AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.   KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30


# WE CAN FORGIVE, BUT WE NEVER FORGET WHAT HAPPENED TO US.
« I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true. Guess she gave you things I didn't give to you ... ».
# Imperial Beach.
♣ KEEGAN-AARON & LEÏLA-IVY.
Leïla était quelqu'un d'extrêmement dévergondé, encore plus aujourd'hui ! Pourtant ... son histoire avec Keegan l'avait profondément marqué. Il l'avait laissé après leur toute première fois ensemble et elle avait cru qu'elle pourrait le rendre meilleur, enfin faire en sorte qu'il arrête, mais cela n'avait pas été le cas. Il ne devait tout simplement pas tenir autant que çà à elle ! Bref ... Le cœur léger, elle se prépara, enfilant un short en jean et un débardeur blanc transparent, sous lequel on voyait son bikini. Elle comptait bien se rendre à la plage vu le grand soleil qui avait pointé son nez. Des Rayban blanche sur le nez, elle releva ses cheveux en un chignon, chaussa ses ballerines et quitta son studio, son sac sur l'épaule.
Elle s'était rendue à vélo à la plage, parce qu'elle n'habitait pas trop loin, pour son plus grand bonheur. Elle s'installa sur le sable, sur sa serviette, en simple maillot de bain, et mit ses écouteurs dans les oreilles afin d'écouter les dernières chansons qu'elle avait téléchargé la veille au soir. Après un petit moment, elle se retrouva à l'ombre, alors qu'elle s'était installée en plein soleil pour peaufiner son bronzage. Leïla-Ivy se releva, coupant au passage sa musique avant de reconnaître Keegan. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille en soupirant. Il ne lâcherait donc jamais l'affaire ? Pourtant ce n'était pas faute de lui avoir dit qu'elle ne parviendrait pas à lui pardonner ce qu'il avait fait. « Presley ... qu'est-ce que tu me veux ? », répondit-elle extrêmement simplement, en cachant la haine qui l'habitait.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.   KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:52


leïla & keegan ✖️ 'cause i need you.

Le temps était au beau fixe et je n'allais pas m'en priver. J'avais pensé à la plage pas loin de chez moi mais elle était bien trop petite et vu le monde je n'allais pas avoir une place pour moi. Je dû donc prendre ma voiture pour aller un peu plus loin là où il y avait un peu moins de monde. Oui j'ai envie de pouvoir me dorer la pilule tranquillement. Enfin ça c'était avant que j'aperçoive la belle Leïla. La belle brune était comme un défi pour moi. Nous avions couchés ensemble il y a d'ici quelques temps et comme à chaque fois que je me retrouve au lit avec une femme, je me tire le lendemain KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. 166564858 Mais d'habitude ces jeunes femmes ne me retrouvent pas pour me foutre une baffe mais pour en demander plus. La jeune femme avait tout de suite attisé ma curiosité. Comme on dit on est toujours attiré par inaccessible. Et ça, ça doit vraiment être mon plus gros défaut. Certes chaque jour et chaque minute je pensais à Squirrel mais je n'avais rien trouvé de mieux que de coucher avec une masse de femme pour oublier l'élue de mon cœur. C'est pourquoi, arrivé à hauteur de Leïla, je m'arrêta. Bien vite la jeune femme me reconnu et me demanda ce que je lui voulais encore. D'habitude ce n'est pas moi qui insiste mais la jeune femme a été un amour avec moi et elle m'a fait beaucoup de bien. Voulant me faire pardonner, je m'installa à côté d'elle et posa mes yeux sur la belle brune. « Me faire pardonner. » Je lui fis un sourire mais voyant que je l'énervais un petit peu trop je repris; « Écoute je sais que je t'avais dit que je changerais mais je n'y suis pas parvenu. Il y a déjà quelqu'un que j'essaye d'oublier. Je ne le fais pas exprès mais je ne veux plus m'attacher pour ne plus souffrir. Et je te demande pardon, vraiment je suis désolé si je t'ai fait de la peine. » J'étais sincère. Je la regarda avec mes yeux de chiens battus attendant qu'elle me foute une deuxième baffe KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.   KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:07


