n'aimait pas réellement les hôpitaux. En même temps, quand vous êtes obligé de garder le lit pendant près d'un mois parce que vous avez été blessé, même si vous avez de la visite tous les jours, ça n'empêche que vous n'avez qu'une hâte : vous barrez d'ici. En quelque sorte, selon le brun, moins il se rendait à l'hôpital, mieux il se portait, pour sûr. Mais là, en quelque sorte, il avait la chance de passer entre les mains expertes de Nora, sa vieille amie de toujours. Si on lui avait dit qu'aujourd'hui leurs chemins se croiseraient à nouveau, Elijah ne l'aurait sûrement pas cru.

Quoi qu'il en soit, Elijah avait demandé à Nora qu'elle le libère. Et elle l'avait fait. Tant mieux, parce qu'il aurait pu perdre son calme ... Quoi qu'il n'était pas vraiment calme depuis qu'il était là. Enfin, peut-être qu'il l'était depuis qu'il avait croisé son regard. En quelque sorte, ça avait suffi à apaiser notre grand gaillard qui détestait les hôpitaux. Il pensait qu'il pourrait vite filer. Seulement, selon l'avis avisé du médecin, un pansement ne suffirait pas. Elijah eut un drôle d'air sur le visage quand elle en vint à lui dire que s'il partait uniquement avec le pansement, on finirait par le retrouver ... mort d'une exsanguination. Bon, elle ne l'avait pas dit en ces termes, mais c'était ce que ça voulait dire. "Ok ok, j'abdique. Je vais suivre les conseils du grand manitou." avait-il sur un ton semi plaisantin, tout en levant une main en guise de paix. "Heureusement que je ne crains pas les aiguilles." La preuve que ça ne lui faisait ni chaud ni froid ? Ses tatouages qui étaient au nombre de six.

Elijah lui expliqua que ce n'était pas la première fois qu'il venait aux urgences. Il eut un sourire lorsque Nora en vint à lui dire que sa chance avait fini par tourner. En quelque sorte, oui, c'était le cas. Mais il n'était clairement pas mécontent. Elle sembla surprise lorsqu'Elijah lui avoua que s'il avait su plus tôt, il aurait forcé sa chance et il l'aurait retrouvée. Seulement, San Diego était une grande ville. Et après sept ans, il n'était pas certain qu'elle soit encore en ville. Il hocha de la tête. "Bien sûr. On aurait été boire un verre ou deux, on aurait fait quelques sorties. Ou encore, on aurait pu aller dîner dans un chouette restaurant. Mais ce n'est que partie remise puisque je t'ai retrouvée. Ou plutôt ... C'est toi qui m'as retrouvé." Sans le vouloir certes mais le hasard fait bien les choses mine de. Nouvelle question, histoire d'en savoir plus sur Nora. Six ans qu'elle bossait ici. "Six ans ? Et c'est que maintenant qu'on se croise ? C'est dingue." Plus que dingue même. Nora lui retourna la question tandis qu'elle nettoyait les plaies du grand brun. "Et bin ... trois ans à peu près. J'ai quitté les Seals au terme d'une mission assez éprouvante et j'ai compris qu'il était temps de raccrocher avant que ce boulot ne me tape sur le système. J'suis reparti alors deux semaines pour Hawaï, le temps de rassembler mes affaires et tout ça. Et j'ai atterri ici." En même temps, pourquoi rester sur Hawaï ? Sa famille était à San Diego. Bon, il était vrai que ses amis étaient restés sur la belle île, mais il en profitait pour aller les voir quand il était en vacances. Il ne perdait pas au change quoi. "Et ton fiancé de l'époque ... Hmmm ... Liam si mes souvenirs sont bons. Vous êtes toujours ensemble ?"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:52


Nora & Elijah

Énormément de personnes détestait les hôpitaux et pour eux venir ici était un cauchemar. Les gens qui travaillaient ici étaient différent parce qu'ils aimaient ce monde. J'avoue que certaines fois il fallait être dérangé pour travailler ici, il fallait vraiment aimer. Soigner les gens, sauver des vies étaient merveilleux, c'était une chance de pouvoir exercer ce métier mais c'était souvent difficile. On voyait tellement de tristesse et de souffrance. Mais aussi de la joie. On était dans notre monde, notre univers.

