AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

Je dois t'avouer que j'ai un trou de mémoire, je sais plus ce que c'est Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 178029134 Alors je veux bien vous siouplait Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:16

    Je te dis ça tout de suite :

    Ils se sont rencontrés, il y a de ça, plusieurs année, en espagne. Elle voyageait pas mal, pour ses compétitions de tennis. Ils se sont donc, croisés durant une soirée là-bas, auraient pas mal passé de temps ensemble, avant de perdre contact. Lorsque gabriel est venu vivre à san diego, ils se sont croisés, se sont bien sûr reconnus. Ivy lui a fait donc, visiter la ville et les endroits branchés. Lors de son accident de la route, il a été là, pour la soutenir sur le fait, qu'elle devait arrêter ses compétitions et sa passion. depuis, ils sont devenus tous deux très proche, l'un de l'autre.

    Voili-voilou, notre scénario - sur le lien amie proche Wink
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:18

D'accord (a)
Si ça te va moi j'veux bien le garder (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:28

OHHHHHHHHHHH GENIAL Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 4276145973 Dis-moi, quand t'es libre pour un sujet ? Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:08

Et bien quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:47

Je suis libre, là XD ! Tu peux le faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

J'essaye de le faire ce soir ou demain sinon le week end prochain car je vais être debordé cette semaine à cause des cours. Juste, une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:48

Plage ? ou bien, dans un café ? Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

Ok je verrais lorsque je le ferrais et je t'enverrai un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:01

Ca marche ! XD Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 1950257073
J'attends ton mp, avec impatience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?   Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Coco ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» faire l'amour fait perdre environ 360 calories.. tu viens on fait un regime ? • lexie-plum
» Abu & Azur ✖« on ne devrait pas faire ça, mais on le fait quand même c'est tellement bon au fond.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-