Sujet: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:26
kendall salvatore lowds
« je fume,je bois,je baise,triangle équilatéral »
ϟ profil personnel
Né(e) le 15/07/1989 réside actuellement à San Diego parle français,anglais,espagnol Situation professionnelle : travaille dans un bar à mi-temps (ou plutôt quand il veut) et est un interne en médecine. Je suis en couple avec le célibat . Intéressé(e) par les femmes Je désire faire partie des téméraires fruités . Activités et intérêts : Alcool,filles à gogo,le pet,fête,surf,le sport,l'hiver,les voitures,rien foutre J'utilise Sean O'Pry comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
je suis lollipops j'ai entre 0 et 100 ans . ma fréquence de connexion sera de 5/7 jours j'ai découvert le forum sur young london Je possède 0 double-comptes - qui sont citer les pseudos - Non mon avatar n'a pas été réservé le code du règlement est CODE OK BY ZAMANDE
Dernière édition par Kendall S. Lowds le Sam 5 Mai - 15:09, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:26
once upon a time ...
Période de l'innocence. Période où l'on ne se préoccupe pas apparences,où l'on ne pense à autre chose que le fric,que les filles que l'on se tapera ce soir. Bercé par la douce innocence ,bercé par les paroles rassurantes que nous chuchotait les parents au creux de l'oreille,en nous passant une main qui se veut d'être rassurante sur nos joues. Ne regrettons pas cette période? Scrutant du regard les gens,il était là. Ce garçon,c'était Kendall. Perdu dans ses pensées,il ne bougeait pas. « Chéri,avance,veux-tu ? On va être en retard si ça continue.» Sa mère le regardait,toujours un sourire aux lèvres,tentant de le forcer à avancer. Il ne savait même pas pourquoi il s'était arrêté face à la vitrine des jouets. Peut-être lui aussi aurait voulu de cette innocence. Il ne pouvait plus supporter d'être comme ça. Il n'arrivait plus à espérer de vivre tranquillement. Comme tous les gosses. Il ne supportait la pitié que lui implorait son entourage,les enfants de son école. Les instituteurs dans l'école dans laquelle il était,le surprotégeait. Il n'était pas une petite nature non plus. Il se serait bien passé de tout ça. Il voulait juste se fondre dans la masse,c'est tout. Être un être parmi tant d'autres. Ne pas à avoir supporter toutes ses attentions. Parcourant le couloir de l'hôpital,il ne supportait plus cette ambiance. Cette ambiance glaciale,cette ambiance qui lui rappelait qu'il pouvait crever à toute heure. Ni les regards des personnes dans la salle d'attente et qui se chuchotaient à l'oreille " oh le pauvre,il est si jeune". Il en avait marre de cette pitié. Comme d'habitude,il se rendit sur le siège que lui préparait le médecin qui se chargeait de lui depuis qu'il était né. Il lui posait un tas de questions,ridicules mais Kendall sentait le regard de sa mère sur lui et répondit toujours pendant que le médecin l'auscultait. Il était suivi depuis déjà de nombreuses années et on ne voyait aucune réaction de son organisme. C'était un problème au cœur. Un problème qu'on avait décelé ce que c'était. Du moins,Kendall n'en avait jamais eu des précisions. Arrivé le soir,sa mère le déposa chez son père ,étant divorcé de lui, Kendall aimait bien son père. Il avait tendance à oublier sa maladie et lui faisait faire des trucs complètement fous,des choses que sa mère n'oserait jamais faire,car le cœur de Kendall pouvait cesser de battre n'importe quand. Tout avait changé depuis qu'il était au collège. Ses parents s'étaient remis ensemble,ce qui n'était pas une partie de plaisir puis ce qu'ils avaient tendance à le surprotéger bien de trop. Mais Kendall avait subi une greffe de cœur. Le problème n'avait jamais été diagnostiqué,mais soit. Il avait intégré un campus sportif à San Diego car il était un excellent joueur de tennis et était un excellent élève. Il n'avait jamais mis au courant ses amis de sa greffe et cachait tant bien que de mal la cicatrice sur son torse. Il n'avait pas envie de parler de son passé,qu'ils prennent pitié. Il avait même des projets pour son avenir. Kendall. Les filles. Ça dépotait avec lui. Les relations sérieuses? Il ne connaissait pas vraiment. Il avait bien changé depuis qu'il avait plus ce problème au cœur. Il venait d'intégrer l'hôpital de San Diego et était devenu un interne. Il avait quitté définitivement Las Vegas. Ses parents venaient lui faire une visite tous les trois mois voire plus et c'était très bien pour lui. Kendall était devenu un fumeur invétéré. Lorsqu'il était plus jeune et qu'il venait de découvrir la joie de la vie,il avait pu goûter au pet et avait adoré et depuis il ne se passait plus de cette connerie. Son oncle,qui tenait un bar,lui proposait de travailler quand il voulait pour qu'il se fasse de l'argent en travaillait en tant que barman. Ce serait presque une happy end. Sauf qu'on a omit de aumettre un détail. Il est asthmatique et devrait,selon son médecin,réduire les quantités de nicotine et de drogue.