C'était toujours différent de soigner les gens que l'on connaissait. On était plus impliqué et la plupart du temps tellement préoccupés que l'on était pas concentré et que l'on pouvait manquer quelque chose de grave. Mais la c'était Elijah, c'était différent. Il avait toujours été différent pour moi, il n'était comme personnes. Et il n'aimait pas les hôpitaux ou devoir rester coincé ou enfermé sans raisons. Il avait besoin de sa liberté plus que n'importe qui. "Ok ok, j'abdique. Je vais suivre les conseils du grand manitou." Je le libérais enfin et commençais à le soigner, je me doutais qu'il aurait préféré que je lui mette un pansement et qu'il puisse repartir en courant sur ses deux jambes, mais c'était hors de questions. Il avait besoin de points et d'examens plus approfondis. "Heureusement que je ne crains pas les aiguilles." Je souriais, maintenant avec les anesthésies on ne sentait plus rien du tout, la médecine avait fait d'énorme progrès.

C'était tout de même bizarre que l'on ne se soit jamais croisés alors que je travaillais ici ! Mais aujourd'hui le destin avait décidé que nos chemins devaient se croiser encore. Il me dit alors que s'il l'avait su avant il aurait tout fait pour qu'on se voit. Je le croyais mais c'était compliqué entre nous, nous étions proches mais tout restait ambiguë, tout restait sur les non-dits. C'est vrai que je bossais ici depuis que j'avais mon diplôme, j'avais fait mon internat ici et je m'y plaisais alors pourquoi partir ? "Six ans ? Et c'est que maintenant qu'on se croise ? C'est dingue." Il avait raison mais c'était une grande ville. Et se croiser par hasard ce n'était pas si simple. Mais lui que faisait-il ici ? La dernière fois il était dans l'armée. Et il semblait aimer ca. "Et bin ... trois ans à peu près. J'ai quitté les Seals au terme d'une mission assez éprouvante et j'ai compris qu'il était temps de raccrocher avant que ce boulot ne me tape sur le système. J'suis reparti alors deux semaines pour Hawaï, le temps de rassembler mes affaires et tout ça. Et j'ai atterri ici." c'était le problème de l’armée il arrive un moment où il faut arrêter sinon on finit par péter un câble. « Ca ne devait pas être facile tous les jours... » J'avais toujours admiré son métier et son engagement pour son pays. Et puis vint la question qui devait lui brûler les lèvres depuis le début. "Et ton fiancé de l'époque ... Hmmm ... Liam si mes souvenirs sont bons. Vous êtes toujours ensemble ?" Je levais les yeux au ciel, que répondre ? Je soupirais et évitais de croiser son regard. « Divorcés depuis un mois... » Comment plomber l'époque.

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:50

Quelques petits points de suture, ça n'allait pas lui faire de mal, non ? Et puis, c'était pour son propre bien. C'était ce que Nora lui avait dit. Donc, il était obligé d'abdiquer, pour sûr. Et puis, la connaissant, Elijah était certain que Nora ne le laisserait pas filer en le laissant à moitié soigner et en pissant le sang partout. Donc ... autant prendre son mal en patience et attendre. Attendre de vérifier que tout allait bien pour lui, attendre que ses blessures soient soignées, attendre qu'on li dise que c'était bon, qu'il pouvait partir et retourner à ses petites affaires. Même si, à dire vrai, ça lui plairait bien de rester encore un moment à discuter avec Nora. Parce qu'il avait envie d'en savoir plus sur elle. Il voulait savoir ce qu'elle était devenue après tout ce temps, si ça allait bien pour elle. Brèfle, prendre des nouvelles, tout simplement. Parce qu'ils étaient amis. Plus qu'amis ? A une époque, oui, disons ... qu'ils avaient été intimes. Mais Elijah n'avait pas voulu se mettre entre son fiancé et elle. Parce qu'il ne savait pas ce qui pouvait se passer. Et parce qu'il n'était pas certain, non plus, qu'il allait revenir rapidement à Hawaï. Tant d'incertitudes.

Mais le passé, c'est le passé. Autant laisser ça derrière eux et se concentrer sur l'avenir, et voir ce que ça pouvait donner. Elijah ne se faisait pas d'idées. Nora, c'était une amie. Une très bonne amie. Et s'il y avait plus, et bien ... ils en parleraient, ensemble, et aviseraient à ce moment là. Enfin, passons. Le brun était super étonné de savoir que ça faisait six ans qu'elle était là, six ans qu'elle était dans le même hôpital. Qui l'aurait cru ? Sûrement pas lui. Tout en gardant un air sérieux et en s'occupant des blessures d'Elijah, Nora en était venue à lui demander ce qu'il était advenu de lui. Ou plutôt, depuis combien de temps il était sur San Diego. Il lui avait donc expliqué qu'il avait quitté les Seals depuis trois ans. Et donc trois ans qu'il était là. "Je ne dis pas que c'était difficile. Mais bon, il y a un moment où il faut savoir arrêter les choses avant que ça ne devienne compliqué. Crois-moi, le plus dur, c'était le retour à la vie civile. Parce que tu t'en doutes, à l'armée, c'était toujours très cadré." Faut bien l'avouer, au départ, Elijah avait perdu ses repères. Mais il avait su rapidement en prendre de nouveaux. "Enfin, c'est derrière moi tout ça maintenant."

