AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't forget ▼ rose&aaron ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

rose&aaron ❧ don't forget Ma dernière entrevue avec Squirrel avait été chargée en émotions. Cela faisait des années que je rêvais d'elle, que je voulais de nouveau goûter à ses lèvres et à son corps. Elle a été la femme qui a fait tout basculé dans ma vie et qui m'a rendu meilleur. Certes nous avons eu des moments compliqués mais je ne pouvais pas me permettre de la perdre à nouveau don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 Pourtant la jeune femme disait vouloir réfléchir quant à notre relation. J'avais cru que nos retrouvailles seraient merveilleuses. Non pas qu'elles ne l'aient pas été mais j'aurais voulu qu'on retrouve notre relation comme on l'a laissée. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on aurait envie. Depuis que nous nous sommes quittés, Squirrel et moi, beaucoup de choses se sont passées. Tout d'abord il y a la prison de mon côté puis le changement de ville et enfin mes conquêtes répétées. Je ne pouvais pas m'empêcher de coucher avec d'autres femmes. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour oublier la jeune femme. Et pourtant ça n'avait jamais vraiment marché sauf peut-être avec Noëlya mais avec elle ça avait été différent. J'avais eu besoin d'elle et elle avait eu besoin de moi c'était physique et amical mais rien d'autre. Squirrel de son côté avait peut-être trouvé l'amour avec un autre homme et m'avait oublié. J'avais besoin d'en avoir le cœur net pour savoir à quoi m'attendre avec la jeune femme. J'avais besoin de savoir ce qu'elle voulait vraiment. C'est comme ça que vers 21h00, je quitta mon appartement pour me rendre chez Squirrel. Elle m'avait laissé son adresse et je ne pouvais pas faire autrement, je devais savoir. Je frappa légèrement à la porte attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:37

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    J'étais vouée à passer ma soirée seule, ouais ma meilleure amie était de sortit, elle m'avait d'ailleurs demandé de l'accompagner, « Ca te changera les idées » m'avait-elle dit , me changer les idées.. ces temps ci j'en avais bien besoin don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 Depuis que j'avais revu Keegan, j'étais comme perdue, je ne savais plus où donner de la tête, je l'aimais certes.. mais après tout ce temps était-il vraiment envisageable de recommencer une nouvelle vie à deux ? don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1251743502 Bref, je regarda mon ami partir sur les coups de neuf heures du soir, j'allumai ma télé & m'affala dans mon fauteuil en cuir. Je me rendais compte alors que je devais peut-être retourné voir ma jument, j'avais toujours eut l'habitude de l'avoir à mes côtés, dans mon ancienne villa avant de venir emménagé avec Birdie & depuis elle était dans une écurie de propriétaires, je devais retourner à ses côtés, elle au moins me ferait sortir Keegan de la tête don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1564951935 Je monta alors à l'étage, sous le regard de mon chiot.. Je regarda l'heure sur la pendule, il était tard bien trop tard pour rendre visite à ma jument, d'un air maussade je descendis dans le salon quand on sonna à la porte. Je me demandais bien qui pouvait me rendre visite à cette heure tardive de la soirée. Me dirigeant vers l'entrée, j'ouvris la porte & fus de nouveau face à lui. Mon premier mouvement en le voyant face à moi fut de reculer d'un pas & de le regarder de haut en bas.. Me que faisait-il ici.. Un petit aboiement se fit entendre je me tourna, & pris à la volé le petit chien dans me bras, je regarda alors Aaron & lui dis tout en me reculant pour qu'il entre « Entre je t'en prit.. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:09

Oui j'avais atrocement besoin de savoir. Savoir pourquoi elle n'était pas prête de recommencer une relation avec moi. J'aurais cru que nous aurions repris dès nos retrouvailles mais Squirrel avait dit avoir besoin de réfléchir. Je n'avais pas compris pourquoi car pour moi tout était clair. Je l'avais attendu si longtemps et j'étais prêt à construire à nouveau quelque chose avec elle. Vu le prix que j'ai payé pour la retrouver je ne pouvais pas rester là à rien faire à attendre qu'elle me dise qu'en faite, elle aime quelqu'un d'autre. Je ne sais pas pourquoi elle ne veut plus de moi, peut-être simplement parce que je ne suis pas comme elle le pensait ou parce qu'elle ne m'aime plus don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 Dans tous les cas rester chez moi me faisait souffrir et je tournais en rond alors j'ai préféré me lancer et aller en parler à la belle brune de vive voix. Je débarqua chez elle un peu tard je l'avoue et quand elle ouvrit la porte elle fut surprise. Très surprise. Elle m'invita à entrer et je m'exécuta. Le regard pleins d'appréhension, je ne savais pas trop par quoi commencer. « Excuse moi de te déranger si tard. Je ne te dérange pas au moins? » Je suppose que non sinon elle ne m'aurait pas fait entrer mais je préférais demander quand même. Qu'elle ne croit pas que je l'oblige à quoi que ce soit. Je lui souriais, en faite je souriais surtout devant son incroyable beauté. Je décida de me lancer, regardant mes pieds. Je n'étais pas comme ça avec les autres femmes, il n'y a que Squirrel qui me rend comme tel. Comme je suis vraiment au fond en faite. Il n'y a qu'elle qui sait tout de moi et il n'y a qu'avec elle que j'ai envie de construire quelque chose don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 « Écoute, je ne peux pas rester chez moi comme ça à me demander si tu m'aime encore ou pas. Je n'ai jamais réussi à t'oublier moi alors si tu as quelqu'un d'autre dis le moi tout de suite et je ne t'ennuierai plus.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:35

