S-W
Invité | Sujet: Avatar :) Dim 22 Juil - 20:32 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous Je tiens déjà à vous dire que votre forum est vraiment magnifique, et j'adorerais vous rejoindre, cependant, j'ai une question en ce qui concerne l'avatar ! J'ai vu que la dernière Emma Stone était réservée et j'aimerais savoir jusqu'à quand ? Parce que, j'adore cette actrice ... Enfin bref, et sinon, j'hésite entre Candice Accola, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Britt Robertson, Holland Roden, Lily Collins, Shelley Hening et Karen Gillian. Oui je sais, j'hésite entre beaucoup de célébrité féminine et j'aurais vraiment besoin de vos avis. Sinon, en ce qui concerne mon personnage, je verrais une femme de 22 ans qui vit à San Diego depuis longtemps. C'est une fille très intelligente, étant plus jeune elle a sautée une classe, mais les gens ne la catalogue pas d'intello car elle est très sociable ... Voilà une petite description de mon futur personnage .. C’est peu je sais ! Donc voilà, merci si vous voulez bien me répondre :owwww: Et félicitation pour votre forum ! |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Avatar :) Dim 22 Juil - 20:34 | |
| |
|
S-W
Invité | Sujet: Re: Avatar :) Dim 22 Juil - 20:51 | |
| Mais de rien Oh, ok, dommage, mais ce n'est pas grave ! :) Merci de ton avis, j'en attends encore quelque uns avant de faire mon choix |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
| Sujet: Re: Avatar :) Dim 22 Juil - 23:07 | |
| |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Sujet: Re: Avatar :) Dim 22 Juil - 23:45 | |
| Karen aussi pour ma part |
|