Sujet: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Mer 11 Juil - 21:15
« Ouais c'est ça, salut.. !», je raccrochais violemment en jetant mon téléphone sur mon lit. Je venais de me disputer avec Fowkes, pour rien comme souvent d'ailleurs. Il me foutait les nerfs, lunatique de mes deux j'vous jure . Même moi j'étais moins méchante quand j'avais mes sautes d'humeurs ! Le pire c'est que j'ignorais pourquoi il pétait un câble comme ça, d'un coup... Il me rendait malade quand il voulait. Du coup, je m'étais endormie fâchée, chose que je déteste et j'avais très mal dormi. En me levant ce matin, je me demandais si j'allais me rendre au zoo, le lieu où on avait fixé un rendez-vous la veille de notre embrouille débile. Je me demandais surtout si Swann allait se pointer ou pas... Parce que Swann ou pas, j'allais visiter ce fucking zoo, je m'étais pas levée pour rien oké ? . Après ma douche, j'avais enfilé des vêtements assez légers, vu la chaleur qu'il faisait et hop, je m'étais dirigée vers le zoo, en espérant que Swann était lui aussi sur le chemin, sinon j'allais juste l'étriper :killer:. Une fois sur place, je lui envoyais un message, pour lui dire que j'étais arrivée, et surtout, pour savoir où il était. J'attendais comme une débile un sms de sa part, téléphone en main, près des guichets. J'attendais, depuis un moment, j'avais faim, soif, j'avais mal aux jambes et je m'impatientais. Pas de nouvelles... Du coup, je me dirigeais vers une boutique à l'extérieur du zoo pour m'acheter un sandwich, parce que je crevais de faim. Je m'asseyais dans un coin, sandwich au bec, téléphone en main. J'en avais vraiment marre de l'attendre... Il me prend pour une quiche ou quoi ?! Juste parce qu'il est beau il peut me faire des coups comme ça ? Tain mais les mecs sont des gonzesses quoi, ça s'excite tout seul, puis ça vient plus aux rdv . Je lui envoyais alors un message « Fowkes si t'es pas là dans 10 minutes je me barre. Si t'es en retard, j'men fout tu vole, mais tu te dépêche !, +++ », puis je posais mon téléphone sur mes genoux. Je dévorais mon sandwich comme-ci c'était la tête de l'autre petit con et je mâchouillais en regardant les gens, en mode :pi:...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Jeu 12 Juil - 12:25
✖ Sans répondre, il raccrocha brusquement, en se laissant retomber sur le canapé. Non mais pour qui elle se prenait ? Encore une dispute avec la Davenport. Pour changer. Oui, il avait ses humeurs et oui, il changeait sans prévenir, un problème ? Si elle avait un problème, ils n'avaient qu'à ne plus se voir et tout serait réglé. Tiens, voilà la solution. Demain, ils avaient rendez-vous au zoo. Au zoo. Eh bien il n'irait pas. Non, il n'irait pas, c'était décidé. Il s'endormit, comme ça. Il n'y avait personne pour le réveiller, personne pour s'assurer qu'il n'était pas en train de comater. Personne pour veiller sur lui. Alors, il veillait sur les autres. À sa manière. Il se réveilla en sursaut en poussant un cri. Tremblant, en sueur, il se leva en chancelant un peu, poussant la porte de la salle de bain pour se mettre un peu d'eau fraiche sur le visage. Il avait encore rêvé d'elle. Rose. Il resta un long moment à se regarder dans le miroir. Son teint était pâle, ses yeux cernés témoignaient de ses nombreuses insomnies et son regard sombre et profond de ses vieux démons toujours présents. Son rêve était toujours le même. Il entrait chez lui, là où il habitait avec sa petite soeur à New York. Et il découvrait son cadavre dans une mare de sang dans le salon. Et il se réveillait en sursaut. Le pire dans tout ça ? C'est que c'était comme ça que c'était arrivé. Il soupira, revint dans le salon & jeta un oeil sur l'heure qui clignotait. 