AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:14

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    C'est au volant de ma coccinelle, presque arrivé à la villa de Noëlya que je me demanda ce que j'allais faire là-bas ? Ouais c'vrai quoi, pourquoi j'avais voulu aller lui rendre visite ? Sûrement parce que j'avais besoin de parler, de passer un peu de temps avec elle.. Car j'avais besoin, besoin de savoir que quelqu'un serait là pour moi, & cette personne serait Noëlya.. Toute joviale je me gara dans son allée, sonna à la porte & dans un sourire attendit qu'elle vienne m'ouvrir. Quand je vis enfin son doux visage, mon sourire se fit plus grand, j'hésitai même à sauter dans ses bras. « Noë' j'avais besoin de te parler.. » J'entrai sans même en avoir l'autorisation, mais quand je vis la tête de ma demi soeur, je me rendis compte que ce n'était pas celle à qui je voulais parler.. Me reculant d'un pas, je mis la main à la bouche éclata de rire & lança « C'est pas Noëlya c'est ça ? NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 761416901 » J'avais l'air d'une cruche à rire comme ça NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

squirrel & noëha

« Pic nic douille c'est pas la bonne sœur»
Cela faisait une semaine, un peu plus que j'avais emménagé chez ma sœur jumelle, et je me sentais ici comme chez moi, et croyait le ou non mais je connais l'emplacement de presque toutes les pièces hein Shocked Et faut dire que ce n'est pas une mince affaire dans cet immense villa mais je me débrouille plutôt bien. Aujourd'hui j'étais seule à la villa, j'en profitais donc pour ranger un peu le salon -bah oui je suis chez moi ici maintenant alors je range- J'avais un T-shirt ample assez court qui laissait voir mon nombril et un mini short blanc. Quand j'entendis sonner je me demanda qui cela pouvait être, si c'était un ami de Tatiana ou Noë j'allais avoir l'air intelligente moi, ils vont se demander ce que je fous dans leurs maisons :pi: Enfin bref je me dirigea donc vers la porte que j'ouvris lorsque j'entendis cette fille que je ne connaissait absolument pas dire Noë je compris qu'elle ne parlait pas de moi car je ne l'avait jamais vu avant. Alors lorsqu'elle rentra dans la villa je la suivit du regard comme ça :étrange: Puis me mise à rire à mon tour en répondant « Ah non désolé moi c'est Noëha, sa jumelle. » Je la regarda un instant avant de reprendre « Elle passe la journée avec son copain, tu est qui ? » Bah oui que je dise quand même à ma sœur qui était passé, parce que si je lui disais juste une jolie brune sa allait pas l'avancer à beaucoup Razz

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    Ouais bah je pouvais pas savoir moi que Noëlya n'était pas là & que je tomberai sur mon autre soeur qui visiblement ne savait pas mon existence.. A moins que Noëlya lui avait parlait de moi, à vrai dire je ne savais pas, je ne savais d'ailleurs pas non plus ce qu'il fallait faire, sûrement arrêter de rire aux éclats alors qu'elle faisait une drôle de tête en me voyant. Mais j'avais quand même réussit à la faire rire, c'était déjà ça NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 Je remis mes cheveux en place, regarda la jeune femme tentant de reprendre mon sérieux & lui dis hésitante malgré tout « Squirrel ! Je ne sais pas si elle t'a parlé de moi ? » De toute manière que pouvais-je bien dire d'autres ? Si elle n'avait jamais entendu parlé de moi je me contenterais de lui expliquer & au contraire si elle savait mon identité ça serait le moment de se connaitre davantage, du moins dans les deux cas j’espérais pouvoir faire connaissance avec elle, elle avait l'air gentille NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 619667412 J'attendais qu'elle me donna une réponse tout en jouant avec une de mes mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:54

Bien sur je connaissait l'existence de ma demi-sœur, Noë m'en avait parlé la première fois que l'on c'était vu et je lui avait même demandé son nom mais je ne l'avait pas vu ni en photo ni en vrai pour l'instant si bien que je ne put pas deviner qu'en fait et bien c'était la fille devant mon nez. Je lui demanda donc qui elle était avec un sourire, toujours très joyeuse et en tendant son nom j'ouvris de grand yeux. J'avais soudain envie de lui sauter dans les bras mais se serait peut être un peu déplacé non :crazy: ? Alors je répondit simplement toute contente refermant finalement la porte de la villa « Haaaan Squirrel ! oui elle m'a parlé de toi, tu est ma demi-sœur alors NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 619667412 je vois qu'elle t'as aussi parlé de moi apparemment » Je la regarda, la trouvant super jolie et tellement différente de moi & Noë bon en même temps elle n'était que notre demi-sœur mais j'espérais retrouvé chez elle une ressemblance, peut être les traits fins de son visage qui ressemblait aux nôtres. « Tu...je... fin... ouah je suis trop heureuse, tu sais je n'avais aucune famille avant et la en deux semaines je rencontre ma sœur et ma demi-sœur c'est extraordinaire »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    Je fus super contente de voir qu'elle savait qui j'étais, Noëlya devait lui avoir parlé de moi & ça j'appréciai & le fait de me dire qu'elle était d'autant plus contente de me voir là face à elle me réchauffait le coeur, & j'aurais tant aimé la serrer dans mes bras pour lui prouver mon contentement, mais ça aurait trop fait les feux de l'amour NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 Arrow Je lui fis un sourire & répondis avec précipitation « Oui elle m'a également parlé de toi NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 619667412 » Je passa alors une main dans mes cheveux, ne sachant pas par où commencer, surtout que ça me faisait bizarre d'avoir la copie conforme de Noëlya alors que ce n'était pas elle, si je les voyais toutes les deux à côté je perdrais la boule ça c'est sûr NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 117745182 Elle me dit alors que c'était la première fois qu'elle avait de la famille, elle ne savait certainement pas que je savais son histoire & ce qu'elle avait enduré, ça me faisait d'ailleurs mal au coeur d'y penser quand je la regardais. Lui faisant un sourire, je me mordis la lèvre doucement, gênée ne sachant que dire.. « Je suis contente aussi de te voir.. Moi je n'avais qu'un frère..'fin c'était pas vraiment mon frère puisqu'il a été adopté mais je l'aime comme tel, même plus.. & j'ai toujours voulu une soeur & voilà que j'en ai deux NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 619667412 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34

Ouais bonjour les feux de l'amour hein NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 mais bon j'avais quand même bien l'intention de la prendre dans mes bras à un moment ou à un autre car c'était ma sœur et que beeen si je la prend pas dans mes bras ben c'est pas vraiment ma sœur puis c'es tout, du mois c'est comme ça que je vois les choses. Oh qu'elle est mignonne ma jumelle elle lui à aussi parlé de moi, tiens je me demande ce qu'elle à bien put lui dire, est ce qu'elle lui à raconté comment je l'ai retrouvé, ma vie, comment je suis mentalement, mon caractère itou itou, enfin bon ce n'est pas si important que ça après tout. « Oh c'est vrai tu as un frère ? Ben moi aussi enfin en fait quand j'étais gamine j'ai toujours voulut avoir une super grande famille avec pleins de frères et sœurs partout mais finalement j'étais toute seule et maintenant j'ai deux sœurs donc finalement je l'ai un peu ma grande famille » Ok trois ce n'est pas ce que l'on peut appeler une super grand famille mais pour moi c'était déjà pas mal puis moins elles sont plus je peux donner de l'amour à chacune NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1251743502 Je l'invita finalement à venir s'asseoir avec moi sur le canapé avant de dire « En tout cas je suis vraiment heureuse de faire ta connaissance » Je lui fit un petit sourire avant de demander « Euh tu veux boire quelque chose ou manger ou je sais pas ? » Bah oui j'avais bien l'intention d'essayer de la connaître un peu plus même si en fait je savais déjà certaine chose puisque Keegan m'avait parlé d'elle pendant des mois sans que je sache de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:45