Elijah n'avait pu s'empêcher de lui poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes déjà. Seulement, ce n'était, sans doute, pas la question que Nora aurait aimé entendre. Du moins, à son soupir et ses yeux levés vers le plafond, il comprenait que quelque chose avait cloché. Et elle le lui confirma quand elle en vint à lui dire qu'ils avaient divorcé. Donc, ils étaient passés par la case mariage. Sans doute qu'il avait reçu un faire-part, mais comme il était dans un autre pays, en train de faire je ne sais quoi -peut-être zigouiller des méchants terroristes-, il n'avait pas eu le temps de la lire. "Oh ... Je suis désolé. J'aurais pas dû poser la question qui fâche." Mouais. La prochaine fois, il tournerait sa langue cette fois dans sa bouche. Le brun aurait bien aimé connaître les circonstances du divorce. Du moins, pourquoi et comment ça s'était produit. Mais ... Il préféra se taire, cette fois-ci. Parce que Nora n'avait peut-être pas envie d'en parler. Après tout, l'un comme l'autre étaient là pour le boulot. Et parler de la vie privée maintenant, c'était peut-être déplacé. "Donc, si par le plus grand des hasards je t'invitais à aller boire un verre ou à dîner, tu ne refuserais pas ?" Etait-ce une manière détournée d'inviter cette chère Nora ? Sans doute. "Comme ça, on aurait le temps de rattraper toutes ces années et on pourrait parler longuement ?" C'était pas une bonne idée ? Selon lui, si, mais bon, restait à savoir si Nora avait envie de rattraper le temps perdu ou si, au final, ce temps, ils l'avaient bien perdu et que y'aurait aucun moyen de remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:05

Depuis toujours Elijah avait fait parti de ma vie, dès mon plus jeune âge. J'étais amie avec sa petite sœur et déjà enfants nous étions amis. En grandissant les choses ne s'étaient pas améliorées, j'tais tombées amoureuse de lui, je n'étais qu'une gamine et pourtant. J'assistais à tous ses matchs de football, j'étais sa plus grande fan. En grandissant tout était devenu tellement ambiguë, tellement compliqué. Il s'était engagé dans l'armée, il n'était plus là, mais chaque fois qu'il revenait il venait me voir, pourquoi... ? Et puis il y avait eu cette nuit, il s'était occupé de moi. Je n'avais jamais rien dit à Liam, il ne savait rien d'Elijah, il ne savait pas qui il était et il ne savait surtout pas qu'il était le père de son fils...

"Je ne dis pas que c'était difficile. Mais bon, il y a un moment où il faut savoir arrêter les choses avant que ça ne devienne compliqué. Crois-moi, le plus dur, c'était le retour à la vie civile. Parce que tu t'en doutes, à l'armée, c'était toujours très cadré." Je n'imaginais pas ce que devait être, l'armée était un autre mode de vie. Il fallait être presque fou pour faire ce qu'avais fait Elijah, je ne préférais pas savoir tout ce qu'il avait vu... La vie civile devait être normale et avoir des problèmes bien insignifiants pour lui. "Enfin, c'est derrière moi tout ça maintenant." C'est sur maintenant il avait la vie devant lui.

Puis il posa LA question, c'était encore récent et j'avais un peu de mal à en parler. J'avais été blessée dans cette histoire. J'aimais Liam et il m'avait trompé, encore. Je voyais bien qu'il était gené d'avoir demandé et encore plus en ayant entendu ma réponse. "Oh ... Je suis désolé. J'aurais pas dû poser la question qui fâche." Je souriais ce n'était rien, j'allais avoir à répondre à cette question souvent je pense. « Ce n'est pas grave . » Il voudrait sûrement savoir pourquoi, ce qu'il s'était passé, et ce genre de choses. Je n'avais pas encore mentionné que j'avais un fils et surtout pas qu'il était son père... Ca je ne pouvais pas lui dire. "Donc, si par le plus grand des hasards je t'invitais à aller boire un verre ou à dîner, tu ne refuserais pas ?" Je riais, il était impayable. « Essaie tu verras bien. » Je savais qu'il le ferais... "Comme ça, on aurait le temps de rattraper toutes ces années et on pourrait parler longuement ?" Je lui souriais. « Oui c'est une bonne idée, on a beaucoup de choses à se dire. » S'il savait...
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

