AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:32

dylan prénom² nom de famille
•• profil personnel
(M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129554730 Né(e) le jour/mois/année (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129554973 réside actuellement san diego (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129554798 parle 3 langues (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129555927 Situation professionnelle : ancien danseur de renommé mais ses parents ont voulu qu'il devienne avocat comme son père (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129555076 Je suis célibataire (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1129555823 J'ai max irons ou marlon teixeira en avatar.
•• les grandes lignes
dylan est né à londres •• il est sorti avec marley pendant 3 ans, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre •• dylan a été obligé par ses parents à quitté marley •• pour faire croire à marley qu'il était mort, ses parents ont dit à marley qu'il s'était suicidé •• ils ont été jusqu'à organiser un "faux enterrement" •• marley le croit mort depuis des années •• seulement dylan n'a jamais rien osé dire à ses parents •• mais depuis un an, il a décidé de la retrouver pour lui dire qu'il l'aime toujours et qu'il veut faire sa vie avec elle •• toute l'histoire entre "le faux suicide" et l'arrivée à san diego est libre ••
•• notre relation particulière
EX COMPLIQUÉ ✁ Passionnés tous les deux par la danse, Marley et Dylan étaient prédestinés à finir ensemble. Seulement, Dylan venant d'un milieu aisé, il devait finir avec une fille riche aux yeux de ses parents. Marley n'était pas assez bien, ses parents ont voulu s'en débarrasser. Ils ont alors fait croire à Marley que Dylan s'était suicidé parce qu'il ne supportait pas le fait de ne plus pouvoir danser (il a eu un accident au pied et ne peut plus danser). Depuis, Marley ne l'a plus jamais revu mais n'a jamais pu l'oublier. Seulement, un nouvel homme est entré dans la vie de Marley; Orphée. Et elle est persuadée que Dylan est mort. Alors comment réagira t-elle si elle apprend que Dylan est bel et bien vivant? Dylan lui fera tout pour la reconquérir.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

exigences de marlouche.
Hello futur petit membre que j'aime déjà (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2916035490 Premièrement, je tiens à dire que pour l'avatar c'est max irons ou marlon teixeira, mais je ne suis pas contre d'autres propositions. Seulement prévenez avant I love you J'aimerais quelqu'un qui fasse attention à son orthographe un minimum, pour le lignes je m'en fiche un peu, je m'adapte (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2470339932 Je demande une personne active forcément (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 619667412 Pour finir, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, je construirai un temple de cookie (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2472899277 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1879637317 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 619667412


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

Quel scénario parfait (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1879637317
J'espere que tu veux bien de moi parce que moi je suis bel et bien là pour tenter ce scénario qui déchire tout (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2916035490 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 4153354820
Puis Irons/Heard quoi (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

OH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2176505670 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2176505670 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merci merci (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 3840389542 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 3840389542 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 3840389542 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 3840389542 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 3840389542 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

Je suis làààà jolie blondinette (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 4276145973 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 166564858 I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

haaaan comment t'es sex en jamie (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1879637317 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1879637317 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1879637317
merci de l'avoiiiiir priiiiis et hâte de rp (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2916035490 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2916035490 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:11

et que dire de toi en heard (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1879637317 (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 1879637317
de riiiiiiien et merci à toi de me l'avoiiiir proposé et hâte de rp aussi (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

Je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.   (M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ▼ ex méga compliqué ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS ♣ « Someone like you »
» (M) MAX IRONS ♪ enconstruction misieur et midame (a)
» (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.
» (m) jamie dornan - compliqué.
» (M) SOMERHALDER - meilleur ami + compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-