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    Je n'avais pas pour habitude d'être aussi triste, mais il faut croire que cet homme me faisait littéralement tourner la tête, & jamais je n'avais ressentit ça auparavant. Depuis nos retrouvailles je pensais continuellement à lui, & je me rendais bien compte qu'il me manquait, tant j'aurais espérer revenir en arrière, que le fait de l'avoir vu à la soirée me donnait l'impression d'un rêve éveillé.. je ne comprenais rien, rien à notre histoire, rien à nous deux si oui ou non valait-il mieux en rester là, mais si je prenais cette décision je savais que nous allions tout deux souffrir comme durant toutes ses années. Le fait de le voir là face à moi, me fit perdre la tête, j'avais même eut beaucoup de mal à sortir les mots de ma bouche. Après avoir fermé la porte, j'avais reposé mon chiot par terre & avais écouté Keegan.. Aucun mot ne sortit de ma bouche lorsqu'il me demanda s'il me déranger, je ne sus que hocher négativement de la tête & de lui sourire, sourire gêné.. Nous avancions dans mon salon, & un tas de questions s'ouvraient à moi, je devais peut-être dire quelque chose au final ? Au moment où je me tourna face à lui, il me lança en pleine figure une question à laquelle je savais parfaitement répondre. Sans comprendre pourquoi je mis à pleurer, des larmes de tristesse ou de joie même moi je ne savais pas Rolling Eyes J'essuyai rapidement mes larmes, plongea mes yeux noisettes dans les siens & lui répondis « Dans ma vie il n'y a que toi Aaron, il y a toujours eut que toi & le fait que l'on se soit séparé si prématurément a brisé mon coeur, & le fait de te retrouver, de pouvoir te parler, te toucher me rend tellement heureuse que j'ai l'impression de rêver.. » J'avais tenté d'être la plus sincère qu'il soit, je m'approcha doucement de lui, caressa sa joue & lui dis dans un chuchotement « Si tu savais comme je t'aime Aaron.. don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412»

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:17

La voix de Squirrel m'emplissait de joie. J'avais l'impression que chaque mot qu'elle prononçait me rendait un peu plus heureux. Mais des questions tournaient toujours dans ma tête et elles restaient sans réponses. Je me devais de savoir. Mais je ne sais pas si une relation nouvelle entre la belle brune et moi est possible. Je veux dire, moi je sais que ça l'est, mais pense t-elle comme moi? Je n'en étais pas sûr. Et pourtant on aurait dit qu'elle voulait me rassurer avec ses paroles. Mais lorsqu'elle se mit à pleurer, je me rapprocha. Posa mes mains sur ses joues et la regarda dans les yeux. Elle avait l'air anxieuse et en même temps perturbée. Je ne comprenais pas bien pourquoi mais depuis que nous nous sommes retrouvés, j'ai beaucoup de mal à comprendre quelque chose en faite don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 N'importe quoi que ce soit. « Moi aussi j'ai l'impression d'être dans un rêve. J'ai tellement imaginé nos retrouvailles que j'ai l'impression que c'est irréel. Et pourquoi tu es toujours aussi belle et je t'aime toujours autant.. Seulement il faut qu'on sache si une nouvelle relation sera possible entre nous, je n'ai pas envie de tout gâcher tu comprends? » Et bien oui je ne voulais pas tout gâcher en précipitant les choses ou en faisant des conneries. Je voulais qu'on soit bien tous les deux et qu'on ne gâche pas nos souvenirs passés ensemble. Car au fond, Squirrel a été la plus belle chose qui me soit arrivée dans toute ma vie. Et même si notre séparation à été brutale et que j'ai passé un an d'enfer en prison, je ne regrette rien. Ou si, peut-être de l'avoir perdu pendant si longtemps. Je regrette une chose, de ne pas l'avoir demandé en mariage avant et qu'on ait fini heureux avec pleins de beaux enfants don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1251743502 Je posa légèrement mes lèvres sur les siennes en entendant ses sanglots. Je me retenais beaucoup car si c'était moi je lui aurais sauté dessus de joie. Mais au lieu de ça je l'embrassa tendrement puis plongea mon regard dans le sien don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    Lorsque quelque chose me tracassait ou que je me faisais du soucis pour une raison ou une autre j'étais froide & distante mais au fond si on me connaissait suffisamment bien, on pouvait bel & bien cerner ce trait de caractère chez moi.. Rien que le fait de le voir là à mes côtés adoucissait peu à peu mon mal être & j'avais l'impression d'être à nouveau en vie. En fait Keegan possédait une partie de moi, pouvant me faire réellement vivre, du moins c'était ce que moi je pensais de ça, de lui, de nous.. don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412 La raison pour laquelle je pleurais ? Je n'en savais rien simplement je savais que je pleurais pour lui, & lui en vouloir pour ça jamais il comptait bien trop à mes yeux don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1251743502 Je lui avais alors expliqué ce que j'avais sur le coeur, après sa demande, j'avais pourtant tenté d'être la plus claire & sincère mais ce n'était pas suffisant. Il m'avait alors posé pleins de questions qui tournaient dans ma tête don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 Je n'avais même pas eut le temps de lui répondre qu'il avait déjà ses lèvres contre les miennes, mais qu'est ce que j'aimais ça don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1879637317 Plongeant mes yeux dans les siens après avoir mis fin à notre tendre baiser, je me mordis la lève & lui dis « Il n'y a plus mon père, nous avons tout les deux muris chacun de notre côté.. J'ai essayé de mener ma vie sans toi me dire qu'elle valait le coup d'être vécue mais quand je regarde la réalité en face je me dis que sans toi rien n'est pareil, que les roses n'ont pas cette odeur si douce, que le soleil n'est pas aussi étincelant qu'il ne l'est en réalité, que mon café le matin n'a pas le même goût fort que j'aime tant.. Bref sans toi la vie n'est rien, parce que ma vie c'est toi.. & oui je veux que l'on essaye une nouvelle vie, une nouvelle relation, parce que je sais qu'à deux on est plus fort & que nous formons qu'un cela peu importe les erreurs que nous avons pu commettre dans le passé don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 » J'avais répondu avec toute ma sincérité, ce qui me fis pleurer.. vouii je suis sensible Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:43

Je connaissais suffisamment Squirrel pour savoir comme elle réagirait à cette situation et même si ses pleures me faisaient mal ils étaient inévitables. Moi j'étais beaucoup moins sensible, je ne pleure pas facilement mais ça ne veut pas dire que je ne ressens rien au fond de moi. Au contraire. Je ne montre rien mais à l'intérieur de moi c'est pire que Bagdad. C'est dingue comme elle a autant d'emprises sur moi. Je ne regardais rien d'autre qu'elle lorsqu'elle parlait. Je buvais les paroles de la belle brune comme si elles m'étaient vitales. Tout ce qu'elle disait me faisait tellement de bien. « Maintenant, l'avenir est à nous. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin d'oxygène. Tu es ma propre oxygène. Je craque quand je vois tes petits yeux marrons se poser sur moi, quand tu passe ta main dans tes cheveux avec un naturel fou, quand tu me montre que je suis important, quand tu pleure comme maintenant et surtout, surtout quand tu me dis que tu m'aimes. Squirrel, il n'y a jamais eu personne d'autre dans ma vie et tu hantais tous les jours mes nuits. Je n'ai jamais pu oublier tes lèvres si douces, tes yeux si amoureux quand tu me regarde. Rien de toi n'est sorti de ma mémoire, tu es parfaite. Tu es mon cadeau à moi et je ne comprendrai jamais pourquoi tu m'aimes moi et pas un autre don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 » Je n'avais jamais été aussi sincère envers elle. Ce n'est pas mon genre de crier mes sentiments sur tous les toits. Enfin tout dépend avec qui je me trouve mais je ne suis pas aussi sentimental que la jeune femme. Pourtant là je lui avais totalement ouvert mon cœur et ça, je ne l'avais jamais fait avec quiconque d'autres. Mais je l'aime et c'est le principal non? don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    Je venais d'ouvrir mon coeur à Keegan, en lui disant les plus sincères paroles de mon petit être & jamais je n'avais dit auparavant à un autre homme de tels propos, puisque jamais je n'avais aimé un homme comme lui.. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'il fasse de même & m'ouvre son coeur en retour, ses paroles étaient si vraies & touchantes que mes sanglots reprirent de plus bel, & tout pleins réfléchis j'avais l'impression de me trouver dans une série TV genre Amour Gloire & Beauté ou les Feux de l'Amour don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1881463262 Mais une chose était certaine, le fait d'avoir avoué nos sentiments si aisément prouvait bien qu'entre nous il n'y avait pas qu'un simple je t'aime mais bien plus, & peu importe les erreurs que nous avions pu commettre pendant toutes ses années où nous étions séparés, ce qui compte c'est le présent & le futur.. Je m'approchais toujours un plus de lui, venant à sentir son souffle contre ma joue rosé pour les émotions, les yeux toujours pleins de larmes, j'essuyais la dernière d'un revers de la main, posa cette dernière sur sa joue que je caressa de mon pouce. Approchant alors tout doucement ma tête de la sienne, je posa mes lèvres sur les siennes & l'embrassa de nouveau.. Il m'avait manqué, tout m'avait manqué & je comptais bien passer la soirée encore un peu avec lui, & pouvoir a nouveau avoir son corps chaud qui m'avait tellement manqué collé au miens froid ne désirant que son amour don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1251743502 « Ooh mais qu'est-ce que je vous aime monsieur Amrys Keegan-Aaron Presley don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2357399559 don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2357399559 » lui dis-je entre deux baisers.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:06

Il était temps oui que nos cœurs s'ouvrent l'un à l'autre. Enfin à nouveau si je puis dire. Je suis amoureux de Squirrel depuis des années mais j'ai du me passer d'elle pendant un moment. Bien trop long d'ailleurs. C'est pourquoi nous avions besoin l'un comme l'autre de savoir à nouveau ce que nous ressentions. De le dire à voix haute pour que ça soit vraiment réel. Cela m'avait fait beaucoup de bien d'enfin lui ouvrir mon cœur. Cela m'avait permis de me rendre compte à quel point je l'aime don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 Mais cela a aussi mis Noëlya sur le tapis. Il fallait que j'en parle à la belle brune et avant qu'il ne soit trop tard. Mais je ne voulais pas gâcher notre moment ensemble. J'étais tellement bien avec ma Rose. Je ne voulais pas tout gâcher. Je savais qu'elle le prendrait sans doute mal même si j'ai couché avec Noëlya avant de revoir Squirrel mais bon. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Une fois que j'eus terminé, je balaya ses larmes qui roulaient sur ses joues et pris son visage entre mes mains. Je souriais à ses paroles et l'embrassa à nouveau, tendrement. « Et vous n'imaginez pas comment je vous aimes Mlle Richards. » Puis, je posa à nouveau mes lèvres sur les siennes ne voulant plus jamais les décoller. Je dû, contre moi, les décoller pour qu'on puisse respirer tout de même don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1881463262 Et plongea mon regard dans le sien. Elle était si belle, que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la regardant. Elle m'avait terriblement manqué. Et maintenant qu'elle est là, devant moi, je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter son absence. Je la regarda, me décida à annoncer ma liaison avec Noëlya. Ou plutôt nos soirées passées ensemble don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 « Mais je dois quand même t'avouer quelque chose, je ne veux pas que tu crois que je te cache quelque chose alors .. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:24

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    C'est tellement bon de se sentir aimé, ça fait tellement de bien que c'est presque impossible à imaginer, déjà que l'on m'aime moi. Je n'ai rien de plus que les autres filles, c'vrai quoi, par exemple mes soeurs, Noëlya & Noëha sont bien plus jolies que moi, sûrement aussi plus matures, je n'ai que dix neuf ans après tout, bien que parfois je trouve que les gens plus âgés que moi sont cons Arrow Le fait était que depuis que j'étais avec Keegan je me sentais divinement bien, & me demandait bien comment j'avais pu vivre sans lui ces dernières années, j'avais mis tout mon temps dans ma jument, & mes amis, me disant que peut-être je l'oublieras..en vain je n'arriverais jamais à oublier cet homme aux yeux clairs comme l'océan... Mais l'essentiel était que nous étions de nouveau réunis, & rien de mieux que de se dire ça don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1251743502 Je lui avais dit de vive voix que je l'aimais, il le savait mais un je t'aime valait plus que n'importe quel autre mot, il me le dit à son tour & scella notre amour par un tendre baiser, je me sentais renaitre de plus en plus.. Mais lorsqu'il mit fin, je sentis une certaine tension en lui, de la perplexité dire aie-je.. Je posa mon regard sur lui écoutant ce qu'il me disait, je commençai à avoir peur, & je me demandais bien ce qu'il devait me dire.. « Oui ? don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412 » demandais-je interrogatrice. Que pouvait-il bien me dire ? au moins il fallait voir le côté positif de la chose, il allait me l'avouer & faute avouée, faute à moitié pardonnée, du moins c'est ce que disait tout le temps ma mère.. Visiblement il n'était pas prêt à me dire ce qu'il y avait, me raclant la gorge je lui dis afin de le rassurer & qu'il puisse dire les choses plus aisément « Écoute je me fiche pas mal des filles que tu as pu avoir dans ton lit pendant notre séparation pour moi ça ne compte pas, tout ce qui compte c'est à partir de maintenant » Car moi aussi j'avais eut une aventure avec Phoenix alors je pouvais comprendre ce qu'il ressentait..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:21

