AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Suis-je un Dieu ?
Dieu ? T'es trop modeste t'es mieux que lui !
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap8%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oh que oui ! Je fantasme sur toi tous les soirs.
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap8%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Carrément je pensais pas que la perfection existait avant de te rencontrer.
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap8%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui mais je suis une frustrée de la vie qui veut pas l'admettre.
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap8%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Fais-moi un enfant Mannix !
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap15%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je veux une chanson et un album dédicacé.
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap8%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hey mais tu serais pas le fils caché de Chuck Norris ?
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap15%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je rêve d'être la glace sur le Header du forum.
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap15%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Chaque fois que je te vois j'ai l'impression d'être au paradis.
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap8%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aucune de ces propositions ne peut exprimer toute mon admiration pour toi !
LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_lcap7%LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.   LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Tumblr_lyyyx5QRiP1qg2p2zo7_250 LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Tumblr_lyyyx5QRiP1qg2p2zo4_250 LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Tumblr_lyyyx5QRiP1qg2p2zo2_250

Pas possible il l'avait eu. Sa putain d’autorisation LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 117745182 Ca faisait depuis ses débuts à la télé qu'il la réclamait à ses patrons en prétextant vouloir faire un sujet sérieux sur les centres commerciaux. Faut pas rêver ils l'ont jamais cru mais à force de coups bas et de faire chier ses supérieurs ils avaient cédés et engagés des négociations avec le Mission Valley. Bon bien sûr il y avait tout un tas de conditions dont c'était bien le genre de respecter ce genre de choses LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 166564858 Son équipe et lui arrivèrent dans l'après-midi suivant le gérant qui fit visiter son bureau, montra le fonctionnement du magasin puis au tour des employés pour enfin arriver au vigile qui montra tout son travail dans les moindre détails : comment on déclenchait une alarme et à l'inverse comment on l'éteignait, où étaient placées les caméras principales et toutes les infos qui allaient être utiles à Cartman. Ce dernier alla se planquer dans une maison pour gamins dans un magasin de jouet jusqu'à ce que son complice et le dernier vigile éteignent les lumières. C'est bien connu face à une caméra les gens se retrouvent avec trois de QI et Monsieur n'avait pas bien fait son boulot puisque primo il avait pas capté que Cartman lui avait volé un trousseau de clés et deuxio il n'avait pas vérifié s'il y avait encore des gens. Il attendit quelques minutes pour que son compère lui texte que la voie est libre. Il sortit de sa petite maisonnette et sortit de son sac une lampe torche et se changea pour enfiler sa tenue de cambrioleur soit un jean, un t-shirt, des Converses et un bonnet muni d'une lampe frontale tous noirs. Sérieux s'il faisait ça habillé normalement ça casserait tout le fantasme No Il utilisa son trousseau de clé pour éviter de déclencher l'alarme puis il souleva la grille éclairé grâce à sa lampe frontale et s'en alla au rez-de-chaussée, sans oublier de faire deux ou trois roulades et cascades pour se mettre dans l'ambiance. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1968215193 Là il désactiva les alarmes et autres systèmes de sécurité et ouvrit toutes les grilles des magasins. Il ouvrit aussi les portes des sorties de secours de l'arrière pour que ses invités rentrent. Car oui Mannix avait informé quelques uns de ses potes mais avait aussi posté des mystérieuses annonce sur plusieurs forums et tchats avec comme pseudonyme Batman LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530 Au pire s'il avait un flop c'était pas grave il aurait je sais pas combien d'étages rien que pour lui LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2537877045 Il retourna à l'endroit où il y avait le micro central pour faire profiter ce grand espace vide de sa voix "Dialalilalou, Jenny a un revolver, Jenny a un truc qui tue" LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 4208031510 Il sortit enfin et se dirigea vers un magasin de jouet situé au RDC où il prit une de ces voitures électroniques pour gamin. Bon il était obligé de poser son cul sur le coffre de sa Ferrari en plastique et mit la gomme. Bon c'était même pas du 1km/h mais bon. Il vit qu'il avait de la compagnie puisqu'une personne était elle aussi au volant d'un bolide, sérieux quelqu'un avait osé lui piquer son idée. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2937137261 Faisant lui même les bruitages donc vroum vroum et le bruit d'un gros coup de frein lorsqu'il arriva au niveau de ladite personne. Il imita ensuite le bruit d'une vitre qui se baisse et demanda d'un air crooner "Tu veux embarquer dans mon carrosse poupée ?" dit-il en jouant du sourcil, bon bien sûr il la connaissait cette fille en question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.   LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:09