4h23. Il ne pourrait pas se rendormir. Il choppa un livre & se mit alors à parcourir les lignes sans même les comprendre. Quatre heures plus tard, il se leva & but un café noir pour se réveiller. Il soupira. Il allait y aller. La culpabilité le rongerait sinon. Pourquoi agissait-il comme ça avec elle ? Kendra ne lui avait jamais rien fait. Mais elle ressemblait tant à Rose. Elle avait le même regard, le même minois, les mêmes cheveux. Comme elle serait devenue si elle avait eu la chance de grandir. Il pris sa douche un peu plus tard et sortait tout juste lorsque son téléphone sonna. Un sms. Il sourit en voyant ce que Kendra avait marqué & sortit alors de chez lui. Il prit le métro et en moins de cinq minutes, il était au zoo. Il la chercha du regard, et quand il l'aperçut, il soupira. En fait, il n'aurait peut-être pas dû venir, parce qu'elle avait l'air furieuse. « T'aurais pu m'atteindre pour manger, sorcière. » lui lança-t-il avec un sourire amusé, s'asseyant à côté d'elle sans même la saluer.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Jeu 12 Juil - 15:26
J'espérais que mon message allait le booster un peu parce que franchement, je m'impatientais. S'il ne venait pas, j'allais être terriblement déçue. Ses coups de pressions et sa mauvaise humeur, ok ça passait, moi aussi j'étais de sale humeur des fois mais me poser un lapin, c'est le truc à ne pas faire. Non seulement parce que j'allais le défoncer mais aussi parce que ça ne se faisait pas... Je regardais l'heure sur mon téléphone; plus que cinq minutes. J'avais même plus envie d'y aller quoi alors qu'il tarde et que je me barre, comme ça c'est réglé. Mais trop tard ! Je levais la tête en râlant quand je vis un petit imbécile arriver tranquillement, mains dans les poches comme-ci il était en avance et comme-ci rien ne s'était passé la veille. Je le fixais avec une tête comme ça genre . Je le dévisageais et me tournais légèrement quand il vint s'asseoir à côté de moi... Pffff, même pas un bonjour, ni rien, quel gougea ce type merde alors :souler: « Bonjour Fowkes ! C'est sympa de t'excuser pour ton retard ! » et j'ajoutais toujours avec une moue boudeuse sur le visage « Non j'étais à l'heure MOI et je commençais a crever de faim. Le téléphone, tu connais nan ?! ». J'allais jeter le papier de mon petit sandwich que je n'avais pas terminé dégueulasse ce truc, moi j'veux une crêpe, un truc bon, pas un sandwich moisi quoi . Je revenais ensuite vers Fowkes, je me plantais devant lui, je le fixais droit dans les yeux, les bras croisés « T'as intérêt à me payer l'entrée, sinon je rentre chez moi direct j'te préviens »
Invité
Invité
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Ven 13 Juil - 13:24
Même s'il n'avait jamais reçu une éducation digne de ce nom, Orphée avait quand même certains principes. Et poser des lapins, c'était pas non plus son truc. Même s'il était lâche, il avait toujours été loyal face à lui, agissant parfois avec la noblesse de quelqu'un qui aurait été élevé dans un autre monde. « Je t'en prie. » répondit-il avec un sourire ironique, se foutant légèrement de sa gueule. Mais il aimait bien, c'était son passe-temps favori avec Kendra. Après s'être assurée à chaque fois qu'elle allait bien. Elle l'ignorait peut-être, mais le premier qui levait un jour la main sur elle était mort au moment où il aurait formulé cette pensée dans son cerveau, Swann ne lui laisserait aucune autre chance. « Oui regarde il est là. » répondit-il en le sortant de sa poche, l'agitant devant ses yeux, sournois. Il la suivit des yeux quand elle alla jeter son vieux sandwich en carton, esquissant un autre sourire, imitant une pâle révérence comme si elle était issue d'une famille noble. « Bien sûr, chère madame. Au prix de l'entrée, je peux bien faire ça. » En effet, trois euros et quelques l'entrée, c'était assez faisable, même si Orphée vivait sur la paille il avait quand même assez. Il se dirigea alors vers les guichets, achetant deux billets et revenant vers elle lui tendre le sien. « Si madame veut bien passer devant. »