L'armée, c'était un monde à part. Vraiment à part. Non pas qu'il regrettait de ne plus y être. Quoi que ... parfois, il y songeait encore. Il se demandait où il serait, dans quel lointain pays sa mission l'aurait mené. A combien de reprises il aurait été blessé, s'il aurait perdu des hommes, ou pas. Parfois, oui, Elijah y pensait. Mais pas trop non plus. Parce qu'il ne voulait pas penser à des choses qui lui rappelaient cette partie de sa vie. Il n'avait pas le droit d'en parler. Enfin, des missions qu'il avait mené. Certaines étaient top secrètes. D'où le fait qu'il restait mystérieux sur ce point là. Un jour, peut-être qu'il en parlerait librement. Mais c'était pas demain la veille. Pour sûr. Enfin, passons.

Est-ce que revenir à la vie civile le dérangeait tant que ça ? Pas vraiment à dire vrai. Parce que ça avait, tout de même, de bons côtés. Il pouvait voir sa famille et ses proches quand il le désirait. Le soir, il pouvait se coucher à point d'heure. Se lever aussi à point d'heure. Faire la grasse matinée, c'était bien. Surtout s'il était en charmante compagnie. Quoi que ... monsieur était du genre vieux loup de mer et que ça faisait un moment qu'il ne s'était pas réveillé en charmante compagnie. A méditer là dessus. Brèfle, Elijah avait tilté qu'il avait fait une gaffe quand il lui avait posé la question qui tue. Mais ce n'était pas pour autant que Nora lui en voulait. Il émit l'hypothèse, alors, que s'il l'invitait, elle ne refuserait pas. Nora se mit à rire, ce qui amusa notre grand brun qui souriait, lui aussi. Elle le tentait avec un "Essaie, tu verras." Oh, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Bien sûr qu'il allait essayer. "Et bin parfait, c'est tout vu alors. Tu me fais des points et je t'enlève à ton boulot." Quoi ? Trorp rapide ? Oui, peut-être, surtout si Nora était le genre de personnes qui aimaient son boulot et qui ne comptaient pas vraiment les heures supp'. "Trop subtil ? Mouais ... bon, peut-être un peu précipité. Tu finis ta garde à quelle heure ? Je pourrais passer à ce moment là. Et on dirait dîner ?" Ou il lui ferait un truc à la maison. Elle décidait. Il ne voulait rien lui imposer. Mais il était clair qu'Elijah avait envie de passer du temps avec elle et de discuter jusqu'à point d'heure. "Ah moins que tu aies autre chose de prévu ce soir. J'aimerais pas t'imposer quoi que ce soit ou bien t'ennuyer." Elijah, lui, était ravi de la revoir. Mais est-ce que l'inverse était vrai ? Ca, il ne pouvait pas le savoir. Et seule Nora avait la réponse, bien qu'il espérait sincèrement que ça soit pareil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:20


Nora & Elijah

C'était étrange de revoir Elijah, non pas que je l'avais oublié, je ne l'avais jamais oublié. Comment le pourrais-je ?! Depuis que j'avais cinq ans je l'aimais, au départ ce n'était qu'une amourette de gamin mais en grandissant c'était devenu différent. Et puis il y avait Nolan, il était son père. Une seule nuit avait suffit. Il m'avait donné le plus cadeau, mon fils était ce que j'avais de plus précieux au monde. Comment l'oublier ? Chaque fois que je regardais mon fils je voyais Elijah au travers de lui. Il lui ressemblait, il avait ses yeux, son sourire et son talent au football. Mais j'étais la seule à savoir la vérité, Liam pensait que c'était le sien, il l'aimait tellement. Je ne sais pas si je devais leur dire à tous la vérité un jour...