Dernière édition par Kendall S. Lowds le Sam 5 Mai - 15:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:31
HAHA FROM PWL nan ? Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:33
Effectivement,tu es qui dessus ? Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:34
Blaine Fawkes (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:35
Ahah toi tu as toujours ta Nina et moi mon Sean
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:36
exactement
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:42
Bienvenuuuuue ici Sean.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:46
Merci Francisco
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 8:52
Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:06
Merci a vous
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:13
Je le connaissais pas lui mais mais qu'il est canon Bienvenu séduisant jeune homme :hey: Bonne chance pour ta fiche (si tu pouvais ne pas modifier le code de ta présentation il est fait en sorte pour que l'histoire et les infos soit séparées (: ) Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:17
Ahahah merci Je comprends pas trop ce que tu veux dire par séparer l'histoire et les infos haha Je vais voir ça cette après-midi Ah j'ai compris je rectifierais ça
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:40
SEAAAAAAAAAN t'fais encore un perso' de dingue ma chérie c'lolaa (a) et ouaip' comme on s'retrouve j'veux un lien obligé! Bienvenuuuuuue ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:41
:falaise: :mari: BIENVENUUUUE !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:49
Merci ma chérie d'amour T'inquiete,je te garde un lien au chaud,c'est obligé de tout façon
Tu m'as même pas reconnue Lennon ? :OO:
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 9:59
J'ai vu Lollipops j'me suis dite " mais crottouille, je connais " Breeeef, désoulée, j'te fais un accueil mieux que l'autre parce qu'il était vraiment pas beau, surtout après tout ce qu'on a vécu - ou qu'on a failli vivre Mooooooooooooooon Lewiiiiiis J'veux qu'on ait un lien oufique, genre un peu celui qu'on avait sur NYDS quoi enfin si tu veux, si tu me pardonnes, t'façon je ferais toutoutouuuu pour que tu pardonnes à ta Lennon, bébé chéri d'amour
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE AGAIN
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 10:02
Ouais garde moi un meilleur lien qu'la puante (qui se lave jamais) au dessus d'moi là c't'une vilaine sorcière donc choisis moi :couche4: je te ferai des trucs que lennouch saura jamais t'faire
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 10:04
C'toi la puante, sale puante qui pue Ouais bah la sorcière elle sait faire des trucs que personne connait ! Toi tu peux te rhabiller avec tes 6 lolos, espèce de monstre
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 10:09
Mes six lolos sont un monument arrête de faire ta jalouse t'es pas assez bien pour kendall t'es moche avec ton nez d'sorcière espère toujours ma vieille mais j'ai demandé le lien avant toi comme tu le reconnaissais même pas vilaine
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 10:14
D'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 10:19
BIENVENUE
J'ai validé ton code
Invité
Invité
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 10:31
Fight sur ma fiche vous battez pas comme ça
J'ai été vexé,je pensais que tallais reconnaître l'homme de ta vie mais bon faut avouer qu'apres tout ce qui s'est passe entre nous,on peut pas tout arrête la quoi.. Bon je te pardonne Pis ma chérie t'inquiète pas notre lien va déchirer aussi Vous serez dans le cœur de Kendall,ne vous inquiétez pas Réconciliez vous
Merci Cowel
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: ♂ nice try little boy.(terminée ) Sam 5 Mai - 10:35
T'inquiète pas marie et moi c'trop de l'amour on peut pas se fighter pour un homme mais t'es gentil et oui j'veux un lien d'la moooort