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Ven 13 Juil - 14:47
Sourire ironique... Qu'il était agaçant celui-là parfois... Je répondais en faisant un sourire forcé « Trop drôle ! ». J'étais fâchée, et il continuait en sortant son téléphone; il me prenait trop pour une quiche le Fowkes, c'est relou parfois. Je lâchais un « Pfff... » en le toisant de haut en bas. J'attrapais son téléphone pendant qu'il l'agitait sous mon nez comme un petit merdeux et je le mit dans ma poche. Swann allait devoir être gentil avec moi (et tendre mouahaha) maintenant que je détenais son téléphone; fin vous me direz, il a pas l'air de vraiment y faire attention vu qu'il ne m'avait même pas répondu ce méchant type :pi:. J'étais bien contente d'entendre qu'il allait me payer l'entrée, c'était pas grand chose mais la galanterie veut qu'on ne fasse pas payer une jeune femme (en plus une mini choupi Davenport, encore moins ). Je répondais en arquant un sourcil « Oui c'est vrai tu peux bien faire ça après tout. ». Je le regardais s'éloigner pour acheter les deux billets et je me mis a sourire... C'est fou ça, il avait trop une démarche de mannequin oO. De mannequin masculin bien sur, soyez pas stupide hein . Il avait trop la classe, et il était trop adorable... J'avais du mal à le bouder intérieurement pour son comportement d'hier mais il le fallait sinon Orphée allait continuer et étant sensible, j'allais avoir du mal a supporter ça. J'attrapais mon billet, en prenant une moue du style "Ouais merci " puis je passais donc devant. Nous attendions dans la file et une fois notre tour venu, je présentais mon billet avant de passer le petit portique afin d'enfin entrer dans le zoo. Une fois Fowkes passé, je demandais en regardant autour de nous, un peu excité parce que moi, j'adorais troop les animaux et je n'étais encore jamais allée dans ce zoo « On va voir quoi en premier ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Sam 14 Juil - 16:14
Oui il est vrai que s'il prenait Kendra pour quelque chose, c'était surtout pour une quiche. Elle était énervée, et ça lui plaisait, parce qu'elle était encore plus mignonne quand elle était en colère. Et puis, être en colère contre lui lui permettait de savoir qu'elle n'était pas en danger ailleurs. Oui, oui, il avait un rapport bizarre avec elle. Mais d'un coup elle lui choppa son portable et il fronça les sourcils. « Rends-le moi. » demanda-t-il en croisant les bras sur sa poitrine, braquant son regard sévère sur elle. Mais bon, il savait qu'il ne lui faisait pas peur, alors bon. Il abandonna, se disant qu'elle lui rendrait bien à un moment, non ? Parce que de toute façon sinon ça allait partir en fight là devant l'entrée du zoo et c'était plutôt mal vu non ? Il partit donc acheter leurs billets sans se douter qu'elle le reluquait la coquine. Elle ne le remercia même pas la garce, continuant de faire la fille vexée et en colère. Bon ben tant pis, ça allait bien lui passer n'est-ce pas ? Il entra donc derrière-elle, tendant son billet, et le récupérant ensuite. Il posa sur elle son regard profond. Elle semblait hyperactive. « J'te préviens, j'suis pas venu faire du baby sitting donc tu te tiens bien. » fit-il en lui tapotant la tête comme si elle était une enfant. Lui, le zoo, ça l'enchantait absolument pas plus que ça. Il avait un chien, oui, un petit chiot tout mignon mais de là à aller visiter ce truc... « Que dirais-tu d'aller voir tes amis les singes ? » proposa-t-il avec un ton insolent et moqueur, bien qu'il souriait franchement en la regardant. C'était comme si Rose était encore là, et qu'il avait la chance de la côtoyer encore.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Dim 15 Juil - 0:00
