AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥   Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:10

Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ Tumblr_m7fo9i2PmT1rbz804o1_250
La plage, les mecs, la bronzette c'est pour nous Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 1879637317 Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 4153354820

    Voilà que le papa Nowel Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 3860099365 mon patron venait de me congédier pendant deux jours. Deux jours qui allaient être consacrer au repos, un repos que j’avais plutôt bien m’hérité selon moi. I love you. Après mettre levée à midi comme au bon vieux temps, je constata que BN était déjà parti. Dommage moi qui avait eu l’idée de passer la journée avec lui à la plage. Il venait de rater sa journée le coco Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 1881463262. Je ne mis pas longtemps avant de prendre mon téléphone et d’envoyer un texte à Jaycee. « Et cocotte ça te dit une journée entre fille à la plage ? » bah ouaiiiii, il faisait beau et puis en plus de ça sa allait être l’occasion de se retrouver. I love you Cette fille, je l’adorais elle était gentille marrante et puis je gardais de fabuleux souvenir avec elle et mon frère. Nous ne manquons jamais de se retrouver tout les trois. Je reçu rapidement la réponse de la jolie brune qui n’y voyait que du feu. Ahhhhhhhh A NOUS LA PLAGE, LES BEAUX MEC Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 1879637317 et LE BRONZAGE Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 4276145973 . Ouaiiiii il en fallait peu Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 1881463262. Je pris mon sac et mis plusieurs minutes avant d’arriver à la plage. Je pu constater que la plage n’était pas tant que sa rempli, tant mieux d’un cotée. Je me plaça sur le sable et chaud tout en attendant la miss arrivée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥   Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:57

Le papa Noël ne passait pas chez Jaycee ces temps-ci. No Elle n'avait pas eu de congés depuis un moment maintenant et elle rêvait de prendre rien qu'une journée de repos, en plus du dimanche et du mercredi après-midi. C'est clair qu'en tant que kiné, elle se devait d'être présente pour soigner les gens qui avaient mal mais bon, il faut savoir faire des sacrifices de temps en temps. Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 166564858 Étant à son cabinet depuis neuf heures, la brunette reçut un message de Muse lui donnant rendez-vous à la plage. Rapidement, la jeune femme consulta son agenda pour voir si elle avait des clients qui allaient passer et s'aperçut qu'il n'y avait que deux personnes qui devaient venir en fin d'après-midi. Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 117745182 Elle leur passa alors un coup de fil pour reporter leur visite au lendemain puis confirma sa présence à son amie. Impatiente, elle ferma son cabinet puis partie limite en courant - Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 1881463262 - chez elle pour se préparer. Une fois habillée et son sac prêt avec tout ce qui était nécessaire à l'intérieur, elle prit le chemin de la plage. Arrivée là-bas, elle chercha du regard Muse avant de l'apercevoir sur le sable à quelques pas d'où elle se trouvait. Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 717281977 Jaycee se dirigea vers elle puis dit soudainement. « BOUH ! Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 820959219 »
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥   Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

    « BOUUH ! » voilà les mots qui me fit tourner la tête. Elle était là, la petite Jaycee. D’ailleurs elle semblait plutôt heureuse de me rejoindre le long de cette plage, vu le footing qu’elle se tapait. Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 1881463262 Heureusement que nous n’étions pas dans un film sinon la jolie Jaycee aurait sans doute finit par manger le sable avant d’arriver à mes cotées. Je ne pu d’ailleurs contenir un petit rire en m’imaginant cette scène. « OOOh j’ai eu peur » finis-je par dire en rigolant. Je me leva donc et l’embrassa, ahhhhh la petite Jaycee m’avait manquer qu’ou même I love you. Dommage que B-N n’était pas au rendez-vous lui aussi. « Diiiit moi dit donc t’était presser de me rejoindre Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 4153354820 Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 1881463262 sinon comment que tu vas ma petite Jaycee ? ». J’avais toujours apprécié la petite Jaycee et bizarrement je trouvais que le petit B-N et la petite Jaycee formait un beau petit couple même s’ils prétendaient tout les deux être des meilleurs amis. LA BLAGUUUUEEE Rolling Eyes Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 3860099365 Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ 166564858


désouuuulé du retard ma Jaycee I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥   Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-