Je n'avais jamais pas pensé au fait que je pourrais remplacer Liam après notre divorce, pour l'instant ce n'était pas au programme. C'était encore trop récent. Mais je m'attendais encore moins à ce que se soit Elijah. "Et bin parfait, c'est tout vu alors. Tu me fais des points et je t'enlève à ton boulot." Je riais, il n'avait pas changé, la délicatesse n'avait jamais été son fort et il disait toujours les choses comme il les pensait. Avant que je ne puisse répliquer il tenta de se rattraper. "Trop subtil ? Mouais ... bon, peut-être un peu précipité. Tu finis ta garde à quelle heure ? Je pourrais passer à ce moment là. Et on dirait dîner ?" Je lui souriais, c'est vrai que j'en avais terriblement envie mais je travaillais et il était blessé. « Je finis dans quelques heures et toi tu vas encore être là pour un moment ! Tu dois passer encore des examens ! » Je ne pouvais pas le laisser filer comme ca après l'accident. Il fallait être prudent ! "Ah moins que tu aies autre chose de prévu ce soir. J'aimerais pas t'imposer quoi que ce soit ou bien t'ennuyer." J'esquissais un sourire. M'ennuyer ? J'avais fais des choses beaucoup plus ennuyantes. « Ca serait avec plaisir crois moi. Mais tu viens de subir un choc grave. » Je pense qu'il devait s'en foutre totalement de cet accident et qu'il voulait juste partir d'ici. « Mais tu as de la chance ce soir je suis libre... » J'avais failli ajouter que je n'avais pas mon fils à garder...
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:13

Il était clair que notre cher Elijah ne voulait pas passer à côté de ça. Du moins, il avait vraiment envie de passer sa soirée avec Nora pour lui parler, savoir tout d'elle et bien sûr, inversement puisqu'il parlerait un peu de lui, sauf de ses missions classées secret défense, bien évidemment. Il voulait rattraper ce temps qu'ils avaient perdu. Il était vrai que monsieur aurait pu faire des recherches et trouver son numéro assez rapidement. Mais il s'était toujours demandé s'il avait le droit, ou pas, que de faire irruption comme ça, dans sa vie, sans prévenir. Même si c'était juste pour prendre des nouvelles. Disons ... en quelque sorte, qu'il avait toujours eu peur que cette nuit passée ensemble ait tout gâchée entre eux. Va savoir pourquoi il pensait ça. Peut-être parce qu'à l'époque, elle était en couple et assez heureuse avec Liam, malgré cette soirée où elle s'était disputée avec lui. Les gens ont des réactions stupides parfois. Peut-être que c'était stupide d'avoir eu peur. Peut-être qu'il aurait dû tout faire pour reprendre contact plus tôt. Enfin, ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ? Et il n'allait pas pouvoir revenir là-dessus. Maintenant, la seule chose à faire, c'était de ne plus se perdre de vue.

En tout cas, Elijah prit les devants. Et il l'invitait. Ou plutôt, il en vint à lui dire qu'il la kidnappait à son boulot, en quelque sorte. Ce qui amusa cette chère Nora. Il ne voyait pas trop ce qu'il avait dit de mal ou d'amusant mais bon, si ça la faisait sourire, c'est que c'était bien, n'est-ce pas ? Finalement, il lui demanda à quelle heure elle terminait pour qu'il l'emmène dîner par la suite. Le truc, c'est que Nora avait encore pas mal de boulot devant elle et qu'elle ne comptait pas le laisser s'en aller sans qu'il ait eu le temps de passer tous ses examens. Il baissa quelque peu la tête et soupira. Elle était tenace. Mais en même temps, c'était normal. Parce qu'il avait subi un grave choc, selon elle. Ouais ... Il en avait vu d'autres, des pires encore. "Okay, okay. Les examens d'abord. J'ai pas envie de me mettre mon médecin à dos." Parce que ... Elle pourrait faire exprès de vouloir le garder plus longtemps à l'hôpital. "La santé d'abord et nos retrouvailles après alors." Fallait pas non plus déconner avec la santé quoi. Bon, c'était pas aussi grave que pour d'autres blessés, mais si ça avait été plus grave ? Hein ? Et s'il faisait le zouave et que ça fichait en l'air sa santé ? Il ferait quoi, notre cher Elijah ?

Nora ne refusait pas de passer un peu de temps avec lui, puisqu'elle était libre. Ce qui le fit sourire. "Parfait alors. Tu souhaites aller quelque part en particulier ?" Chez lui ? Chez elle ? Dans un petit restaurant ? Elijah l'emmènerait où elle voudrait. "Maintenant qu'on est d'accord, on va pouvoir se concentrer sur mes blessures. Et garder le personnel pour plus tard." Ouais. Parce que comme dit, fallait pas déconner avec la santé. D'ailleurs, Elijah porta sa main à son front. Il avait un peu mal à la tête. En même temps, c'était normal. Avec le coup qu'il avait reçu.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]   Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow ! Si je m'attendais à te voir ici [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nora et kendall ♡
» Nora Goran ϟ You foud me
» NORA&RUBY ⊰ everytime i think i'm through it's because of you.
» ABU ♦ Franchement, je me serait bien passé de te voir.
» Cap ou pas cap ? A toi de voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-