Invité
Invité | Sujet: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Sam 5 Mai - 1:53 | |
| underco |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Sam 5 Mai - 1:54 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Sam 5 Mai - 1:54 | |
| |
|
Invité
| à vouuus |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Sam 5 Mai - 2:25 | |
| OF COURSE ME On avait donc dit un lien positif, bien que tu ne m'aimais pas trop au début mais, que tu veux me dévergonder un peu. Donc, nous aurions pu nous rencontrer durant ton année de médecine, j'aurais eu un accident et tu te serais chargé de mon cas personnel. En me posant des questions tu te serais rendu compte que nous sommes totalement différentes l'une de l'autre et au début cela t'aurais agacé. & nous nous serions revu dans les rues de San Diego par hasard, tu te serais souvenu de moi et nous aurions discuté. De là serait né un très bon feeling finalement et nous aurions terminé au Starbucks Coffee. & finalement, depuis nous nous voyons couramment parce que nous sommes de très bonnes et très proches amies. Qu'en penses-tu ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Sam 5 Mai - 14:46 | |
| oh oui c'est parfais j'aime beaucoup |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Sam 5 Mai - 14:47 | |
| MDR on a presque le même avatar ma chéwiiie Génial, on fait ça alors |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Sam 5 Mai - 17:26 | |
| Moi? |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Dim 6 Mai - 17:46 | |
| |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. Lun 7 Mai - 22:32 | |
| non pas du tout :lol: elle est comment Chuck ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile. | |
| |
|