AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:32

Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 3069664763_1_3_3etCg3XW
Girls


Noëlya O. Archibald ft Blake Lively
Grande Soeur → Noëlya est comme ma grande soeur. On se connait depuis toute petites. Elle m'as prise sous son aile et c'était la première personne à me convaincre d'aller en fac d'arts dramatiques. Je me suis toujours confiée à elle et elle a fait de même. Elle me fais beaucoup rire et elle a tout pour plaire, intelligente, belle .... Je l'aime et pour rien au monde je ne l'échangerais I love you

I. Shell-Rainbow Hawkins ft Lyndsy Fonseca
Ennemies → Shell me déteste et ce depuis la première fois qu'elle m'as vue. Je n'ai jamais compris et ne comprend toujours pas maintenant. Elle fait tout pour me pourrir la vie quand elle peut. J'avais tenté des réconciliations, en vain ... Maintenant, j'ai abandonné et c'est pas plus mal ... .

Mya-Swann B. Reynold ft Minka Kelly
Confidente → Je me suis bien entendue avec Mya et nous nous sommes confiées. C'est devenue ma confidente et je l'aime, tellement I love you

Diana O'Hills, ft Candice Accola
BFF → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par L. Andrea Evans le Mer 1 Aoû - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:33

Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 3018474895_1_3_jPLomLUS
Boys


T. Joshuà-Noah Berkeley ft Harry Styles
Bonne connaissance → Alors que j'étais en train de réviser une scène, à l'université, Josh est entré timidement dans la salle dans laquelle je répétais ma scène. Il voulait me demander de lui indiquer l'administration, j'avais accepté mais en échange lui avais demandé qu'il m'aide à répéter. Nous avonz bien ris tous les deux à répéter cette scène. je l'apprécie vraiment et aimerais vraiment en connaître un peu plus sur lui ...

PRENOMS NOM, ft Alex Pettyfer
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par L. Andrea Evans le Mar 31 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

A vous mes amours Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:22

And i love you like a love song (Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 839056919
J'adore cette chanson Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 820959219 J'veux un lien pour la chanter avec toi :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:53

OWI *-* qu'avez-vous à me proposer? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

Tu saurais me décrire Andrea s'il te plaît ? Afin d'avoir une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

Andrea est un peu naïve et un peu impulsive mais très gentille et généreuse, drôle douce et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:23

& moi aussi s'il te plait ? Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:35

Bien sur Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 186215631 Qu'as-tu à me proposer ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

Humm je me suis dis que vu que Andrea était chanteuse, Hapiness aurait pu être une de ses grande fan . Enfin tu vois ce genre de lien là quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:17

Je n'ai pas d'idée bien originale là, mais je vais passer jeter un coup d'oeil à ta fiche de présentation, je trouverai bien quelque chose à te proposer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

L. Andrea Evans a écrit:
Andrea est un peu naïve et un peu impulsive mais très gentille et généreuse, drôle douce et attentionnée.
Je verrai deux possibilités dans ce cas :
- pires ennemies: Shell se ferait un malin plaisir à torturer Andrea, à lui faire vivre un vrai enfer à chaque fois qu'elle croise son chemin. Shell détesterait Andrea au plus haut point et Andrea ne supporterait plus l'attitude de Shell envers elle, surtout qu'elle est inexpliquée vu qu'elle a commencé à être méchante dès la seconde où elles se sont rencontrées, mais elle ne pense pas que c'est dommage, car elle sait qu'elle ne l'aurait pas aimé de toute façon.
- amies proches : c'est bizarre, Shell n'aime pourtant pas les gens de la personnalité d'Andrea, mais elle ne sait pas pourquoi, elle l'aime quand même! Elles sont devenues amies tout de suite et sont devenues très proches. Entre elles, c'est tout ce qu'il y a de positif. Sauf que Shell joue comme une sorte de double jeu, elle n'est pas vraiment elle-même avec Andrea, elle n'est pas cette garce narcissique qu'elle est pourtant - donc cette relation ne serait-elle pas vouée à l'échec ?

Tu aimes ? Si tu ne veux aucun des deux, on peut toujours chercher autre chose Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26

J'aime bien la première tout simplement, parce que Andrea n'est pas le genre de personne à avoir des ennemies, mais j'aime bien l'idée de pire ennemies Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

On prend la première alors Wink
Je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:10

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

Hapiness : Désolé, j'avais pas vu ton post I love you Une grande fan ? Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful 2916035490 D'accord :DD

Josh : D'accord mon bichou Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Alors alors petite idée ... :)

Cela ne fait que deux mois que Josh est à San Diego donc j'avais une petite idée de rencontre, tu me diras si ca te va:

Alors que Joshuà parcourait tout le bâtiment de l'université de long en large pour trouver l'administration afin de finaliser son inscription, c'était définitif et évident: il était perdu ! Bien qu'il s'était dit qu'il pouvait trouver son chemin seul, il avait définitivement besoin d'aide. C'est lors qu'il passait devant une salle où se trouvait une jeune femme qui interprétait une scène, seule dans la salle de classe vide. Le jeune homme s’avança doucement et toqua pour ne pas la surprendre. Elle se retourna intriguée et il demanda alors si celle-ci pouvait gentiment lui indiquer le chemin à prendre pour se rendre au bon endroit. Et la jeune femme accepta de lui rendre ce petit service s'il l'aidait à réviser sa scène et donc d’interpréter l'autre personnage, ce qu'il accepta bien évidemment bien que selon elle, il venait de torturer son interprétation; ce fut un moment sympathique qu'ils venaient de partager.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

Ooooh, j'adore ton idée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20

Haan super alors ! :) Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Moi aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:49

Un lien ? XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful   Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea ~ We need to talk ...
» Andrea's Blackberry
» Andrea ~ It's time to be a big girl now ...
» Beautiful People
» we're beautiful, like diamonds in the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-