Oui, quand les yeux de Squirrel se posent sur moi j’ai vraiment l’impression d’être quelqu’un. J’ai l’impression que le monde nous appartient et qu’on peut tout gagner à nous deux. Et ça je le sais depuis toujours. Avec Rose tout me semble facile et même après tout ce que nous avons vécu. Elle est parfaite et ses paroles me réconfortent un peu plus à chaque fois. Je sais que c’est quelqu’un de compréhensible mais lui avouer que j’ai couché avec sa sœur n’est pas une chose facile à lui avouer. J’avais peur de la perdre à nouveau mais il fallait se lancer, je me devais d’être honnête envers elle. Elle ajouta que peu importe mes relations mais en serait-ce toujours de même si il s’agit de sa demi-sœur ? « Oui mais j’ai couché avec … Noëlya. Mais je te promets que si j’avais su que c’était ta sœur, jamais ça ne serait arrivé… » Ou peut-être que oui si j’avais perdu tout espoir de revoir ma Rose mais là ce n’était pas le cas. Je n’avais su que bien après qu’elles étaient demi-sœur Squirrel, Noëha et Noëlya. D’ailleurs son autre sœur est ma meilleure amie, on va croire que je m’en prends à toute la famille mais il n’y en a qu’une qui compte au fond. Et elle se trouve devant moi don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 Jamais je n’ai pu oublier son regard marron et je n’accepterai jamais de la perdre. Il n’y a qu’à voir les milliers de kilomètres que j’ai fait pour la retrouver et sans être sûr que je la retrouverai à San Diego. Phoenix et San Diego sont deux villes totalement éloignées mais je m’en fichais. Mon seul objectif était de retrouver la femme de ma vie. Et je l’avais là devant moi. Il n’y a rien de plus merveilleux dans la vie, même pas mon métier qui me plaît tellement don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412 Je posai mon regard dans le sien avec crainte qu’elle me déteste après ce que j’avais fait …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:24

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    Jamais je ne voulais le perdre de nouveau, il m'apportais tellement de bonnes choses, me procurait tellement de bonheur que jamais je ne voulais quitter son regard - bon je serais bien obligée un moment ou un autre don't forget ▼ rose&aaron ♡ 166564858 - C'fou d'aimer les gens qu'on aime, qu'on aime & qui nous aime, le plus beau c'est de se dire que lui aussi m'aimait comme moi je l'aime, un peu plus, un peu moins mais au moins tout cela faisait preuve d'une vraie sincérité don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 Après la séquence des aveux de nos sentiments respectifs, c'était la séquence des aveux qui font mal.. Enfin du moins c'est ce que je redoutais avoir mal, une fois de plus.. Mais au moins je voulais le savoir, & lui voulait me le dire , c'était déjà une bonne chose plutôt que de me cacher la vérité. D'ailleurs je l'avais rassuré lui disant que si c'était par rapport aux relations qu'il avait eut je m'en fichais.. Mais lorsque j'entendis de qui il s'agissait, mon teint tout rosé, devint blanc-vert, la tête me tourna, & j'eus l'impression que j'allais tomber dans les pommes don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1564951935 Je m'accrocha du canapé, faisant mine que tout allait bien ! Je la détestait, cette fille, ma soeur, qui m'avait trompé, qui m'avait mentit depuis le début ! & lui alors il avait couché avec ma soeur, le salaud, il voulait donc se faire toute la fratrie ou quoi ? don't forget ▼ rose&aaron ♡ 761416901 Mais d'un autre côté il ne fallait pas que je m'énerve, il ne pouvait pas savoir qu'elle & moi étions soeurs, & puis il m'avait clairement avoué ses sentiments, & j'avais lu dans son regard sa sincérité.. Sans un mot je me dirigea vers la cuisine, prit un grand verre d'eau & le bus d'un trait.. J'en pris un second puis un troisième & finis par dire « Ce qui est fait, est fait, on ne peut pas revenir la dessus. Le sujet est clos ! » J'avais répondu sur un ton dénué d'émotions, il me faudrait quelques jours pour oublier cela, mais quelques mois pour me venger comme il se devait..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:09