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    N'empêche c'est cool de me dire que j'ai une autre soeur, & deux grandes soeurs en plus.. Faut dire moi je ne me suis jamais plains de ma famille, je l'ai toujours trouvé parfaite NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2916035490 Mon frère je l'adore, & mes parents c'est pareil, bon même si la femme qui m'avait élevé n'était pas ma vraie mère, j'avais passé une enfance heureuse. & j'espérais qu'elle aussi.. « Oui il est plus âgé que moi, mais on s'entend vraiment très bien NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 619667412 Il faut un début à tout NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 » Je savais que dans ma nouvelle famille, je serais peut-être à part, baah vouii si on regardait bien, elles deux étaient jumelles plus âgés que moi & donc avait moins à apprendre dans la vie que moi, tandis que moi j'étais jeune & n'avais pas de jumelle Rolling Eyes D'ailleurs à ce propos je me demande bien ce que c'est d'avoir une jumelle si ça se trouve j'en ai une caché, qui elle aussi couche avec tout le monde comme Noëlya NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 117745182 « Je suis d'autant plus contente tu sais.. » lui répondis-je dans un sourire, puis passa la main dans mes cheveux. Elle me demanda si je voulais boire quelque chose hochant de la tête, je lui demanda gentiment « Oui je veux bien un coca s'il te plait NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2357399559 ! » Baah vouii tout le monde avait du coca dans son frigo NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 761416901
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:57

En effet Squirrel avait peut être peur d'être mise à part du fait que les deux blondes sont jumelles et n'ont donc pas forcément la même complicité qu'avec Squirrel, mais pour moi jumelle, sœur, demi-sœur ou qu'importe cela ne change rien, je n'ai pas l'intention de la traiter différemment car elle fait partie de ma famille désormais et j'aime tous les membres de ma nouvelle famille de la même manière sauf ma mère biologique que je ne veux pas rencontrer. Oui car elle m'a abandonné et je ne peux pas le lui pardonner. Oh ben tiens il manquerait plus que ça une autre jumelle dans la famille NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 117745182 Je sourit alors et partit dans la cuisine ou je prit une canette de coca pour elle, une d'oasis pour moi et je revint donc avec les deux canettes et deux verres que je posa sur la table basse devant elle avant de m'asseoir à ses côtés. Et je me mit soudain à parler d'une chose qui allait très certainement la surprendre et qui était peut être pas très bien placé surtout que l'ont vient juste de se rencontrer mais bon j'avais promis à Keegan de le faire alors voila « En fait je te connais depuis plus longtemps que tu le ne croit... enfin non Noëlya m'a vraiment parlé de toi, ton prénom, notre lien itou il y a quelques jours mais en fait je connais l'homme qui est follement amoureux de toi depuis toujours... c'est mon meilleur ami » Ouah une fois dit à voix haute cela faisait bizarre NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:08

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    Je me demandais bien pourquoi je n'avais pas appris l'existence de mes soeurs plis tôt mais c'était sûrement parce que mon père m'aimait bien trop pour pouvoir en parler, bien trop égoïste & méchant que je ne comprenais pas vraiment ses faits & gestes parfois NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 117745182 Bref j'étais avec Noëha, & avec elle je parlais librement chose bizarre parce que habituellement j'étais distante avec les gens que je voyais pour la première fois peut-être était-ce parce que je savais déjà qui elle était avant même de lui parler. Elle me demanda alors ce que je voulais boire & je lui répondis gentiment un coca, & pendant qu'elle était dans la cuisine j'avais regardé mon portable afin de voir si je n'avais pas de sms de Keegan..rien.. Quand elle revint, elle posa les verres sur la table & les canettes je la remercia doucement & j'écoutai ce qu'elle me dit.. Wallah tout me tombait vraiment dessus & le monde était vraiment petit dis donc.. Je ria jovialement & lança « Aah c'est marrant ça tiens ! Il ne m'a jamais parlé de toi faut dire vous ne deviez pas vous connaitre quand on était ensemble avant..sa prison & tout les autres évènements » Elle devait être au courant de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

On parlait déjà comme si on se connaissait depuis des années et cela me faisait du bien, c'était comme si elle était ma sœur depuis toujours enfin presque parce que bon si on analysait bien je ne connaissait rien d'elle en fait NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 mais bon sa c'est un détail sa va vite changer NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 3860099365 Je lui apporta alors à boire et une fois assise je lui parla de Keegan avant d'ouvrir ma canette et de me servir tout en l'écoutant. Oui j'étais au courant de tout ça, et puis peut être normal qu'il ne lui est pas parlé de moi car lorsqu'on a commencé à se parler il ne l'avait pas encore revue ici à SD « Et bien en fait on c'est rencontré sur Internet et je ne l'ai vue pour la première fois en vrai qu'il y a 1 mois à peu près» C'était amusant tout de même que mon meilleur ami soit amoureux de ma demi-sœur, j sentais déjà que mes histoires de familles était très compliqués NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 761416901 « Enfin comme quoi le monde est petit hein » Je but une gorgée ou deux de mon coca avant de m'appuyer contre le dossier du canapé, je tourna ma tête vers elle et lui dit « Bon et sinon tu fais quoi dans la vie Squirrel ? J'ai envie de tout savoir»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:38

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    Lorsque je pensais à tout ça, c'était vraiment très bizarre car j'avais deux soeurs, donc une partie de leur sang était le même que moi & puis nous devions toutes deux avoir aussi tout pleins de points communs encore à exploiter d'ailleurs & plus nous parlions ensemble plus j'avais la nette impression de la connaitre depuis toujours NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1251743502 J'ouvris la canette à mon tour une fois qu'elle l'eut apportée; la versa dans le verre pour en boire, tout en l'écoutant, j'hocha de la tête « Aah d'accord » Je reposa le verre & ria suite à ce qu'elle dit, c'vrai que le monde était petit d'autant plus petit que toute ma famille se retrouvait à San Diego NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 Puis elle voulut en savoir plus sur moi, j'étais pas quelqu'un de bien intéressante à vrai dire Rolling Eyes Je lui fis un sourire & répondis malgré tout avec toute ma joie & gentillesse naturelles « Baah je suis toujours étudiante, avant d'arriver à San Diego j'étudiais la photographie mais maintenant je suis en école de musique, je joue du violon. » Je me mordis la lèvre, je parlais si aisément avec elle. « & toi alors ? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

J'expliqua donc à ma demi-sœur que j'avais fait la rencontre de son petit ami, ou ami, -enfin je sait pas encore trop ce qu'ils sont pour l'instant- sur internet. Puis je reposa donc mon verre sur la table et me mit à la regarder, bon on allait quand même pas passer toute l'après-midi à se regarder dans le blanc des yeux il fallait bien que l'on trouve un sujet et en tant que deux personnes qui ne se connaissent que depuis même pas une heure je pense qu'il est bien que je la découvre un peu. Ouaaah ben on a une artiste dans la famille dis donc, photographie, violon. « Han c'est super, moi j'ai toujours adorais la photographie, enfin j'en fait pas en fait mais j'adore regarder les belles photos originales itou itou » Puis elle me demanda finalement ce que moi je faisait je fit alors un sourire avant de répondre « Et bien je ne suis la que depuis deux mois a peu près mais j'ai trouvé un job de serveuse dans une boîte de San Diego, en attendant de trouver mieux quoi NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 3860099365 » Oui surtout en attendant de trouver un job qui me file moins la frousse quand je débauche, ah oui mais sa elle ne pouvait pas le savoir puisqu'elle ne sait pas que je me suis faîtes violer puisque personne ne le sait hormis Orphée NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:36

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    Je ne m'en rendais pas vraiment compte mais je parlais à la meilleure de mon petit ami & tout bien réfléchis ça me faisait un peu bizarre bon je ne disais rien, Keegan venait de revenir dans ma vie & j'étais un peu perdue dans ma tête néanmoins en parler me faisait du bien même si je ne m'étais pas franchement étalée sur le sujet NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 166564858 « Si tu veux la prochaine fois que l'on se voit je te montrerais mes albums photos de mes différents voyages à travers le monde avec ma famille.. » Je lui fis un petit sourire, bus une gorgée & ajouta par ailleurs « & si tu aimes vraiment cela, si tu veux nous pourrions partir toutes les deux faire une escale dans un quelconque pays & prendre des photos, je dois toujours avoir un appareil photo en plus du miens » après tout c'était ma soeur, & j'voulais partager des choses avec elle...Je l'écouta ensuite me parler de ce qu'elle faisait dans la vie & en guise de réponse lui dis « Oui je me doute que serveuse ne doit pas être de tout repos NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 117745182 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

«Oh oui j'adorerais voir tes albums vraiment » Oh oui sa devait être super beau puis moi qui n'est voyagé qu'une seule fois dans ma vie, au Brésil, j'avais hâte de découvrir tous les pays qu'elle avait pu découvrir, les paysages, itou itou. Mon seul voyage de toute ma vie hormis mon déménagement ici à SD à été mon voyage au Brésil et disons que je n'en n'est pas de très bon souvenir « Tu as été dans quel pays ? » Oui cela m'intéressait je voulais tout savoir je vous l'est dit « Oh oui se serait super, on pourrait partir en Amérique du Sud » Puis je repensa alors à Diego qui se trouvait au Brésil et une grimace m’écorcha le visage avant que je reprenne «Ou même dans un autre continent, ou dans un autre Etats des EU se serait aussi bien » Je lui raconta ensuite que j'étais serveuse, jusqu'à ce que je trouve autre chose, je l'écouta et esquissa un simple sourire avant de boire et de reprendre finalement «Oui, enfin le boulot n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est sympa, mais bon quand je débauche j'étais toujours un peu peur de tomber sur un taré quoi. » Elle ne pouvait pas comprendre que je parlais de mon viol -et c'était mon but- après tout toutes les filles sont un peu anxieuses à l'idée de sortir en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:35

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    Elle me dit qu'elle adorerait voir mes albums photos ça me touchait beaucoup puisque ça nous faisait un point commun. Elle me demanda ensuite dans quel pays j'étais allée, la liste était longue, je réfléchis quelques instants & lui dis « Je suis allée en Australie, France, Espagne, Écosse & tant d'autres enfin j'ai beaucoup voyagé NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2916035490 » Elle dit ensuite qu'elle voulait partir en Amérique de Sud, c'était une bonne idée après tout j'avais été une fois là-bas & y retourner ne me dérangeait pas.. Visiblement elle était très emballée, ça me surprenait d'ailleurs mais me touchait davantage NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1251743502 Je comprenais bien ce qu'elle voulait dire quant au boulot de serveuse, moi j'étais bien trop sensible pour pouvoir faire ce métier, je ria & lui dis « Oui je me doute ! » Puis je bus une gorgée & reposa mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

Encore heureux qu'on est des points communs, haaaan vous imaginez si on avait été complètement différente et qu'on se serait pas entendu et tout et tout sa aurait été trop triste No mais heureusement je suis sur qu'on va se découvrir encore tout plein de point commun. «Hanlala l'Australie et la France c'est mes rêves de toujours quoi NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 117745182 » Il parrait qu'on lorsqu'on est français on rêve de vivre aux Etat-Unis ben quand ont vit aux USA c'est le contraire NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 J'étais très contente et j'avais très envie de partir avec elle ce serait super puis on pourrait même emmener Noë avec nous tiens cela ferait un voyage entre sœur. J'acquiesça alors du'n signe de tête sa réponse puis lui demanda « Bon alors vas-y dis moi qu'est ce que tu veux savoir sur moi ? » Je lui sourit et finit finalement ma canette de coca avant d'entendre les petites pattes de cookies sur le sol, en la voyant arriver vers moi je pris alors ma chienne sur mes genoux et lui dit en lui montrant sa petite tête de carlin trognonne « Oh et bien je te présente Cookies »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:34

    NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Tumblr_m6rb92q85e1qmtyvxo1_500

    « Waht's the fuck ! »

    « Oui ces deux pays sont vrai!ment très beaux & Paris une vraie merveille NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 117745182 » lui répondis-je. Le fait de savoir que ma soeur appréciait tout comme moi la photographie me rendait tellement heureuse que j'avais hâte de pouvoir passer encore plus de moment avec elle, surtout qu'il y avait bien un endroit où je n'étais jamais allée mais dont j'en rêvé c'était le Japon je n'avais jamais eut l'occasion mais je comptais bien y aller un jour ou l'autre, pourquoi pas avec Noëha tiens NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1251743502 Je parlais avec elle & je dois dire que ça me détendait, quand elle me demanda ce que je voulais savoir d'elle, je voulus que l'on parle du sujet dit " filles ", c'est à dire les règles les garçons NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 166564858 Je lui fis un sourire fis un petit soupir & lui dis « Beeh tu es célibataire ou tu as un namoureux ? NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1251743502 » Je ria comme une gamine parce que je trouvais la manière dont j'avais posé ma question drôle.. En fait je m'auto-fait-rire NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 Un chien arriva alors pour se poser sur les genoux de la blondinette, je le regarda & souria quand elle me le présentera je lui caressa le derrière des oreilles & dis à l'égard de ce petit chien « Enchantée Cookies moi c'est Squirrel » Je pouffa doucement & releva la tête vers ma soeur & lui dis « J'ai aussi un chien, enfin c'est un chiot.. »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

La photographie je n'en n'est jamais fait bon j'ai toujours aimé me prendre en photo mais c'est pas ce que j'appelle aimé la photographie. Mais j'adore les belles images, les belles photos, et je suis sur que Squirrel à beaucoup de talent c'est pourquoi j'adorerais voir ce qu'elle fait pourquoi pas en partant à l'étranger avec elle. Oh oui la japon NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2472899277 Oh ben elle peut lui demander quand est ce qu'elle à ses règles aussi hein NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 Je sourit en riant un peu à sa question avant de reprendre « Je suis célibataire endurci » Et oui célibataire depuis plusieurs mois maintenant j'attend l'homme qui fera battre mon cœur NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 3271916155 Je ne lui retourna pas la question puisque je savais ce qui ce passais entre elle et Keegan Razz Puis cookies arriva je la lui présenta alors, je rit en l'entendant parler à ma chienne puis la laissa descendre de mes genoux. Je fit ensuite un sourire et demanda « Haaan c'est vrai, c'est un quoi ? Il a quel âge ? » La profession de ses parents ? Ah ben non NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

C'est vrai que lorsque j'aimais quelque chose ce n'était pas à moitié comme pour la photographie qui comptait énormément pour moi de plus j'aimais voyagé donc m'éloigner de tout & du quotidien n'était pas un réel problème pour moi bien au contraire j'adorais & surtout partager mon monde de la photo avec mes proches & depuis que je savais que l'un d'entre eux partagé ma passion - peut-être pas pleinement - j'étais heureuse NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2916035490 Noëha me demandadonc de quoi je voulais parler, & je ne savais pas vraiment mais en y réfléchissant je pouvais lui demander où elle en était en amour, & même si elle ne me le demanderait pas, elle savait que j'aimais Keegan éperdument & lui aussi mais que malheureusement lui & moi n'étions plus ensemble.. Au fond c'était peut-être mieux ainsi au moins il pourrait coucher comme bon lui semble avec Noëlya NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1564951935 « C'cool d'être célibataire NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1518395336 » lui dis-je en souriant, car moi même de nouveau célibataire j'en savais ce que ça faisait NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2916035490 Après le papotage photo, ce fut le papotage chien NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 1881463262 Car sa chienne arriva & elle me la présenta, Cookies qu'elle s'appelait. « C'est un golden retriever, il est noir.. C'est encore un bébé, il n'a que quatre mois » lui répondis-je ensuite en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:52

Ouais ouais c'est cool c'est cool, c'est cool un moment oui mais la jolie blonde aimerais bien de temps en temps avoir un homme juste pour elle vous voyait qu'elle pourrait voir quand elle veux itou itou. Mais bon c'est vrai que la vie de célibataire est quand même bien aussi, a prêt tout on a toute la liberté que l'on veux et aussi tout les mecs que l'on veux. Enfin bref je fit donc simplement un sourire à sa remarque même si je savais qu'elle était malheureuse depuis sa rupture avec Keegan elle ne pouvait pas me le cacher. Je fit une tête trognonne à la description de son chien NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2916035490 puis lui dit « Haaaan je veux trop le voir, tu me le présentera hein NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 2357399559 » Un petit bébé golden NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » 619667412 enfin toute manière moi je suis une dingue de chien et encore plus une dingue de chiot parce que ils sont tous tellement trognons. Enfin bref je lui fit finalement un sourire avant d'avoir une idée. « Dis je viens de penser, il y a très longtemps on m'a offert un super appareil photo dont je me sers que très rarement car je n'y comprend rien :crazy: sa te dit qu'on fasse des photos de nous deux avec la ? Comme ça on aura un souvenir de notre rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »   NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha.
» « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.
» hakuna matata ♪ ♥ squirrel
» SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.
» a new beginning. ㄨ feat squirrel-rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-