Il était 22 heures, Extasy venait de sortir d'une intervention chirurgicale qui avait duré plus de quatre heures. Elle avait assisté le chirurgien Nolan, habituellement les heures passent très rapidement mais depuis l'autre soir, le fameux soir où ils ont coucher ensemble, il est distant et ne lui adresse que très peu la parole. La jeune blonde nettoie ses mains et retire sa blouse en se dirigeant dans les vestiaires. Elle mourait de faim, un peu frustrée, elle s'approche de son casier et l'ouvre pour ensuite se changer. Elle mourait de faim, elle parlait avec l'une de ses collègues quand Nolan entre dans la pièce, sa fameuse amie s'en va et la jolie étudiante ne dit pas un mot. Ce n'était pas du tout dans son tempérament de ne rien dire, alors qu'elle prenait le temps de se refaire une beauté, elle se retourne et lui dit. « J'ai faits ou dis quelque chose qu'il ne fallait pas? » Oui bas faut la pardonner d'être aussi directe, mais elle ne tourne pas par quatre chemins, elle dit ce qu'elle a sur le cœur et ce qu'elle pense. La situation pour elle était devenue insupportable, impossible de travailler dans des conditions pareilles et puis elle tenait à lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ AFTER AN INTERVENTION Lun 7 Mai - 12:22
J’avais passé une longue journée à l’hôpital, pendant un petit moment j’avais du faire des papiers de sortis pour mes patients. Après j’avais du me présenter à une nouvelle famille, expliquer ce que j’allais devoir faire et leurs laisser le choix. Je ne pouvais pas opérer si la personne était hésitante et encore moins si elle ne le voulait pas. J’avais fini par commencer mon intervention sur une autre, c’était à la base juste une greffe du foie, mais il y avait eu d’énorme complications et cela avait duré bien plus longtemps qu’on l’avait pensé. Dans le bloc il n’y avait pas un bruit, personne ne parlait tout le monde se trouvait concentré. Dont moi le premier, parfois je jetais des coups d’œil vers l’étudiante qui se trouvait non loin et qui passait certains outils et qui parlait parfois avec des infermières. Une fois l’intervention terminé, j’enlevais mes gants ainsi que ma blouse et je restais dans le couloir attendre que le patient se réveille avant de pouvoir vraiment partir. Quelques heures après celui-ci se réveillait, il avait des infermières autour de lui enfin il se trouvait entre de bonne mains. Je le laissais alors se reposer et je partais dans les vestiaires. Une fois arrivé à l’intérieur je remarquais cette petite blonde qui était l’étudiante et une autre demoiselle que je ne connaissais pas. J’allais en face de mon vestiaire et je l’ouvrais, j’enlevais mon haut pour enfiler une chemise mettre un peu de parfum et du déodorant. Je ne faisais pas tellement à ce qui se passait autour de moi, j’enlevais mon bas pour enfiler un jean. Je me posais tranquillement sur les bancs et j’enfilais mes chaussures ainsi qu’une veste. Quand soudain la porte se referma, je tournais un instant la tête et je remarquais qu’il ne restait plus qu’elle et moi. Celle-ci posait une question et je n’y répondais pas tout de suite, je déposais mes clés au fond de ma poche ainsi que mon portefeuille. Je tournais la tête pour la regarder et je laissais échapper de ma bouche un léger : « Non.» Je n’avais rien à ajouter et je fermais la porte de mon casier.
