AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:00


Sweety Ravena-Fly Salisbury

NOM ϟ Salisbury ; PRÉNOMS ϟ Sweety Ravena-Fly ; SURNOMS ϟ Rav, Swet RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 3786328147 ; AGE ϟ Vingt-deux ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Boston, 6 novembre NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaines ; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 3860099365 ; PROFESSION ϟ Maître nageuse ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro ; PARTICULARITÉ ϟ Aucune ; AVATAR ϟ Crystal Reed RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1879637317 ; GROUPE ϟ Les misérables chocolatés
PRENOM ϟ Caroline ; PSEUDO ϟ Drop Dead; PAYS ϟ France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Trop compliqué RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 117745182 ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Jolie I love you ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé. ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 6/7 ou moins (: CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by marley RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412


Dernière édition par S. Ravena-Fly Salisbury le Sam 21 Juil - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:00


Ravena's diary

PARTIE UN.

La famille Salisbury était vraiment une famille parfaite, une grande maison, beaucoup d'argent enfin c'était parfait aux premières abords la seule chose est que les Salisbury n'avait rien de bon il était se genre de personne qui profiter de l'argent au maximum pensant qu'à leur petite personne. Mais Astrid et Noan Salisbury décidèrent d'avoir un enfant se disant qu'il fallait bien qu'il y est un héritier de leur grande fortune même si c'était certain que ça allait être des nourrices qui allaient s'occuper de leur progéniture. Et quelques mois plus tard ils avaient eu ce qu'ils voulaient, mais ils n'avaient pas eu un enfant mais deux. Astrid était en fait enceinte de jumelle et des vrais qui allaient être complètement identique. Après de grande conversation et plusieurs disputes les Salisbury décidèrent d'avoir qu'un seul enfant allant faire adopter l'une des jumelles. Et c'est bien ce qu'ils firent, ils choisirent au hasard l'une des deux fille l'a nomment Revana-Fly et laissant l'autre partir dans une famille d’accueil qui elle l'a nomma Ross-Payl. Bien évidement les parents de Ravena n'allait en aucun cas avouer qu'elle avait une jumelle et qu'ils avaient oser l'a faire adopter gardant qu'une seule fille.

PARTIE DEUX.

Ravena n'était pas vraiment la fille que les Salisbury espérait vu que c'était quelqu'un d'assez calme et timide qui avait du mal à se faire remarquer et c'était bien tout le contraire que ce que les Salisbury désiraient, ils se disaient parfois qu'ils avaient sûrement choisis la mauvaise fille. mais c'est certain que le secret n'allait pas rester éternel vu qu'un jour Ravena avait entendu la conversation de ses deux parents parlant d'elle et sa jumelle. Elle fut vraiment troublée par cette nouvelle et même plus que ça vu que plus le temps passaient plus elle se faisait rejeter par sa famille et plus elle se sentait mal plus elle ne mangeait plus et elle ne faisait plus rien plus aucun sourire n’apparaissait sur son visage. Et cela dura pendant un certain temps jusqu'à ce que la jeune brune devint anorexique et c'est à se moment là que ses parents c'étaient dit qu'il fallait faire quelques choses. Pendant toute son adolescence et ses années lycées la belle est restée dans les hôpitaux vivant entre la vie et la mort essayant de reprendre du poids chaque jours. Mais ses parents savaient bien que si ils ne faisait rien elle allait sûrement mourir c'est pour ça qu'il décida d'aller vivre à San Diego pour qu'elle est un suivis médicale correct vu que le frère de son père était un très bon médecin là-bas.

PARTIE TROIS.

Chose dite, chose faite. Après des mois et des mois dans les hôpitaux de San Diego Ravena avait enfin réussi à remonter la pante et revenir à un poids normal. Elle était maintenant comme toutes les adolescentes de son age la seule chose et qu'elle n'avait jamais eu d'amis ni de relation amoureuse vu qu'elle était constamment dans les hôpitaux. Après tout ce qu'elle avait pu vivre elle avait pas mal évoluée elle était devenu quelqu'un de beaucoup moins timide et insociable même si elle restait douce et discrète et légèrement coincée sur les bords. Mais elle peut avoir une très bonne répartie ne se laissant pas faire et aussi être quelqu'un de vraiment gentille. Après sa guérison la brunette décida de se trouver un appartement et de ne plus revoir ses parents qui lui avaient tant fait de mal en lui cachant l’existence de sa soeur jumelle. Enfin la seule chose qu'elle ne savait pas c'est que Ross était aussi à San Diego. Ravena travaille maintenant comme maître nageuse vivant une vie simple mais qui lui plait parfaitement. Elle a quand même réussi à se faire plusieurs amis avec son travail mais elle n'a aucune relation avec un homme dans tous les sens du terme mais pour l'instant sa vie lui vas parfaitement.


Dernière édition par S. Ravena-Fly Salisbury le Dim 22 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:03

Bienvenue RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2916035490 Je valide ton code (:
Par contre comment ça se fait que tu as la même adresse ip que B. Azriël Emerson-Wood RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 761416901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:05

    I belieeeeve I caaaaan Flyyyyy, I believe I can toooouch the Fly RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 4153354820 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 166564858 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 4208031510



    WELCOOOOOOOOOOOOUMEEEEE !!! RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 3691148241 :owwww:


    très bon choix d'avataaaaaar :miam: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:09

Merci beaucoup. I love you
Parce que c'est une amie de ma soeur et moi et on est en vacances ensemble Razz

Merci Lennon RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2176505670 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1881463262
You touch my fly RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:13

    Really ? :owwww: I love touching your Fly :miam: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:17

Bah ouais :nuarf: Il est si doux, doux, doux RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412
Mais bon, faut pas abusé non plus, sinon t'auras plus le droit ! C'est une propriété privée, respect ! RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1181852327
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:20

RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1881463262 j'keaf ton titre
tu as fais un très bon choix d'avatar RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2916035490 quant à ton pseudo il est juste parfait RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 117745182
& puis tu as le même prénom IRL que ma petite soeur RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412
sinon oui je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette I love you réserve moi un lien surtout RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:22

    oui tellement doooux, comme perle de lait :miam: :owwww:
    t'en fais pas, je consommerais ton fly avec modération RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:37

CRYSTAL RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2916035490 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 117745182
Bienvenue sur le forum! :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:56

Merci Squirrel RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2916035490 D'ailleurs je pense savoir qui tu es et on a déjà rp ensemble RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412 Ton pseudo aussi est juste magnifique et puis Lily quoi RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 3840389542 Et avec plaisir pour le lien I love you

Ouuais même encore plus doux comme du cachemire ça rivalise pas avec ton perle de lait RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2677115102 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 4153354820
Y'a intérêt hein sinon tu dois payer pour le toucher, c'est une perle rare elle vient du Louvre RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1564951935

Merci Leenah I love you
Mon dieu, Nina la plus belle. RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:58

Crystal I love you RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 820959219
bienvenue RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:00

WELCOOOOOOOOOOOME
& bonne chance pour ta fiche, jolie pseudo RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

CRYSTAL. RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2916035490 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1879637317 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 820959219 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1340311200
Et j'adooore vraiment beaucoup ton pseudo. RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412 :lovers:
WELCOUUME !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:55

Oh quel pseudo merveilleux RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1879637317 Bienvenue et femme arrête encore de draguer RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:04

BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

    S. Ravena-Fly Salisbury a écrit:

    Ouuais même encore plus doux comme du cachemire ça rivalise pas avec ton perle de lait RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2677115102 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 4153354820
    Y'a intérêt hein sinon tu dois payer pour le toucher, c'est une perle rare elle vient du Louvre RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 619667412 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1564951935

    Ah ouaaais, du cachemire carrément :HAN: c'sûr, perle de lait c'juste du RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 4203110660 de :mouton: à côté de ça No
    Comme la Jocoooooonde :miam:


    Austin P. Davenport a écrit:
    et femme arrête encore de draguer RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1564951935


    affraid affraid je drague pas, je discute nuance RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1564951935

    :maisbs: :maisbs:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

Crystal ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

Ravena + Crystal :owwww:
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:46

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

Merci à tous RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 3840389542 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2357399559 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:35

    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1294853530


    en fait j'viens de me rendre compte que y a une invasion de Crystal ces derniers jours RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1881463262 RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !   RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAVENA ∇ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAWYER ♣ « Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde. »
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» RAVENA ∇ Souris tant que t'as des dents.
» Hapiness & Ivy-Poppy ♣ Quand la vérité éclate
» (M) BLAIR REDFORD ϟ La vérité c'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-