Dis, t'es pas le fils de Chuck Norris, t'es aussi bidon que lui ? LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530
Putain qui est la folle qui veut être à la place de la glace ? Shocked


Lorsque Gina avait reçu le message d'un soit-disant Batman -qui elle, aurait plutôt surnommé Biteman LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 166564858- qui proposait une soirée au Mission Valley, elle n'avait pas hésité longtemps avant de dire qu'elle en ferait partie. De toute façon elle serait déjà sur les lieux puisqu'elle y travaillait, en plus ce soir elle devait faire la fermeture, donc ça tombait plutôt bien. Pour une fois qu'elle était contente de finir tard. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2470339932 Tout au long de la journée elle avait pu apercevoir des mecs avec des caméras suivre certaines personnes qui bossaient au centre-commercial. De la petite boutique de jeux vidéo dans laquelle elle travaillait Gina crut apercevoir une personne qui ne lui était pas inconnue, mais elle n'était vraiment sûre de rien ; alors elle continua sa journée de boulot tranquillou. Enfin si on peut dire ça avec tous les clients relous qu'elle croisait à longueur de journée. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 117745182 L'heure de la fermeture arrivée, Gina fit comme tous les autres soirs, elle ferma les portes de la boutique et sortit comme si de rien n'était, encore une chance que le personnel était vraiment mauvais puisque le vigile ne la vit même pas quand il passa à côté du pot de fleur derrière lequel elle s'était cachée. Alors qu'elle s'avançait dans le noir, ouais elle n'avait pas prévu le coup et n'avait donc que son portable pour l'éclairer, merde, elle savait qu'elle aurait dû télécharger l'appli lampe de poche. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1284465480 Soudain, elle sursauta en poussant un petit cri quand elle entendit une voix horrible s'élever dans l'enceinte du centre commercial vide. Bon, là, elle n'avait plus aucun doute quant à l'identité de la personne qui avait manigancé tout ça. Le soit-disant Mister Karaoké qui avait une voix à faire pleurer un sourd. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 117745182 Bon, ce n'était pas le tout, mais il fallait qu'elle s'occupe maintenant. Elle vit alors au loin une boutique de jouets et esquissa un grand sourire quand elle aperçut les petits voitures électriques. Telle une gosse le jour de Noel, elle courut vers une petite voiture rose, genre Barbie Poufiasse et grimpa dedans. Elle se mit à rouler comme une dingue, même si même une mamie avec un déambulateur l'aurait doublée sans problème. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2191957684 Toute guillerette elle se mit à chanter avec sa voix délicieuse (LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1881463262) « I'm a Barbie girl in a Barbie World, lalala lalala ! LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 4208031510 » Quand soudain quelqu'un osa l'interrompre dans sa superbe interprétation. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1564951935 Comme elle s'en doutait il s'agissait de Mannix, le voilà le Batman. La jeune Sullivan décida de se la jouer pitasse, ouais elle prenait exemple sur sa Bestah LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530 Elle enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt et fit comme si elle mâchait un chewing-gum. « Non mais tu vois mon chou, c'est que je monte que dans la voiture de Ken moi ! » Elle reprit alors sa voix normale, parce que oui Gina n'est pas une pétasse, qu'on soit bien clairs. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1564951935 « Et ton carrosse tu l'as volé à qui ? Passe-Partout ? LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1881463262 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.   LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

C'pas une folle, c'quelqu'un qui aime se faire lécher, nuance LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2937137261 LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1564951935