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ AFTER AN INTERVENTION Lun 7 Mai - 12:52
La journée n'avait pas était très facile pour la demoiselle non plus, étant donner qu'elle avait était avec lui toute la journée. Finir à 22 heures l'épuisait, elle n'avait qu'une envie rentrer chez elle, se faire réchauffer un repas au micro onde, prendre une bonne douche et s'écroulait dans son lit. Elle pose son regards sur Nolan et il mit un petit temps pour lui répondre et tout sa pour dire « Non » Elle lève les yeux au ciel et soupire avant de prendre son sac à main et fermer son casier. Agacé de voir qu'il n'allait pas lui rendre la tache facile, ce simple "non" montrer très bien qu'il y avait quelque chose avant la fameuse nuit, ils parlaient souvent. Elle se dirige vers lui et dit en le regardant droit dans les yeux « Non ? Tu sais quoi, tu dois avoir raison et vue qu'il n'y a rien, je vais demander à changer de mentor demain matin. Quand tu seras décider a parler fait moi signe ! » Elle était beaucoup trop fatiguer pour se prendre la tête sur sa avec lui, du moins a le pousser à parler avec elle. Elle pose sa main sur la poignet et ouvre la porte, pour partir et rentrer chez elle. La journée de demain sera longue même très longue.
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ AFTER AN INTERVENTION Lun 7 Mai - 16:54
Je n'avais pas spécialement envie de parler de tout ça ici dans ce lieu. Après tout c'était mon métier et je n'avais aucune envie d'avoir des problèmes avec une étudiante. Elle était peut-être mure mais je préférais me méfier tout de même. Je me reposais sur le banc et je regardais la belle blonde dans les yeux sans rien dire. Celle-ci n'avait pas l'air vraiment d'humeur, je soupirais légèrement et je sortais mon portable pour poser mon regard sur celui-ci. J'avais plusieurs appels en absence et quelques messages et l’horloge indiquait déjà vingt deux heures largement passés. Je laissais échapper un léger soupire et je regarder la demoiselle l'écoutant attentivement. Après ce qu'elle venait de dire je montais légèrement les yeux au ciel pour finir par lui répondre sur un ton sérieux : « Tu veux que je te dise quoi . Fais ce que tu veux après tout. Je n'aurais jamais dû laisser cette chose se passer entre nous. Tu es encore une étudiante et j'ai mon métier. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes vois-tu. » Je regardais la réaction de la demoiselle et je marchais en direction de la sortie, je prenais une pomme qui se trouvait dans un petit panier avec pleins d'autres fruits. Je croquais d'un coup dedans et je me retournais vers Extasy : « Ça serait bête que tu changes de mentor tu vas vite t'ennuyer sans moi. » Je laissais un petit sourire sur mes lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ AFTER AN INTERVENTION Lun 7 Mai - 17:21
Extasy voyait bien qu'il ne voulait pas du tout en parler, et elle n'avait pas pus retenir sa langue et elle avait dit ce qu'elle pensait. Pourquoi ne pas changer de mentor ? après tout, si c'est pour apprendre dans une ambiance pareille, vaut mieux partir. Il se décide enfin à partir, dans l'élan, elle se retourne et ferme la porte tout en se collant contre elle. « Tu veux que je te dise quoi . Fais ce que tu veux après tout. Je n'aurais jamais dû laisser cette chose se passer entre nous. Tu es encore une étudiante et j'ai mon métier. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes vois-tu. » Elle le regarde dans les yeux et réplique directement « J'ai l'impression d'être une gosse avec toi, qu'elle belle image tu as de moi, tu pense que je vais finir par te balance au niveau de tes supérieur, mais je suis majeur d'accord ! Sa ne risque rien et de toute façon, tu m'agace trop pour que j'en parle avec toi » Elle se retourne pour reposer sa main sur la poignet et l'entends, elle tourne sa tête au dessus de son épaule et le vois sourire, elle serre les dents mais ne peut pas s'empêcher de sourire à son tour. La belle blonde, ouvre la porte et sort des vestiaires. « C'est toi qui va t'ennuyer de moi .. et arrête de me sourire, tu essaye de m'attendrir et sa ne marche pas » Bien au contraire sa marcher très bien. Un simple sourire de sa part l'apaiser directement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ AFTER AN INTERVENTION
~ AFTER AN INTERVENTION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum