AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04


Warren-Edge Smarties Sheryl-Hawks

NOM ϟ Sheryl-Hawks; PRÉNOMS ϟ warren-edge, smarties; SURNOMS ϟ war', reine, smartou, smart'; AGE ϟ vingt six ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 9 septembre 1985 à San Diego; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ nationalité américaine aux origines espagnoles; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ mécanicien; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ une cicatrice derrière l'épaule gauche; AVATAR ϟ paul wesley; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ j.; PSEUDO ϟ mme.ouistiti; PAYS ϟ france; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ l'adresse était cachée dans un smarties smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1518395336; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ pas beau smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ scéna de trish; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ le plus souvent possible smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 761416901; CODE DU RÈGLEMENT ϟ c'boon par Harper


Dernière édition par W. Smarties Sheryl-Hawks le Sam 21 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04


warren-edge's diary

« Maman ? Pourquoi tu pleures ? » demandais-je à ma mère, qui pleurait de gros sanglots depuis que le policier était arrivé, je ne comprenais rien, ni moi ni ma petite soeur de deux ans à peine, faut dire qu'à cet âge là on est bête comme ses pieds ! Moi je n'avais que sept ans, je comprenais certaines choses certes, mais ce qu'avait dit le monsieur pour faire pleurer ma mère comme ça, c'était à ne rien y comprendre & je trouvais vraiment la vie trop injuste de faire pleurer les gens comme ça. Ma mère se tourna alors vers moi, me caressa les joues & me dit « Smarties, mon chéri tu sais que papa t'aimait beaucoup.. » Ouvrant de grands yeux face à ma mère, je comprenais encore moins, bien sûr que je savais que papa m'aimant, moi aussi je l'aimais même si des fois il n'était pas gentil avec moi mon papa, je l'aimais.. Ma mère me prit dans ses bras & me murmura dans l'oreille tout en caressant mes cheveux « Là où il est il sera heureux ! » Levant ma tête d'enfant vers ma mère, je lui demanda alors « Il est partit où papa ? » « avec grand-mère dans le ciel » & c'est là que je compris, je compris que je ne dirais plus bonjour le matin à mon papa, qu'il ne me crierait plus dessus lorsque je fais une bêtise, que nous n'irons plus à deux promener Asturia, que je ne monterais plus sur ses épaules, qu'il ne serait plus là avec moi tous le reste de mes jours.. & c'est à ce moment là que ma vie entière bascula, du haut de mes sept ans je devais apprendre à vivre sans mon père, celui qui m'avait donné la vie, le seul, l'unique..

Cela faisait dix ans que j'avais perdu mon père, & j'avais appris qu'il avait été tué dans un accident de voiture en rentrant du travail, dans sa voiture on avait retrouvé la voiture télécommandé que j'avais demandé pour noël cette année là, mon dieu que la vie est dure, ça a beau faire des années jamais je ne m'en remettrais.. Affalé sur mon lit, musique dans les oreilles je tentais de m'endormir, au moins je ne penserais plus à lui..
« Maman, j'suis en retard ! Ce soir je rentre pas tard je t'aime ! » Sur ces mots je partis à mon lycée, voir ma bande de potes, & surtout prendre mes clopes & mes drogues qui elles seules arrivent à me faire changer les idées. Oui peut-être que me droguer, n'était pas la meilleure des solutions & en rien cette chose ne résolvait les problèmes mais moi ça m'aidait & c'est ce qui comptait non ? & puis moi j'suis pas le genre d'hommes à me plaindre de ma vie, je la vis comme je l'entends & les autres je les emmerde, il n'y a rien de plus dur que la perte d'un cher encore plus si vous avez à peine eut le temps de le connaitre.. Bref j'ai grandit sans mon père, & ma mère a du m'élever seule ainsi que ma petite soeur, quant à ma grande soeur quand mon père est mort elle avait quinze ans & je ne sais même pas ce qu'elle ait devenu à l'heure actuelle parce qu'elle m'a toujours prit pour le coupable du décès de mon père, au fond ce n'est pas vraiment ma soeur, elle ne m'a jamais aimé & a toujours été jalouse de moi & mon père, de notre grande complicité en fait.. Mais ça m'est complètement égal je vis ma vie, comme je l'entends sans ou avec elle ne m'apportera jamais rien de bon..

San Diego est sûrement une des villes les plus connues de toutes les États-Unis & nombreuses étaient les fois où je voulais la quitter, trop nostalgique à mon goût sans parler de Trish qui elle a changé une partie de ma vie.. Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, il faut dire, elle ne veut plus m'adresser un mot depuis la fois où elle m'a surpris avec sa colocataire, j'ai beau m'être pardonné, rien à faire elle ne veut plus de moi, elle ne veut pas entendre mon amour, pour elle, & qui sait elle aussi durant son absence elle a pu faire des galipettes avec un homme, mais j'étais pas là hein.. Entre nous je me rappelle, c'était l'amour fou, j'aimais tellement ce petit bout de femmes, qu'en fin de compte je ne regrette pas d'être partit me bourrer la gueule dans ce bar, car à la seconde où j'ai croisé son regard mon coeur ne bat désormais que pour elle, & j'espère qu'elle le sait.. Mais c'est peine perdue maintenant je le sais, & si elle veut pas de moi, elle n'en voudra jamais, mais je ne laisse jamais tomber, je sais qu'un jour elle reviendra personne ne peut se passer de moi.. Pour que j'ai a nouveau son coeur, il faudrait sûrement que j'arrête la drogue & la cigarette mais j'en suis tellement accro après toutes ses années que ça en devient presque impossible, surtout que voilà j'aime bien ma nouvelle vie coucher à tout va en espérant la faire jalouser un peu, du moins si elle me surprend dans le lit d'une autre, chose qui n'est pas vraiment prête d'arriver puisque je ne sais plus rien d'elle, elle a tout changé & d'adresse & de numéros bref j'sais plus rien d'elle & j'dois avouer qu'elle me manque cette blondasse..


Dernière édition par W. Smarties Sheryl-Hawks le Lun 23 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

C'est trop bon les Smarties smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412
Re-bienvenue sur le forum & excellent choix :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:18

    Ah bah finalement tu l'as fait revenir vite ton DC homme smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 166564858

    Avec un tel prénom, y a une certaine Svetlana qui va avoir peur de toi smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4170629200 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1881463262


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BUBU smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490 I love you I love you


    :posepipi: :posepipi: :posepipi: :posepipi: -> danse du ouistiti for yooou smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 3691148241


    & ton prénom est chouette en fait smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

les smarties c'est la vie, paul c'est le rêve; ouais t'as la bonne recette. smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 3840389542
re-bienvenue alors, d'après ce que j'ai compris, bon courage pour cette fiche. :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:45

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
C'est trop bon les Smarties smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412
Re-bienvenue sur le forum & excellent choix :hamtaro2:

T'as vu comment c'est bon :wouhou; Si tu veux tu pourras me goûter smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 166564858
Merci I love you

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Ah bah finalement tu l'as fait revenir vite ton DC homme smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 166564858

    Avec un tel prénom, y a une certaine Svetlana qui va avoir peur de toi smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4170629200 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1881463262


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BUBU smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490 I love you I love you


    :posepipi: :posepipi: :posepipi: :posepipi: -> danse du ouistiti for yooou smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 3691148241


    & ton prénom est chouette en fait smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 I love you

Plus vite que la musique smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4276145973 j'aime tellement jouer un monsieur smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412

OOh mais, mais, mais non smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 3271916155

MEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIII smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559 I love you smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559 I love you

- :jojo: :jojo: :jojo: :jojo: -> en remerciement la danse du poulet smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 353868199

t'as vu ça smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1251743502 merci I love you


Anasstassia R-Johnson a écrit:
les smarties c'est la vie, paul c'est le rêve; ouais t'as la bonne recette. smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 3840389542
re-bienvenue alors, d'après ce que j'ai compris, bon courage pour cette fiche. :love2:

hihii smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4153354820
merci :love2:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-
Ton titre smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:07

REEE mon bubu
& Bonne chance pour ta fiche smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2472899277 quant à ton pseudo smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

REEEEEUH ma chérie. smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559
Et puis ton pseudo c'est de la bombe, mais ça tu le sais déjà. smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4153354820
Bon courage pour ta fiche. smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:28

Ouaw quel prénom :loveiou: . J'ai tout de suite faim, je sais pas pourquoi x)
Re-bienvenue en tout cas smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:49

    W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:

    Plus vite que la musique smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4276145973 j'aime tellement jouer un monsieur smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412

    OOh mais, mais, mais non smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 3271916155

    MEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIII smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559 I love you smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559 I love you

    - :jojo: :jojo: :jojo: :jojo: -> en remerciement la danse du poulet smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 353868199

    t'as vu ça smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1251743502 merci I love you



    tu gères en monsieur aushiiii smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490

    & waaah, tu gères avec la danse du poulet tooooi smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2470339932

    brefouille, bon finissage de fichouille ma grande smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2176505670 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

Re Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:05

    :owwww: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4023418736 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1071653699 REEEEEEEEEEEEEE !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:20

REUHHHHHHHH AMOUR DE MA VIE smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1779191525 tiens je te mets le lit de princesse quoi la classe smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 réserve moi un super bon lien mon cœur I love you smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43

pauly smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 117745182 encore bienvenue mon amouuuuur smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57

(Re)Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14


bienvenue et, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

C. Hapiness Cruz a écrit:
Ouaw quel prénom :loveiou: . J'ai tout de suite faim, je sais pas pourquoi x)
Re-bienvenue en tout cas smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2472899277

t'as faim ? beh mange moi alors smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4153354820
merci I love you


Lennon A. Hemingway a écrit:


    tu gères en monsieur aushiiii smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490

    & waaah, tu gères avec la danse du poulet tooooi smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2470339932

    brefouille, bon finissage de fichouille ma grande smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2176505670 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2176505670

je sais merci :laclass:

hum t'es une exclusivité parce que c'est pas tout les jours que je fais cette danse smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 166564858

mercii ma belle I love you I love you

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
REUHHHHHHHH AMOUR DE MA VIE smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1779191525 tiens je te mets le lit de princesse quoi la classe smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 réserve moi un super bon lien mon cœur I love you smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490

merci mon bébé de mon coeur smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2176505670 hooo c'est un grand honneur merci smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1980798977 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 promis tu auras le meilleur des liens smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559

merci beaucoup aux autres I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:26

Excellent choix. :couche4: :couche4: Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

Merci ma belle I love you smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:38

Que t'es sexy en Paulochon smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490, encore merci de le prendre I love you
Re-Bienvenue en passant smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

Haan merci smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2916035490 mais de rien le couple Heard/Wesley c'trop de la bombe smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2472899277 I love you
Mercii smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

Tu es belle comme ça ma puce smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 117745182 smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 1879637317 même si mon Bubu va me manquer smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 3306457513 bon courage pour ta fiche ma chérie smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

T'as vu ça :laclass: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 117745182 rooh mais Bubu je le ferais pitêtre revenir smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 619667412 mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:14

Owiiiiii Abubu the retour. smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » 2472899277

Il me faut juste l'avis de Trish sur ta fiche pour pouvoir te valider ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »   smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

smarties ∞ « C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Facebook , j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook, j'en parlais hier encore avec amber heard lorsqu'elle se rhabillait. ◮ koba
» Smarties&Leenah Ҩ J'espère que tu as appris à couler avec grâce
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
» un lien ? ft. Scarlett Johansson.
» Hook (+) J'étais pas bouré mec. - Tu parlais à une éponge en hurlant ' je sais que c'est toi Bob ! '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-