Une fois ma faute avouée, je ne savais plus où regarder. Je voulais m'en aller, lui dire que je ne la méritais pas mais au lieu de ça, je restais là. Le regard perdu dans le vide. Je savais que c'était dégueulasse ce que j'avais fait mais je n'avais rien contrôlé. Au départ, je pensais simplement à oublier la jeune femme brune, et par tous les moyens possibles. Puis j'avais rencontré et il y a directement eut cette complicité entre nous que l'ont explique pas. Je ne cherche plus à l'expliquer mais je sais bien que c'est beaucoup de tendresse et d'amitié entre nous. Mais c'est Rose que j'aime plus que tout au monde, et pas une autre. Je sais qu'elle est la femme de ma vie et je le répète sans cesse depuis des années don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 Je n'en ai jamais douté et je ne veux pas qu'un évènement vienne se mettre en nous. Je me doute qu'elle aurait du mal à le digérer là dans l'immédiat mais je patienterais. Je la vis se tenir au canapé et se diriger vers la cuisine pour boire, boire de l'eau bien sûr don't forget ▼ rose&aaron ♡ 166564858 Je la connais trop bien, elle essaye de contenir ses émotions au mieux et je lui en suis reconnaissant. Je la regarda avec le regard triste. Je ne pourrais jamais me passer de la jeune femme alors savoir qu'elle m'en veut me fait mal. Ses paroles ne me rassurèrent qu'au minimum. Je m'approcha d'elle, posa mes mains sur ses joues et plongea mon regard dans le sien, plus noisette que jamais. Mais un regard parfait et amoureux mais qui souffre également. Je pris une profonde inspiration pour moi aussi contenir mes émotions et répondis avec le plus de sincérité possible. « C'est toi que j'aime. C'est avec toi que je veux finir mes vieux jours, c'est avec toi que je veux construire quelque chose de beau. C'est pour toi que je me lève chaque matin et que je m'endors le soir. Jamais je ne pourrai être amoureux d'une autre femme que toi. Je t'aime bien trop pour ça Squirrel, n'en doute jamais don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:40

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    L'heure des confidences avaient sonné & même si ni moi, ni lui n'aimait ça il valait mieux mettre les points sur les i tout de suite, au lieu de baser une relation sur le mensonge don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412 Je devrais d'ailleurs moi même pensé à lui dire que j'avais couché près de deux fois avec Phoenix & que malgré mon certain gêne face à lui, il n'en restait pas moins que j'avais toujours besoin de lui & de savoir que je comptais toujours autant pour lui & que jamais je ne pourrais me passer de notre amitié, ce n'était pas de l'amour, ni de l'amitié mais bien entre les deux.. Quant à Keegan pour moi c'était mon tout, ma vie, & le jour où mon coeur cessera de battre mon amour continuera d'être là pour lui & j'espérai qu'il en serait autant pour lui.. Le choc fut rude, mais je cacha mes émotions comme je l'avais toujours fait , je me shoota à l'eau je ne pouvais faire que ça ou bien allumer une cigarette ? Bonne idée tiens, au moment où j'allais sortir de mon tiroir mon paquet, il s'approcha prit ma tête entre ses mains pour dire de belles paroles, encore sous le choc je ne savais que dire, je lui fis un simple petit sourire, & sortis le fameux paquet, pour allumer une cigarette. Je m'adossa contre ma cuisine sans mot dire, à quoi bon le mal était fait.. Me fallait-il peut-être que je prise la glace non ? Je souffla, la fumée de cigarette de l'autre côté de son visage & lui dis « Bon écoute ça m'a fait beaucoup de mal de savoir, surtout ma soeur quoi c'est vrai à l'époque tu ne pouvais pas savoir qu'elle faisait partie de ma famille, mais laisse moi le temps de réfléchir me faire une raison de te pardonner.. Surtout que l'on ne couche pas avec quelqu'un sans sentiment.. » Je disais ça aussi en partit pour moi, je mis la cigarette à ma bouche & inhala la fumée pour la recracher.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

Contrairement à Squirrel, si je couchais avec des femmes c'était pour l'oublier donc oui je couchais sans sentiments. Une simple attirance me suffisait. Évidemment si je trouve la fille moche, c'est sûr que je ne passerai pas la nuit avec elle mais puisque je m'intéresse seulement avec des filles jolies, je pouvais facilement coucher comme ça, sans rien. Mais avec Noëlya c'était différent. Oui je ressentais une grande attirance pour elle mais il n'y avait pas que ça. Nous avons noué une énorme complicité Noë et moi et ça je ne pourrai jamais l'expliquer don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 Et l'expliquer à Squirrel c'est carrément signer mon arrêt de mort. Il vaut mieux qu'elle ne sache pas et qu'elle croit simplement à une attirance. Puisque c'est à moitié vrai. Je sais que je devrais tout lui dire mais je ne peux pas, surtout depuis qu'on sait Noëlya et moi qu'il y a un petit peu plus que de l'amitié. Mais je suis sûr d'une chose, c'est Rose la femme de ma vie et ça ne changera jamais don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490 Je sais que c'est avec elle que je veux faire quelque chose de beau et pas avec une autre. Je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie simplement don't forget ▼ rose&aaron ♡ 619667412 Je la regarda parler, m'approchant et plongea mon regard dans le sien. Je l'avais blessé et ce n'est pas ce que je voulais. Je m'en voulais beaucoup mais voilà il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Et je préférais tout lui avouer que d'encore lui mentir No Je l'écouta puis soupira, mais un soupir de tristesse. « Je suis vraiment désolé ma Rose. Je m'en veux si tu savais, je ne veux pas te faire souffrir crois moi.. Et avec Noë c'était simplement de l'attirance, crois moi.. » dis-je en baissant les yeux. J'étais vraiment mal et je m'en voulais beaucoup alors la regarder en face et la voir souffrir, trop peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:11