Je riais au nez de Fowkes quand je le vis croiser les bras et prendre cet air sérieux en carton. J'avais rangé son téléphone et le connaissant, il évitait d'insister pour ne pas qu'on se chamaille devant les gens. Je m'exclamais « Rolala t'es pas marrant ! Un bisou à ta p'tite Kendra et tu auras ton téléphone :miam: », un énorme sourire sur les lèvres. Une fois entrés, Fowkes me calmait direct et me tapotait la tête comme un animal ou un gosse bien sage. Je retirais sa main brusquement et prit un air contrarié « Hé me touche pas, ça va pas bien dans ta tête ?! ». Gros nul va... Je regardais autour de nous en réfléchissant à quel coin du zoo visiter en premier. Orphée n'avait pas l'air très enthousiaste mais c'était lui qui avait choisi le lieu de rendez vous alors . Le coup des singes m'avait particulièrement amusée, j'avais pouffé de rire, et je le regardais du style j'te fais la tête mais c'est trop bon . Je lui tapais le bras sans lui faire mal, sinon mademoiselle Fowkes allait faire une crise comme la veille et je répliquais « Ah-ah-ah, t'as bouffé un clown toi. J'ai une meilleure idée, on va voir mes amis les lions, comme ça tu vas te tenir à carreau ». Je me dirigeais alors vers le coin félin du parc sans même attendre l'avis du beau jeune homme puis je m'arrêtais pour regarder les félins une fois à leur hauteur. Les tigres, les panthères... Des bêtes splendides. Je n'avais qu'une envie, en ramener une chez moi. Fin un bébé quoi... mais impossible . Je regardais alors Orphée et je m'exclamais en regardant les tigres se donner des coups de pattes pour jouer « C'est tellement mignon un tigre... Regarde comme ils jouent... T'imagine, je te jette, ils te mettent un coup de patte bah tu meurs direct, c'est trop bien... Quelle puissance regarde comment ils se battent ! Ca me rappelle mes frères et moi ...». Oui j'étais limite comme une gamine devant ces animaux splendides mais jamais je n'avais été au zoo, fin la seule fois où j'y étais allée, j'étais rentrée en catastrophe parce que ma mère avait fait un malaise et comme on père ne tenait jamais ses promesses, bah au final, je n'y avais jamais mit les pieds. Je changeais ensuite pour me diriger vers les lions, au passage, je matais le derrière d'un mec mignon devant, oubliant presque le gros méchant à mes côtés .
Invité
Invité
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Dim 15 Juil - 22:10
Un bisou ? Non mais elle le prenait pour qui elle, un bisounours ? Il secoua la tête, la dévisageant de haut en bas comme s'il la jaugeait. « Plutôt crever. » Ouuh c'était méchant ça. Mais bon, il ne le pensait pas vraiment hein voyons, il l'aimait sa Kendra même s'il ne lui montrait pas toujours. Si si, ça allait très bien dans sa tête, mais c'était gentil de s'en faire pour lui. Oui d'ailleurs il se demandait encore pourquoi il avait choisi ce lieu pour un rendez-vous avec elle, sérieusement. Il devait avoir bu quand il avait décidé du lieu. N'empêche qu'il ne manqua pas de voir qu'elle avait trop envie de rire à sa super vanne trop bien trouvée mais que, question de fierté, elle ne pouvait pas se le permettre mais il l'avait grillée et il était fier, lui aussi. En plus elle avait une belle répartie la petite Davenport, et il appréciait beaucoup ça. « Ouais, il avait presque la même tête que toi ce clown en plus, donc allons rendre visite à tes amis les gros chats, ils te trouveront peut-être appétissante aussi et hop! Fini le baby-sitting. » Il est pas cool avec elle hein ? Mais elle sait que c'était affectif, n'est-ce pas ? Il marcha jusqu'aux cages des félins, les observant. Il eut une pincée au coeur en voyant ces bestioles, redoutables et pourtant derrière les barreaux. Il poussa un profond soupir. Heureusement, Kendra ne manqua pas de le faire sortir de ses pensées avec une de ses super idées. « Ouais, ou alors c'est moi qui t'y jettes, tu rigoleras moins, cendrillon. » Il secoua la tête, remarquant alors soudain que le regard de la brunette était rivé au derrière d'un monsieur devant lui. Il fronça les sourcils. Serait-il jaloux ? Parce qu'en tout cas, il avait décidé de la faire chier jusqu'au bout. Il fit quelques pas, et posa sa main sur l'épaule du type en question. « Excusez-moi, j'ai une question. Ma petite-amie se demande si vous êtes gay et elle me saoule avec ça ; vous voulez bien lui confirmer ? » Oui, il était sournois et pas gêné le Fowkes, n'est-ce pas ? Puis en regardant bien, que le mec soit gay ne le gênerait pas, parce qu'il était plutôt BG. Ah, oui, Kendra n'était pas au courant de sa bisexualité.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Ven 3 Aoû - 10:38