# WE CAN FORGIVE, BUT WE NEVER FORGET WHAT HAPPENED TO US.
« I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true. Guess she gave you things I didn't give to you ... ».
# Imperial Beach.
♣️ KEEGAN-AARON & LEÏLA-IVY.
Grand soleil sur San Diego, que demander de mieux ? Bronzant sur le sable, Leïla-Ivy était toute souriante. Rien n'aurait pu faire de l'ombre à son bonheur. Rien ? ... Pas vraiment. Puisqu'elle se rendit bien vite compte de la présence de ce cher Keegan. Depuis ce qu'il avait fait, Leïla avait un peu les crocs. Il ne lui avait offert que de belles paroles, que des promesses qu'il n'avait pas tenu alors pas étonnant qu'aujourd'hui encore elle lui en veuille ! Il était là en face d'elle, et il était presque évident que c'était elle qu'il était venu voir. çà, c'est la chose à laquelle elle s'était le moins attendue ce matin en se réveillant même s'il n'arrêtait pas de s’excuser. Keegan s'installa à ses côtés tandis que presque instinctivement, Leïla se reculait un peu. Elle ne retomberait pas dans ses filets une troisième fois, c'est bien connu, on dit bien : "accorder une seconde chance" et pas "en accorder une troisième". Même s'il était vraiment incroyablement séduisant KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. 1879637317 C'était quand même assez dur de lui dire non, mais elle tenait et résistait, oh çà elle était têtue, et après ce qu'il lui avait fait, elle n'allait pas lui pardonner aussi facilement ! Elle l'écouta parler et ouvrit de grands yeux. « Te ... ? C'est une blague ? Où sont les caméras cachées ? », répondit-elle tout en regardant autour d'elle. Il se moquait d'elle ou quoi ?! « Tu as couché avec moi alors que tu pensais à une autre fille ? Et tu oses me dire çà ? Tu ne souffres peut-être pas là mais je le fais pour toi ... ». A l'intérieur de sa tête, c'était Bagdad et elle avait déjà tué Keegan un bon milliers de fois KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. 1661970172. Elle savait qu'elle n'était pas facile à vivre mais de là à ce qu'on lui dise des choses pareilles ... Il y avait tout de même une grande marge ! La jeune femme leva la main, prête à le gifler de toutes ses forces, s'imaginant déjà la scène dans sa tête mais ... elle n'en fit rien et sa main retomba sur le sable. Elle n'alla pas se défoncer la main pour lui, oh çà non. Et puis, c'était son jour de gentillesse KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. 4170629200


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.   KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:41

Cela allait être très difficile de me faire pardonner par la jeune brune. Elle était déterminée à ne pas me pardonner malgré tout ce que je faisais pour qu'elle ne m'en veuille plus. Oui je sais j'ai déconné et je ne mérite pas qu'elle me pardonne mais j'ai apprécié les moments que nous avons passé tous les deux. J'ai apprécié Leïla et je ne veux pas qu'elle sorte de ma vie comme ça, comme si de rien n'était. Je n'étais pas du genre à me caser sauf avec Squirrel qui me tenait par je ne sais quel moyen KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. 117745182 ça en devenait flippant. Mais avec Leïla j'avais eu envie de tester. De voir si une nouvelle relation était possible mais il s'était avéré que non. Je pense toujours à Squirrel depuis et elle ne peut plus sortir de ma vie à présent que je sais qu'elle est de nouveau à San Diego. Mais si je disais tout ça à Leïla-Ivy, je ne pense pas qu'elle comprendrait. Je pense qu'elle croirait à une énième excuse ou qu'elle me rigolerait en pleine face. Je n'étais pas prêt à prendre le risque. « Il n'y a pas de caméras cachées, je suis réellement sincère Leïla. » dis-je en baissant le regard vers le sable. Mes mains jouaient avec le sable chaud puis mon regard remonta le long de la jeune femme pour enfin venir se plonger dans ses yeux. Les paroles de Leïla me surprirent. Je ne pensais pas qu'elle était autant attachée à moi que ça. Peut-être parce que de mon côté je suis incapable d'aimer une autre femme que ma Rosie. Et je m'en veux beaucoup d'avoir fait le con et faist souffrir la jeune femme. Si seulement la belle brune pouvait s'en rendre compte. Seulement je lui en demandais trop et je le savais. Elle avait tout à fait raison mais je trouvais ça important de m'excuser auprès d'elle. J'en avais besoin KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. 2916035490 « L'autre fille ce n'est pas n'importe qui. On m'a pris mon ex avec qui j'avais le projet de faire ma vie. Son père m'a envoyé en prison et depuis je ne l'ai plus jamais revue alors oui je n'arrête pas de penser à elle, c'est plus fort que moi .. » Je marqua une pause. Il ne fallait pas qu'elle croit que je me servais de mon histoire pour me faire pardonner. « Je ne dis pas ça pour que tu me pardonne mais au moins que tu comprenne mes raisons. Ce n'était pas contre toi je te le promets. Si j'avais pu te donner bien plus d'amour je l'aurais fait je te le jure mais j'ai préféré partir pour éviter que tu t'attache de trop .. » Elle ne comprendrait sans doute pas mais tant pis, au moins j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.   KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» "Have Drunk", comme on disait autrefois ☻ leïla-i. a. krisvosheeva
» « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.
» LEÏLA-IVY ☜♥☞ UNSUPERTITREVIENDRABIENUNJOUR
» I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-