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    Depuis que j'avais appris l'histoire, je souffrais, je souffrais tellement que je croyais en moi mon coeur brûler, que mes muscles s'affaiblissaient sans parler de mon mal de tête & le fait que si je ne me reprenais pas je pouvais tomber dans les pommes, cela m'était déjà arrivé plus d'un fois.. don't forget ▼ rose&aaron ♡ 1564951935 Je fumais, j'aurais voulu boire aussi boire comme un trou mais je ne pouvais pas, après tout personne n'était mort & ce n'était qu'une histoire de faire l'amour avec.. don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 Faire l'amour, depuis son arrivée pas une seule fois je n'avais revu son corps, pas une seule fois, je ne l'avais touché & pas une seule fois nos deux corps n'avaient fait qu'un dans un lit.. Alors que lui avait eut toutes ses sensations avec ma soeur don't forget ▼ rose&aaron ♡ 3271916155 Je ne voulais pas le regarder, croiser son regard magnifique qui me faisait craquer à chaque fois impossible mais malheureusement ce ne fut pas aussi simple, parce que l'homme de ma vie, l'homme que j'aimais éperdument était à mes côtés & c'était bel & bien impossible de me contenir de l'admirer, néanmoins je prenais sur moi pour ne pas le faire.. Je l'écouta sans le regarder pourtant, je finis ma cigarette & l'écrasa dans le cendrier que je venais de sortir. « Ferme la je t'en prit Presley ! » Je lui avais parlé avec méchanceté, j'avais dit son nom, oui je m'étais montrée méchante mais oui j'étais énervée il fallait me comprendre, c'était rare que je sois comme ça moi, mais si je l'étais c'était que j'avais mal & lui le savait très bien. J'ouvris mon tiroir & alluma une seconde cigarette, j'affronta enfin son regard, le miens lançant des éclairs « Arrête de me mentir ! De l'attirance, bah dans l'attirance ya des sentiments moi aussi je suis passé par là ! Encore que ça soit avec une fille que je ne reverrais jamais je m'en fiche quoi mais avec ma soeur, tu vas la voir souvent & j'le sais à chaque fois que tu croiseras son regard tu auras envie de la sauter comme tu as pu le faire de nombreuses fois !» Je fis une pause le temps de reprendre mon souffle & avant qu'il ne dise à nouveau quelque chose je dis de nouveau toujours en colère « Tais-toi & laisse moi parler !! Il faut admettre les choses, tu as ressentis plus qu'une " simple attirance " il y a des sentiments aussi & je peux te dire que je sais ce que c'est de coucher avec quelqu'un, parce que toi tu a été ma première fois, & tu le resteras & mis à part toi j'ai couché avec seulement un garçon, un seul & je sais qu'entre nous il y a quelque chose mais tu sais ce que c'est ? C'pas de l'amour non c'est de l'amitié & tout comme lui je sais que si lui & moi on couche ensemble c'pour souffrir encore moins, pour se sentir un peu mieux parce que avant tout cet homme c'est mon ami ! » Au moins ça c'était fait je lui avais avoué pour Phoenix & moi, maintenant il fallait que je continue sur ma lancé. « Aah ouais ça te fait mal hein, mais imagine un peu moi comme j'ai eut mal quand j'ai su que tu avais couché avec ma soeur ! Surtout qu'elle ne m'a rien dit elle toutes les fois où on s'est vu ! Putain j'y crois pas ! » Tout le long de mon monologue les larmes avaient coulé le long de mes joues, je fumais toujours, & je souffrais plus que tout.. don't forget ▼ rose&aaron ♡ 3306457513