Sa réponse me fit arquer un sourcil « Bah... crève alors », lançais-je sèchement. Bien entendu, je n'en pensais pas un mot. Sur le moment, ça voulait plutôt dire "va te faire voir"... Bah oui, c'est quand même mon copain Fowkes, et comme avec lui je me sens en sécurité et malgré le fait que ce soit un merdeux, s'il crevait cet imbécile, ça me ferait mal. Bref, on s'en fout, il est pas question de ça... Je pouffais de rire lorsque Fowkes parla de ce clown, je répliquais en prenant un air style gêné, insinuant qu'il craignait en gros , « Ouais ben change de fournisseur. Il était moisi ton clown, il devait être à la retraite parce que voilà quoi... T'es pas drôle . », en entendant la fin de ses propos, je fis une moue boudeuse, agacée par ses propos . Mais quel petit con ma parole. J'attire les beaux gosses mais ils ont tous un soucis, c'est relou . Alors que je continuais de regarder les tigres jouer, il répliquait un truc totalement moisi. Qui oserait me jeter dans la cage des tigres ? Personne, je suis trop gentille et choupi moi (a). J'agitais légèrement mon index pour lui faire comprendre qu'il avait tort, avant de lui répondre, la tête haute en passant une main dans mes cheveux « Tu parle, j'suis tellement mignonne que même les tigres oseraient pas me toucher. Je suis sure qu'on inverserait les rôles et que c'est eux qui voudront me câliner. Et inutile de préciser qu'ils seront de meilleurs "baby-sitters" que toi ». Alors que nous marchions tranquillement, Fowkes remarquait, grâce à ma discrétion légendaire que je matais le cul du gars en face de nous. Lorsque celui-ci se dirigea vers l'homme en question, je suivais alors de très pour ensuite le tirer Fowkes par la main pour qu'il arrête ses conneries... Puis il adressa la parole au type au cul du tonnerre... Bordel. Celui-ci se retourna brusquement en sentant la main d'Orphée se poser sur son épaule, et nous dévisagea brièvement. Lorsque l'autre imbécile qui m'accompagnait prit la parole, je sentais que mon visage devenait brûlant, et mon sourire affreusement gêné me faisait mal aux joues. Petite amie ? Je dis pas non... Enfin bon, on s'en fiche . Je marmonnais dans mon coin des choses incompréhensible et je répondais rapidement « EX petite amie, excusez le, il est un peu à cran quand il a pas prit ses cachets », je secouais la tête d'un air navré avant de reprendre « Et hum... Je constatais que vous étiez canon, en effet mais que souvent, les plus beaux sont gay d'où la superbe et délicate approche de mon ex ! ». Le beau jeune homme dont l'orientation sexuelle demeurait encore inconnue me lança un sourire colgate en secouant légèrement la tête, visiblement amusé par la situation mais grave perdu surtout. Il se contenta de répondre vaguement, d'une voix sublime « Je suis... en couple alors... désolé jeune homme et... désolé jolie jeune fille... ». Il nous fit un signe de tête pour nous saluer et partit, en faisant une drôle de tête. Je le regardais s'en aller, et une fois celui-ci éloigné, je serrais les dents et frappais le bras de Fowkes « C'est quoi ton soucis ?! Fais plus jamais ça ! »
HJ: C'est looong mais c'est parce que j'avais besoin de me remettre dans le bain hein, mon concombre *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Ven 10 Aoû - 22:23
sorry pour le petit retard aussi.
