AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:40

J'aime tout et tout le monde moi -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1294853530
Deux ans et quelques mois -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

D'acooord, alors, on pourrait dire qu'il y a par exemple un an (ou deux comme tu veux, peu importe !), ils se sont croisés un soir dans un bar. Il avait vingt-six ans et elle vingt. Il a tout de suite vu en elle une petite fragile & faible victime. Il l'aurait dragué, cherchant à la mettre dans son lit. Elle s'est alors mise à pleurer, et ayant besoin d'une oreille attentive, lui aurait, en gros, raconté sa vie. Elle lui aurait parlé de problèmes de coeur qu'elle avait en ce moment. Elle était en couple & ça n'allait pas du tout. Au début, lui n'a vu là qu'une occasion pour en profiter. Il l'a laissée boire & comme elle ne tient pas du tout l'alcool, elle s'est vite laissée faire. Il l'a emmenée dans une chambre d'hôtel, ils ont fait leur petite affaire & au réveil, elle était seule. Rongée par la culpabilité et n'étant pas du genre à mentir, elle aurait tout avoué à son copain du moment. Bam, bonne excuse, elle se fit plaquée illico. Déprimée, elle se rendit le soir-même dans ce même bar & c'est là qu'ils se revirent. Elle lui hurla dessus, lui dit de s'en aller & qu'elle ne voulait pas le voir. Mais lui, en apprenant qu'elle s'était faite plaquée pour la veille au soir, il ressenti un peu de culpabilité & fut attendri de voir une jeune femme si fragile et naïve. Alors, contre toutes attentes, il décida de la protéger. De la protéger des mecs comme lui par exemple, bien qu'il ne soit pas méchant. -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1294853530 Au début, elle a beaucoup refusé son aide, refusé toute approche et tout. Ca a mis du temps mais elle l'a finalement accepté vu qu'il semble déterminé, et depuis, c'est une sorte de petite protégée pour lui ? -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:17

J'adore ton idée, en plus c'est du Neal tout craché -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1294853530
Puis l'évolution en lien de protégée/protecteur me plait énormément
Pas touche a Nono sinon je :western: !
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:21

Han c'est cool alors parce que j'avais peur que ça lui corresponde pas. -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1294853530 Vuiii voilà, comme ça si un jour elle a un soucis avec quelqu'un, j'te ferais intervenir & tout. -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:24

Je serai là :zupirman: :falaise:
Je t'ajoute de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Hey je peux avoir mon lien et mon sujet alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:15

comme promis -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1340311200
tu as une idée de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:21

Moi moi moi -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1879637317 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1879637317 :cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:22

J'aime bien l'ambigue c'est possible déjà??
et j'avoue que là j'ai pas d'idée t'aurait un truc à me proposer??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

K. LU-Seattle Wayne a écrit:
Moi moi moi -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1879637317 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1879637317 :cho:
Oui -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277
Une idée de ce que tu désires ? -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1284465480


S. Jayleen Pittsburry a écrit:
J'aime bien l’ambiguë c'est possible déjà??
et j'avoue que là j'ai pas d'idée t'aurait un truc à me proposer??
Oui c'est possible -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2975329392
Pourquoi pas une attirance mêlée a un peu de haine ? Ou une relation non exclusive mais avec des crises des jalousies qui les poussent a se disputer ? Par contre pas d'idée de scénario -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 206697275
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:43

Oh j'adore la relation non exclusive avec les crises de jalousie :biglove:
Ta vraiment besoin d'un scénario ou pas??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

super I love you
Et bien au moins une idée sur leur rencontre pour ne pas trop freestyler en rp -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

MDR oui c'est sur donc tu peut juste me faire une courte description sur Neal et depuis combien de temps surtout il est là?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

J. Neal Hillburry a écrit:
K. LU-Seattle Wayne a écrit:
Moi moi moi -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1879637317 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1879637317 :cho:
Oui -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277
Une idée de ce que tu désires ? -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1284465480

Alors j'ai vu que tu avais déjà beaucoup de trucs ambigus -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 3271916155 Alors pourquoi pas un lien genre fraternel, protecteur ou quoi? -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
MDR oui c'est sur donc tu peut juste me faire une courte description sur Neal et depuis combien de temps surtout il est là?? I love you
allora allora :complot: Razz
Neal est né a New York, puis a déménagé a Paris puis après avoir longtemps voyagé il s'est installé a San Diego. Il est ici depuis deux ans environ. C'est un artiste sculpteur, il donne des cours dans un atelier qu'il a fondé en ville et est un mordu d'art itout -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 3860099365 . C'est également un bon vivant, mais sans être trop jet set Razz Il a quelques relations ou il s'est vraiment investi, et la plupart du temps cela se termine par une déception. Il fait difficilement confiance aux gens, et peu de gens le connaissant entièrement. Mais c'est également quelqu'un de très attentionné vers ses proches surtout ses amis. Voilaaa -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277


K. LU-Seattle Wayne a écrit:

Alors j'ai vu que tu avais déjà beaucoup de trucs ambigus -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 3271916155 Alors pourquoi pas un lien genre fraternel, protecteur ou quoi? -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 619667412

Oui :petite:
Je suis d'accord pour le lien fraternel, j'ai pensé a ce qu'ils se soient rencontrés dans le club ou travaille Seattle. Il aurait intervenu avec un client un peu trop collant qui la forçait alors qu'elle avait terminé son service :zupirman: ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

Oh wiiii bonne idée -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2472899277 -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2916035490 Depuis ils auraient gardés une relation particulière entre la fraternité et la protection ? -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Oui, voila -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09

Oh ben ils ont des points commun elle donne difficilement sa confiance et elle est très attentionné envers ces proches et amis donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontré donc il y à deux ans à son arrivé à New York, genre justement il prenait le même vol. Elle était parti à Paris pour un court voyage et lui partait vivre sur San Diego et de là ils ont commencer à parler et elle à justement apprit qu'il venait vivre sur SD du coup elle lui à proposé son aide pour découvrir les coins les plus cool et ils sortaient du coup souvent ensemble. Après on peut dire qu'après plusieurs soirées ensembles ils ce sont embrassé et sa à fini dans un lit donc depuis ils sont dans une relation non exclusive mais la jalousie règne quand l'un ou l'autre passe trop de temps avec un(e) autre ou parle d'un(e) autre Arrow je sais c très naze :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:12

On fait ça alors -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2916035490
Je t'ajoute bientôt et préviens moi quand t'es libre pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Oh ben ils ont des points commun elle donne difficilement sa confiance et elle est très attentionné envers ces proches et amis donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontré donc il y à deux ans à son arrivé à New York, genre justement il prenait le même vol. Elle était parti à Paris pour un court voyage et lui partait vivre sur San Diego et de là ils ont commencer à parler et elle à justement apprit qu'il venait vivre sur SD du coup elle lui à proposé son aide pour découvrir les coins les plus cool et ils sortaient du coup souvent ensemble. Après on peut dire qu'après plusieurs soirées ensembles ils ce sont embrassé et sa à fini dans un lit donc depuis ils sont dans une relation non exclusive mais la jalousie règne quand l'un ou l'autre passe trop de temps avec un(e) autre ou parle d'un(e) autre Arrow je sais c très naze :pi:

C'est une très bonne idée I love you Je t'ajoute bientôt


K. LU-Seattle Wayne a écrit:
On fait ça alors -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 2916035490
Je t'ajoute bientôt et préviens moi quand t'es libre pour un rp I love you
J'en ferai de même, et je te mpotte très bientôt pour un rp :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:36

Tant mieux et un sujet sa te dit?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

Oui, mais est ce que tu pourrais le commencer s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:51

Hum ben je pourrais pas le faire ce soir vu que je fête mon anniv donc si tu peut vraiment pas le faire ce soir je le ferrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:04

Oh joyeux anniversaire -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 3752134363 :renard: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1980798977 !
Si j'arrive a répondre a mes sujets a temps je le ferai
Tu as des idées de lieu par contre ? -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:08

Marki c gentil I love you :biglove:
Alors je dirais chez monsieur Hillburry ou madame Pitsburry (d'ailleurs j'avais pas fait attention que notre nom finissait pareil -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 3989132357 ) ou alors boite de nuit ou plage :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing   -neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-neal ◮ there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» neal ◮ sometimes i want to go back in time, and punch myself in the face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-