Aujourd'hui, on était mercredi. Oui, c'comme ça, Sidney l'a décidé ainsi. & comme tous les mercredi, Lennon passait ces soirées-là on drague on branche toi-même tu sais pourquoooooi (LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 4208031510) devant la téloche à mater Supernatural, ou la série qui déchire le … Euh … Menhir. Non mais c'pour la rime, tout le monde peut pas être aussi doué que les L2 pour faire des rimes de la mort qui tue, d'ailleurs ça rend triste M. Paxora qui aimerait tant avoir leur talent … LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 3271916155 La vie est dure. Bref, alors qu'elle était à fond dans son épisode, elle fut prise d'une envie soudaine de jouer à Twister. Il faut dire que voir Castiel, son ange d'amour, pendant l'acte l'avait bien émoustillé & lui avait donné envie d'essayer. Seul bémol ? Vazi trouver un magasin qui vend un Twister à une heure pareille LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 3306457513 Heureusement, Lennon avait eu vent d'une soirée, ou bien d'une orgie, ou bien d'un truc qui se passait dans le centre commercial entoucas. Elle se rappelait plus de l'énoncé exact du Tweet, en fait elle s'en foutait, l'important c'qu'elle pourrait aller se chercher un jeu de Twister gratoooooosssss ! LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 717281977 Gnihihihi. Lennon enfila un jean & une chemise à la Bob le Bricoleur puis let's go to the maaaaall ! La rouquine entra pépère, sans se soucier de si oui ou non il y avait un vigile pour surveiller. T'façon elle faisait rien de mal ; les portes étaient ouvertes donc elles ne faisaient qu'entrer. Connaissant le bâtiment comme sa poche pas trouée – bawai, celle avec un trou restait un grand mystère pour elle encore No – elle parvint assez facilement à trouver la boutique de jouets, boutique que deux teubés squattaient déjà. D'ailleurs, une fois à l'intérieur, elle resta les fixer avec un air comme ça LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Vil-simplet alors que le mec qui se prenait pour Alonso (j'y connais rien en F1 ; mais apparemment il est chez Ferrari LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 166564858) draguait une fille qui avait des double airbags. Lennon s'exclama donc, histoire de pas passer inaperçue ; « Oooooooooh ! Des Oompas Loompas ! Vous chantez aussi ? LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2470339932 Il est où Willy Wonka ? J'ai toujours rêvé de goûter à ses … œufs de Pâques. » Bon sayé, ils allaient la prendre pour une tarée No Soudain, elle baissa la tête & vit aux pieds … Enfin aux roues du mec à la Ferrari un tapis de Twister. Bâtaaaaaaaaaaaard. Il écrabouillait son Graal là ! Du coup, elle se jeta limite sous ses roues en s'écriant ; « NOOOOOOON BLASPHEEEEEEEEME ! Tsss, Castiel va te hanter, c'tout ce que tu mérites pour avoir osé faire ça LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1661970172  » Sur ce, elle tenta de tirer sur le tapis en donnant des coups de pieds dans le bolide de Mannix pour qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.   LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

"Je rêve d'être la glace sur le Header du forum. " J'en connais une qui serait prête à tuer pour occuper cette place. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 166564858 LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1881463262 Indice LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530 : Rolling Eyes



Après toutes ces longues journées d'hiver. Voilà le soleil. La forêt a mit son habit vert et dévoile ses merveilles... LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 4208031510 Plantée devant mon nouveau écran géant, je chantonnais tout en matant mon film d'horreur préféré: Bambi. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530 Today, c'est la soirée spéciale films Disney chez les L2 et bien que Bestah soit pas encore rentrée, je ne pus m'empêcher de commencer sans elle. A poils dans mon salon, je dansais comme une folle en essayant de suivre le rythme - chose qui est très dure vu que j'ai deux pieds gauches. :pi: J'adore traîner à poils chez moi, c'est l'extase. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530 On se sent plus libre, plus... aérée. :gina: Enfin bref, je m'amusais comme une folle jusqu'au moment ou je remarquai que je manquais de glace. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 367812528 Oh merde alooooors. :furious: Soirée disney sans glace, tu rêves quoi. Je ne suis sûrement pas une avaleuse professionnelle de boules de glace comme la super-star Lenpon-Tampon LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 3840389542 - c'est qu'elle avale super bien la rouquineuh LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 166564858 - mais tout de même. Agacée, je courus dans la chambre de Ginatropdevêtements et cherchai un sweat-shirt dans son armoire. Bordel comment c'est trop bien rangé, j'en ai la nausée. No Lançant les chemises un peu partout, je criai victoire quand je trouvai le plus beau des sweat-shirt. :zupirman: Pas le temps de chercher un pantalon, je me rendis à ma chambre pour enfiler une culotte et mit le sweat-shirt par dessus le tout avant de quitter l'appartement. Le centre commercial se trouve dans le même quartier que notre baraque, je m'y rendis donc rapidement. Gina est responsable de la fermeture - ce soir là. Les portes étaient grandes ouvertes, fort heureusement. Je fis donc comme si j'étais chez moi et commençai à chercher le rayon des sucreries et des pots de glaces. Je suis seule dans le centre commercial; je suis seule dans le centre commercial LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2472899277 Sautant de joie, je faillis m'étrangler en entendant des gens chanter. Oh mes oreilles, pitié. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 3561256717 Curieuse, je suivis la voix du seigneur LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 717281977 et me retrouvai donc devant deux pitites voitures: Weeesh, c'est un rassemblement secret du parti communiste des lutins ici, ou what ?! LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530 Je fronçais les sourcils en regardant une rouquine frapper de toutes ses forces un de ces carrosses tout en continuant de crier comme une folle: Et toi t'es de la police, je suppose ? LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 794697 Je levai les bras tout de suite en les agitant comme pour dire j'suis innocente quand je reconnus Bestah & l'autre couille. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 892769 Ah c'est vous, j'ai eu peur. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530 No Oui faut l'excuser à la pitite pipi hein le soir son cerveau arrête de fonctionner. LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.   LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

