AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH   KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:38

prénom prénom² nom de famille
•• profil personnel
KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129554730 Né(e) le jour/mois/année KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129554973 réside actuellement ville KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129554798 parle langues KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129555927 Situation professionnelle : Chômeur, en recherche d'emploi, étudiant(e) (...) KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129555076 Je suis célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve), c'est compliqué, dans une relation libre, séparé(e), divorcé(e) KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129555280 Intéressé(e) par femmes, hommes, hommes/femmes KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH 1129555823 J'ai célébrité en avatar.
•• les grandes lignes
Vous raconterez ici l'histoire du personnage crée. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination. Vous pouvez même citer des passages, ne pas faire de texte continu, mais juste donner des informations. Mais dans ce cas là, nous vous demandons un maximum. N'hésitez surtout pas à parler de son arrivée à SD, comment s'est-il familiarisé avec l'environnement, les rencontres qu'il a bien pu faire. Cette partie est obligatoire.
•• notre relation particulière
LOVE ✁L'année de lycée venait à peine de se finir, ça y est elle avait le bac en main, une université qui l'attendait malgré qu'elle venait de perdre ses parents la jeune femme partait de l'adolescence la tête sur les épaules. Elle avait ses amis qui partaient dans la même université. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire, avec sa mère elles avaient un rêve en commun, ouvrir leur petite boutique de pâtisserie étant tous les deux de bonnes cuisinières malheureusement sa mère mourra et son rêve s'envola avec, désormais elle se dirige vers la littérature. Elle a de bonnes bases et sait se débrouiller en dissertation et en résumé, c'était le seul chemin où elle était sur de ne pas se tromper. Ses vacances s'annonçaient être les plus belles de sa vie, elle et sa meilleure amie passeraient leurs vacances ensemble à s'incruster dans les fêtes de tous le monde, à boire, danser, s'amuser quoi. Un soir, lors d'une soirée encore bien arrosée Joany avait dût encore bien boire ne pouvant se rappeler dans qu'elle université elle allait, elle se contentait de boire et de rire à chaque mots que disaient les personnes au tour d'elle. Elle partit pour remplir son verre quand un jeune homme bouscula la jeune femme et fit tomber son verre sur son chemisier blanc. « Je suis désolé, je ne regardais vraiment pas où je marchais. » Disait-il. Mais Joa avait l'impression qui le répétait sans cesse, elle avait envie de lui dire d'arrêter mais elle tomba raide par terre. Le jeune homme en question se pencha vers elle, elle était encore là, elle rigolait presque. Il l'a souleva à la façon d'une princesse et l'emmena dans sa voiture. Elle ne se souvenue du reste. Le lendemain elle se réveilla dans un lit qui sentait la noix de coco, le soleil venait doucement se poser sur son visage. La pièce était immense où devrait-elle dire la chambre, mais ce n'était pas la sienne. Un bon point, personne n'avait dormit avec elle. Elle se releva sur son lit et aperçu une aspirine ainsi qu'un verre d'eau était poser sur le chevet avec un petit mot. J'ai pensé que ce serait utile. Désolé, je suis sortis, je vous ai ramené chez moi, il y a tout ce qui faut de sortit en bas. Elle descendit après avoir bu le verre d'eau. Après avoir chercher la cuisine dans cette grande demeure elle aperçu un plateau repas ainsi que des affaires de filles poser sur le comptoir. Elle se disait c'est quoi ce bordel ? elle paniquait presque. Elle prit sa veste et partit sans même se retourner.


Depuis, ils ne se sont jamais revue, du moins quelques fois à l'université mais elle cherchait toujours à l'éviter.



Revenir en haut Aller en bas
 

KEEGAN ALLEN ★ YOU'RE MY ONLY WISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-