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36

j'ai failli pleurer en lisant ta réponse don't forget ▼ rose&aaron ♡ 3306457513

Ses paroles me blessaient un peu plus à chaque mot. Je ne pouvais plus la regarder parce que tout ce qu'elle disait était vrai et me frappait en plein cœur. Je ne pouvais imaginer ce qu'elle avait du ressentir du moins jusqu'à ce qu'elle m'avoue avoir couché avec un autre homme. Là ce fut le coup de grâce. Je ne pouvais pas la laisser me dire toutes ces méchancetés sans me défendre un minimum. Et même si elle détient une emprise de dingue sur moi je ne suis pas du genre à me laisser faire don't forget ▼ rose&aaron ♡ 117745182 Je risquais de monter sur mes grands chevaux si elle continuait et c'est ce qu'elle fit. Je l'écoutais attentivement, remontant mon regard vers elle, sans pouvoir me détacher de ses paroles. Ses paroles qui étaient durs envers moi et qui surtout me faisaient souffrir. Mais elle aussi souffrait et ce n'est pas ce que je voulais. « Non je ne suis pas amoureux de Noëlya! Tu t'arrête maintenant, c'est bon, si tu veux que je sois amoureux d'elle pour te faire plaisir alors oui si tu veux! Mais ce n'est pas le cas,c'est une attirance et une amitié sincère mais ça tu ne peux pas le comprendre. Ou plutôt tu ne veux pas! » je m'arrêta un instant, reprenant mon souffle, relevant les larmes sentant une énorme boule dans ma gorge. Puis je repris, toujours sur le même ton avec de la rage dans la voix, mais plutôt de la peine au fond. « Oui ça fait mal sauf que moi je l'ai fait involontairement et que toi .. tu fais ça juste pour te venger! Tu veux faire la gamine? Très bien moi aussi je peux faire le gamin. Je préfère partir, tu seras mieux sans moi, va retrouver ton "ami" et baise bien avec lui. » lui dis-je en la regardant avec un regard plein de peine. Une larme roula sur ma joue, je l'effaça d'un coup de revers de main. Jamais elle ne m'avait vu pleurer mais là je souffrais tellement que je ne pouvais plus me retenir. « Le jour où tu auras compris que tu es la femme de ma vie et que même après tout ce que j'ai vécut - en taule et tout ce qui va avec - je ne t'ai pas oublié, fais moi signe! » Elle ne comprendrait peut-être jamais et même si elle souffre à sa place je ne l'aurais pas fait souffrir en retour et gratuitement comme ça. Je me dirigea vers la porte, lui tournant le dos n'osant même plus la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

    don't forget ▼ rose&aaron ♡ Tumblr_m6uucqqS3w1rniwfw

    « Toi & moi c'est presque ça, c'est tellement déjà ♥️ ! »

    Je lui avais dit tout ce que j'avais sur le coeur, pensant le peu de mes paroles, je savais qu'il souffrait, je l'avais même fait pleurer & même si je m'en voulais, j'étais bien trop bornée & têtue pour lui demander des excuses. Je repensais à mes paroles, très blessantes & amères & si un jour lui m'en avait dit de telles je savais que je pleurerais bien plus que je ne le faisais en ce moment.. Et comment pouvait-il dire que je couchais avec Phoenix pour me venger, j'aimais bien coucher avec lui & la première fois que nous l'avions fait c'était quand nous étions tous les deux ivres, & j'étais ivre à cause de Keegan, lui qui me faisait tant de reproches.. Lui que j'aimais plus que tout, lui que je venais de perdre. Cependant je ne dis rien, fumant toujours & pleurant de gros sanglots, je venais de me rendre qu'il m'avait quitté à cause d'une simple histoire de cul. Lorsqu'il fut arrivé à la porte, j'aurais bien aimé hurler son nom mais j'en eus pas la force j'écrasai alors la cigarette ne l'ayant même pas terminé, j'attendais qu'il parte mais il resta là devant la porte.. Je me dirigea alors vers lui, lui ouvris la porte & lui dis yeux baissés sur le sol « Vas-y sors ! & n'attends...n'attends pas de signe de ma part.. Salut Aaron.. » Sur ces mots, il sortit dehors, je ferma alors la porte, & tomba sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon être.. J'avais tellement mal, pire que la première fois que nous fûmes forcés de nous quitter.. Il ne fallait qu'une chose.. que je me change les idées..il fallait que je vois ma jument mais à vrai dire j'avais bien trop de mal à me relever, bien trop mal à affronter ce qu'il venait de se passer.. don't forget ▼ rose&aaron ♡ 3306457513 don't forget ▼ rose&aaron ♡ 3306457513

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

je te mpotte & j'archive don't forget ▼ rose&aaron ♡ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't forget ▼ rose&aaron ♡   don't forget ▼ rose&aaron ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't forget ▼ rose&aaron ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» . la poisse à ses boucs émissaires ▬ aaron.
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» ♠ Don't forget me ♠ ( Diane )
» Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron
» I can't forget you, but I can't tell « I love you »... ◮ Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-