Bulle
Invité | Sujet: elle nous fait ch*er celle-la ! Jeu 26 Juil - 16:28 | |
| même que moi des fois ze vomit ! je sais pas si on m'a reconnu, je me présente, je m'appelle Henry :Whola: nan, en fait c'est Lou alias tout d'abord Norma Jean (yeaaaah Marilyn ) puis Winnie (ma belle blondasse ) mais voilà, je ne suis plus là, et ça je le savais pas :sourire: je suis partie quelques temps en vacances, et lorsque j'étais chez moi, je n'allais pas du tout sur l'ordi, shame on me. J'ai posté mon absence partout sauf ici, parce que je suis bête et tête en l'air, et que je n'avais pas commencé de rp à mon avis :pi: en gros, je suis une bouffone
mais voilà, moi vous me manquez je n'avais pas l'intention de partir, mon heure n'était pas venue mais j'ai zappé une absence et voilà ma Winnie n'est plus par ma faute mais, je ne compte pas vous laissez vous la couler douce sans moi dans vos pattes :laclass: je sais, je vous manque trop hein (MA BEBEEEEEEEEELLE spéciale cass-dédi :couche4: )
bon assez papoter, je reviens, mais j'ai besoin de vous j'aimerais que, si vous avez des besoins en liens (je veux faire une fille, all the time babe) j'aimerais arriver ici avec pas mal de ressources pour ne pas avoir à recommencer toutes les étapes... Donc si il vous manque une soeur, une femme, une ex, une petite-amie, une ennemie, avec une bonne histoire derrière, je suis preneuse je vais aller faire un tour dans les scénarios mais vous pouvez aussi faire votre pub ici en avatar, j'hésite entre Emma Watson et Leighton Meester, sachant qu'elles n'auraient pas du tout le même caractère. et si ma bitchy naïs passe par là, tu penses que ce serait une bonne idée de refaire ma Chuck ici ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: elle nous fait ch*er celle-la ! Jeu 26 Juil - 16:54 | |
| |
|
Bulle
Invité | Sujet: Re: elle nous fait ch*er celle-la ! Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: elle nous fait ch*er celle-la ! Jeu 26 Juil - 17:10 | |
| |