Bon ben EUKAY il ira crever TOUT SEUL alors, si elle ne veut plus de lui. Mais non, il sait qu'elle rigoooole voyons. Enfin, il espère. Néanmoins, elle a beau dire qu'il a un humour de merde itout, elle rigole souvent dès qu'il sort une réplique hein le Fowksou. Au fond ça lui fait plaisir. Bahwii, ça gonfle un peu plus son égo quoi. « J'suis sûre que tu dis que t'es pas drôle juste parce que t'es jalouse de ma répartie. » Ben oui mais mademoiselle est trop exigeante. On peut pas être beau gosse & être parfait caractériellement, ça colle pas que voulez-vous. De meilleurs baby-sitter que toi ? C'est pas très dur en même temps. « Ouais ouais c'est ça. Mais je les soudoierais pour qu'ils me débarrassent de toi. » déclare-t-il avec un ton démoniaque. Là encore, il plaisante à son tour. Il est maladivement protecteur avec elle, et jamais il ne voudrait qu'il lui arrive quoi que ce soit. Allez savoir pourquoi. Enfin si, lui au fond, sait pourquoi. Elle, non. Après avoir accosté l'inconnu, ce dernier semble un peu beaucoup pommé. En entendant peu à peu les paroles de Kendra, il sent une légère frustration monter. Ses cachets ? Ok donc elle le fait passer pour un mec tordu là c'est ça ? Une fois le mec partit, elle le frappe itout la violente. « Hé du calme sorcière. C'tait pour t'arranger un coup. » Ouais c'est ça genre, surtout avec ce qu'il lui avait sorti tiens. « Et puis, avoue qu'il était vachement canon. » Ben oui, il n'a pas le droit de baver un peu lui aussi ? :marche: Finalement, il ébouriffe ses cheveux bruns & pour la taquiner, lui met un peu les cheveux en désordre. « Bon et maintenant alors, t'veux aller voir quoi comme bestiole ? »
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou Sam 11 Aoû - 14:34
Je souriais à ses propos, et je lui agrippais le bras, en battant des cils rapidement comme pour imiter une fille totalement éprise du beau brun « Nan mais je suis folle de toi en faite. Mais je tente de pas trop te le montrer parce que notre amour est hélas impossible... Tu es un animal, une bête, et moi je suis une belle princesse tu vois... ». Le gars il croyait être grave aimé, amazing et tout... Non mais redescends de ta planète petit concombre . Boarf allez je faisais ma mauvaise mais Fowkes je le kiff vegra, c'est mon super copain de la mort-qui-tue vous voyez :laclass:. Bref, je secouais la tête de gauche à droite rapidement « Ziiiva t'as trop cru. Je parle tigre tu sais, je vais leur dire de te manger tout cru si tu fais ton malin, Fowkes ». Avec Swannichou, on passe notre temps à se vanner et tout ça, mais tout ce qui peut être blessant pour certains, chez nous, c'est de la pure taquinerie. 'Fin de mon côté en tout cas, quand je suis méchante avec lui, je ne pense pas un mot de ce que je dis... c'est que d'lamour . Je plissais les yeux en l'entendant m'appeler "sorcière". Je répondais en arquant un sourcil « Bah oui bien suuur... J'aurais eut toutes mes chances avec un gay, hein », quel mytho ce type, alors. Je fis de grands yeux en l'entendant dire ça et je reprenais la parole au quart de tour, un tout petit jalouse et possessive « WOH WOH WOH. Admire ma beauté, QUE ma beauté et tu bave sur personne c'est clair . ». J'ajoutais en souriant « La prochaine fois, je te tiendrai en laisse, pour pas que tu saute sur la première personne canon qui passe... » . Après que ce petit enfant m'ait décoiffée, je repassais ma main dans mes cheveux pour les remettre correctement puis après lui avoir mit une petite giflounette avec la force d'une mouche, je répondais en haussant les épaules « On va voir tes potes les singes pour voir si on trouve ton jumeau caché, comme ça après on va voir les ouuuurs ». Je lui attrapais la main pour me diriger à ses côtés vers les immenses enclos des singes... En passant je vis un stand de glaces... Je tournais la tête, souriant de toutes mes dents « Comme t'es mon baby-sitter, c'est toi qui régaaaaaale ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou
Jetez le aux lions ! ✖ Swannichou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum