AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une week end tendu {PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:05

Sa fait déjà un moment que Taïssia veux rencontré mes parents, bien qu'elle les connais déjà elle veux que elle et moi annoncions les bonnes nouvelles à mes parents, j'ai évidement dit non au début parce que je veux pas voir mon père, sa fait tellement longtemps que je l'est pas vu que c'est la haine qui à remplacé l'amour que j'ai pour lui, mais ma mère elle n'a rien à voir la dedans et elle est en droit de savoir qu'elle va être grand mère et surtout que je vais me marier. Du coup après un petit câlin la jeune femme à su me convaincre, le pouvoir du corps d'une femme c'est incroyable. J'ai appeler ma mère et ma proposer de resté le week end, j'ai hésité mais par la suite à dit oui. C'est donc ce samedi que ma futur femme et moi même arrivons devant la porte de mes parents, je souffle un coup et au moment ou je lève le poing pour tapé à la porte je m''arrête tout de suite "Non....Laisse tombé vient on rentre s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:34

Depuis le temps que je voulais revoir les parents de Dam' pour leur annoncé la bonne nouvelle surtout que Loup et Aaiden le savait déjà je voulais vraiment qu'il l'apprenne par nous maintenant je savais qu'entre Dam et son père c'était tendu mais peut être que ces nouvelles les rapprocheront et grâce à un de nos nombreux câlins j'avais obtenu ce que je voulais. Ont étaient devant chez ces parents enfin pour y passer le week end, je serrais sa main dans la main pour entremêlés nos doigts quand ce dernier ce dégonflait pour qu'on reparte, je le stoppa avant de le tirer contre moi pour lui voler un baiser. "Non Dam maintenant qu'on est là on y va, sa va bien ce passer." Je l'embrassais comme je savais si bien le faire avant de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

Et oui avec les câlins elle obtient ce qu'elle veux, c'est vraiment pas juste mais bon c'est une femme et c'est surtout la femme que j'aime. Je me mordille la lèvre une fois arrivé devant et me dégonfle alors que c'est pas dans mes habitudes mais je sais que ce week end va mal se passer, pas à cause de Taïssia ou de ma mère mais à celle de mon père, en plus il est malade et je sais pas comment il va réagir en me voyant bien que ma mère lui à certainement dit. Je me laisse embrasser en y répondant bien évidement puis soupire quand elle frappe. Je serre sa main et quand ma mère ouvre un sourire s'affiche sur mon visage, sans attendre elle me prend dans ses bras "Sa me fait plaisir que tu soit venue" Je la serre contre moi "Sa me fait plaisir de te voir" de venir c'est moins sur mais pas trop le choix, puis après notre accolade elle regarde Taïssia "Taïssia tu as vraiment grandit tu est magnifique" Puis je sais pas pourquoi mais son regard se dirige sur son ventre "Oh....Tu....vous...." Je la coupe avant qu'elle est le temps de terminé sa phrase "Maman fait nous entré et on en parle à l'intérieur" Je reprend la main de la jeune femme et entre sous le regard heureux de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

La personne qui devrait flipper c'est bien moi, vu que j'allais rencontrer ces parents, enfin pas rencontré vu que je les connaissaient déjà mais arriver comme une petite amie de leur fils et en plus avec les nouvelles qu'on devait leur apprendre c'était assez tendu et j'avais peur de ce qu'ils allaient pensé et comment ils allaient le prendre. Je souris en le regardant après un petit baiser et frappa à la porte ou sa mère nous ouvrit. Je souris en voyant Dam' et sa mère ce prendre dans les bras et je restais à l'écart avant de regarder sa mère et sourire à sa remarque en la saluant. "Bonjour... Merci c'est gentil Madame." Je regardais Dam' en souriant avant qu'elle remarque mon petit bidon, je posa ma main contre en me pinçant la lèvre et quand Dam' répondit je pris sa main pour entré en me demandant comment on allait lui annoncé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

Je ne lâche pas la main de la jeune femme tout en entrant et en regardant autour de moi sa fait trop longtemps que j'ai pas mis les pieds dans la maison et je doit dire que rien n'a changé. La boule à la gorge je serre d'avantage la main de la jeune femme et suit ma mère qui nous invite à rejoindre le salon "Ton père risque de rentré dans pas longtemps" Je m'assoie à côté de la jeune femme et fait un signe de tête à ce qu'elle me dit, à dire vrais même si il vient pas c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

Je gardais la main de Dam' dans ma main en entremêlant mes doigts aux siens et en passant dans le salon je regardais les photos des trois frères et soeur en souriant et je posa ma main contre mon bidon en allant m'assoir avec Dam' sur le canapé, quand sa mère lui parla de son père je regarda Dam en passant ma main sur sa cuisse pour lui caresser et l'encourager aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:14

J'ai le pressentiment que sa va mal se passer et en général c'est rare que sa me trompe. Je serre la main de la jeune femme et d'avantage quand j'entends la porte d'entré. Mon père arrive dans le salon, cette homme costaud avec une chevelure noir à fait place à un homme plus maigre au cheveux gris, la maladie prend raison de lui. Il me regarde un moment et me fait un signe de tête pour enfin s'adresser à la jeune femme "Taïssia, c'est toi la copine à Damascus? J'aurais jamais cru que tu aurais pu lui pardonné" Et voila sa commence, au moment ou je me redresse pour lui répondre ma mère lui demande de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:59

Je gardais ma main sur la cuisse de Dam' pour essayer de l'encourager je savais qu'entre lui et son père c'était tendu et pour dire vrai je ne savais pas pourquoi de mon côté j'aimais beaucoup son père il avait toujours été très gentil avec moi et depuis que je savais qu'il était malade sa me faisait de la peine que lui et Dam' soit en froid je savais que le jour ou il s'en irait Dam' aura mal de pas avoir tout réparé entre eux alors j'espérais que ce week end arrange tout. J'étais assise sur le canapé quand son père entra et fit cette remarque, je grimaça en regardant Dam' ce lever de cette manière, je me redressa en passant une main dans celle de Dam'. "Votre fils à changer monsieur et vous aurez pu vous en rendre compte si vous lui laisser une chance aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

Je pense pas que je risque d'être triste à sa mort cet homme ma renier et j'en est fait de même ou il ma dit que je n'était plus son fils et que à partir de ce jour il n'avais que deux enfants. Je me souvient de ce jour comme si c'était hier, a voir ma petite soeur pleuré et ma mère me retenir alors que mon petit frère lui essayait de calmé mon père. Donc à sa remarque j'était parti pour lui répondre mais Taïssia me rattrape par la main, je l'écoute parlé puis à la fin je souffle un coup "Laisse tombé sa sert à rien" Mon père fait un oui de la tête "En effet pour une fois on est d'accord, sa reste un bon à rien" Ma mère se redresse à son tour puis elle regarde son mari "Stop tous les deux, j'ai envie que notre week end se passe bien" Moi les yeux fixer sur mon père "J'aurais jamais du venir je savait que c'était pas une bonne idée" Mon père me fait un signe de la main "Ben part rien te retient" A ses mot je secoue la tête "Rêve, je reste pour maman"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:28

Quand je les voyais s'engueuler comme sa j'avais qu'une envie m'en aller j'avais pas envie d'entendre crier tous le weeke end j'étais enceinte et j'avais besoin de calme mais je savais qu'aujourd'hui j'allais pas être calme du tout ni tous le week end. Je soupira en regardant Dam' et son père s'engueuler et je regardais Dam' en me pinçant la lèvre. "On devrait sortir un peu ou aller dans ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:34

Mon regard devient complètement noir, je hais ce mec et il est claire que je me retient pour ma mère et ma futur femme de lui coller mon point dans sa gueule de connard. Je me mordille la lèvre quand Taïssia me dit sa et je fait un signe de la tête pour dire oui et tourne la tête en direction de ma mère "Appel nous pour mangé " Je lâche la main de Taïssia et part en direction de la coure pour rejoindre la petite cabane au fond du jardin pour tapé dans le sac de boxe qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:38

Avec tout sa on avait même pas pu apprendre à sa mère qu'on était fiancé et que j'étais enceinte, je soupira légèrement en regardant devant moi et en voyant Dam' me lâcher la main comme ça et partir je le prenais aussi pour moi alors autant le laisser ce calmer seule. Je demanda à la mère de Dam' si je pouvais monter dans la chambre de ce dernier et une fois qu'elle me dit oui j'entrais dans le lit pour me poser et regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

Je tape le plus fort possible pour en avoir les poings en sang, vaux mieux que sa soit sur le sac que sur mon père. Puis une fois calmé je passe par derrière la maison pour rejoindre ma chambre, si je lui est lâché la main c'est juste parce que j'avais besoin de sortir vite. Une fois dans la chambre je regarde la jeune femme "Désoler." Puis je vais dans ses bras pour me faire consoler....Je suis aux borts des larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

J'avais pas voulu l'énervé le pire c'est que j'avais pris sa défense donc me retrouver comme une conne en plein milieu du salon m'avait rendu triste, enfin bref, je restais dans le lit de ce dernier et quand il arriva je le laissa prendre place et le prit contre moi pour caresser ces cheveux sans un mot, si il avait besoin de pleuré il fallait que sa sorte et mes mots n'y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

Non je vais pas pleuré devant elle, j'ai trop de fierté et c'est moi l'homme c'est comme sa que je marche. Une fois dans ses bras je redresse la tête passant la main sur son ventre en la regardant dans les yeux "Tu m'excuse??" Puis je lui fait ma mou de bébé tout en allant lui volé un baisé "Dit que tu m'aime"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:13

Je souris en le voyant si fière il était pire que son père et j'espérais qu'il soit pas aussi dur quand on aurait nos enfant, j'avais besoin de quelqu'un de sensible pas quelqu'un de dur. Je souris en le regardant dans les yeux tandis qu'il touchait mon bidon. "Bien sur que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:56

J'ai jamais été père donc je sais pas vraiment ce que je vais ressentir en voyant ce petit être tout innocent pour la première fois, il est claire que je vais être heureux mais ma réaction je sais pas comment elle va ce passer. Pour le moment je suis dans les bras de la femme que j'aime et sourit quand elle me répond "Moi aussi je t'aime plus que tout" Puis je vais lui voler un long baisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:54

Ces parents en bas avait été assez surpris à mon avis de me voir avec un ventre rond mais avec tous ce qui c'était passer on avait même pas pu les prévenir pour le bébé et encore moins pour les fiançailles. Je regardais ma bague en lui caressant les cheveux et quand il remonta pour me voler un baiser je souris en essayant de me redresser. "Tu devrait parler avec ton père Dam'."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Ma mère y à vu à l'entrée de la jeune femme mais mon père à certainement du être trop occupé à me prendre la tête que de voir son petit ventre. Je la regarde à ses dires et fait un non de la tête "Non je n'irait pas lui parlé par contre il faut que j'annonce toutes nos nouvelles à ma mère elle va se réjouir pour deux" Vu que mon père sans va s'en foutre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:39

Sa mère avait l'air contente des nouvelles ou du moins de voir que je commençais à avoir mon ventre rond son père un peu moins vu qu'il m'avait lancer un pic sur le faite d'avoir pardonner à Dam'. Je le regarda dans les yeux tout en me redressant. "Fait le pour moi alors et pour ta fille."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

Je me redresse à mon tour quand elle me dit sa tout en souriant "Petit fille? On va avoir une fille?" Parce qu'il est claire que c'est ce que je voulais et sa elle le sais, une petite fille si jolie que sa mère quoi demandé de mieux "Tu veux que je parle à mon père? Mais tu verras que sa ne servira à rien je le connait assez bien"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39

Je le regarde ce redresser et avoir ce petite sourire si magnifique que ces lèvres et j'étais contente que cette fois si on connaisse notre enfant et qu'il en soit content. "Oui une petite fille chéri." Je souris en le regardant dans les yeux et sa me faisait plaisir comme même qu'il propose tout de même d'y aller même si il était défaitiste. "Ne laisse pas tomber et force le à t'écouter il ne peut pas être insensible et refusé de connaitre sa première petite fille."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:59

Je suis tellement content de savoir que nous allons avoir une petite fille bien qu'un petit garçon m'aurait tout aussi plus mais c'est vrais qu'une fille c'est ce que je voulais en premier enfant. Je sourit comme un gamin qui vient de voir le père noël et je la serre dans mes bras "Je suis vraiment content" Je lui vole un bisou et souffle un coup par la suite à ce qu'elle dit "Je le fait pour toi mais je sais bien qu'il en aurait rien à faire, pour moi j'ai plus de père si je le fait c'est simplement pour toi."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une week end tendu {PV   Une week end tendu {PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une week end tendu {PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Week end chez Mickey!!!!!
» Enfin le week-end ✿ Shane & Lily
» EDWINA & BLANCHE ∞ WEEK-END ENTRE FIIIILLES ! CA VA ROCKSER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-