Se faire lécher par cet homme, c'est risqué oO

En ce moment, je me faisais vraiment iech. J'avais la flemme de vivre... En vrai, je n'avais qu'une envie: faire du shopping. Mais pour être honnête, la dernière fois que j'ai fais du shopping, j'avais vraiment fait chauffer la carte bleue et ma mère avait téléphoné en découvrant les relevés, et m'avait engueulée. Enfin bref, je devais ralentir niveau shopping et ça m'embêtait. Mais, je suis pas du genre à écouter ce qu'on me dit, du coup, cet après-midi, j'avais décidé de me rendre au centre commercial histoire de m'acheter deux, trois trucs… Seulement, un message reçu de la part d’un certain batman m’avait fait changer d’avis. Une aventure nocturne, au centre commercial ?! C’était trop amazing, il fallait que je me repose :zupirman:. Avec un peu de chance, j’allais pouvoir piquer deux, trois trucs, tant qu’à faire LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 166564858. Le soir venu, j’avais prit la route direction le centre commercial. En arrivant, je constatais que tout était ouvert… Même la boutique de cosmétiques. Je fis de grands yeux, et je sentais mon cœur battre trop fort en voyant toutes les choses que je pouvais prendre. Je me dirigeais à l’intérieur, pour chercher quelques trucs à prendre. J’attrapais un tube de rouge à lèvre pour le mettre dans sac quand une voix dégueulasse me fit presque saigner les tympans. Après un sursaut de fou, je ramassais vite le tube pour le ranger et je m’aventurais dans le centre en chantonnant « let’s go to the mall », en espérant trouver des gens… Un lieu aussi grand, plongé dans le noir et désert, ça fait flipper. Puis à force de marcher, je me retrouvais devant le magasin de jouets, qui visiblement, avait déjà attiré quelques personnes : il manquait des jouets. J’allais fouiller dans les rayons, pour me retrouver avec un chapeau de fée, une baguette trop stylée qui faisait de la lumière et du bruit LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 2472899277 et je pris une trottinette pour faire la fifolle dans les rayons. C’est là que j’entendis des voix… Je m’approchais rapidement pour découvrir les visages : une rouquine qui mettait des coups de pieds dans la voiture d’un gars, une blondasse sur une voiture barbie, trop swaaagg :laclass: et une brune debout devant tous ces grands enfants. Une fois assez près, je découvrais que le type sur la ferrari bah c’était tête de zgeg !!! Et ses keupines ne m'étaient pas inconnues. Je comprenais mieux ce bazar maintenant. Je m’exclamais en souriant, m’approchant d’eux avec ma super trottinette minuscule « Bah dis donc petite tête de fion, on est bien entouré ! ». Je me tournais vers la rouquine furax « T’as bien dit Castiel, comme le seksyy Castiel de Supernatural !? Celui qu’on aimerait voir tout nu sous son imper’ ?! ». Je freinais tout en bavant presque rien qu’en imaginant les beaux yeux bleus de ce petit coquin de Cas’. Je faisais un petit signe à tout le monde, en agitant ma baguette (ce que man’ ne va pas tarder à faire LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. 1294853530) « Pourquoi on est ici en faite ? Il va y avoir une orgie, des gogos… ? », lançais-je en appuyant sur ma baguette magique pour qu'elle fasse un son pourri, tout en la pointant sur Mannix en marmonnant « Crapaud. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.   LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FANS DE M.PAXORA ✎ Un jour Gina a voulu voler un string et elle l'a eu dans le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gina&Teddy. ✗ Aux dernières nouvelles, les baleines elles vivent dans l'océan.
» NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» MELOLOOO ▲ elle est mα lαdy Melody, αvec elle je fly αwαααy.
» Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-